AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Que suis-je devenu...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité



Que suis-je devenu...? Empty
MessageSujet: Que suis-je devenu...?   Que suis-je devenu...? Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:10

UN BRONY PARDI!!!!

Salut à tous, je suis Samrenfou, vous ne me connaissez surement pas, ou peut-être, enfin vous me le direz sûrement!

Que dire, que dire... Je suis étudiant en PHYSIQUE! YEAH! Pour un jour inventer la MACHINE A REMONTER DANS LE TEMPS!!! Mais avant ça je vais essayer de transférer mon esprit dans un ordinateur...
A part ça... Je suis musicien depuis très très longtemps et j'adore les musiques plutôt "old-school", de la musique classique au rock en passant par la pop, le jazz, le manouche, le blues, le country (Applejack!), et des tas de bonnes choses... En gros, mes goûts musicaux s'arrêtent à la techno, à la dubstep, et aux navets qui passent à la radio. Et je suis un fan inconditionné des BEATLES!!

Enfin bref! Parlons bien, parlons poney, voulez-vous?
Je suis devenu fan comme 90% d'entre vous, au début c'était "Bof poney, cartoon marketing, pas pour moi" puis j'ai regardé par curiosité, et j'ai accroché. Le première fois que j'ai vu MLP c'était dans une vidéo parodie de "Fuck shit stack" avec Fluttershy qui rap et Pinkie Pie qui fait la beat-box.
Après l' "initiation", j'ai regardé pas mal d'épisodes, et j'en suis à l'épisode 11 de la saison 2. Je tiens d'ailleurs à remercier l'équipe "Vivelepetlol".

Alors mon poney préféré... Je vais dire Fluttershy (pour pas changer...) pour sa voix, ses encouragements (yay!) et parce qu'elle aime la musique!! Yeah!

Bon je sais plus quoi ajouter... alors alors...*prend sa liste*

-Pseudo : Check!
-Loisirs : Check!
-Poney Préféré : Check!
-Cutie Mark : ...

Ah oui, ma Cutie Mark... j'ai pris un entonnoir, pour avoir un lien avec mon pseudo plutôt... enfin voila! Je trouvais pas de camisole de force en dessin, alors j'ai pioché dans le symbolique. Et un entonnoir allait très bien je trouve.
D'ailleurs concernant le groupe à rejoindre... mmmh... eh bien, on va dire... Poney? Ou non, un pégase avec des ailes dans une camisole! Ouai pégase!

-Blabla : ... assez de blabla je pense... Check!
-Comment avez vous connu le forum? : Check!

Bon, eh bien...

*Pou poua pou pou pou pou pwot! Pouët!!* C'est tout pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Que suis-je devenu...? Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je devenu...?   Que suis-je devenu...? Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:14

Bienvenue parmi nous, esprit dément !
Sympas les goûts musicaux, ça me donne envie d'écouter les Beatles maintenant que tu en as parlé... Que suis-je devenu...? 1929873797
Tiens, reçois ce milk-shake aux herbes apaisantes, avec une paille pour pouvoir le boire avec ta camisole. Que suis-je devenu...? 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Crash
Petit nouveau
Rainbow Crash

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Que suis-je devenu...? Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je devenu...?   Que suis-je devenu...? Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:19

Bienvenue a toi! En esperant que tu te plaise ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Que suis-je devenu...? Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je devenu...?   Que suis-je devenu...? Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:19

Bienvenue voici une choppe de cidre pour toi! Wink

C'est vrai que les teams de Vivelepetlol et de Grayjeager font un boulot remarquable. Que suis-je devenu...? 3371923627

J'ai aussi l'impression que les gens sont de plus en plus rapide a s'inscrire ici... Même avec une saison non terminé ils sont déjà inscrit. xD

Edit: Je suis le seul à avoir lu "UN BRONY TARDY!!!!"? Laughing


Dernière édition par sharydow le Ven 18 Mai - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Que suis-je devenu...? Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je devenu...?   Que suis-je devenu...? Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:20

Samrenfou a écrit:

*Pou poua pou pou pou pou pwot! Pouët!!* C'est tout pour aujourd'hui.
shadok?

sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue Que suis-je devenu...? 1827005266


Dernière édition par lonelywalkerdream le Ven 18 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Que suis-je devenu...? Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je devenu...?   Que suis-je devenu...? Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:24

Que c'est beau la folie Que suis-je devenu...? 2176505670

En tout cas, bienvenue à toi Que suis-je devenu...? 2085074178

Have fun in there!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Que suis-je devenu...? Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je devenu...?   Que suis-je devenu...? Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:24

Bienvenue OldSchool FOU-Brony Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Que suis-je devenu...? Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je devenu...?   Que suis-je devenu...? Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:30

Ouai Shadok! Que suis-je devenu...? 535543054 Tu as gagné toute ma gratitude lonelywalkmachintruc!

Merci pour le milkshake et le popcorn! Et merci pour cet accueil! Ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Que suis-je devenu...? Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je devenu...?   Que suis-je devenu...? Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:33

Samrenfou a écrit:
Ouai Shadok! Que suis-je devenu...? 535543054 Tu as gagné toute ma gratitude lonelywalkmachintruc!
elle est énorme cette série (j'ai l'intégrale en DVD) brohoof? /)
sinon appelle moi lonely, ou LWD.
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Que suis-je devenu...? Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je devenu...?   Que suis-je devenu...? Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:40

Beatles hein....

Wecome to the family, t'es accepter d'office cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Que suis-je devenu...? Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je devenu...?   Que suis-je devenu...? Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:48

Bienvenue à toi ! Préviens moi quand tu auras inventé la machine à remonter le temps, j'ai un concert des Doors à aller voir Que suis-je devenu...? 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Que suis-je devenu...? Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je devenu...?   Que suis-je devenu...? Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:01

Tant de Bronies fans de bonnes choses, Shadok, Beatles, Doors... Aaaah, bonheur... cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Que suis-je devenu...? Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je devenu...?   Que suis-je devenu...? Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:38

Welcome to the herd Que suis-je devenu...? Lyradeal

Yay ! En voilà un qui a de vrais goûts musicaux Que suis-je devenu...? Lyrahat !
Et le métal ? T'en écoutes un peu ? Ou alors t'as jamais essayé ou tu n'aimes aucun genre de métal ?

Si tu deviens le prochain génie de la physique, inventes donc un portail pour aller à equestria Que suis-je devenu...? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Que suis-je devenu...? Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je devenu...?   Que suis-je devenu...? Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:39

Bienvenue à toi le savant fou ! xD

J'ai vraiment, mais alors vraiment hâte de voir à quoi ressemblera ton OC si tu en fais un ! xD

Sinon... bah... euuuuh... Brohoof ? Que suis-je devenu...? 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Invité
Invité



Que suis-je devenu...? Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je devenu...?   Que suis-je devenu...? Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:39

Metal, mouais, ça dépend au fait, je trouve ça marrant de jouer à la guitare des petites musiques qui me font tripper, mais bon, ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Que suis-je devenu...? Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je devenu...?   Que suis-je devenu...? Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:52

Cet avatar...
Mad Twilight : Still a better pony than Twilight.

Brohoof à toi !
Oh, wait, poney préféré, Fluttershy ? Alors pour toi ce sera Brohug ! Que suis-je devenu...? 120129551


Et pense à moi quand ta machine à remonter le temps sera prête. J'ai quelques connaissances qui seraient plus à leur place à l'Âge de Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Que suis-je devenu...? Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je devenu...?   Que suis-je devenu...? Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:11

ATTENTION GROS SPOIL de la fin de la saison 2 hahahahah !!!! Que suis-je devenu...? Images29


clique ici:

Bienvenue et bonne intégration dans cette communauté.
Je suis si heureux que je pourrais vous arracher vos intestins et vous étrangler avec. Meuha ha ha...
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Que suis-je devenu...? Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je devenu...?   Que suis-je devenu...? Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:03

Encore un nouveau venu ???

Spoiler:

Hum hum, bref ! Welcome to the herd, bro. Have fun around here Que suis-je devenu...? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Que suis-je devenu...? Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je devenu...?   Que suis-je devenu...? Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:08

Bienvenue dans the herd ! Welcome ! Je t'offre donc ce muffin, qui ne permet pas de voyager dans le temps mais dans l'espace ! C'est toujours ça, n'est-ce pas ? Que suis-je devenu...? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Que suis-je devenu...? Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je devenu...?   Que suis-je devenu...? Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:11

Hai partner !
Bienvenue dans ce monde rempli de gens normaux ! Que suis-je devenu...? 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Que suis-je devenu...? Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je devenu...?   Que suis-je devenu...? Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:47

Welcome to the herd!

Voici un entonnoir arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Que suis-je devenu...? Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je devenu...?   Que suis-je devenu...? Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:05




Bienvenu à toi Brony fan des Beatles Que suis-je devenu...? 2222139670

Et comme tu es fan de Fluttershy toi aussi je te dédie ma création Que suis-je devenu...? 120129551

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Que suis-je devenu...? Empty
MessageSujet: Re: Que suis-je devenu...?   Que suis-je devenu...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que suis-je devenu...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment vous êtes devenu un brony ?
» Je ne suis pas une artiste.. Je suis une gribouilleuse perfectionniste.. (avis personnel)
» ma présentation 2.0
» Cheshire un chat devenu poney
» Qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-