AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:14

Tanukki a écrit:
Oh la la! Les puzzles ont l'air d'être assez traumatisants... No
ça faisait partie du jeu, Adibou ne serait rien sans ces puzzles quand même, juste qu'on évitait d'y passer trop de temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:07

sharydow a écrit:
Evy a écrit:
J'avais "Adibou et l'ombre verte" sur ps1
Alors attention, mega spoil de la mort qui tue tout : le mechant c'etait un crabe rainbowdash

On parle d'adibou 2 ici. Very Happy Celui ou ont fait de la cuisine du jardinage et des casse-brique. Celui où tu te balade avec un robot cuisinier, un chien à ventouse et un monstre nommé bouzigouloum qui s'amuse à casser la niche ou l'abri à oiseau, sauf si tu as pensé a remplir ton... . Pistolet à eau!

Ouaip... c'était pratiquement le même quoi... a ceci près que les jeux éducatifs étaient remplacés par une quête épique a travers le monde pour retrouver ton robot-cuisinié enlevé par la myyyyysteeeeerrriiiiieeeuuse ombre verte (bouh, ça fait peur).
Sinon j'avais les mêmes trucs de base : le jardin, la maison, le potager, la cuisine, l'arbre a faire pousser, le casse brique... tout ça tout ça
Revenir en haut Aller en bas
#Azaëlë
Petit nouveau
Azaëlë

Date d'inscription : 17/05/2012

Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:47

sharydow a écrit:




Et on va faire un sondage:
Qui avait compris étant gamin le but du jeu pour raconter des histoire? xD Et qui flippait dans les puzzles?

Moi j'ai rien compris au jeu et les puzzles (une fois résolu bien sur), me faisait peur! xD

Omg, toi qui a posté cette vidéo, je t'aime **.

Non sérieusement, j'avais déjà reparlé du jeu avec d'autres personnes mais je ne me souvenais de quasiment rien hormis la radio qui racontait des blagues et la chanson des trois petits chats. Pourtant tous les souvenirs reviennent en voyant les images du jeu, c'est fou ^^. Rien que la création de personnage etc. Ca me rappelle à quel point j'ai pu m'amuser là dessus à l'époque ^^.

Pour ce qui est du jeu pour raconter des histoires j'étais persuadée que c'était un autre jeu que Adibou. Je n'avais pas compris non plus le but de la chose mais j'aimais beaucoup x)...

Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:23

Citation :
Omg, toi qui a posté cette vidéo, je t'aime **.

Non sérieusement, j'avais déjà reparlé du jeu avec d'autres personnes mais je ne me souvenais de quasiment rien hormis la radio qui racontait des blagues et la chanson des trois petits chats. Pourtant tous les souvenirs reviennent en voyant les images du jeu, c'est fou ^^. Rien que la création de personnage etc. Ca me rappelle à quel point j'ai pu m'amuser là dessus à l'époque ^^.

Pour ce qui est du jeu pour raconter des histoires j'étais persuadée que c'était un autre jeu que Adibou. Je n'avais pas compris non plus le but de la chose mais j'aimais beaucoup x)...




Cette chanson,je sais pas combien de fois je l'ai faite jouer,mais mes parents en avaient ras-le-bol Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] - Page 2 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:50

ah parce qu'il y'avait un but au jeu pour inventer des histoires? moi je m'amusais surtout à ce que ça parte en bataille rangée ou gros dawaa avec les personnages lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Choupi Reich

Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:10

Vous allez peut-être me taper sur les doigts.... mais je HAIS ce jeu. Pourquoi... parce qu'il donnait le pouvoir à ma sœur de me virer de l'ordi avec le soutien parental.... au point ou j’effaçais délibérément quelques fichier de ce jeu pour pouvoir garder l'ordi. Et oui, mes parents préférés voir ma sœur sur Adibou 2 plutôt que moi sur un Half Life et co. Sinon, le problème fut résolu quand l'OS à changer... merci Win XP!
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:52

Tes parents ont raisons.

Hé, je suis serieux !
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:54

Adibou 2 Que des souvenirs Very Happy l'un de mes premiers jeux sur PC avec Age of Empire.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Dash
Frony
Rainbow Dash

Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Cloudsdale ~

Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:02

FitzTheBard a écrit:
Adibou, fuck yeah !
Je sais plus si c'est celui là, mais dans un Adibou, il y avait une forêt avec des fantômes, et j'avais super peur, alors mon père me faisait toujours aller dans la forêt, et gueulait "BOUH !" et me traitait de tafiole. J'avais 4 ans. Best souvenirs ever.

Mais tu es une tafiole, Fitzounet.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:45

Rainbow Dash a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Adibou, fuck yeah !
Je sais plus si c'est celui là, mais dans un Adibou, il y avait une forêt avec des fantômes, et j'avais super peur, alors mon père me faisait toujours aller dans la forêt, et gueulait "BOUH !" et me traitait de tafiole. J'avais 4 ans. Best souvenirs ever.

Mais tu es une tafiole, Fitzounet.

Tu m'emmerde même sur ce forum, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]   Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale
» Cadance Aria, la version littérale
» Ecrivez ce que vous ne ferai JAMAIS !!!
» Un prof qui n'en est pas vraiment un ...
» Opération Prof. Chen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-