AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#levietnamese
A la réponse
levietnamese

Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 39
Localisation : Paris

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Empty
MessageSujet: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:46

En gros, c'est dans 2 jours. Bon, je ne le regarderai pas en direct sur Discovery Family avec leur 3 publicités dans un même épisode mais je sais qu'il sera rapidement disponible en entier dans les heures qui suivront sa diffusion. Je suis content de retrouver mes poneys préférés dans sa 2ème partie de la saison 5.

Synopsis:

Pour rappel, il est interdit de parler de l'épisode en dehors de ce topic et de l'IRC mis à votre disposition pour spoiler
(http://client00.chat.mibbit.com/?server=irc.Mibbit.Net&channel=%23french_brony), et ce jusqu'à samedi à 23h59, heure française.

Pour parler ou donner votre avis sur l'épisode, merci d'utiliser la balise spoiler !

Lien vers l'épisode :
Spoiler:

Episode en 1080p:

~Gustave noir
Revenir en haut Aller en bas
#Btm10
Petit nouveau
Btm10

Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 23
Localisation : Valais, Suisse

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:32

Trop hâte Smile Smile Smile
Plus que 2 jours à attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Btm10000
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:25

Touverez vous la réf:

Plus sérieusement...
My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique 1500273347 YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!! My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Localisation : Probablement quelque part mais pas sur.

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:29

night_storm a écrit:
Touverez vous la réf:

LE RIRE JAUUUUNE ! My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique 3776516532

Sinon a moi aussi il me tarde que l'épisode sorte, mais pour les sous-titres,
Faut espérer que Need For Ponies les fasses parce qu'il font toujours tout dans les heures qui suivent ! My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:47

Retrouver nos cher poneys va surement tous nous faire plaisir après ces deux mois sans rien (à part les petites vidéos sur Friendship Games bien sur)

Bref , moi j'ai hâte à tel point que j'ai déjà préparé mes chips , mon pop corn et mon soda pour l'heure H ! My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:51

Déjà My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique 3680594977
C'était sympa de faire une pause de diffusion pendant que je déménage, mais je ne suis pas encore totalement installé, ils auraient pu attendre encore quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
#levietnamese
A la réponse
levietnamese

Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 39
Localisation : Paris

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:11

çà fait plaisir de voir que vous êtes au taquet sur ce forum. J'ai posté le même sujet sur frenchy-ponies et aucun n'a réagi.
Je crois que ce ne sont pas de vrais bronies sur l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:13

En tout cas, la reprise va faire du bien à tout le monde. Le contenu du Fandom est toujours là mais sans épisode c'est un peu plus difficile de trouver l'inspiration.
Vu que l'on est sur le topic de l'épisode, il y a eu un leak d'un teaser et un nouveau personnage va être présent dans cette épisode
Spoil du nouveau personnage:
Je pense que cette épisode sera un petit épisode sympa et calme, idéal pour reprendre la saison en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:00

Lightning, non, je refuse de regarder ton spoiler !! My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique 3136166433
Moi aussi j'ai hâte de retrouver les poneys. J'attendrai quand même que l'épisode soit disponible en HD et en téléchargement. Pas question que je me gâche un épisode en le regardant sur un stream de mauvaise qualité, tout ça parce que j'ai pas voulu attendre un peu.

Le foin de la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:58

J'ai changer le titre du sujet ainsi que le 1er post pour correspondre à notre modèle habituel, en attendant que l'élection du modo de cette section se clôture.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:55

Enfin!!!! Ce hiatus était vraiment chiant, j'avais besoin de ma dose de poneys (en fait mlp c'est une drogue... vous pensez qu'il y a des conséquences négatives comme les autres drogues??)
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:00

C'est encore mieux lorsque la saison reprend avec les meilleurs persos My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:10

alors...:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:17

enfin:
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:37

La reprise se fait...:


Dernière édition par Lightning Crash le Sam 12 Sep - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Agresang
A la réponse
Agresang

Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 106
Localisation : Dans ton...

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:55

La seule question que je me pose:
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:02

l'ep

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Précy
Brony confirmé
Précy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:37

[list]

Seule truc qui m'a marquer...:
Revenir en haut Aller en bas
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Canterlot

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:10

Précy a écrit:
[list]

Seule truc qui m'a marquer...:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:14

Episode en 1080p:

Avis à chaud:

J'espère que les deux prochains épisodes (qui seront aussi centrés sur Rarity) seront bien mieux pour que l'on puisse oublier cette horreur ! My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Icon_minitimeDim 13 Sep - 4:56

Yulynh a écrit:

Cela fait un bon bout de temps que Pinkie est devenue inutile et agaçante, depuis au moins 2 saisons... Du moins quand elle n'est pas au centre d'un épisode.

Autant je suis d'accord pour la saison 4, autant, pour la 5, je trouve que ça n'est pas du tout le cas ; et ça fait partie des gros points positifs de cette saison. Les auteurs ont su retrouver le bon ton pour elle : elle est fun, capable à la fois d'être intelligente et d'apporter une dose d'humour : c'est vrai notamment pour les deux premiers épisodes où elle discerne le caractère mensonger des sourires des villageois. C'est vrai aussi dans l'épisode avec Gilda où elle fait évoluer celle-ci, apporte de l'humour mais sans excès, sans vouloir en faire trop.
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:38

Agresang a écrit:
La seule question que je me pose::
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Marcan
A la réponse
Marcan

Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 31

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#evilsphincter
A la réponse
evilsphincter

Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : Banlieue

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:15

Marcan a écrit:
Spoiler:

Ca doit être la caricature d'une ennemie d'enfance de l'un des rédacteurs du scénario.

À vérifier auprès de Assbro.

Ou pas. My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E14 - Canterlot boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-