AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question aux bronies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Question aux bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:00

Genre ça ? http://www.welovefine.com/best-sales.php#/instantSearch=1&id_lang=1&q=124&c=2,3,5&wa=&st=&o=m&p=1
Question aux bronies... - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Question aux bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:15

Alister a écrit:
Genre ça ? http://www.welovefine.com/best-sales.php#/instantSearch=1&id_lang=1&q=124&c=2,3,5&wa=&st=&o=m&p=1
Question aux bronies... - Page 2 4205929361

non c'est pas awsome pour moi ça =(
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Question aux bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:30

Il fait, il faudrait qu'on s'achète chacun un T-shirt sur lequel on se fait imprimer notre propre poney, et BOUM! On est repérable dans la foule!
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Otorhé
Brony confirmé
Otorhé

Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : /sci/

Question aux bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:38

Je trinballe toujours un fumigène de détresse sur moi, si jamais je pense vous voir je lancerai le signal.

Question aux bronies... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS2u_tbUm0cENvDzrae3m_Bj-q91U9ZAJdMIexwczRjFyu3x3xQMQ
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Question aux bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:30

ça vous dit pas qu'on se crée un logo entre fronies pour mettre sur un T-shirt ? (qui pourrait être un dérivé du logo des bronies)

C'est plus discret qu'un T-shirt avec pinkie pie en rose fluo et donc on peut le mettre en quasi toute occasion :p
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Question aux bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:11

Quantum Loon a écrit:
ça vous dit pas qu'on se crée un logo entre fronies pour mettre sur un T-shirt ? (qui pourrait être un dérivé du logo des bronies)

C'est plus discret qu'un T-shirt avec pinkie pie en rose fluo et donc on peut le mettre en quasi toute occasion :p

C'est pas une mauvaise idée, ça, tiens. Il faudra plancher là-dessus. Question aux bronies... - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Question aux bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:28

Ouais, moi je suis pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#tripop
Petit nouveau
tripop

Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

Question aux bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:21

Bha, ça ? :

Question aux bronies... - Page 2 Frony
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Question aux bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:03

Le stack de cheval,je crois en avoir goûté,c'était bon.
Mais j'en ai plus jamais revu.
Donc,en manger ou pas,tant que je n'en revois pas un dans mon assiette...
J'en mangerais. Question aux bronies... - Page 2 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Question aux bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:35

moi je mangerais jamais de cheval parce que le chaval c'est ma passion! Question aux bronies... - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Question aux bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:49

Ouais c'est sûr, on a plus de difficulté à manger tel ou tel viande parce qu'on associe l'animal à d'autres chose que la bouffe, je pense. (Psychanalyse de comptoir, bonsoir)

Tout comme moi je ne pourrais pas manger de chat avec mon abruti de matou qui me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#tripop
Petit nouveau
tripop

Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

Question aux bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:52

Mangeons des gros steak de cheval devant MLP et des bonbons nounours devant les bisounours ! Question aux bronies... - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Question aux bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:19

J'ai jamais manger de viande de cheval, et de toutes façon pour moi de la viande c'est de la viande, je me demande pas de quel animal elle provient.

Après, si quelqu'un me dit que c'est du cheval, ça va peut ètre me faire bizard sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
#Filougarou
Petit nouveau
Filougarou

Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 48

Question aux bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:10

Au sujet de la sauce au poivre...

J'avais vu il y a quelques années une émission sur les restaurants moisis de Paris, qui vendaient de la viande semi-avariée, ou re-congelée ; bref de la viande qui avait un sale goût ou même dangereuse ; ils la présentaient au menu ......... sauce au poivre pour masquer éfficacement toute trace de viande partiellement daubée.
Depuis ce jour, je ne prends plus de sauce au poivre avec ma viande quand je ne suis pas chez moi.
(c'était une émission à l'époque de la vache folle, qui filmait les descentes surprise d'hygiène dans des restaurants parisiens)

J'ai déjà mangé du cheval, et j'en mangerai encore. Je n'aurai pas de pensée pour Fluttershy.
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Question aux bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:49

Filougarou a écrit:
Au sujet de la sauce au poivre...

J'avais vu il y a quelques années une émission sur les restaurants moisis de Paris, qui vendaient de la viande semi-avariée, ou re-congelée ; bref de la viande qui avait un sale goût ou même dangereuse ; ils la présentaient au menu ......... sauce au poivre pour masquer éfficacement toute trace de viande partiellement daubée.
Depuis ce jour, je ne prends plus de sauce au poivre avec ma viande quand je ne suis pas chez moi.
(c'était une émission à l'époque de la vache folle, qui filmait les descentes surprise d'hygiène dans des restaurants parisiens)

Voilà pourquoi je ne prend jamais de viande sauce au poivre quand je suis au restaurant. Nous nous comprenons bien, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Question aux bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 4:45

Tu voudrait que je renonce a mon sublime =Nissa X-Treme sandwich de la mort qui tue= (marque déposé) ? hors de question


Alors pour les gens qui voudrait faire un =Nissa X-Treme sandwich de la mort qui tue= voici la recette.



-Prenez un pain précuit que vous mettez au four. il et important que la croute prenne un aspect doré sans pour autant noircir (science exacte)
-Une fois votre pain prêt sortez le du four et couper le en deux partie que nous nommeront A et B. (A étant le dessus et B le dessous (houlala c'est technique ^^)
- Sur la face A, étaler de la harissa. En tube ou en flacon peut importe.
- Sur la face B, étaler de la béarnaise. (que vous aurez au préalable fait séjourné au frigo avant. a température ambiante c'est moins bon.)
- Puis. Sur la face B. mettez dans cet ordre

1) Une feuille de salade (croquante si possible.)
2) Une tranche d'oignon
3) Une tranche de tomate
4) Une tranche de cornichon.

Et recommencer jusqu’à remplissage complet de la face B du pain.

-Ensuite. Prenez un steak de Cheval (idéalement. sinon un steak de bœuf conviendra.)
-Mettez le dans une poêle avec un soupçon d'huile d'olive, une noisette de beurre, du poivre, du sel, et de la cannelle (pour rehausser le gout) faite cuire jusqu’à obtenir une viande saignante.
-Coupez la viande en tranche et garnissez en le sandwich.
-Prenez un œuf de poule. Cassez le dans la poêle ou vous avez fait cuire votre viande. Et préparé un œuf au plat. Le jus de la viande vas se mélanger avec l’œuf. Une fois prêt. poser l’œuf sur les morceau de viande dans le sandwich.
- Dernière étape. Prenez deux tranche de de tome de Savoie. (ou de gruyère a défaut.) et poser les sur l’œuf.
- Refermez le tout. et bon appétit.


Hors de question de renoncez a ça ^^



Pour tout =Nissa X-Treme sandwich de la mort qui tue= fabriqué avec cette recette; veuillez verser 10€ a Nissa a titre de droit d'auteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Question aux bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:54

Nissa : Faudra que j'essaye un jour ta recette,désolé j'ai pas de sous Question aux bronies... - Page 2 2123717884 .
Brevète cette recette Question aux bronies... - Page 2 1601293786 !
Revenir en haut Aller en bas
#Creepy_Sparkle
A la réponse
Creepy_Sparkle

Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 34
Localisation : Creepy Land

Question aux bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:24

ah ah la fameuse question !
Personellement, je n'ai jamais mangé de cheval, et je n'en mangerai jamais... Pareil pour le lapin, hors de question !
Je ne mange que du poulet et de la vache ( pourquoi! les pauvres ! ) ( et si je pouvais, je me passerai bien de la viande, mais j'avoue... la vache, c'est fichetrement bon ! )
Et je ne mange plus de porc ( non, je n'appartient a aucun mouvement religieux )
Je ne pourrais pas manger de cheval, c'est vraiment impossible, j'adore les chevaux depuis toute petite alors ce n'est vraiment pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
#Otorhé
Brony confirmé
Otorhé

Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : /sci/

Question aux bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:32

T'as raison de te cntenter de poulet et boeuf, c'est vrai que ça
Question aux bronies... - Page 2 Batterie+de+ponte
C'est tout de même plus apétissant que ça
Question aux bronies... - Page 2 Poney-shetland
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Question aux bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:00

Perso, j'achète que des poulets fermiers. Au moins, quand on les bouffe, on sent tout de suite qu'ils ont couru, ceux-là. Question aux bronies... - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Creepy_Sparkle
A la réponse
Creepy_Sparkle

Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 34
Localisation : Creepy Land

Question aux bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:33

Après on pourrait aller dans le plus gore et autre.. Mais ca deviendra pathétique ! Question aux bronies... - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Question aux bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:27

J'aime pas le goût, mais j'ai aucun scrupule à en manger :p
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Question aux bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:27

Et hop! Un peu de nécromancie de Topic pour la forme.

Alors, les nouveaux? Après avoir regardé MLP: FiM, auriez-vous des scrupules à manger du Cheval? Question aux bronies... - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Question aux bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:52

Je ne suis pas nouveau mais je n'avais pas répondu et vais donc le faire maintenant :
Pour ma part, MLP n'a absolument pas changé mon avis sur les chevaux, je n'apprécie vraiment pas ces animaux et n'aurais pas le moindre remord en en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
#PrincessDM
Brony passionné
PrincessDM

Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans vos cauchemards

Question aux bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:55

Je n'ai jamais mangé de cheval et maintenant que je regarde MLP je ne pourrais pas non plus manger de cheval...
J'imagine trop un steak de Rainbow Dash dans mon assiette et jamais, oh grand jamais! je ne pourrais manger un steak de RD
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Question aux bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux bronies...   Question aux bronies... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question aux bronies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une Question sur le nombre de bronies/pegasisters!
» L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...
» Question PS3 120 GO
» juste une question
» Un monstre parmis les poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-