AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Carte google map des membres français des fans de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#PikaJack
Frony
PikaJack

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Batcave

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:41

Sunny Cola a écrit:
J'viens de regarder par curiosité (et enregistrée) et Dinomax ainsi que PikaJack sont pas trop loin de moi cheers

Enfin je suis contente comme si que je les connaissais, ce qui n'est pas le cas, mais j'suis pas seule au moins ! Enfin c'est une illusion quoi, quand je zoom à mort ils sont loins, sinon .. Ils sont à deux doigts de chez moi Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 2222139670 (Logique me direz vous)

Ben dis donc, il y en a des parisiens .. Pourquoi je dis ça ? pour rien, juste une remarque à voix haute !

Time for a meet up Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 959537370
Faudrait se rencontrer, boire un café, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:11

Mmmh... Qui est donc ce (cette ?) z3t4 qui vis près de Mâcon ? C'est vraiment pas loin de chez moi Very Happy
En revanche, je m'attendais à voir bien plus de monde à Lyon... Vu que je ne vais sûrement pas à la Japan Expo de cette année, je ne risque pas de voir beaucoup de Bronies pour le moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:14

Je me suis rajouté sur Lyon vu que tu en parles... Mais on est à peine 3 sur toute la banlieue Lyonnaise Shocked
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:36

Darkwing Pony a écrit:
Je me suis rajouté sur Lyon vu que tu en parles... Mais on est à peine 3 sur toute la banlieue Lyonnaise Shocked

Pas grave, je suis prêt à faire un tour sur Lyon à l'ocaz. "Trois font de la compagnie" Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 1929873797
(Les fans du Seigneur des Anneaux comprendront).
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:08

Un de plus!

Aérobrony y faudra qu'on se voit...
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:03

PikaJack a écrit:
Sunny Cola a écrit:
J'viens de regarder par curiosité (et enregistrée) et Dinomax ainsi que PikaJack sont pas trop loin de moi cheers

Enfin je suis contente comme si que je les connaissais, ce qui n'est pas le cas, mais j'suis pas seule au moins ! Enfin c'est une illusion quoi, quand je zoom à mort ils sont loins, sinon .. Ils sont à deux doigts de chez moi Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 2222139670 (Logique me direz vous)

Ben dis donc, il y en a des parisiens .. Pourquoi je dis ça ? pour rien, juste une remarque à voix haute !

Time for a meet up Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 959537370
Faudrait se rencontrer, boire un café, toussa.

j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:04

Un belge de plus s'est ajouté à La Louvière Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 959537370

+ si tu me lis, coucou ami carolo Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:55

Me suis enregistré, Orléans en force ^^
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:31

Et hop! Me voila localisationé sur la Brony Map ! =D

C'est vraiment une super idée cette map! :33
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:46

Je viens de me placer aussi sur la map et....Je suis tout seul........ Un brony pour me tenir compagnie, s'il vous plaît rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Heavly
Frony
Heavly

Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Manehattan

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:28

3 à Montpellier seulement ! Et dans mon vrai chez moi, personne Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:15

Tiens, personne n'est inscrit à Caen... Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:50

LES GAULOIS DE VERCINGETORIX EN FORCE !

ALLEZ Y MES VACHES ATTAQUEZ !!!! Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 3776516532

Oui je suis Auvergnate ... et pure souche en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:18

AzureGlow a écrit:
Et hop! Me voila localisationé sur la Brony Map ! =D

C'est vraiment une super idée cette map! :33

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:08

Clemii!! Caen!! Je me suis basée a Cherbourg mais toute la semaine je suis interne a Caen!! Very Happy Youhou! Un ami Brony a Caen!
Heu... Decidement ca a l'air de me mettre de bonne humeur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
#Chokona
A la réponse
Chokona

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:17

Emplacement enregistré !
On peut changer ultérieurement ? J'ai mis Grenoble parce que c'est mon lieu d'études, mais je remettrai Paris (enfin sa banlieue, le neuf-un) plus tard si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
#SugarPowny
A la réponse
SugarPowny

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:36

Pourquoi il y a personne presque personne vers Lausanne TT - TT ... ?

*ALONE IN HIS BLED PAUMé*
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:37

Chokona a écrit:
Emplacement enregistré !
On peut changer ultérieurement ? J'ai mis Grenoble parce que c'est mon lieu d'études, mais je remettrai Paris (enfin sa banlieue, le neuf-un) plus tard si possible ^^

Suffira de clic sur modifier, de faire attention a bouger TON icône et de la placer la ou tu veux être Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Chokona
A la réponse
Chokona

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:10

Okay, merci bien ! *marre d'être un provincial*
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:48

SugarPowny a écrit:
Pourquoi il y a personne presque personne vers Lausanne TT - TT ... ?

*ALONE IN HIS BLED PAUMé*

20 kilomètres.

C'est sûr, tu es seule pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:10

Hey un Grenoblois Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 272392131



Oh je te permet pas de médire de cette ville Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Fibri
Petit nouveau
Fibri

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 30
Localisation : Nantes

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:36

En plus d’être complètement pommé je suis le seul brony de mon département =S

Forever alone !!! Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Chokona
A la réponse
Chokona

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:26

Je ne médis pas sur Grenoble, je pleure ma belle ville de Paris. Enfin mon village pourri de banlieue parisienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#SugarPowny
A la réponse
SugarPowny

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:02

HeyPilgriiim! a écrit:
SugarPowny a écrit:
Pourquoi il y a personne presque personne vers Lausanne TT - TT ... ?

*ALONE IN HIS BLED PAUMé*

20 kilomètres.

C'est sûr, tu es seule pour toujours.

C'était ironique ? ... o3o'
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow
A la réponse
Rainbow

Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : derrière Luna!

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:57

map mise à jour pour moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://steampony.probb.fr/
#Contenu sponsorisé




Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carte google map des membres français des fans de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes Fans Media FSX...
» musiques faites par des fans
» Localisation géographique des membres
» nouvelle carte d'equestria
» My little Pony friendship is magic, et ses fans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-