AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Red Beer fait son entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#RedBeer
Petit nouveau
RedBeer

Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32
Localisation : Nancy

Red Beer fait son entrée Empty
MessageSujet: Red Beer fait son entrée   Red Beer fait son entrée Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:52

Bonsoir Red Beer fait son entrée 791999698

. Mon pseudo : Red Beer, ce serait mon nom si j'étais un poney. Parce que j'aime les roux/rousses et la bière !
. Mes loisirs : Rester sous ma couette avec un bon livre, ou regarder des séries, aller au cinéma, faire du yoga...
. Poney Préféré : Pinkie Pie, parce qu'elle est complètement déjantée et particulièrement agaçante Red Beer fait son entrée 2085074178
. Cutie Mark : Une chope de bière pleine de mousse
. Blabla : Hâte de découvrir le forum et de rencontrer des gens qui aiment MLP, vu qu'autour de moi... J'ai découvert les poneys il y a peu et j'ai tout de suite accroché. J'adore ce dessin-animé accessible à différentes générations par ces multiples lectures. Et le design est plaisant, j'aime beaucoup les couleurs flashy. Pinkie Pie est ma préférée mais j'avoue avoir un énorme coup de coeur pour Rarity Red Beer fait son entrée 2123717884

Je suis tombée sur le forum grâce à ce site : grayjeager.blogspot.fr

Voilà Red Beer fait son entrée 959537370

Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Red Beer fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Red Beer fait son entrée   Red Beer fait son entrée Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:05

Bienvenue parmi nous !
Voilà une chope de cidre tirée des premiers tonneaux des Flim Flam Borthers et une part d'ours à la bière !
Tu vas voir, la communauté est sympa et globalement inoffensive. Folle mais inoffensive.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Red Beer fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Red Beer fait son entrée   Red Beer fait son entrée Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:28

Tu aimes la bière alors cette vidéo est pour toi Cool :




après bienvenue et bonne intégration dans cette communauté ... Main ... te ... nant je t'arrache tes intestins pour ma boîte personnelle et parce que ta présentation est assez courte Red Beer fait son entrée 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Red Beer fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Red Beer fait son entrée   Red Beer fait son entrée Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:56

rarity is best pony Red Beer fait son entrée 3371923627

sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue Red Beer fait son entrée 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Red Beer fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Red Beer fait son entrée   Red Beer fait son entrée Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:16

Citation :
Pinkie Pie est ma préférée mais j'avoue avoir un énorme coup de coeur pour Rarity Red Beer fait son entrée 2123717884

APPROVED ! HUG ME SIS' !!!

Hum hum...bref, welcome to the herd Red Beer fait son entrée 174144324 ! Accepte donc cette chope de bière arc-en-ciel (attention ça pique un peu...)

Have fun around here Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Red Beer fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Red Beer fait son entrée   Red Beer fait son entrée Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:21

Un Berry Punch 2.0 ?
Bref , Bienvenue a toi fan de Pinkie Pie .
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Red Beer fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Red Beer fait son entrée   Red Beer fait son entrée Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:23

Vive la bière Red Beer fait son entrée 2176505670

Et welcome to the herd Red Beer fait son entrée 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Red Beer fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Red Beer fait son entrée   Red Beer fait son entrée Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:52

Redbeer donne des aiiiiles.

Bienvenue sur le forum! Wink D'habitude j'offre du cidre mais cette fois, j'vais te donner une bonne bière! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

Red Beer fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Red Beer fait son entrée   Red Beer fait son entrée Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:03

Coucou =)
Bienvenue à toi !
Smarant y'a comme un contraste entre tes loisirs "rester sous la couette avec un bon livre, une bonne série" (d'ailleurs qu'est ce que tu aimes comme livres et séries, dis nous en un peu plus sur toi =)) et la bière plutôt connotée "party time" ^^
anyway enjoy the forum =) Red Beer fait son entrée 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#RedBeer
Petit nouveau
RedBeer

Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32
Localisation : Nancy

Red Beer fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Red Beer fait son entrée   Red Beer fait son entrée Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:28

Merci !

Citation :
Smarant y'a comme un contraste entre tes loisirs "rester sous la couette avec un bon livre, une bonne série" (d'ailleurs qu'est ce que tu aimes comme livres et séries, dis nous en un peu plus sur toi =)) et la bière plutôt connotée "party time"

Disons que je préfère être au calme chez moi à lire Game of Thrones ou les livres de Patricia Briggs, ainsi que regarder des séries comme True Blood, Dexter, Sons of Anarchy, Glee, Grey's Anatomy et évidemment Game of Thrones ! Pour moi y a pas de contraste entre aimer lire et regarder des séries. En quoi en vois-tu un d'ailleurs ? Smile
Après, il y en a bien un entre les séries que j'apprécie. Mais comme disent certains de mes amis, s'il fallait faire une vidéo avec tout ce que j'aime on aurait des poneys roses pailletés, des zombie, de la bière, des bébés, des vampires, du jambon de bayonne, et encore une multitude de choses qui n'ont, à priori, rien à voir ensemble. J'avoue avoir des goûts assez hétéroclites ^^'

Néanmoins, malgré que je préfère le calme et la solitude, je suis toujours partante pour faire la fête avec mes amis. Surtout si y a de la bière, mais ça, tout le monde l'aura compris Red Beer fait son entrée 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Red Beer fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Red Beer fait son entrée   Red Beer fait son entrée Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:19

Welcome sis' Red Beer fait son entrée 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : Mons, Belgique

Red Beer fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Red Beer fait son entrée   Red Beer fait son entrée Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:02

sharydow a écrit:
Redbeer donne des aiiiiles.

Bienvenue sur le forum! Wink D'habitude j'offre du cidre mais cette fois, j'vais te donner une bonne bière! Wink
Hey, c'est moi le fournisseur de bières! Red Beer fait son entrée 3828426745

Hi there, bienvenue et prends donc une Pinkiebeer en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

Red Beer fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Red Beer fait son entrée   Red Beer fait son entrée Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:07

RedBeer a écrit:
Merci !

Citation :
Smarant y'a comme un contraste entre tes loisirs "rester sous la couette avec un bon livre, une bonne série" (d'ailleurs qu'est ce que tu aimes comme livres et séries, dis nous en un peu plus sur toi =)) et la bière plutôt connotée "party time"

Disons que je préfère être au calme chez moi à lire Game of Thrones ou les livres de Patricia Briggs, ainsi que regarder des séries comme True Blood, Dexter, Sons of Anarchy, Glee, Grey's Anatomy et évidemment Game of Thrones ! Pour moi y a pas de contraste entre aimer lire et regarder des séries. En quoi en vois-tu un d'ailleurs ? Smile
Après, il y en a bien un entre les séries que j'apprécie. Mais comme disent certains de mes amis, s'il fallait faire une vidéo avec tout ce que j'aime on aurait des poneys roses pailletés, des zombie, de la bière, des bébés, des vampires, du jambon de bayonne, et encore une multitude de choses qui n'ont, à priori, rien à voir ensemble. J'avoue avoir des goûts assez hétéroclites ^^'

Néanmoins, malgré que je préfère le calme et la solitude, je suis toujours partante pour faire la fête avec mes amis. Surtout si y a de la bière, mais ça, tout le monde l'aura compris Red Beer fait son entrée 2085074178


naaan je disais juste contraste entre rester au calme (séries, lecture confondu) et biere/party ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Red Beer fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Red Beer fait son entrée   Red Beer fait son entrée Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:02

Welcome Welcome Welcome to the herd !!



Te voici accueilli Red Beer fait son entrée 2085074178


*Jette un muffin sur RedBeer*
Te voila bizuté Red Beer fait son entrée 4278094681


*Fait un calin à RedBeer*
Trop tard, on t'aime déjà Red Beer fait son entrée 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#crazyrems
A la réponse
crazyrems

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Centre ville de ponyville, mais plutôt vers PACA

Red Beer fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Red Beer fait son entrée   Red Beer fait son entrée Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:24

Bienvenue à toi,...
Tu possèdes vraiment des dons admirables, que je t'envie vraiment.
J'aimerais tellement... avoir envie de lire spontanément, et... boire de la bière Red Beer fait son entrée 1574364447

Bienvenue à toi, sage arrivant sous la couette...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Red Beer fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Red Beer fait son entrée   Red Beer fait son entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Red Beer fait son entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est ici l'entrée ?
» Une nouvelle entrée dans le broniedex !
» Je l'ai fait
» J'ai osé, je l'ai fait ^^
» Je l'ai fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-