AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:51

Découverte :
My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 My-little-pony-friendship-is-magic-brony-canterlot-crew-cameo
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:03

Y en pas des masses d'ailleurs, des poneys à frange, non ?
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:10

Citation :
Y en pas des masses d'ailleurs, des poneys à frange, non ?

Ba perso, c'est le premier que je voie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:12

vous avez remarqué que dans les épisodes précédents, on voyait souvant des poney copié-collé dans la foule

ce n'est pas les animateurs qui sont paresseux, c'est juste que les changelins étaient là depuis le début My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Môssieur Coin
Petit nouveau
Môssieur Coin

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:22

Et bien, au début j'étais un peu circonspect pour Cadence, c'est vrai quoi... Come on ? Un troisieme alicorn ? :l


Et en fin de compte, je suis fan !


Puis l'episode en lui meme est excellent, surtout la deuxième partie !

Puis les changeling... OOOOOOOOOOOOH YEAH !

Si j'm'ecoutais, j'trouverais la motivation necessaire pour ecrire le flashback, et j'lance une FanFic centrée sur un changeling !


LovelyRain -> Twilight peut-etre :'D
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:33

dinomax a écrit:
vous avez remarqué que dans les épisodes précédents, on voyait souvant des poney copié-collé dans la foule

ce n'est pas les animateurs qui sont paresseux, c'est juste que les changelins étaient là depuis le début My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 959537370

... Ce brony en sait trop pour son propre bien ! Faisons le taire avant qu'il ne révèle le plan secret de la conquête de ponyville ! My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:00

My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 120422081140232690

:jesuisdéjàdehors:
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:03

Je n'est pas pu resister à l'appel du Awesome en attendant la VOSTFR, et comment dire : c'est l'extase. Mais comme je suis pas doué pour faire des long discours construits, je vais juste citer :
- Une tonne de nouveau personnages, que ce soit des "principaux" ou des background
- Des belles chanson, beaucoup de chansons, peut être trop en fait, la première de Twi, le duo de Chrisalys et Cadence et le finish aurait suffit personnellement (et ça aurait permis de caser plus de chose).
- L'attente insupportable du "mais si ce n'est pas cadence, c'est qui ? ou même quoi ?" , franchement bien mis en scène.
- Le look de Chrisalys ... excellent même si les pattes troué sont quand même dérangeante. Je doit reconnaitre que les méchant de MLP toute générations confondue ne sont que rarement culcul.
- Je n'est repéré que cadence était une alicorne que quand elle a déployé ses ailes dans la grotte (ouais je suis pas hyper attentif) , un petit WTF quand à sa nature.
- Une invasion ! La vache ça c'est carrément nouveau !
- Pinkie pie qui utilise la gatling Twilight, j'ai du repassé la scène au moins 10 fois avant de passer à la suite. Je surkiff My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 2176505670
- C'est quoi ce finish ?? My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 1601293786 Bon ok les 22 minutes n'aident pas à développer le truc, ok ça devient une habitude, mais ***k quoi, un peu de résistance que diable My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 2907559942 Là c'est peut être encore plus ridicule que Nightmare et Discord My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 943541797 .
- Luna ! Où est tu ? My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 3970116340 J'ai pas arrêté de l'attendre débarqué pour au moins dire qu'elle peut se battre, et là ? "Bonsoir tout le monde, j'ai raté quelque chose ?" ... Bon j'ai finit par en sourire, en plus ça fera un beau meme, mais bon voilà quoi My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 2293482636

EDIT : ah si une chose que j'ai oublié : Cadence de face est trop cute My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 2176505670 My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 2176505670 Que ce soit en triste ou badass


Dernière édition par lord-angelos le Dim 22 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sterlorx
Frony
Sterlorx

Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:19

Citation :
en plus ça fera un beau meme

Spoiler:

En effet My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:03

Hum, ça a peut être été posté mais j'ai trop peur de me faire spoil en vérifiant. pale

Bref j'ai vu la 1e partie et personne n'a été choqué de voir Celestia qui matte avec son télescope vers le bas ?

Enfin moi, je dis ça je dis rien hein...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:14

C'est le moment que vous n'attendez pas, les impressions impressionnantes d'IPM!
*Jingle*

Bon, sans déconner...

C'est sûrement (à mon goût) le Best. Episode. Ever.

-Je suis soulagé sur le fait que Shining ne "sorte pas du chapeau", dans le sens où les autres M6 le connaissaient apparement avant (et non pas le dialogue "oh, mon frère m'invite à son mariage! -Quoi, tu as un frère? ohlala! *rire de la foule*"). Donc déjà, je partait sur de bonnes bases.
-Des chansons en veux-tu-en-voila, et ça c'est bieng! Je fait une exception à mes commentaires dans l'ordre de l'épisode pour dire que le duo des princesses cadences est génial !
-Le coup de Twi seule contre toute était violemment téléphoné, mais la vraie surprise, c'est que même Célestia va la désavouer. C'est une bonne (mais triste) surprise.
-Je suis le seul a avoir vu Trixie dans les mimiques de Fausse-Cadence?
-Spike qui joue au poupée... Priceless.
-Un membre de la famille Apple qui aide A.J. => j'aime ce genre de détails.

La première partie était un peu clichée, mais elle constituait une bonne introduction. On en apprend un peu plus sur la vie passée de Twi (même s'il y a peut-être quelques incohérences, mais ça, c'est le lot de ce genre de DA). Et après, on passe à du Over 9020% cooler :

-Chrysalis est désormais en tête de liste de mes méchants préférés, a côté de Discord. Je suis un fan My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 2176505670
My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 85ba0b6e718f293cbf41be2b1131bdd9
-Bémol, qui n'est pas petit : Luna fait ENFIN une apparition, mais tout peut être résumé dans sa dernière phrases. "Did I miss anything?" -_-. Non, juste la quasi-destruction de Canterlot et la possible invasion d'Equestria, alors que t'étais chargée de la surveillance, GOURDASSE! (Cela étant, on a maintenant la preuve formelle qu'elle est la soeur de Trollestia. Je vous présente Trolluna -_- )
-Colgate et Lyra en mode Zombie? J'aime. Et la troisième va vite se voir vivre par le fandom (je pari qu'il y a nombre de déçus que Bon Bon n'ai pas été la troisième).
-Autant je suis fan de Chrysalis, autant les Changelings me laissent froids. Ils font de bon "minions" pour chrys, mais sans plus.
-Le monologue de Chrys... Je me suis demandé tout du long "mais où est passé cette débile de celestia?", en me disant qu'elle ne POUVAIT PAS s'être barrée comme ça. Heureuse surprise que de la voir se battre pour son peuple... Et de voir qu'elle est effectivement COMPLETEMENT USELESS ! Non, sérieux, elle a le pouvoir de lever le soleil, et elle se fait pourrir par une reine venue d'un coin paumé? -_- Et là, j'aurais bien vu Luna aider sa grande soeur (même si elle se faisait démonté, rinafout', c'est toujours mieux que le "hey! wassup?" de la fin -_-. Oui, je suis déçu par notre Luna chérie.)
-LE battle... Epic. awesome. Twilamitraillesque. Flutterspyesque. Flutterdashesque (ceci étant, bien que l'idée d'un "shipping masqué pour faire parler les bronys" me plait, et que Flutterdash me parait le plus naturel, je refuse d'entendre un véritable "smack" au moment du contact. C'est juste un bruit de frottement d'air, rien de plus). Et Pinkie qui s'amuse avec un Changeling. Priceless.
-Le final est un peu rapide, mais ça, c'est lié au format et au sujet. On commence à avoir l'habitude. Et après "Magic of Friendship", pourquoi pas le "Poxer of Love", après tout? ce serait une excuse pour voir les M6 découvrir cet aspect dans la S3 (ce qui est possible. Rappelez vous de "The Last Roundup". L'éventualité d'une relation incluant les M6 est envisageable.)
-Une jolie fiesta à la fin, avec une cadence qui a l'air adorable (la reverra-t-on?) et Pinkie+Pon-3 aux platine, YEAA! (et pourquoi pas Octavia? Tant pis. et je verrais bien un poney metalleux à l'avenir Twisted Evil)

Bref, j'oubli sûrement des choses, mais j'en ai déjà écrit pas mal. Ils ont eu la meilleure idée du monde, prendre 40 min pour tout caser, j'ai toujours été surprit, et mis à part quelques menus details (Aaatchluna!), je trouve rien à redire. et niveau animation, je tire toujours mon chapeau.

Ca, c'est un final qui a autrement plus de gueule que "Best Night Ever". Ca promet une S3 magique.

*C'était IPM, dans ton Write-Show : My Life is Amazing With Ponies*
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:15

Epicness: lvl max My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 1656547184
Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit dans les 11 pages (sauf quelqu'un qui disait que le design de Chrysalis était pas bon, et un autre qui affirme ne pas aimer Flutterdash, mais bon passons).

Pinkie Pie qui éternue des confettis m'a tué.
Et aussi, le fait que Power of Love > Power of Friendship est pas entièrement canon : si ça s'trouve, avec les Elements of Harmony, les mane 6 auraient expédié Chrysalis.

Notons que rainbow Dash fait un Sonic Rainboom en montant, donc en étant gênée par la gravité, au lieu de s'en aider comme lors de ses trois premiers Rainbooms. Mais bon, pour un poney capable de fournir une accélération d'environ 1000g (g = accélération de la pesanteur), c'est pas 1 ou 2g qui vont faire la différence |m|. Le fait que la scène dure à peine 3s me rappelle un peu DBZ, ou la première transformation en SSJ prend quasiment tout un épisode, alors qu'à la fin de la série tous les sayens font ça comme ils respirent.

Bref, un bon épisode bien épique pour fêter mon retour de vacances. Maintenant, je retourne traduire Past Sins, j'ai pris du retard My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32

My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:42

Qu'est-ce que je peux ajouter par rapport aux 11 pages qui me précède ?
La musique, le scénario, le combat, la méchante, ...
Bref, un épisode superbe !

Flakith a écrit:
es changelings sont classes D8< !! Toutefois leur design m'a fait passer aux poneys zombies de story of the blanks o_O.....

Pareil !
Et d'une manière plus globale, ça m'a fait penser à du Tim Burton (et pas forcément Les Noces Funèbres).
Quant au duo Chrisalys/Cadence (vraiment excellent au passage), ça me fait plutôt penser à du Disney...

J'ai des amis qui trouvent que j'éternue bizarrement, je vais leur montrer comment éternue Pinkie Pie ^^

Grimy a écrit:

Notons que rainbow Dash fait un Sonic Rainboom en montant, donc en étant gênée par la gravité, au lieu de s'en aider comme lors de ses trois premiers Rainbooms.

Moi aussi ça m'a surpris ! Surtout qu'elle le torche son Sonic Rainboom : une petite accélération et c'est réglé...
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:01

j'aurais énormément de bien à dire ce ce double ép final, mais je crois que je vais me contenter d'un +1 pour dinomax parce que c'est inutile de faire de la redite quand on frise un tel niveau d'excellence dans un programme de 40 minutes.

Juste : Studio B, MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:25

PAR CELESTIA QU'EST CE QUE J'AI ATTENDU [royal canterlot voice off]

Mais je suis pas déçu, vraiment !
Je sais que sur la quinzaine de pages de ce topic tout a sans doute déjà été dit, mais je vais quand même lister tout ce que j'ai préféré et tout ce qui m'a un peu déplu (surtout ce que j'ai adoré en fait My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 272392131 )

Points forts :
- Lyra qui parle et qui se fait zombifier, pareil pour colgate <3
- Célestia qui passe à l'action ! Elle se fait poutrer mais bon elle montre qu'elle peut servir à quelque chose My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 1929873797
- Combat de mane 6 avec pinky party cannon !
- Twilight qui utilise ses spells destructrices ! Ca c'était assez badass !
- Des squee <3 (j'en ai compté cinq il me semble, mais ceux de pinkie étaient vraiment trop chou ^^)
- Filly twala
- Des chansons à gogo ! (la première chanson de la partie deux était vraiment excellente. Pour les autres, c'était sympatique, sans plus :3)
- Mais le principal point fort à mon avis c'est cette chrysalis complètement badass ! Je suis plus attaché à discord, parce que c'est discord, mais elle a franchement de l'allure faut le reconnaître ! Et c'est pareil pour ses changelings, ils sont cool Cool

Points faibles :
- Magie de l'amour qui fait un peu carrément cliché. Mais on peut le justifier par le fait que la magie de l'amitié existe.
- Useless luna T__T
- Sonic rainboom expédié en one second flat
- Mane 6 autres que twilight un peu absentes à mon goût, mais on ne peut pas tout avoir...


Dernière édition par Magicpixel le Dim 22 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:29

Magicpixel a écrit:
Points faibles :
- Magie de l'amour qui fait un peu carrément cliché. Mais on peut le justifier par le fait que la magie de l'amitié existe.


Faut dire que vu le reste de la deuxième partie, ils se sont sans doute dit "bon les mecs, on va caser un truc juste pour petites filles quand même" My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 3371923627

N'empêche, ça faisait longtemps que j'ai pas eu ce sentiment de regarder autre chose que MLP devant un épisode, je me croyais devant un film. My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 2554839287
C'était bien au-delà du niveau moyen d'un dessin animé My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:31



Citation :
Grimy a écrit:

Notons que rainbow Dash fait un Sonic Rainboom en montant, donc en étant gênée par la gravité, au lieu de s'en aider comme lors de ses trois premiers Rainbooms.

Moi aussi ça m'a surpris ! Surtout qu'elle le torche son Sonic Rainboom : une petite accélération et c'est réglé...

Je le redis, mais selon moi c'est son 3e minimum donc au bout d'un moment elle gagne en expérience.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:32

Citation :
N'empêche, ça faisait longtemps que j'ai pas eu ce sentiment de regarder autre chose que MLP devant un épisode, je me croyais devant un film.

Je suis d'accord :
- 40 minutes d'affilée ;
- "This Day Aria" qui rappelle certains pricnipes des chansons des films type Disney ;
- la fin avec de la pop' où tout le monde fait la fête.


Non My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 2554839287 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:34

Haha nouveau détail qui tue, trouvé sur memebase:
My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 My-little-pony-friendship-is-magic-brony-im-a-what

C'est juste excellent! =)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:36

Ouais voilà Kahas
Enfin la pop' à la fin ça fait partie des trucs que j'aime pas dans les films d'animation par contre, je m'en serais passé My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 1929873797

Pis y'a aussi les grandes scènes avec 50000 changelings, ça fait un peu film pour moi. My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:38

PopTartCat a écrit:
Ouais voilà Kahas
Enfin la pop' à la fin ça fait partie des trucs que j'aime pas dans les films d'animation par contre, je m'en serais passé My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 1929873797

Pis y'a aussi les grandes scènes avec 50000 changelings, ça fait un peu film pour moi. My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 2554839287

Oui mais pas de pop pas de Pon-3... My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:27

Franchement, c'est mon épisode préféré (je compte les deux en un). Tout y est : chansons géniales, scénario en béton, méchant épique, Derpy, Luna, DJ-PON3, des clins d'oeil a foison... J'en ai les larmes aux yeux tellement c'est beau.
Enfin bref, façon totalement magique de clore la saison 2.
EDIT : J'ai oublié de préciser que j'ai trouvé trop mignon le baiser entre Shining Armor et Cadance (j'avais des cœurs dans les yeux).
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:27

Tiens, je viens de flasher sur un truc : Shining a trois couleurs sur sa crinière, avec deux mèches plus colorées, comme sa soeur.

Et leur mère a une crinière violette et blanche.


J'adore ce genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:34

Bro-Nie a écrit:
Tiens, je viens de flasher sur un truc : Shining a trois couleurs sur sa crinière, avec deux mèches plus colorées, comme sa soeur.

Et leur mère a une crinière violette et blanche.


J'adore ce genre de détails.

...leur mère, c'est la première version de Twi selon Lauren Faust (couleur coiffure+corps+cutie mark)
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:38

This episode has just been perfect
The kind of episode witch I dream since I'm brony =D

Bon, j'arrive completement apres la bataille... mais pas grave, je serais surement pas le dernier^^
Deja Cadence et Shinning Armor avec le Trailer m'avaient jeté un froid : on parle quand même d'une troisieme alicorne et du frere de Twilight quoi... a introduire c'est chaud :/
Bah finalement les deux personnages sont top, tout comme la reine Crysalis d'ailleurs... même si pour moi elle reste derriere Discord =D
Les nouveaux mechants ont une trongne excelente ! J'annonce la creation prochaine d'une quatrieme faction : la Legion Changeling
Les chansons sont enormes, on retrouve blinde de BG ponies, le scenario est travaillé...
On remarquera qu'on doit une nouvelle fois un episode de ouf a McCarty, qui vient de me prouver qu'elle merite de rester mon scenariste préféré.

Fin de la saison 2... epique


Dernière édition par Evy le Lun 23 Avr - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E25 - To Where and Back Again - Part 1
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E26 - To Where and Back Again - Part 2
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-