AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guilde Brony sur Guild Wars 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:38

je vous conseille tous e venir sur le serv Vabbi, comme ça on sera tous sur le même pour sentraider. Cest gratuit au début profitons en.
Sinon tout le monde est accepté bien sur, perso, avoir le lead cest pas important, cest les autres membres de la guilde^^ donc moi perso, je préfererai une charge plutot que le lead, pis le lead cest trop de responsabilité pour moi Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 4278094681

EDIT: Zephron tu peux toujours avoir la version numérique sur le site de Arenanet je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
#numero48
Frony
numero48

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:42

Galzra87 a écrit:
je vous conseille tous e venir sur le serv Vabbi, comme ça on sera tous sur le même pour sentraider. Cest gratuit au début profitons en.
Sinon tout le monde est accepté bien sur, perso, avoir le lead cest pas important, cest les autres membres de la guilde^^ donc moi perso, je préfererai une charge plutot que le lead, pis le lead cest trop de responsabilité pour moi Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 4278094681

EDIT: Zephron tu peux toujours avoir la version numérique sur le site de Arenanet je crois Wink

non il on epuiser meme version numé et 2 j'ai un autre pc mais la je jourais pratiquement pas
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:26

Si y'en a pas sur Roche de l'Augure (j'ai pas tout lu, désolé), je m'engage à en créer un si y'a un intéressé Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 3371923627.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:06

Vu les avantages de ouf que nous donne le WvW sur Vizunah, compte pas sur moi pour changer de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:08

Je dis juste ça si y'a quelqu'un qui est déjà sur Roche de l'Augure, hein.
Revenir en haut Aller en bas
#Swordy Windslayer
A la réponse
Swordy Windslayer

Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:57

Les guildes sont inter-serveur, quelqu'un de Roche Augure pourra quand même rentrer dans la guilde, Contactez moi, juste ...
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:33

Galzra87 a écrit:
Cest gratuit au début profitons en.
Une fois le jeu acheté, il restera gratuit et sans abonnement, sans restriction ingame. Après, si vous voulez acheter des costumes et minipets ou des boosts accessoire, vous pouvez, mais rien d'obligatoire pour jouer ! C'est l'avantage... Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:39

je parlais juste du changement de serveur, qui pour le moment ne coute aucune gemme (gemme pouvant etre obtenus par de largent ingame à propos) mais qui coutera normalement entre quelques dizaines et 1 centaine de gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:51



Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 1500273347 YES !!! J'ai enfin le jeu ! Je l'ai acheté via le site officiel !
Donnez-moi le nom du serveur où vous faites la guilde s'il vous plaît !
Ah j'en suis tellement content que je pourrais étrangler quelqu'un si je me contenais pas ! Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:22

ben je sais pas, on a aucune nouvelle de swordy, meme IG pour ma part
Perso, je suis sur Vabbi, comme lightning helix, mon pseudo cest galzra wolfblood
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:09

Bonjour bonjour.

Voila je me suis demandé si je n'allais pas avoir le temps d'aborder l'hypothèse de savoir si j'allais vouloir tenter de m'accoutumer à l'idée d'acheter guild wars 2. (autrement dit c'est pas gagné Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 4278094681 )

Et je voulais savoir si les guildes brony tenaient toujours, combien il y en a, dans quel état sont elles et sur quel serveurs. Un petit bilan quoi. A priori, je serais intéressé par mer de jade, car c'est celui qu'à choisi mon frère. ^^' Il y a des bronies là-bas aussi ou j'vais me retrouver tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:11

Ben déja. si t'est chez orange ou free. accoutume toi a l'idée d'utiliser un VPN pour pouvoir jouer sans lag.

Je te conseille Spotflux. il marche plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:38

sharydow a écrit:
Bonjour bonjour.

Voila je me suis demandé si je n'allais pas avoir le temps d'aborder l'hypothèse de savoir si j'allais vouloir tenter de m'accoutumer à l'idée d'acheter guild wars 2. (autrement dit c'est pas gagné Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 4278094681 )

Et je voulais savoir si les guildes brony tenaient toujours, combien il y en a, dans quel état sont elles et sur quel serveurs. Un petit bilan quoi. A priori, je serais intéressé par mer de jade, car c'est celui qu'à choisi mon frère. ^^' Il y a des bronies là-bas aussi ou j'vais me retrouver tout seul?

Perso je suis sur Mer de Jade chez les Eclats d'Ombre, c'est pas une guilde Brony mais ils sont rigolos.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1187354

http://edo.kalry.com/
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:57

Perso je suis sur Pierre d'arboréa, Chez Last redemption.

And i'm soooo cute Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 3680594977:
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:35

!! Je suis aussi sur Pierre d'arboréa Smile
Mon username c'est "Madame Pinkie Pie".

Je n'ai pas joué depuis 2/3 mois, mais lorsque j'aurai mon nouveau pc à noel je pense m'y remettre si je peux jouer avec vous ^^
Je suis lvl 26/27 je crois. Rogue humain.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:43

J'ai acheté GW2 il y a un moment, mais j'ai fini de l'installer qu'aujourd'hui. Et je serais aussi intéressé. Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 3371923627
EDIT: ah, j'oubliais, vous me conseilleriez quel serveur? Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:18

domirossi a écrit:
J'ai acheté GW2 il y a un moment, mais j'ai fini de l'installer qu'aujourd'hui. Et je serais aussi intéressé. Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 3371923627
EDIT: ah, j'oubliais, vous me conseilleriez quel serveur? Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 3357631100

Celui où tu trouves une guilde qui te convient/ où tu as des amis. Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 3371923627
De toute façon on peut en changer toutes les semaines de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:04

Exact, tu peux changer de serveur tout les 10 jours je crois.
Perso, je suis sur le serveur Vabbi, j'ai monté une guilde avec mes potes, Castelmithral.
Je suis level 80 Voleur, level400 en bijoutier et travailleur du cuir (armure moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:54

Nissa a écrit:
Ben déja. si t'est chez orange ou free. accoutume toi a l'idée d'utiliser un VPN pour pouvoir jouer sans lag.

Je te conseille Spotflux. il marche plutôt bien.

On est chez free et mon frère joue sans aucun lag. U mad? x)


Bon visiblement on est peu sur mer de jade, mais je pense pas que mon frère veuillez réellement déloger de ce serveur. Donc ce sera jade pour moi. Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 3371923627 (Si j'achète le jeu un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:28

Les lag se produise en général de 18h a minuit ou plus. heure de pointe. Il m'arrive d'avoir des lag de 15 a 45 seconde (c'est plutôt drôle la première fois. Les personnage qui était en train de se déplacer continue leur mouvement en ligne droite (même si sa doit les conduire dans un ravin) moi même je peut me déplacer. mais rien ne se passe a part sa. et puis 45 seconde plus tard. le jeux repars et je me retrouve décédé parce que pendant le laps de temps ou je ne pouvait pas jouer. le perso lui, a continué a se manger des dégâts. Ce problème est connus et reconnus par Arénanet, En fait, les donné des FAI de Free et Orange a destination de serveur américain sont routé par le réseau Cogent, un FAI américain. mais se dernier, en froid avec orange pour une histoire de clause non respecté a décidé de brider au maximum le débit des ligne provenant de ses deux FAI.

Alors c'est pas obligatoire. il m'arrive de pouvoir faire de temps en temps une partie le soir. mais la plupart du temps c'est littéralement injouable. le VPN permet d'avoir une adresse IP américaine et de passer par un réseau privé au lieu de celui de Cogent. ce qui permet d'avoir un débit non bridé et de pouvoir jouer relativement confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:51

Le problème, c'est que j'ai déjà pas un très bon débit en temps normal, alors avec un VPN... Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 2554839287
Bon, je vais quand même essayer.

EDIT: Avec Spotflux, j'arrive même plus à aller sur Internet Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 943541797
Bon ben, faut trouver autre chose. Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : canada

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:36

mon perso est sur mer de jade il me semble, si ya toujours des gens, ça me botterais bien de m'y remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenstars69.tumblr.com/
#Invité
Invité



Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:27

J'ai redémarré ma Livebox, et maintenant je lag plus Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 120129551
Moi aussi je suis sur mer de jade, asura élémentaliste noob niveau 6. Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 3371923627
Mais bon, on s'écarte un peu du sujet initial, non? Elle devient quoi, cette guilde? Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 3357631100


Dernière édition par domirossi le Sam 15 Déc - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:44

domirossi a écrit:
EDIT: Et cette fois, c'est la mise à jour qui déconne Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 4264413705
Ca commence à télécharger, ensuite, le nombre de fichiers restants reste bloqué, la barre de progression aussi, mais la quantité de données téléchargées continue d'augmenter. Quelqu'un a une explication? Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 3970116340

Il y a des fichiers beaucoup plus gros que d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:50

Caerbannog a écrit:
domirossi a écrit:
EDIT: Et cette fois, c'est la mise à jour qui déconne Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 4264413705
Ca commence à télécharger, ensuite, le nombre de fichiers restants reste bloqué, la barre de progression aussi, mais la quantité de données téléchargées continue d'augmenter. Quelqu'un a une explication? Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 3970116340

Il y a des fichiers beaucoup plus gros que d'autres ?
Ou alors, c'est à cause de mon débit de 80ko/s. Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 3357631100

Bon, maintenant, je propose qu'on arrête de parler de ça parce que je passe pour un con parce que c'est pas vraiment le sujet du topic. Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guilde Brony sur Guild Wars 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Halo Wars Quelqu'un ?
» [EPP] PONY WARS: l'event brony du 20 décembre 2015
» [Guilde Brony] Force Equestria sur Nostalgeek WoW
» Jeu de rôle My Little Pony, par Guild Pawn
» Star Wars The old Bronyrepublic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-