AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meet-up parisien de la fin avril ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Meet-up parisien de la fin avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:44

Je t'avoue que c'est exactement la question qui m'a frappé, moi et Quivering en entendant la passionnante discussion d'ataraxie et de Dino sur ce sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Meet-up parisien de la fin avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:47

pas des arbres, des lampadaires. Je lui racontais une fois ou moi et quelques potes on était pas très sobres et qu'on s'était mit en tête d'escalader tout les lampadaires qu'on trouverait. Mais ça c'est une autre histoire Laughing

moi je m'rappel surtout des mecs de la grande récré qu'étaient content de nous revoir (c'était celle du tout 1er meet up) et qui s'intéressit pas mal au trip brony. C'est dommage que leur magasin était pas super bien fourni. Enfin, j'ai pu me trouvé une joli petite rarity ailée qui domine maintenant l'étagère aux coté de fluttershy Meet-up parisien de la fin avril ? - Page 2 120129551 Meet-up parisien de la fin avril ? - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Meet-up parisien de la fin avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:04

Vous savez notre débat sur les blindbags ? Il semblerait bien qu'on en ait en France.

Vous savez le pire ? Porkepik les a trouvés à deux pas de St Michel...

http://www.french-brony.com/t1067p30-blind-bags#73514
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Meet-up parisien de la fin avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:57

Bro-Nie a écrit:
Vous savez notre débat sur les blindbags ? Il semblerait bien qu'on en ait en France.

Vous savez le pire ? Porkepik les a trouvés à deux pas de St Michel...

http://www.french-brony.com/t1067p30-blind-bags#73514

Ouais, mais comme je l'avais dit au début du meeting, je suis allé examiner ça vendredi, et je n'ai rien trouvé.

Bon, après j'avais pas beaucoup de temps devant moi, et les Album étant éparpillés un peu partout dans le quartier, j'ai peut-être loupé celui qui en avait...
Revenir en haut Aller en bas
#ataraxie
A la réponse
ataraxie

Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : dans.............tres tres loin..

Meet-up parisien de la fin avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:01

rohh on a raté ça? >< pas grave on y retournera \o/

(dit pour confirmer c'est qui monsieur trololo? le vieux avec son klaxon? \o/
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Meet-up parisien de la fin avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:01

ataraxie a écrit:
(dit pour confirmer c'est qui monsieur trololo? le vieux avec son klaxon? \o/

Remarque, par rebond un peu...Monsieur Trololo est le russe dont on a chanté la chanson à tue tête dans les rues de Paris.



Et soit dit en passant, tu devais nous filer des liens toi. Sur la customisation des poneys Hasbro et sur 2 Worlds. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#ataraxie
A la réponse
ataraxie

Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : dans.............tres tres loin..

Meet-up parisien de la fin avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:22

euh je n'avait pas compris mr trololo de la même façon a vrai dire >< ( je croyait que tu qualifiait quelqu’un de précis de trololo je ne pensait pas que tu parlait de l'original >< )

et oui j'attends vos mp mouhahahah =D
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Meet-up parisien de la fin avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:37

By ze way, je viens de flasher qu'en la customisant un peu, la ponette que j'ai eu avec ma Dashie pourrait faire une parfaite Cadence.

Faut changer la couleur des yeux, lui trouver une corne, recolorer un peu les ailes, lui dégoter une robe de mariée et tadaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
#ataraxie
A la réponse
ataraxie

Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : dans.............tres tres loin..

Meet-up parisien de la fin avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:19

si tu a une grand mère qui coud la robe est pas trop dure a trouver (sinon y'a la mienne sa lui fera un plaisir immense que je vienne faire des trucs avec elle même si c'est coudre des robes de poney =D ) pour la corne tu reprends un poney repack nop? par compte je n'ai aucune idée de la façon d’appliquer une couleur pour les yeux peut-être de la peinture a l'huile très liquide diluée au WS? j'peux demander a mon tit frère pour les details vu qu'il fait souvent ce genre d’opération sur ses maquettes mais j'ai un peu peur que sa fasse pâté ><
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Meet-up parisien de la fin avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:40

L'avantage de l'autre ponette, c'est que la couleur du corps et celle des cheveux est déjà bonne. Sans compter que Cadence a les cheveux soit détachés, soit en chignon bouclé, y aura qu'à le faire à la Pinkie Pie style, juste moins ébouriffé.

...

Mes capacités en travaux manuels doivent se compter en négatif mais j'ai déjà les idées, c'est bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
#ataraxie
A la réponse
ataraxie

Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : dans.............tres tres loin..

Meet-up parisien de la fin avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:11

mm bien si tu a le courage d'attendre lundi prochain je pourrait te dire ce que sa donne pour ma pinkie =D

pis faut bien commencer quelque-part non,? moi aussi je suis nul en travaux manuels ><
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Meet-up parisien de la fin avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet-up parisien de la fin avril ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Nantes, 15 avril
» [Meet-up] à Nantes 19,20 et 21 Avril 2014
» Meet The Herd, le 19 Avril 2015 à Paris
» Paris et Dijon - International meet-up [25, 26 avril]
» [Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-