AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors, on le fait?
Pour sûre!
[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Vote_lcap37%[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Vote_rcap
 37% [ 13 ]
Ben perso, c'est pas mal comme idée
[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Vote_lcap26%[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Mouarf, de toute façon c'est pas comme si on votais...
[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Vote_lcap0%[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*Poker Face général*
[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Vote_lcap17%[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Euh...
[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Vote_lcap0%[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Merde, il nous a sorti quoi lui?
[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Vote_lcap6%[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Vote_rcap
 6% [ 2 ]
BOUHHH! Ça aurait dû être moi
[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Vote_lcap0%[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tu peux te le mettre ou je le pense...
[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Vote_lcap14%[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Empty
MessageSujet: [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)   [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:56

BONSOIR!!

The Zournal of ze Pony is now…
COMING!!

Lady and gentlemen, rajoutez l’accent pitoyable anglais le plus pitoyable qu’un frenchi puisse faire, une dose d’humour, et mélangez le tout dans un monde rempli de
Poney qui parle, vous obtenez…

EQUESTRIA CRAZY !!

*A consommer avec modération*

Non, je n’ai pas pété un câble mes amis, car j’annonce officiellement que je tiendrais, par vote majoritaire du public (merci madame Tarentule et Mr Ouaf) que je m’occuperais du journal le plus délirant de votre quotidien !
Ces imbéc…
*Sbaf*
Ces idiots…
*Resbaf*
Oh et puis merde, ces gen…
*RereSbaf*
MAIS ARRETEZ MERDE !!
Donc les gens du Podcast ont leurs petits news, mais je ne suis pas sûre qu’ici, on puisse autant faire de fail qu’eux (non messieurs, patapay, patapay)
Ce petit journal Fantasgosuperduperextra journal, vous est présenté fièrement par votre mentor (et futur maître à tous),

DRAGONFLY !!

Certes, je risque de péter une petite crise de paranoïa, et vous inviter sur ce plateau pour vous faire subir les pires atrocités, mais on reste dans le domaine du possible, hein ! LACHEZ TOUT DE SUITE CETTE CUVETTE D’ARSENIC !

Je serais en compagnie des plus délirants du monde !
PINKIE PIE !
Bah elle est pas là tient...
Fluttershy !!
FS : Arr… Arrêtez de me regarder comme ça, s’il vous plaît…
Et…
Oups ? Le budget est trop tendu !
Désolé les filles ! J’vous ai bien eu !
La suite va venir !
N’oubliez pas de voter avec le numéro indiqué sous votre page Web, cherchez bien bandes de *Censured* !
Vous gagnerez peut-être un tee shirt en coton blanc avec rien écrit dessus ! Si vous êtes tirés au sort

Esclave 1 : Monsieur, on leur dit que c’est truqué ?

Mais… Saperlipopette, retourne me faire mon café toi !

Sur ce, à bientôt, et votez : on le fait ce journal ou pas ?!
Bon, moi j’vais aller tirer un…
COMMENT CA ON ETAIS ENCORE EN DIRECT, CALICE D’OSTIE DE TABARNAK


Dernière édition par Dragonfly le Ven 20 Avr - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)   [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:07

*Repose la cuvette d'arsenic*
J'ai compris journal dans le tas...

Je sens qu'on va bien se marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)   [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:10

Ça m'a l'air sympathique et j'éspêre que ça le sera.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)   [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:13

Le sondage a parlé...

42!! [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)   [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:13

J'ai rien compris mais je suis d'accord [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)   [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:39

Bof


Dernière édition par FitzTheBard le Dim 2 Déc - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)   [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:41

J'ai pas compris grand chose mais j'ai pu lire les mots "journal" et "pinkie pie" alors je roule [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)   [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:42

Right behind you, Mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)   [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:08

Putain, j'ai jamais vu autant de charisme dans un texte écrit.

J'ACHETE, camarade.
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)   [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:59

Je sens que ça va devnir un joyeux foutoir, tout ça Razz $

Envoie la suite [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)   [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:34

Ouais, c'est cool...

Bon sérieusement tu nous expliques sans partir dans tous les sens, maintenant clown ? Je ne voterai au sondage que lorsque j'aurai compris ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)   [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:00

Encore un qui n'as pas compris?!

Musique!!

Oh et puis merde, vous trouverez la musique vous mêmes, ce n'est pas dans mes attributs de Présentatophiles prodigieux tel que je suis.
Le but de ce projet, c'est de vous donner des infos croustillantes! Des conseils!
De l'humour!
Avec un présentateur de Ouf!

Bien sûr, vous seriez, par hasard, a entrer sur notre plateau!
Pourquoi?
....
(Merde, j'ai foutue ou mon texte?!)
Ben vous serez le cobaye!

Tenez vous bien, des infos, des secrets, faux ou pas, pacque j'vous aime pas! Des idiots, de l'humour...

CRAZY EQUESTRE EST DE RETOUR!!!
*a consommer avec modération*
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)   [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)   [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:17

Arrête le délire cinq minutes et dis nous en détail de quoi il s'agit, SIL TE PLAIT [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) 1929873797

(j'ai oublié d'être poli dans mon précédent post, ça doit être ça [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) 2554839287 )
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)   [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:26

Le but, c'est juste un journal qui peut révéler des actualités fausse ou vraies, en fait, c'est un peu le podcast, mais par écrit, sans fail, et qui tient au courant un peu tout le monde, le tout dosé avec de l'humour.
Vous aurez des rubriques tel que les statistiques, les fan fic, les news, les secrets, le mot du jour, courrier du lecteur, sondages, jeux, etc...

J'ai qu'un truc à dire: tu verras par toit même [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)   [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:11

Quand je vois quelqu'un d'aussi motivé et dérangé que sa ! je ne peux que le soutenir [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) 3371923627 peut importe ce que c'est !! je suis avec toi [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)   [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:50

C'est une bonne idée, pour les gens comme moi qui veulent pas suivre deux heures de podcast mais qui aiment bien avoir des nouvelles du front, c'est une aubaine.
Avec qui comptes-tu travailler sur ce projet ? Parce que ça ne m'a pas l'air de tout repos non plus de publier un journal web.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)   [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:54

CRAZY EQUESTRE N°1
Edition du 21 Avril 2012
*Très précisément à 16h20min06sec0, 000000002nanosecondes*




Bonjour et bonsoir a tout ceux qui ont acceptés de venir dans notre journal numérique !
On en aura, de nombreux cœurs, c’est moi qui vous le dis !
Par vote majoritaire du public, on commence dans la joie et la bonne humeur !
Des infos, de l’humour, avec un présentateur de Ouf, OUELCOME !!!
Et sur-ce, on attaque notre première partie !


Statistique du forum :


Alors pourquoi ne pas commencer par vous présenter notre cher forum, le forum n°1 des bronies français, une communauté sans aucune limite, sympathique, joyeuse, dans l’ambiance de la love and tolérance ?

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

………
Je m’disais que c’était trop sérieux…
Enfin bref… (On va essayer de faire comme si c’était prévu)
N’oubliez pas d’aller cracher sur ceux-là ! Ils nous sont…
INFERIEUR !!
Ouch, mes yeux…

Un dernier mot ?
CORTEX PYRAMIDE 91 !!
Car il ne vaut rien
DRAAAAAAAA !!

*Sbaf*

Casse-toi de mon show toi !
...........................................
Si j’en crois les statistiques du forum, à l’heure où j’écris :
-Nous avons 811 inscrits
-Nos membres ont posté plus de 64331,2 messages sur ce forum très exactement
-Allister aime le cheese-Cake…
Et puis voilà !
Statistique du forum correct ! DEMAIN LE MONDE !!!!

On obligera le prochain président à enseigner l’Equestrian dans toutes les écoles, MOUHAHAHAHA!!
*Hum, hum*
Bon, envoyez la suite !

Fan fiction :

Oui, j’ai fait ce sujet, NON, je n’ai pas copié collé sur un quelconque podcast français…
J’ai, ici, trois fans fictions du forum, choisis par mes soins. Si vous souhaitez en choisir vous-mêmes, allez-vous faire…
.....
PARTEZ PAS !!! J’DELIRAIS !!

La première, j’ai nommé : The six and the Death, de ce chère (grrrrrr) Azardouz l’abruti, le converti, un membre du forum
Perso, personne n’aime les humanisations… Mais si on aime MlP et les zombies, vous avez devant vous, un digne cross-over de Twilight de… Walking Dead ? Left 4 Dead ? écrit par un gamin Kevin de 2 ans
Bref, les films zombies sont nombreux, à vous de trouver !

L’histoire ? On suit Twilight Sparkle (qui, elle-même, a honte de son nom, merci de l’avoir remarqué), jeune libraire (et humaine !) qui doit survivre avec ses amies a travers une horde de zombie ayant infesté les rues de…
PAS DE SPOIL ! Vous découvrirez vous-mêmes !
Non mais…

La seconde fic, Pinkie’s After-Cupcakes Party, par ce chère Iron Pony Maiden.

Comme quoi, monsieur fait des commentaires a tout le monde, mais lui, il y arrive, à faire quelque chose de potable.

Sinon, pour l’histoire, on suit le scénario dans l’esprit de cette… Psychopathe de Pinkie Pie. C’est la suite de Cupcakes.
Après avoir massacré délicatement son amie Rainbow Dash, Pinkie Pie, qui n’avait rien de mieux à foutre, est allez faire gouter ses nouveaux Rainbow Cupcakes a ses amies.
BIEN SÛR, CA VIANDRAS PAS A L’IDEE DE QUI QUE CE SOIT DE DEMANDER POURQUOI C’EST AUSSI BON !
Nan, mais ton amie disparait, tu savais qu’elle avait séance de manucure des os avec son amie, le lendemain, tu revois la cruche avec des cupcakes de la même couleur que celle qui était partie. BRAVO !!

Assistant: Toi, tu dis ça, je suis sûr que t’aurais pas sus que c’était RD si t’aurais pas lu Cupcakes
MON CAFE !! BAKA !

La troisième fic, j’ai pas envie de là vous présenter, je vais a la place vous présenter… ROGER !
Roger: Coucou ?
20 ans, bon à rien, célibataire, idiot, abruti, sans BAC, crétin, il me rappelle mon prof de CM2, double raison de pas l’aimer, tient !
………
Et il sait pas faire le café…
Public : BOUHHHH !!! Raté !!

Sweet !

Vidéos


Et ben voilà, nouvelle partie, faite à la dernière minute, mais vous commencez à me connaitre, hein ?

« Quand y’as du fric au bout, t’est prêt à tout ! »

Première vidéo avec une YTPFR (avec les voix française en plus, beurk)



Oui, mais c’est délire, n’importe qui l’aurais mise (n’importe qui comme moi, cela s’entends !)

La seconde vidéo, et dernière de ce numéro (et de toute votre vie si vous êtes pas gentil, bouh !!) est un cross-over de Portal et MlP (bientôt, ils vont mettre MlP avec un chat, merci ACTA !) plutôt bien foutue. Je vous conseille de voir les autres épisodes pour passer du temps tient.
Ou alors, vous pouvez aussi lire notre journal, cela s’entends…
Et puis ça fait un peu passer le temps, vous aurez autre chose à faire que d’aller sur Nop
NON ! On censure pas Le site, tout le monde connait de toute façon. Tient, même le lien, je vous le mets sans aucune honte… PASCQUE VOILA !!



J’en connais une qui vas préparer son assurance.
En même temps, si elle gagnait de l’argent à chaque connerie, Crésus, c’est Morsay…
Roger: Et RoulRoul ?
Un débile… Comme toi…

Interview


Et oui, j’ai réussi à le faire venir !
Vous allez l’aimer !
Ouelcome tou… KAHAS !!

*Poker face générale*

Nan, j’déconne ! Faudrait être fou pour l’inviter sur son plateau
(Faudrait juste que j’oublie pas de le noter…)
On souhaite bonjour à monsieur TheJapanIsMyPassion !

JMP: Euhh, ouais…
Alors JMP, comment ça vas bien ?
JMP: J’ai encore mal à la tête à cause de ton putain de gourdin, mais sinon, j’ai juste une foutue envie de te faire bouffer le micro…
Oui, ils le veulent tous… Ils m’adorent, s’est leur façon à eux de me dire qu’ils m’aiment…
JMP *Tout bas*: En essayant de te casser la gueule et en t’envoyant des lettres de morts ?
Voui, ils m’aiment, ENVOYEZ MOI PLUS DE P-P-P-P-PUISANCE !
Comment ça un autre copié collé, mais non je ne plagie pas voyons !
Donc, mon chère JMP, plusieurs questions vont t’être posés
JMP: Qu’on en finisse vite…
Oui, t’est impatient, je le sais, petite coquine !
Comment t’as connu MlP ?
JMP: Non plus
Euhh… D’où te vient ce pseudo que tu portes ?
JMP: De ton cul…
Et tu aimes bien MlP ?
JMP: 42…
Bordel, on perd des lecteurs là… ENVOYEZ LA MORPHINE !!
*Bzzzzzzz*
*Pic*
*Splurp*
Parfait, alors JMP, tu te sens comment ?
JMP: Guaa…
Il se sent bien, donc on peut commencer ?
JMP: Gua…

Bordel, j’en ai marre. En même temps, vu le manque de budget, on peut pas faire grand-chose.
Quelqu’un pour lui ouvrir le ventre et lui prendre la morphine ?
Au fait, ça t’arrive de dire que de la merde ?
JMP: Gua…
Effectivement, quand on parle comme un trou du cul !



Courrier du lecteur

MERCI LES AMICHES ! MERCI !
1 Courriers les gars, UN COURRIER !! Au début d’un journal qui vient de commencer, dans le 1er numéro !
On l’ouvre avec impatience !
*Scritch*

« Bonjour
Nous vous informons pas votre courrier (sans blague) que votre compte en banque est momentanément vide. Compte tenu du fait que vous nous devez une dette d’au moins 50 000 000€, vous êtes dans la merde…
Qui plus est, vous êtes suspecté d’introduction de morphine dans votre établissement en quantité astronomique. Or, ici, la Morphine est interdite si vous en possédez plus de 100 kilos.
Veuillez patienter, un huissier chargé de prendre toute vos affaires ira de ce peu vous quérir tous vos biens et meubles.
Veuillez, mesdames et messieurs, agréer mes sentiments le plus distingués, en vous souhaitant une bonne journée, faites gaffe il fait froid, met ton parapluie et enlève tes dentelles, vas te brosser les dents, dis bonjour au chien de ma part, toute mes futur condoléances, etc, etc… »

Ah bah putain…
Déjà ? Ils ont fait vite les saligauds…
Courrier de mes deux… Enfin du temps qu’il s’autodétruit pas…

Jeux

Alors tenez-vous bien !
On manque d’argent, donc pas de prix !
Sinon, un autographe ?
………
Je proposais moi…

Le but du jeu d’aujourd’hui : vous devez essayer de supprimer votre corbeille !
Envoyez un screen si vous y arrivez !
La prochaine fois, on essaye de bidouiller le système 32 ?
Bon, un peu court, mais mes idées aussi sont courtes… Premier numéro et on manque d’audition, on attendra que le pic augmente…
Toutes mes félicitations au futur vainqueur !
Si y’en a un bien sûre
Spoiler:

News


Comme chaque bon journal (mais le mien est exceptionnel), un peu de tout et de rien devrait satisfaire vos soif de nouvelles débiles et sans intérêts !
Je vais vous en donner moi !

Sur le groupe Skype, un nouveau salon de discussion a été créé par l’abruti de Magnuclean et son pseudo pourri en carton.

Visiblement, marre de subir la tyrannie des modo (TYRALOSSE SPOTTED), notre chère groupe, composé de Plutonium (boum), AbeliaScarlet, Amélie, Odyxoss, et tout le potin du forum, ben ils ont voulu créer leurs groupes eux-mêmes, comme des grands.
Sans modo, le paradis quoi.
Mais n’oublions pas que celui qui héberge la conversation Skype possède le droit de kicker les autres, donc leur truc ne sert STRICTEMENT A RIEN !
Inutile donc, de s’attarder là-dessus.

Ensuite, je rappelle qu’une prochaine meet-up seras organisé Samedi 21 Avril a…

Oh, wait, on est le combien là ?
FUCK !! Le 20..
Ben inscrivez-vous vite hein… Mais ratez pas non plus le prochain épisode, car demain, l’épisode final de la saison 2 arrive !
Mais l’épisode genre fait de dernière minute. Avec un couple qui arrive tu sais pas d’où, et 2 secondes après la fin de l’épisode, t’auras du 34 sur le couple là…

…..
BONNE IDEE !
*Sbaf*
...............

Pleurez pas ! Une 3ème saison a été officiellement prévue ! Comme quoi, Hasbro nous écoute…
Oh, wait…
HASBRO NOUS ECOUTE LES GARS, HASBRO !!
Déjà quand on voit comment ils ont massacré Derpy… Juste car 2-3 mecs ne sont pas content, BAS ILS AVAIENT QU’A PAS REGARDER LE SERIE !

Ensuite, un imbécile a décidé de faire une meet-up pour les 1 ans du forum, bonne idée...
T’AS PAS PLUS LOIN ?!
Saint-Etienne : 5 heures de routes…

Genre je suis obligé de me lever à 2h du matin pour arriver à 7h, et de partir à 18h pour arriver chez moi à 23h…
En fait, y’as plus de chemin que de meet-up…
Vivement la téléportation et les pégases…

Azardouz et Nissa : un couple qui se dechaîne !

En effet, sur ce topic http://www.french-brony.com/t1783-suvivre-a-un-raid-de-zombies-en-vrai

Nous pouvons voir que ces deux-là sont pas humains ! Un couple qui s’entendrait parfaitement, mais qui risque de s’engueuler car son arme a pas été assez entretenue.
Mais un conseille d’ami : en cas d’invasion zombie, allez les voir ! (moi j’m’en fous, il habite à deux pas de chez moi Azardouz), ils seront ravi de vous accueillir une balle dans le ventre.
Et n’oubliez pas de VISEZ LA TETE !

Le topic suivant http://www.french-brony.com/t1524-vos-plus-jolies-images qui fait un carton!

Le sujet a été tellement rempli, qu’on a été obligé de le faire en 3X 70 pages !
En bref, le plus gros sujet du forum !!
LET’S PARTY TIME!! [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) 3776516532



*Cette musique vous a été offerte par Pourri-land, le spécialiste des jingles de merde.*

Ensuite, comment ne pas passer à côté de ça !

Un sujet qui a fait polémique, monsieur sharydow, pas présent ici heureusement, nous aurait fait un caca nerveux comme quoi il en avait marre de cliquer sur le profil de tout le monde pour voir si c’était une fille ou un garçon !
Donc, il aurait fait un sujet, qu’il demandait pourquoi y’as le nombre de message, que ça sert à rien, et qu’a la place, il fallait mettre le sexe de l’utilisateur… ET LACHEZ VOS APPAREILS PHOTOS !!

Public: Rhoooo…

Mais comme le dirait Kahas, je cite :
Spoiler:

Oui, il est assez spéciale, mais on l’aime bien notre Kahas (dit-il en empoisonnant son verre de rhum).
S’en suit alors une discussion complétement débile, notre Amateur de cheese Cake, Allister, qui ramène son grain de sel, et la…
PAF !
Un coup le logo apparait, puis il disparait, il apparait, et finalement, il disparait pour de bon…
Ohh attendez, le voilà, sur mon profil !
Merde, il a disparu…
Bon bah, on vous tiendra au courant… Je crois…

Sondage

Un sondage aura donc lieux jusqu’à la semaine prochaine : vous préférez le Thon, le saumon, ou la Truie?
C’est débile, certes, mais sa peux servir a quelque chose…
Oui, vous venez dans mon restaurant, je saurais avec quel aliment vous empoisonner.
A vos risques et périls !
*Rire Sadique*



Expériences débiles


Un truc dont je suppose tout le monde a déjà essayé, mais vraiment comme ça ?
Donc, je prends ce mignon petit chat:
[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) 8nj882m8

Je lui colle une tartine sur le dos, confiture de coing livré avec *Miam*, je le laisse tomber et :



ONOES !!
I CREAT A MONSTER !!


………………………………
Foirage total…
Bon bah je vais aller commander un autre chat du coup…
Le budget va s’en prendre plein la gueule…

Le mot du jour


C’est en faisant n’importe quoi, que l’on devient n’importe qui
Oh, wait…
On étais obligé de faire une rubrique juste for it?

Le mot de la fin


Restriction budgétaire…
Bah, j’irais poster un lien pourri ou chaque fois que tu cliques, on gagne 3 centimes.
C’est déjà mieux que les 1ct de l’heure qu’on nous paye.
Le journal fut un peu court, la mise en page pas terrible, mais j’essayerais de voir si je peux faire mieux.
Cependant, un petit truc de sérieux (comme quoi, les miracles arrivent)

Envoyez moi un Mp sur le forum si vous désirez travailler pour le journal, ou vous occuper d’une rubrique particulière (mais vous attendez pas à un gâteau ou un truc du genre), je serais ravi de vous prendre sous mon aile sous mon aisselle *Mhhhhh*
Aussi j’aurais besoin de quelqu’un capable de mettre en page, d’encadrer, souligner, enfin faire un truc plus beau que ce que j’ai écrit là.
Par contre, c’est toujours moi qui m’occupe de la paye, et C’EST MOI LE BOSS TU PIGE !?
Donc, je m’en vais faire mon excuse minable, comme quoi ce truc n’ étais qu’un petit test et que le « vraie » prochain numéro ne sortira pas tant que je n’aurais pas au moins 3-4 personnes.
Donc, peut-être le numéro 1 sera réédité ?

QUESTION PIEGE !!
Sur ce, le mot de la fin de ce numéro 1:


La seule vidéo ou il fait quelque chose d'intelligent par rapport a d’habitudes...


Pas de nom de site explicite ~Amo~
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)   [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:47

Tiens, je me sens pas du tout plagié là-dessus [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) 3371923627

Pas comme si le podcast 5 allait être consacré aux fanfics fr [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)   [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:14

J'adore le journal! Me suis marrer tout le long!
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)   [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:18

Je suis sceptique... beaucoup trop de déconne et quasiment pas de vraies informations.
Essaie de doser un peu l'humour, et de trouver du "juicy" comme dirait diamond tiara [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)   [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:33

...I don't get it.

Non sérieux d'habitude j'aime bien les trucs délires mais là ça part beaucoup trop en sucette pour qu'on puisse comprendre quelque chose.
Pis je vois pas ce que ce journal fait en section FF. En discussions diverses/flood je dis pas mais là...
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)   [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:57

J'adore ton journal c'est vraiment pas mal.

Spoiler:

C'est où qu(on s'inscrit pour être invité ou pour le courrier des fans?

Sinon,

J'ACHETE CAMARADE
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)   [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:20

C'est brouillon, trop brouillon [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)   [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:29

C'est...boarf, mais vraiment bof pour moi, tu déconne VRAIMENT trop, l'humour c'est bien mais avec modération s'ils vous plaît ! [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) 1929873797 On va voir si tu t'améliore sur le prochain numéro..
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Empty
MessageSujet: Re: [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)   [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Lille, 9ème édition, samedi 25 avril 2015
» Meet up Rhône-Alpien, 3° édition (Chabeuil) 28 octobre 2012
» Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi)
» 22èmes POM Samedi 25 avril et Dimanche 26 avril
» Vos Bronytude du quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-