AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur Empty
MessageSujet: [Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur   [Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:10

Bonjour tout le monde! (ou bonsoir, je sais pas trop moi...)

Comme le montre mon très beau titre de sujet très bien fait et très explicatif, la Mang'Azur se tiendra bientôt à Toulon au palais Neptune en plein milieu des vacances de Pâques (pour la zone B en tout cas).

Je n'y ai jamais mis les pieds, mais d'après des amis c'est un rassemblement sur le thème de la culture japonaise très sympathique et il était hors de question pour moi de laisser passer l'occasion de rencontrer d'autre bronies.

Il y aura des gens intéressants comme Noob (normal, ils sont basés à Toulon) et peut-être Boblennon qui était venu l'année dernière.

Voilà voilà, je sais pas si beaucoup de monde répondra par ici car jusqu'à preuve du contraire les bronies toulonnais se comptent sur les doigts d'une seule main, mais bon je reste plein d'espoir.

Ah oui le lien: http://www.mangazur.fr
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

[Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur   [Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:35

Oh oui, oh oui! J'essayerai de venir cette année ! Je serai avec deux ou trois potes Smile
En plus, il y a beaucoup de bronies dans le Var il paraît. Ce serait bien de rencontrer du peuple ! [Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Sevenn
Frony
Sevenn

Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans le jeuj

[Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur   [Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:11

Arf, je suis pas cette années je suis pas sur toulon Sad
Je rentre seulement dimanche soir la poisse !
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenn.fr
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

[Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur   [Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:56

Bon, cette exposition c'est demain!
Moi et mes amis arriveront en train, puis on prendra le bus depuis la place de la Liberté. On verra après.
J'espère rencontrer un peu de people, je sort pas souvent en plus... [Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur 3371923627


Revenir en haut Aller en bas
#Sevenn
Frony
Sevenn

Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans le jeuj

[Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur   [Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:13

loan2710 a écrit:
Bon, cette exposition c'est demain!
Moi et mes amis arriveront en train, puis on prendra le bus depuis la place de la Liberté. On verra après.
J'espère rencontrer un peu de people, je sort pas souvent en plus... [Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur 3371923627



du monde du va en avoir c'est pas un soucis les deux dernière années c'etais blindé !
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenn.fr
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

[Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur   [Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:53

Bon, première journée finie, j'ai rencontré une bonne dizaine de bronies et pegasisters donc

Citation :
jusqu'à preuve du contraire les bronies toulonnais se comptent sur les doigts d'une seule main, mais bon je reste plein d'espoir.

t'as bien fait de garder espoir [Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur 3371923627

J'ai juste adoré cette convention! Plus de 10 000 personnes, 1h30 de file d'attente en grattant ça et là.
Bon, à l'intérieur, le seul stuff MLP que j'ai trouvé était des peluches RD/Rarity/PP pas forcement très jolies (les manes en tard-pé, non) mais j'ai rencontré du peuple qui n'etaient pas du forum mais qui étaient bronies.

J'ai pris bien une centaine de photos du festival, même si il y a pas de MLP, donc n'hésitez pas à me demander pour voir...
Je vais d'ailleurs en poster quelques unes:
photos:
Revenir en haut Aller en bas
#Sevenn
Frony
Sevenn

Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans le jeuj

[Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur   [Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:44

oh my goche

C'est pire que l'année dernière X_O
Je parle du nombre de personne bien entendus
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenn.fr
#Invité
Invité



[Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur   [Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:19

Ah mais fu, j'ai pas pu venir finalement et j'aurais cru que mon post resterait sans réponse...
Mais bon, sympa de voir que je suis pas le seul sur Toulon  [Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#julyan
Petit nouveau
julyan

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31

[Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur   [Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:38

Le Mang'Azur fut une très bonne convention.
D'ailleurs, si le Brony avec qui j'ai pas mal parlé passe par ici, le gars avec le T shirt new lunar républic te salut
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur   [Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meet-up parisien de la fin avril ?
» [Meet-up] Nantes, 15 avril
» [Meet-up] à Nantes 19,20 et 21 Avril 2014
» Paris et Dijon - International meet-up [25, 26 avril]
» Meet The Herd, le 19 Avril 2015 à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-