AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Meet-up parisien de la fin avril ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Meet-up parisien de la fin avril ? Empty
MessageSujet: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:06

Braves gens, on le dit à chaque IRL, il en faut plus alors j'arrive avec des propostions : je crois savoir que cette semaine encore, c'est les vacances dans la zone C, ce qui permet aux plus jeunes de la Horde ou à ceux qui suivent les vacances scolaires d'être libres, de faire tout un tas de truc et d'être libres au final.

Est-ce que quelqu'un serait chaud pour un meet-up ce week-end ? Après tout, y a plus de S2, faut pallier ce manque à coups de bronies.

Il risque d'y avoir de l'orage mais de toute façon, on est pas sortis de ce temps pourri...vive Paris. Donc plutôt qu'un parc, on pourrait traîner dans des lieux avec un toit. Je sais pas, le 104 près des Buttes, un autre endroit, y a plein de possibilités, on est à Paname.

Donc allez y, dites moi braves bronies parisiens et d'ailleurs si vous voulez venir si : 1 on se monte un truc ce week end et 2, quand et où.
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Meet-up parisien de la fin avril ? Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:09

Pourquoi pas aller faire les zouaves au Louvre, la plupart d'entre nous ont moins de 25 ans et peuvent entrer gratos, et j'ai bossé là pendant presque un an, je peux servir de guide gratos Meet-up parisien de la fin avril ? 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#ataraxie
A la réponse
ataraxie

Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : dans.............tres tres loin..

Meet-up parisien de la fin avril ? Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:49

pour ma part je viendrait bien ( oui sa fait un peu tombé dans la soupe mais bon ><) donc sa fait déjà trois \o/

pour les horaires je suis assez flexible et j'ai même un lieu ou dormir au besoin ( par compte je ne peux héberger qu'une personne et encore >< )
Revenir en haut Aller en bas
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

Meet-up parisien de la fin avril ? Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:06

Moi je serais là bas. Je vous propose d'y aller !

http://nuitsaumax.freepod.net/

Meet-up parisien de la fin avril ? Arton5
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Meet-up parisien de la fin avril ? Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:13

On peut terminer la nuit là bas, ça peut-être très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Meet-up parisien de la fin avril ? Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:25

C'est que ça me tenterais presque.
Mais il me faut BEAUCOUP plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

Meet-up parisien de la fin avril ? Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:49

Moi j'y vais avec des potes. Donc ça commence à 23h00 Et je vais au resto jap qui est a Opéra (rue des capucines) vers 21h00. Resto que j'ai découvert grâce aux bronies qui sont ici !
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Meet-up parisien de la fin avril ? Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:18

je suis toujours d'attaque pou un petit rassemblement Very Happy

dites moi juste ou on se retrouve et à quel heure
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Meet-up parisien de la fin avril ? Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:29

Bon, bah, je vais participer, que voulez-vous. Je suis quasiment Parisien, et j'ai rien à fourte (pas d'erreur, non non, je le dis à la Belge) de mes samedis soir.

Et j'essaierais de retirer un peu de liquide si on va de nouveau à ce resto qui n'accepte pas les cartes bleues Meet-up parisien de la fin avril ? 272392131

Donc ne paniquez pas si lors du meeting y'a un grand escogriffe à l'air louche qui vous suit partout et vous observe silencieusement, ce sera moi Meet-up parisien de la fin avril ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Meet-up parisien de la fin avril ? Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:41

Fangh, tu peux nous donner l'adresse exacte de ton restaurant japonais ? On a qu'à se rasembler là bas avant d'aller à cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Meet-up parisien de la fin avril ? Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:42

Ma foi je me joindrais bien à vous.
Faut voir si j'ai quelque chose à faire ce week end.
Et me faut des infos, plus d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
#ataraxie
A la réponse
ataraxie

Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : dans.............tres tres loin..

Meet-up parisien de la fin avril ? Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:29

sa n'est pas pour jouer l’écho mais comme tout le monde il me faudrait des horaires au moins et une adresse pour prévoir le train =) et une heure de fin aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Meet-up parisien de la fin avril ? Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:36

Bah si on est tous d'accord pour aller à la soirée proposée par Fangh qui se tient à 23h00 au Max Linder, jusqu'au matin, on peut le rejoindre au restaurant deux heures plus tôt.

Le seul souci que je vois, c'est qu'il risque d'y avoir beaucoup de monde...Fangh, les places pour la nuit au Max sont achetables sur place ou est-ce qu'il faut nécéssairement réserver/acheter avant ?
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Meet-up parisien de la fin avril ? Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:14

Bon étant donné que Fangh n'a pas répondu, je préfère laisser tomber l'idée de la soirée au Max Linder et de transformer demain en meet-up plus classique.

Bonne nouvelle pour demain, le temps n'est pas si pourri ! Il fera gris mais il ne pleuvra pas, pas avant le soir en tout cas. Je propose donc qu'on se fixe rendez-vous devant la fontaine St Michel à 14h00 disons avant de bouger pourquoi pas au calme d'un salon de thé. J'en connais un très sympa passage dauphine à deux pas, pas hyper cher et vu qu'on est peu nombreux, ça sera d'autant mieux.

Alors voilà la liste des gens qui sont chauds pour le meet-up. En gras, j'ai les numéros au cas-où :

Bro-Nie
Quivering Star
Dinomax
Ataraxie

Et celle des intéréssés mais bon faut voir :

Iron Pony Maiden
Solylok.

Si c'est bon pour tout le monde, je serais pas contre les numéros des gens qui viennent en MP, histoire que je leur file le mien aussi et qu'on puisse se prévenir en cas de problème.

Pis je crois que c'est tout. Meet-up parisien de la fin avril ? 2554839287


Dernière édition par Bro-Nie le Ven 27 Avr - 23:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
#ataraxie
A la réponse
ataraxie

Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : dans.............tres tres loin..

Meet-up parisien de la fin avril ? Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:06

j'suis a 1h de paris en train c'est la porte d'a coté pis faut que je voie des gens tu ne va pas m'enlever ca tout de même oO =D
non sérieux si tu veux pas que je vienne ok m ais sinon moi c'est no problèmes =D ( je n'ai pas réussi a récup de billet pour la soirée donc je ne pensait pas venir.. mais si on fait la journée c'est top =D )
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Meet-up parisien de la fin avril ? Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:32

Désolé je croyais que tu étais vraiment loin. Toutes mes excuses. Bien sûr que tu peux venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

Meet-up parisien de la fin avril ? Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:08

Désolé pour le retard. Non tu peut pas prendre sur place.
Revenir en haut Aller en bas
#ataraxie
A la réponse
ataraxie

Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : dans.............tres tres loin..

Meet-up parisien de la fin avril ? Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:14

bien nah j'suis a coté \o/ sa sera un plaisir de passer l'apreme avec vous =D
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Meet-up parisien de la fin avril ? Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:19

Ok Fangh donc on reste sur ce meet-up tranquille.

Je vous rembète avec ça mais ceux qui viennent, pensez à me MP vos 06 histoire qu'on puisse se prévenir s'il y a un imprévu.

edit : j'ai déjà les numéros de Quivering, de Dinomax et d'Ataraxie.


Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Meet-up parisien de la fin avril ? Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:51

Donc, déjà dit, mais pour moi, ça sera pour une prochaine fois.
Pis, c'est pas comme si j'avais pas envie qu'on voit ma gueule Meet-up parisien de la fin avril ? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Meet-up parisien de la fin avril ? Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:28

Idem, ça me fait un peu long en train pour un aprem.
Tant pis Meet-up parisien de la fin avril ? 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Meet-up parisien de la fin avril ? Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:32

Alors on est bons.

Résumons, sont attendus tout à l'heure, à 14h00, devant la fontaine St Michel, Bro-Nie, Quivering Star, Dinomax et Ataraxie.

J'ai tous vos numéros et vous avez tous le mien, la vie est bien faite.

Si un bronie parisien veut se rajouter en plus qu'il me le signale par MP avec son 06 et cie. Je pense que je checkerais les messages un peu avant de partir tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Meet-up parisien de la fin avril ? Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:17

on va être que 4, c'est intime comme meet up Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Meet-up parisien de la fin avril ? Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:01

Meet-up intime peut-être mais meet-up de qualité !

Avec en vrac, de la pluie, des établissements fermés, du Monsieur Trololo, des gauffres salées et sucrées, de l'achat de poney, de la customisation de poney, des barres de rires autour des poneys, de la Ploomette, du regard bizarre des gens quand on comparait nos poneys et des discussions impliquant de monter aux arbres et des bouches d'égoût.

Pour faire simple.
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Meet-up parisien de la fin avril ? Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:42

Hum je vois ....

Alors commençons par le début.
Raconte nous tout c'est quoi cette histoire d'arbre et de bouche d'égout ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Meet-up parisien de la fin avril ? Empty
MessageSujet: Re: Meet-up parisien de la fin avril ?   Meet-up parisien de la fin avril ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet-up parisien de la fin avril ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Nantes, 15 avril
» [Meet-up] à Nantes 19,20 et 21 Avril 2014
» Meet The Herd, le 19 Avril 2015 à Paris
» Paris et Dijon - International meet-up [25, 26 avril]
» [Meet-up] [26 et 27 avril] [Toulon] Mang'Azur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-