AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des blobs et des gribouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Des blobs et des gribouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:48

De rien KodoKounet Des blobs et des gribouilles - Page 8 2176505670
Et je continue avec une Sweetie Belle pour compléter les CMC :

Spoiler:

Et un autre KodoK parce que:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Des blobs et des gribouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:38

Merci mille fois jumelle, je l'adore de trop Des blobs et des gribouilles - Page 8 JRzq1



J'aime aussi beaucoup la petite Sweetie Belle, elle représente bien
se que je pense d'elle, un petit chat. Des blobs et des gribouilles - Page 8 LeiXp
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Des blobs et des gribouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:10

Merci Chappynette, je suis contente que ton dessin te plaise Des blobs et des gribouilles - Page 8 2176505670

Sweetie Belle petit chat, ça m'était jamais venu à l'esprit Des blobs et des gribouilles - Page 8 2554839287

Deux nouveaux trucs :

Spoiler:
Parce que ça fait deux fois que j'essaie de la dessiner et qu'un truc plante.

Et
Spoiler:
Qui n'est pas l'OC de Tom, mais celui de Papy Loup.


Dernière édition par Ran Surround le Mer 5 Juin - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Des blobs et des gribouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:12

Fait gaffe, Spitfire pourrait faire crash French-Brony Des blobs et des gribouilles - Page 8 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Des blobs et des gribouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:14

Awwwi merci ran Des blobs et des gribouilles - Page 8 752684259

C'est mon oc pas celui de tom Des blobs et des gribouilles - Page 8 1312138287 compris Des blobs et des gribouilles - Page 8 2195924526 !

(Milles merci ran j'oublie pas ton gateau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gabwiel.deviantart.com/
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Des blobs et des gribouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:25

Je suis ravie qu'il te plaise, Papy Loup =3

Je continue avec deux bidules faits ce soir:

L'OC de L4nce, qu'il ne m'avait certes pas demandé dans cette situation, mais ça m'a fait rire:
Spoiler:

Et Frony, la mal-aimée des mascottes, que j'aime bien, moi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des blobs et des gribouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:09

Toute cette productivité, j'en suis jaloux. En parlant de mascotte, est-ce que tu as déja dessiné madame banane? Je me rappelle plus..
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Des blobs et des gribouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:37

Le défaut de cette productivité, c'est aussi qu'elle ne laisse pas aux gens le temps de réagir aux dessins que j'en poste déjà un autre clown
Et oui, j'ai dessiné Banane, mais ça fait un moment.

En attendant une nouvelle Banane, voici une autre Frony, avec test sur un décor... C'pas encore concluant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des blobs et des gribouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:47

J'aime bien le dessin, simple, mais classe, tu as juste à intégrer des textures ou une colo plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Des blobs et des gribouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:20

Oh ... c'est beau ... peux pas ... faire ... commentaire ... constructif ... trop ... beau rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des blobs et des gribouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:52

Le style graphique du décor est ce que j'imaginais, même si l'exterieur fait un peu grisounet. mais t'as le sens du détail et ça a vachement servi de tenter le décor Des blobs et des gribouilles - Page 8 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Des blobs et des gribouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:25

Tu es si douée que j'ai honte d'avoir ouvert une galerie Des blobs et des gribouilles - Page 8 2123717884
Encore merci pour avoir dessiné Untiringounette :3
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Des blobs et des gribouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:36

Merci beaucoup tout le monde Des blobs et des gribouilles - Page 8 2176505670

Flash: de rien pour Untiring Quill, j'ai adoré la dessiner, elle est si choute Des blobs et des gribouilles - Page 8 2176505670

Voilà un petit truc à la fois pour striker et sugar brokenheart : quand nos OC s'essaient à la pâtisserie:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Des blobs et des gribouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:27

Elia qui manque une pâtisserie Des blobs et des gribouilles - Page 8 3776516532

C'est un crime ! *rage mode off*

Non très marrant, j'aime bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Des blobs et des gribouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:31

Tu m'avais pas précisé si la pâtisserie devait être réussie ou pas Des blobs et des gribouilles - Page 8 2554839287
Ceci dit, c'est d'autant plus frustrant quand tu te débrouilles bien d'habitude et que, une fois, tu lances la pyrolyse sans le faire exprès quand ton gâteau est encore dans le four (pas du tout histoire vécue, j'vois pas ce qui te fait dire ça) (c'était des scones, d'abord).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des blobs et des gribouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:03

Ahah j'adore, c'est super marrant ^^ On verra quand ça sera mon tour de faire des cookies Des blobs et des gribouilles - Page 8 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Des blobs et des gribouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:48

Hey Ran Surround, ta reçue mes messages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Des blobs et des gribouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:13

Adri34 a écrit:
Hey Ran Surround, ta reçue mes messages ?
J'ai reçu quelque chose, oui, mais il devait y manquer quelques bouts. Celui avec le "s'il te plaît", par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Des blobs et des gribouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:34

Ha bon donc enfaite j'avais une requete toute simple, que se passerait-il si ton oc rencontrer le mien. Tu pourra trouver les information qu'il te faut sur "fiche d'identité de nous en poney" il s'agit de Pixel Blue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Des blobs et des gribouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:40

Je crois qu'elle demande juste un brin de politesse et de respect, au cas où tu n'aurais pas compris....
C'est pas une machine à ce que je sache Des blobs et des gribouilles - Page 8 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Des blobs et des gribouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:42

Adri34 a écrit:
Ha bon donc enfaite j'avais une requete toute simple, que se passerait-il si ton oc rencontrer le mien. Tu pourra trouver les information qu'il te faut sur "fiche d'identité de nous en poney" il s'agit de Pixel Blue.
C'est quand même dingue, ça, même ici, j'ai pas la totalité des messages. Il manque le "s'il te plaît", il manque les détails de l'OC (c'est très gentil de me dire où les trouver, mais quitte à me demander un service, tu pourrais au moins me le linker, ton OC, que j'aie pas à faire la recherche moi-même). Fais quelque chose, y a un souci avec ton ordi, là.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Des blobs et des gribouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:44

Adri34 a écrit:
Ha bon donc enfaite j'avais une requete toute simple, que se passerait-il si ton oc rencontrer le mien. Tu pourra trouver les information qu'il te faut sur "fiche d'identité de nous en poney" il s'agit de Pixel Blue.

Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Des blobs et des gribouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:12

Déjà, tu est d'accord pour ma requete s'il te plait Des blobs et des gribouilles - Page 8 2123717884 ? Voici mon oc et toute les information
Spoiler:
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Des blobs et des gribouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:42

Adri34 a écrit:
Déjà, tu est d'accord pour ma requete s'il te plait Des blobs et des gribouilles - Page 8 2123717884 ?
On verra.

Et à tout le monde : non, je ne suis pas une harpie qui envoie chier les gens qui lui demandent des dessins. Demandez à tous les gens qui m'ont fait des requests, ça s'est toujours bien passé. Je trouve juste qu'un minimum de politesse est nécessaire à ce genre de chose; et je pense pas à un aplatissage ou à des supplications en règle quand je dis ça, juste à un simple "s'il te plaît? merci". Et oui, quand on ne veut pas comprendre ça, ça a tendance à me hérisser un peu.

Sur ce, fin du chapitre, et la suite :
Spoiler:

Et aussi:

Spoiler:
(Parce que je suis méchante, tout ça, cf ci-dessus)

et :
Spoiler:
(Pour Ark qui voulait une Pinkanema triste.)
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Des blobs et des gribouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:44

Pourquoi est ce que je me sens visé Des blobs et des gribouilles - Page 8 2907559942 ...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des blobs et des gribouilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des blobs et des gribouilles   Des blobs et des gribouilles - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des blobs et des gribouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Peluches faites main] Mes Blobs et autres
» Gribouilles~
» Les gribouilles de Quantum
» galerie de niels
» "Jolies gribouilles", Norlf-made.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-