AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors, on le fait?
Pour sûre!
[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) - Page 2 Vote_lcap37%[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 13 ]
Ben perso, c'est pas mal comme idée
[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) - Page 2 Vote_lcap26%[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Mouarf, de toute façon c'est pas comme si on votais...
[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) - Page 2 Vote_lcap0%[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*Poker Face général*
[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) - Page 2 Vote_lcap17%[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Euh...
[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) - Page 2 Vote_lcap0%[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Merde, il nous a sorti quoi lui?
[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) - Page 2 Vote_lcap6%[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
BOUHHH! Ça aurait dû être moi
[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) - Page 2 Vote_lcap0%[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tu peux te le mettre ou je le pense...
[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) - Page 2 Vote_lcap14%[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)   [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:31

Courrier des lecteurs?

J'ai qu'un truc à dire:

Spoiler:

Non sérieux, apakompri.

Ça parle de quoi, ce journal? J'ai lu, mais mon cerveau n'a pas enregistré d'informations claires ou compréhensibles.

Je dis pas que c'est mauvais, c'est juste que je n'ai PAS eu de réaction hormis le fait que j'essayais désespérément de décoder le sens de ce que je lisais.

Avoir compris Evangelion est requis pour saisir les informations, ou...?
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)   [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:50

Dragonfly a écrit:
Sur le groupe Skype, un nouveau salon de discussion a été créé par l’abruti de Magnuclean et son pseudo pourri en carton.

Visiblement, marre de subir la tyrannie des modo (TYRALOSSE SPOTTED), notre chère groupe, composé de Plutonium (boum), AbeliaScarlet, Amélie, Odyxoss, et tout le potin du forum, ben ils ont voulu créer leurs groupes eux-mêmes, comme des grands.
Sans modo, le paradis quoi.
Mais n’oublions pas que celui qui héberge la conversation Skype possède le droit de kicker les autres, donc leur truc ne sert STRICTEMENT A RIEN !
Inutile donc, de s’attarder là-dessus.
Je te rappelle que depuis que Jappy est arrivé dans le groupe, j'ai trèèèèèèèèès envie de le kicker mais que c'est toujours pas fait... c:
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)   [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:37

Quotidies, hein?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)   [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:21

Il est bien ce journal, j'avais plus de PQ.



L'idée de journal pour forum est une bonne idée, mais ça fait doublon avec le podcast [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) - Page 2 2554839287

On peut imaginer alors une extension du podcast en terme de support, non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)   [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:55

Bon, je lance une petite annonce:
Si vous voulez travailler pour le journal, m'envoyer des petites news croustillante, envoyez moi un Mp.
L'éditon 2 vas sûrement arriver bientôt
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)   [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Lille, 9ème édition, samedi 25 avril 2015
» Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012
» Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi)
» 22èmes POM Samedi 25 avril et Dimanche 26 avril
» Vos Bronytude du quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-