AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Vos Bronytude du quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#shogai
Petit nouveau
shogai

Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 36

Vos Bronytude du quotidien Empty
MessageSujet: Vos Bronytude du quotidien   Vos Bronytude du quotidien Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:55

Est vous ? Vous avez des éléments extérieur de Bronytude ?

Le dernier en date chez moi ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Vos Bronytude du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos Bronytude du quotidien   Vos Bronytude du quotidien Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:43

shogai a écrit:

Spoiler:

Où diable as-tu trouvé ça ?  Vos Bronytude du quotidien 3776516532 
C'est exactement ce qu'il me faut vu le flood dans ma boite aux lettres !
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Vos Bronytude du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos Bronytude du quotidien   Vos Bronytude du quotidien Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:46

Bronytude ?

Un terme inspiré d'une réplique d'une certaine femme politique récemment entrée au gouvernement ? (je ne vise personne Vos Bronytude du quotidien 959537370)
Sympa ton sticker, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
#shogai
Petit nouveau
shogai

Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 36

Vos Bronytude du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos Bronytude du quotidien   Vos Bronytude du quotidien Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:45

papier autocollant, imprimante, Paint ^^

pour ce qui est de la politique, je ne regarde pas la TV et je n'écoute pas la radio donc navré je sais même pas de qui tu parle :p

voila l’original

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Vos Bronytude du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos Bronytude du quotidien   Vos Bronytude du quotidien Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:07

Sympa l'image, mais les fautes dedans piquent les yeux! Vos Bronytude du quotidien 120129551

Mis à part ça, je n'ai pas d'éléments indicateur personnellement, à part peut être le fond d'écran de mon portable et la sonnerie pour message, mais ça m'étonnerait que ça compte. Vos Bronytude du quotidien 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#shogai
Petit nouveau
shogai

Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 36

Vos Bronytude du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos Bronytude du quotidien   Vos Bronytude du quotidien Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:29

oui l'orthographe c'est ma plus grande ennemie :/ (quand je doute je cherche mais parfois je ne doute pas et c'est une faute )

ensuite le texte et tellement petit que c'est a la limite du lisible, une sorte de blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Vos Bronytude du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos Bronytude du quotidien   Vos Bronytude du quotidien Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:37

Quand j'aurai la photo de classe qu'on a fait lundi je la posterai, mes amies se sont bien éprises d'une certaines peluche Vos Bronytude du quotidien 959537370 (il a d'ailleurs fallu attendre 5mn avant de récupérer la dite peluche, ce qui a valu un énergumène complètement incontrôlable dans la cour pendant ce temps là Vos Bronytude du quotidien 2085074178)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos Bronytude du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos Bronytude du quotidien   Vos Bronytude du quotidien Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:51

J'aime bien l'image  Vos Bronytude du quotidien 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Vos Bronytude du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos Bronytude du quotidien   Vos Bronytude du quotidien Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:55

shogai a écrit:
oui l'orthographe c'est ma plus grande ennemie :/ (quand je doute je cherche mais parfois je ne doute pas et c'est une faute )

ensuite le texte et tellement petit que c'est a la limite du lisible, une sorte de blague ^^

Bah déjà je peux te donner des techniques, comme par exemple pour savoir s'il faut mettre "er" ou "é", il suffit de remplacer par vendre ou vendu. Si la phrase sonne correctement avec vendre, c'est "er", si ça sonne mieux avec vendu, c'est "é". Comme par exemple:

"Il n'est jamais venu le vendre", donc tu mets "menacer" et non "menacé". Vos Bronytude du quotidien 2085074178 

Pour mettre "et", tu remplaces par "et puis", sinon c'est "est".

Pour "ça", tu utilises "cela" pour savoir si tu peux le mettre.

Pour "à" ou "a", tu utilises "avait", "c'est avait la limite", ça ne colle pas, donc tu mets "à".

Ah au fait "orthographe" est au masculin, donc tu dois dire "mon plus grand ennemi". Vos Bronytude du quotidien 1374644099 

Fin du hors sujet et du cours, j'espère que ça te sera utile un titi peu. Vos Bronytude du quotidien 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#shogai
Petit nouveau
shogai

Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 36

Vos Bronytude du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos Bronytude du quotidien   Vos Bronytude du quotidien Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:01

arigato sensei  Vos Bronytude du quotidien 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Vos Bronytude du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos Bronytude du quotidien   Vos Bronytude du quotidien Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:30

si, si señioritaVos Bronytude du quotidien 88601__safe_vector_discord_artist-zutheskunk_mexican

J'ai pas d'elements Brony exterieur, pas encore, faut d'abord que mes amis/ma famille sache que jsuis brony pour ca, mais ca va pas tarder Vos Bronytude du quotidien 2085074178

Sinon, pas mal l'idée de la boite au lettres pour les pubs, j'aime bien Vos Bronytude du quotidien 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Rainter_light
A la réponse
Rainter_light

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : pony_ville

Vos Bronytude du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos Bronytude du quotidien   Vos Bronytude du quotidien Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:09

je veut la meme boite au lettre O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://axodis-studio.zz.mu/
#AppleJos
Frony
AppleJos

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Genève (Suisse)

Vos Bronytude du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos Bronytude du quotidien   Vos Bronytude du quotidien Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:14

Bien de ressortir un vieux sujet datant d'il y a un mois juste pour me donner envie d'avoir une pancarte comme ça ?  Vos Bronytude du quotidien 3776516532 


Bon allez je t'en veux pas ça me donne des idées  Vos Bronytude du quotidien 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainter_light
A la réponse
Rainter_light

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : pony_ville

Vos Bronytude du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos Bronytude du quotidien   Vos Bronytude du quotidien Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:50

avec le temp tu devrait savoir que je sait pas regarder une date x)
Revenir en haut Aller en bas
http://axodis-studio.zz.mu/
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

Vos Bronytude du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos Bronytude du quotidien   Vos Bronytude du quotidien Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:59

Bon , pour en revenir au sujet  ( Pis c'est pas moi qui l'est déterré Vos Bronytude du quotidien 4264413705  )

Pour ma part , je me suis un peut calmé , sur les signes de bronytude extérieurs , Plus de RainbowDash sur la capot crins au vent a 1m10 de hauteur.

Par contre toujours le sticker FlutterShy " You're gona love me ! " sur la fenêtre arrière et 5 sticker's MLP sur la remorque a ma Fifille : "Rarity a real equestrian hero " + Cutie mark RainbowDash + Caution ponies " + Cutie mark AppleJack + "M.L.PONY a real equestrian hero " .
Honnêtement, a la pension, tout le monde s'en moque, on est plus a un poney près ...

Bien sur , je ne compte pas les Tee-Shirts, car c'est des vêtements .  Vos Bronytude du quotidien 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Vos Bronytude du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos Bronytude du quotidien   Vos Bronytude du quotidien Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:18

demeter a écrit:
RainbowDash sur la capot crins au vent a 1m10 de hauteur.

J'arrive pas visualiser ce que c'est, il s'agit d'une sorte de figurine sur le capot, comme le sigle mercedes par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

Vos Bronytude du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos Bronytude du quotidien   Vos Bronytude du quotidien Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:29

Oui et non , vas voir dans ce topic :

http://www.french-brony.com/t4999-wiredtoutes-les-photos-de-mlp-de-demeter-et-plus-particulierement-de-rainbow-dash

Mais j'ai vendu cette voiture depuis .
Il y a des photos . Punaise , ça fait vraiment longtemps que je n'ai plus posté , il a des mises a jour a faire ! Un mois ne suffirait pas.

T'an , j'ai retrouvé la tof. :

Spoiler:
.


346 Poneys du coup ! Vos Bronytude du quotidien 1427360860 


Dernière édition par demeter le Lun 2 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Vos Bronytude du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos Bronytude du quotidien   Vos Bronytude du quotidien Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:31

Aww trop bien! C'est exactement ce que je m'attendais à voir  Vos Bronytude du quotidien 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Pocky
A la réponse
Pocky

Date d'inscription : 24/02/2014

Vos Bronytude du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos Bronytude du quotidien   Vos Bronytude du quotidien Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:57

A part le fond-d'écran MLP, le thème Google MLP, le fait que je passe ma journée à écouter des musiques basées sur MLP, ou encore le fait que je dessine tout le temps des poneys, et bien... J'vois pas grand chose ! :3
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Vos Bronytude du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos Bronytude du quotidien   Vos Bronytude du quotidien Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:58

Mise à part mes deux T-shirt MLP, mon sac Pinkie Pie et le fait que j'achète soit le magazine, soit les blings-bag de temps en temps, je ne clame pas trop mon bronysme. Si je porte/fais ça, c'est surtout pour me faire plaisir et pas pour recevoir un brohoof ou une référence (même si c'est toujours agréable).
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Vos Bronytude du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos Bronytude du quotidien   Vos Bronytude du quotidien Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:06

A part le fait que j'écoute les musiques de MLP en multi-langues et que j'ai un de mes 7 colliers (Mane 6 + Derpy Vos Bronytude du quotidien 752684259 ) la journée sous mon t-shirt/chemise rien ne ressort.  Vos Bronytude du quotidien 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

Vos Bronytude du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos Bronytude du quotidien   Vos Bronytude du quotidien Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:41

Haa , oui j'avais oublié mon fond d'écran "carte d'equestria " .

Le kiné l'a eue en face des yeux pendant 30 mm ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Vos Bronytude du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos Bronytude du quotidien   Vos Bronytude du quotidien Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:54

Mmh... Un t-shirt, un poster RD (20% cooler, que des non-bronies ont trouvé cool), 10 blindbags, 5 porte-clef artisanal, 3 petite plushies + Mes cartes du CCG à jouer, rien de bien spécial. Oh, bien sûr, fond d'écran, musique, etc. Je ne le cache à personne, en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
#Shiny Cyan
A la réponse
Shiny Cyan

Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence, prochaine base de la Bronymania, mouahaha !

Vos Bronytude du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos Bronytude du quotidien   Vos Bronytude du quotidien Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:24

Au quotidien, ma peluche Rainbow Dash tous les jours sur mon oreiller et mon fond d'écran des Cutie Mark Crusaders sur mon pc portable (à la fac en amphi j'adore les réactions des gens, ça va du "trop mignonnes" à "C'est quoi ça ?" (Des poneys, connard  Vos Bronytude du quotidien 4264413705 ) mais vu que cette année j'étais en spécialité japonais, c'est pas comme si les petits poneys c'était ce qu'il y avait de plus bizarre.).
Après simplement quand je salue mes amis, que ce soit par téléphone ou IRL, je ne peux m'empêcher de dire "Salut bande de muffins !", tout ça grâce à Derpy.
Revenir en haut Aller en bas
#Yvan
Frony
Yvan

Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes

Vos Bronytude du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos Bronytude du quotidien   Vos Bronytude du quotidien Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:29

J'ai rien de très voyants, parce que j'assume pas totalement et que montrer pour montrer m’intéresse pas tellement.

Sinon j'écoute de la musique et j'ai un appli sur mon tel, j'ai pas encore de goodies  Vos Bronytude du quotidien 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Vos Bronytude du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos Bronytude du quotidien   Vos Bronytude du quotidien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Bronytude du quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Humour] [Quotidien] [Journal]: Le Crazy Equestre (édition du 20 Avril 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-