AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Guilde Brony sur Guild Wars 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:52

Sinon le jeu il est bien ? Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:18

Yayap a écrit:
Sinon le jeu il est bien ? Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 1929873797

Il est super Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 1574364447

En passant, je vais sur Vizunah, me MP ceux qui veulent aller sur un serveur moins peuplé que Mer de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:23

Le jeu est déjà assez optimisé ? Sur la beta c'était pas trop le cas Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 4278094681 Finalement perso j'attends un peu avant de me le prendre, je vais déjà voir les avis Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 959537370 étant sur la beta de MOP, actuellement..
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:42

Sombrax a écrit:
PLace de Vizunah me semble moins rempli... Pourquoi pas celui ci? ^^
J'ai déjà pas mal d'amis IRL sur mer de jade en fait.
Libre à vous de choisir le serveur qui vous plait, j'avoue que c'est un peu ambiguë comment ça se passe ;
Quand y'a trop de monde ils te mettent sur un serveur à part. C'est assez chiant pour pouvoir joué avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
#Mercure
Petit nouveau
Mercure

Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Paris

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:29

Personnellement je suis sur Fort de Ranik ... serveur tout pourris en RvR, je me tâte à déménager si ça ne s'améliore pas avec les deux nouvelles vagues de joueurs.

Sinon si vous croisez "Célestia" dans le jeu, c'est moi Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 120129551
C'était le dernier pseudo MLP disponible, et pourtant j'étais là dès 7h pour l'ouverture anticipé à 3 jours :-/
Revenir en haut Aller en bas
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 81
Localisation : Ponyville !

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:37

Toujours d'actualité une Guilde de Brony ? Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:00

Wep.

Pour info, j'ai switch de serveur, comme Mer de jade est blindé et qu'on peux le faire gratuitement en ce moment, je suis parti avec un pote sur Vabbi.
C'est un serveur mixte mais allégé en populace. Ce qui veulent me rejoindre envoyé moi un mp pour qu'on se contacte in-game.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:57

J'vais peut être me le prendre. Mais j’hésite énormément. Vue que j'ai déjà claqué 50€ pour le dernier MMO "Révolutionnaire" (alias SWTOR) et qui finalement se trouve être un jeux super chiant, mal optimisé, et qui ressemble plus a un mass effect mal fait qu'a un wow. et qui au final ne vaut clairement pas le prix qu'ils en demande (surtout avec abonnement -_-')

Donc j'aimerais avoir vos impression sur Guild wars 2. C'est fluide ? Sa se prend bien en main ? c'est pas trop brouillon ? Pas trop chiant ? y'a du contenu ? etc.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:19

Niveau fluidité, les serveurs sont surchargés, donc oublies un temps ça. Pour ce qui est du jeu en lui même, il est magnifique. La prise en main est très instinctive et il y a toujours de l'amusement à retourner dans les zones bas nveau. Aider ses amis est un vrai plaisir, pas de rush, pas de farm. Le jeu est super sécurisé de ce côté là. Les libertés laissés aux joueurs sont d'abord casi nulles, puis sont ensuite augmentées petit à petit, jusqu'à avoir finalement une liberté casi totale.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:56

Je suis sur Mer de Jade


Dernière édition par Amo le Mar 4 Sep - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Swordy Windslayer
A la réponse
Swordy Windslayer

Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:50

Je suis sur Vizunah, mais je veut bien rejoindre la guilde. Déjà créer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:21

Je compte acheter le jeu demain (après demain c'est la rentrée NOOOOOOOOOOOOOOOOON Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 2123717884 ) Et je suis partant pour faire parti d'une guilde de brony ! Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Swordy Windslayer
A la réponse
Swordy Windslayer

Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:48

J'aime ton avatar, Zephron.

Sinon, c'est créer ?

Au fait, Yoléo Deathslayer/Krïven sur Vizurah, Yoleo.6240 comme nom d'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:00

Guilde pas encore créé de ce que jen sais (en meme temps, je viens juste de pouvoir débuter sur le jeu, suite aux vacances que j'ai prises ;D)
Revenir en haut Aller en bas
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 81
Localisation : Ponyville !

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:12

Nissa a écrit:
J'vais peut être me le prendre. Mais j’hésite énormément. Vue que j'ai déjà claqué 50€ pour le dernier MMO "Révolutionnaire" (alias SWTOR) et qui finalement se trouve être un jeux super chiant, mal optimisé, et qui ressemble plus a un mass effect mal fait qu'a un wow. et qui au final ne vaut clairement pas le prix qu'ils en demande (surtout avec abonnement -_-')

Donc j'aimerais avoir vos impression sur Guild wars 2. C'est fluide ? Sa se prend bien en main ? c'est pas trop brouillon ? Pas trop chiant ? y'a du contenu ? etc.

SWTOR était bien optimisé, les scénario splendide, je ne l'ai pas trouvé chiant.


Donc, si tu trouve SWTOR chiant, ne va pas sur GW2, en plus de pas avoir des Graphismes au top, tu va avoir un 2 modes PVP, dont 1 très bordélique (Coucou MvM), il n'y a pas de quête, tu chain des évènements, pour up rapidement, faut clear la zone avec des Panoramas, et point remarquable, des évènements et des points de passages. Il y a de l'exploration, et ça c'est bien.

Dit toi que pour up rapidement, faut faire en boucle les évènements Mondiaux (Dynamiques). Ce qui peux se révélé lassant à la longue car les quêtes se ressembles toutes plus ou moins.

Ensuite, pour la quête principale de ton perso. Ne t'attend pas à du "J'en mets pleins les mirettes", c'est pas très recherché mais procure du plaisir.

Le système de combat.... Bah..... 5 attaques principales et..... 5 sort que tu débloques de l'autre côté....

Ne t'attend pas non plus à de la difficulté, le PVE est simple, le PVP est jouissif, quand les joueurs en MvM ne tourne pas en rond comme des idiots autour de la map pour chain les camps de ravi pour l'XP.

Donc, à toi de voir. Le jeu est bien, mais il est bien en dessous des MMO actuel, mais il innove et se veux plus accessible. Je te conseille d'allez lire des TEST, car ce jeu ne plaira pas à tout le monde, moi je m'y plait bien dessus. Mais je suis lucide et me dit aussi que ce jeu n'est pas "génial" Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Swordy Windslayer
A la réponse
Swordy Windslayer

Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:55

Je créer la guilde ? Je passerais le lead à Galzra après bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:43

Apawch : Concernant Star wars tor, ont a pas du jouer au même jeux ^^ Des ralentissement quand tu monte ou descend de ton véhicule (ce qui arrive toute les trente seconde, c'est horrible comme impression) des ralentissement quand tu clic, quand tu marche, quand tu tourne la caméra, bref des ralentissement en permanence (et j'ai toujours eu une sainte horreur des ralentissement, même si sa se limite a une frame, s'pour sa que j'ai toujours fait en sorte d'avoir un pc surpuissant pour éviter ce genre de truc..)Un manque flagrant de contenus HL. 6 heure pour monter un groupe pour un donjon. Le système de tanking le plus moisis que j'ai jamais vue (en grande partie parce que 90% des mob tire au blaster et donc ne peuvent pas être placé comme il faut pour tanker, donc tu te retrouve avec 6 mob bien espacé entre eux donc insensible au aoe. et si en plus tu rajoute un groupe qui ne focus pas, alors tenir l'aggro relève plus du fantasme.) Sans parler du fait qu'avec les compagnon (vive Vette :p) tu passe le plus clair de ton temps a jouer en solo. (pour un mmo j'voit pas trop l’intérêt)

Enfin sa reste mon avis.


Pour ce qui est de guild wars : Les graphisme ne me dérange pas, j'ai joué a wow depuis ses début pendant plus de 7 ans, et on peut pas dire que niveau graphisme se soit une perle.

Pour ce qui est des quête. de toute façon le principe du MMO repose sur le principe du bashing de mob. et je doute qu'un jour ont invente un MMO différent (et si c'est le cas, il serait surement encore plus chiant.) La au moins, ont évite les allé retour ^^

Après j'ai regardé quelques vidéo sur millénium, et il ne me tente pas trop. J'imaginait un système de combat a la Tera. ils en avait parlé dans une de leur video en expliquant que le système de combat "tu cible, tu spam" dans les MMO était dépassé et voué a disparaitre. Mais finalement, ils ont fait la même chose donc bon...

Halala, Vivement un MMO comme Lost Saga :p (les lecteur du manga Yureka comprendront, les autre non HAHAHAHAHA !!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:05

pas de probleme swordy, moi et lightning on est sur Vabbi
Revenir en haut Aller en bas
#Swordy Windslayer
A la réponse
Swordy Windslayer

Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:07

Passe ton pseudo d'utilisateur (Le truc avec 4 chiffres à la fin) que je t'ajoute, alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
#numero48
Frony
numero48

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:14

je peut rejoindre? meme si je n'ai pas encore mon compte mais je compte me l'acheter. mais bon je joue sur un compte qu'on me prètre
Revenir en haut Aller en bas
#Swordy Windslayer
A la réponse
Swordy Windslayer

Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:56

Bien sûr, envoyer moi vos pseudos ou contactez moi : Yoleo.6240
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:14

Quel serveur Swordy? Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Swordy Windslayer
A la réponse
Swordy Windslayer

Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:05

Place de Vizunah
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:28

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 3680594977 J'ai pas pu acheter Guild Wars 2, rupture de stock PARTOUT ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

*amène un sofa et s'allonge dessus en sanglotant*

POURQUOOIIIIIIIII ? Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#numero48
Frony
numero48

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26

Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:15

raaaaaaaaah le jeu tourne pas sur mon pc et zut
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Brony sur Guild Wars 2   Guilde Brony sur Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guilde Brony sur Guild Wars 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Halo Wars Quelqu'un ?
» [EPP] PONY WARS: l'event brony du 20 décembre 2015
» [Guilde Brony] Force Equestria sur Nostalgeek WoW
» Jeu de rôle My Little Pony, par Guild Pawn
» Star Wars The old Bronyrepublic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-