AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Carte google map des membres français des fans de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:35

le brony le plus proche et a 40 KM environ de chez moi xD ces fraztov le reste je suis au dela des 40 km minute environs


bien d'etre paumer au 59610 ? Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Waben
Petit nouveau


Date d'inscription : 21/02/2012

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:38

Youpi y'a une personne près de chez moi...
Bon b'ah c'est déjà sa...
Revenir en haut Aller en bas
#Nesquick
Frony
Nesquick

Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Moselle, Cloudsdale

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:43

Je ne vois pas le "modifier"... >.>

Si quelqu'un pourrais me mettre dans la ville d'"Amnéville", en Moselle (Lorraine). Merci bien x).
Revenir en haut Aller en bas
#Waben
Petit nouveau


Date d'inscription : 21/02/2012

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:49

Fallais te connecter a ton compte google ^_^
Je t'est rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:02

Et hop! Une normande de plus.
Quand je suis a Cherbourg, il y a une personne pas loin. Par contre, il y a une aura de "pas brony" dans un périmètre autour de Caen c'est impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:07

go regarder le 59610 je suis le seul brony a des kilomètre a la ronde !
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:09

je suis forever alone à nevers(nievre;bourgogne) Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:22

Après une erreur monumentale (Et après avoir mp le principal concerné, quand même) j'ai réussi à m'ajouter Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 3828426745

C'est marrant la différence qu'il y a entre l'Est et l'Ouest ... Va falloir bronyfier tout ça Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 272392131
Et surtout faire un Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 120129551 WEST COAST MEET UP Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 3776516532 Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:50

Voilà, j'ai indiqué ma position sur cette carte.
Par contre, c'est la bonne rue mais pas le numéro exact. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Lyra
Petit nouveau
Lyra

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : France

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:19

C'est fait Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 120129551 J'ai vue qu'il y avait un autre brony dans la ville à côté de la mienne Shocked PinkCookie, je vais te trouver Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:35

Nesquick a écrit:
Je ne vois pas le "modifier"... >.>

Si quelqu'un pourrais me mettre dans la ville d'"Amnéville", en Moselle (Lorraine). Merci bien x).

T'habite a Amnéville?!
En Lorraine?!
EN Moselle?!! o_O


J'habite dans le 54! Un de ces jours si je vais en sortie a Amnéville, Zoo, Cinéma ou Planète Dino, faudrait se rencontrer avec Azardouz Very Happy
Lui et moi, on habite dans la même ville :p
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:39

qui est-ce qui s'est "amusé" à changer le titre et à virer toute la description?

c'était indiqué qu'il ne fallait rien toucher d'autre que votre position. J'ai remis le titre
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Dash
Frony
Rainbow Dash

Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Cloudsdale ~

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:38

Un marqueur à Biarritz pour Naomie64 et moi-même!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Nesquick
Frony
Nesquick

Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Moselle, Cloudsdale

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:50

Dragonfly a écrit:
Nesquick a écrit:
Je ne vois pas le "modifier"... >.>

Si quelqu'un pourrais me mettre dans la ville d'"Amnéville", en Moselle (Lorraine). Merci bien x).

T'habite a Amnéville?!
En Lorraine?!
EN Moselle?!! o_O


J'habite dans le 54! Un de ces jours si je vais en sortie a Amnéville, Zoo, Cinéma ou Planète Dino, faudrait se rencontrer avec Azardouz Very Happy
Lui et moi, on habite dans la même ville :p

Oui, en Moselle ! x)

Beurk ! Un 54 ! *zbaff* xD
No problemo l'ami ! Quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Solira
A la réponse
Solira

Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Entre Metz et Paris ça dépend

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Voila j'ai rajouté mon adresse !!   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:43

Deux Adresses de plus, dites moi si j'ai fait une connerie en plaçant mes repères ...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:56

Pourquoi j'ai que une personne a proximité... B'arf pas grave
Revenir en haut Aller en bas
#Über
A la réponse
Über

Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Right behind you.

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:12

Y a plus moyen de modifier ? J'avais mis mon adresse à vers septembre mais j'ai déménagé depuis et impossible de changer
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:35

Je suis géolocalisé Very Happy
Je vois qu'il y a quelques bronies au alentour de Thionville, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:46

wow vous habitez pas loin Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 791999698 perso j'habite a Florange
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:59

N'approchez pas de Perpignan. OK ?
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:09

A voté ! Euh... placé son repère !

Y'a deux Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 3577569528 s près de chez moi : Mayflower et "repère 90" ! Woot ! Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 791999698


Dernière édition par Fancolt le Sam 3 Mar - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:10

Well, de mon coté je suis tout seul dans mon département et personne non plus dans les départements qui me sont limitrophes :foreveralone:
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:35

LSM74 a écrit:
Well, de mon coté je suis tout seul dans mon département et personne non plus dans les départements qui me sont limitrophes :foreveralone:
Oh ! pareil.
Revenir en haut Aller en bas
#Sunny Cola
Petit nouveau
Sunny Cola

Date d'inscription : 03/03/2012

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:18

J'viens de regarder par curiosité (et enregistrée) et Dinomax ainsi que PikaJack sont pas trop loin de moi cheers

Enfin je suis contente comme si que je les connaissais, ce qui n'est pas le cas, mais j'suis pas seule au moins ! Enfin c'est une illusion quoi, quand je zoom à mort ils sont loins, sinon .. Ils sont à deux doigts de chez moi Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 2222139670 (Logique me direz vous)

Ben dis donc, il y en a des parisiens .. Pourquoi je dis ça ? pour rien, juste une remarque à voix haute !
Revenir en haut Aller en bas
#Heavly
Frony
Heavly

Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Manehattan

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:10

Et un marqueur de plus pour Montpellier, un !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carte google map des membres français des fans de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes Fans Media FSX...
» Les personnages de MLP:FiM d'après les fans.
» Localisation géographique des membres
» nouvelle carte d'equestria
» My little Pony friendship is magic, et ses fans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-