AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Carte google map des membres français des fans de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:26

Ben, il y a déjà une carte google map ici, mais pas mappemonde...donc bon, je pense que le topic devrait être transféré dans rencontre ou fusionner avec le topic google map.

[Darkwing Pony: Demande pertinente donc exaucé Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 2085074178 ]
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:42

J'ai un léger souci... Quand je clique sur modifier et que je place mon marqueur, il n'y a aucun soucis. Je clique enregister, ok et là, BAM ! Je n'apparaît pas sur la liste. Et pour couronner le tout, un F5 efface purement et simplement le marqueur... T-T
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:52

Blazing Iron a écrit:
J'ai un léger souci... Quand je clique sur modifier et que je place mon marqueur, il n'y a aucun soucis. Je clique enregister, ok et là, BAM ! Je n'apparaît pas sur la liste. Et pour couronner le tout, un F5 efface purement et simplement le marqueur... T-T
Il y a un truc qui s'appelle la page 2, tu sais? Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:45

domirossi a écrit:
Blazing Iron a écrit:
J'ai un léger souci... Quand je clique sur modifier et que je place mon marqueur, il n'y a aucun soucis. Je clique enregister, ok et là, BAM ! Je n'apparaît pas sur la liste. Et pour couronner le tout, un F5 efface purement et simplement le marqueur... T-T
Il y a un truc qui s'appelle la page 2, tu sais? Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 2085074178

*Se racle la gorge*
Bah... C'étais pour savoir si vous saviez... T-T
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:46

Blazing Iron a écrit:
domirossi a écrit:
Blazing Iron a écrit:
J'ai un léger souci... Quand je clique sur modifier et que je place mon marqueur, il n'y a aucun soucis. Je clique enregister, ok et là, BAM ! Je n'apparaît pas sur la liste. Et pour couronner le tout, un F5 efface purement et simplement le marqueur... T-T
Il y a un truc qui s'appelle la page 2, tu sais? Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 2085074178

*Se racle la gorge*
Bah... C'étais pour savoir si vous saviez... T-T

J'ai aussi été dans la même galère Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 3371923627

je compatis Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Trimix
Petit nouveau
Trimix

Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Liège dans une zone de Biohazard (ne venez pas)

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:42

Suis jaloux, je suis même pas dessus Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Graou13
Petit nouveau
Graou13

Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 30

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:02

je me suis mis sur la carte Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 791999698 mais je suis le seul brony dans les environs apparement Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Kurios
Petit nouveau
Kurios

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 39

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:14

Coucou, je me suis marqué moi aussi, c'est une super idée je trouve Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 2085074178

Par contre, les Bronys sont un peu loin de moi Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:54

Moi j'habite à Allauch. Je m'ennuie pas car j'ai bronyfier un ou deux potes mais bon avoir un(e) vrai(e) brony/pegasis devant soit ça ferait chaud au coeur à mon avis rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#megatomik
Petit nouveau
megatomik

Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:44

MDR!!! Y'a "Ikurhai" qui habite à même pas 1 km de mon tonton qui lui-même habite à environ 1000 km de chez moi Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 4278094681

(Si t'as vu passer une corvette '79 dans le coin, c'est lui Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
#Spirit-Of-Chatounette
Petit nouveau
Spirit-Of-Chatounette

Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 35
Localisation : Ardeche du sud

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:47

Voilà j’y suis Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 2085074178

Mais, il y a personne là !!
Seule en Ardèche? Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-chatounette.skyrock.com/
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:49

Spirit-Of-Chatounette a écrit:
Voilà j’y suis Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 2085074178

Mais, il y a personne là !!
Seule en Ardèche? Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 3776516532

ça arrive souvent Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 791999698

mais sinon c'est qui Seignora Maria? XD




EDIT PopTartCat : Tu as un bouton éditer pour éviter le double-post, merci.
Revenir en haut Aller en bas
#bookman
A la réponse
bookman

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Localisation : Groupe des bronys Suisses

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:00

Et un suisse de plus.
Ha! j'ai plein de potes brony qui habitent près de chez moi, bientôt la densité de la suisse sera supérieure à nulle autre.
La suisse c'est bien mangez-en.
Equestria c'est même planqué en Suisse c'est Bro-Nie qui le dit.
Revenir en haut Aller en bas
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Osny, 95

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:22

Même si je suis un petit nouveau, je me suis ajouté Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 120129551

Il y a quelques brony pas loin, c'est cool :3
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:42

bookman a écrit:

Equestria c'est même planqué en Suisse c'est Bro-Nie qui le dit.

Dans le canton du Tessin, tout à fait Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:11

Quenquent a écrit:
Même si je suis un petit nouveau, je me suis ajouté Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 120129551

Il y a quelques brony pas loin, c'est cool :3

J'avais fait pareil à mon arrivée, c'est bien Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 2085074178 !

Dites, c'est moi ou ne on peut pas avoir tous les points sur la même carte en même temps ? Quand on passe d'une page de résultats à l'autre (3 au total pour l'instant), ça affiche d'autres bronies... Y'a un moyen d'avoir tous les marqueurs en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:58

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
#negis
Frony
negis

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Illzach / Alsace

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:15

Je pense que je me suis bien mis sur la map mais quand je fais f5 pour verifier ma position Pouf je disparait
Revenir en haut Aller en bas
http://survivals-horrors.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:24

negis a écrit:
Je pense que je me suis bien mis sur la map mais quand je fais f5 pour verifier ma position Pouf je disparait

Il y a plusieurs pages.
Revenir en haut Aller en bas
#Jayfeather
A la réponse
Jayfeather

Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 24
Localisation : Montpellier

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:13

Hop, sur la carte ! Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 791999698

Par contre, les données des 3 pages ne s'affichent pas en même temps. Je veux dire, ceux qui sont sur la page 2 ne se voient pas sur la page 1 et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:07

Les bronies de bordeaux sont tous à coté des un des autres Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 791999698 je pensais, faudrait trop qu'on fasse une convention à la française Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 3680594977 mais pas assez de bronies je suppose Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:27

OUIN!!!!!!!!!! J'suis tout seul!! Y'a personne près de chez moi!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#dragonclaw
Petit nouveau
dragonclaw

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : La Sarraz, Vaud ;)

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:08

Tiens tiens...
J'me demandais, parce que j'ai trouvé personne correspondant sur le forum : c'est qui Kronos le genevois ? Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 4264413705

(ça ferait un romand de plus Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 3776516532 )
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:53

je suis le seul de France à avoirs colorée sont marqueur en rouge!(on voit que moi perdu dans les Cévennes)
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:41

Je ne comprends pas...
Je n'arrive pas à ajouter ma position...
Je suis peut-être un gros noob, mais là, je n'ai vraiment rien compris.

Il y a bien un gros bouton rouge "Modifier" dans la fenêtre de gauche mais c'est pour modifier "Soarin".

Je suis désolé de vous demander ça, mais j'ai beau suivre le tuto sur le 1er post, je n'arrive à rien.

Dans ma tête:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carte google map des membres français des fans de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes Fans Media FSX...
» musiques faites par des fans
» Localisation géographique des membres
» nouvelle carte d'equestria
» My little Pony friendship is magic, et ses fans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-