AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Rainbow Crash
Petit nouveau
Rainbow Crash

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Empty
MessageSujet: Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres...   Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:32

Bien le bonjour très chers amis Brony,

Je me présente, je me nommerais sur ce forum Rainbow Crash, car je n'avais ABSOLUMENT aucune idée de nom. xD


Pseudo : Rainbow Crash
Loisirs : Donjon et Dragon avec mes amis
Poney Préféré (si vous cherchez un nom) : Rainbow Dash
Cutie Mark : Un dé a 20 faces
Blabla (déchaînez vous!) : Je suis québécois de Québéc, j'ai découvert MLP grâce a un ami du secondaire.
Comment avez vous connu le forum?: Par la nouvelle photo de TheFantasio974 et Bob Lennon. (Très beau travail en passant)

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres...   Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:36

On a des belges mais je me demande si on en a déjà des québécois... Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... 2554839287

Quoiqu'il en soit Bienvenu! Prend cette choppe de cidre en signe de bienvenue! (des pierre? et puis quoi encore? --' )
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres...   Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:45

Bienvenue parmi nous ! Bah, des pierres, ça m'étonnerait... Il me semble que les français aiment bien les québécois, non ? Moi en tout cas, ça va ! Wink
Tiens, voilà un muffin aux pommes !
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres...   Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:48

nan mais c'est pas un peu fini!
ça doit faire le septièmr topic de présentation ouvert aujourd'hui è_é

bon ben sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... 1827005266

c'est toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres...   Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:56

Tiens encore un fan de Fanta et Bob. C'est moi où quand j'ai transmis à Elarcis le dessin de Magicpixel il y a plus de nouveaux (ou c'est toi magicpixel que tu as fait Wink ) Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Tumblr14

Bienvenue et bonne intégration dans cette communauté. cheers et merci aussi pour vos intestins Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Crash
Petit nouveau
Rainbow Crash

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres...   Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:10

Merci pour vos message de bienvenue, ca fait plaisir! Oh et pour les pierres, je voulais seulement faire une petite blague sur la relation France/Québec ^^ Moi je n'ai absolument rien contre les francais tant que eux n'ont rien contre moi xD
Encore merci de votre acceuil. Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres...   Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:51

Rainbow Crash....KoM cay Or-y-genial Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... 1929873797

Nan je déconne, welcome to the family cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres...   Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:49

My new friend ! Welcome to the herd brony Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Crash
Petit nouveau
Rainbow Crash

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres...   Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Jirachi
Petit nouveau
Jirachi

Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Equestria ou plutot Arles

Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres...   Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:00

je te souhaite la bienvenue
je t'offre cette petite étoile

*tend l'étoile a Rainbow Crash*

Jirachi le pony un peu fatigué a 3h00 du matin
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Crash
Petit nouveau
Rainbow Crash

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres...   Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:05

*Prend l'étoile*
Merci!
Chez moi il est seulement 21h xD
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres...   Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:20

Si j'avais su qu'un jour un de mes dessins contribuerait à la popularité du forum, c'est touchant Sad
Et c'est toi qui a transmis le dessin derpytrooper ? Dans mes bras mon ami mangeur d'intestins Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Lyrafun

Oh, c'est vrai je suis là pour accueillir le nouveau Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Lyrashock

Welcome to the herd, en espérant que tu te fasses une place au soleil ici Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Lyradeal
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres...   Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:58

J'adore ton avatar lol! !

En tout cas, welcome to the herd, bro ! Accepte donc ce muffin arc-en-ciel rainbowdash ...et donc 20% bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Crash
Petit nouveau
Rainbow Crash

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres...   Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:19

Merci pour le muffin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres...   Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:59

Bivnu dans un monde où ton accent québecquoi (sorry) ne te rend pas plus ridicule que des nerds regardant un show pour gamine de 6 ans.
Ce monde... Est un forum.
Il se nomme Zvtelanternlgof, mais comme c'est dur à dire, on lui préfère French-Brony.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Crash
Petit nouveau
Rainbow Crash

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres...   Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:30

Les Québécois ont un accent? affraid Je dirais plus que les Francais ont un accent xD. Rolling Eyes


Ps:C'était une blague. lol! Les 2 ont un accent, il est (selon moi) simplement différent. Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres...   Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:19

Welcome to the herd ! Bienvenue ! Si tu as encore faim, prends donc ce muffin fait maison Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres...   Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:15

Jeux pour les fans de Dashie : Cherche combien il y a de fan de RD sur ce forum. Bonne chance Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... 4278094681
Hai partner ! Bienvenue dans ce forum rempli de gens normaux Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres...   Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:43

Welcome to the herd!!

Je te lance une pierre arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Empty
MessageSujet: Re: Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres...   Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis québécois, prière de ne pas me lancer des pierres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente!
» Qui suis-je ? ~
» épisode québécois
» Ceci est une présentation non-exhaustive d'un autre Québécois.
» ma présentation 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-