AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:44

Bro-Nie a écrit:
J'ai eu le mail de confirmation.

Beuh, du coup ça commence plus tard et plus loin.
Mais je serais quand même là ! Même si j'aurais plus aimé et toléré Malakoff, c'était quand même à côté de chez moi. Neutral

Moi je viens de gagner 25min de transport, étant sur la ligne D, ca ne me prends plus que 35 min (dont 20min de marche et 15min de transport)
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:54

Viens de revenir de la soirée.

Un mot: EPIC.

Bon, comme à chaque fois que je me retrouve quelque part avec beaucoup de gens, je suis encore une fois resté en mode creepy à écouter les conversations des autres sans m'en mêler, et à finalement prononcer quelques phrases mal articulées une fois que le groupe a commencé à se réduire vers la fin.

Les épisodes étaient géniaux et y'a encore une fois eu des memes qui volaient dans tous les sens pendant les coupures de pub [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 3 272392131

Faudra qu'on remette ça... Enfin, quand la saison 3 commencera Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:39

Question : rester enfermé dans un sous-sol avec une trentaine de gens à regarder des poneys, à déconner, à manger ensemble et à chanter pendant qu'au dehors, il pleuvait méchant, ça fait de vous les membres d'une secte ?

En tout cas ça fait de vous des bronies lol!

Effectivement épique, double-épisode génial ne serait-ce que parce que
Spoiler:
parce que chansons, dont chanson de la méchante, ce qui n'était pas arrivé depuis les FlimFlam.
Assez Disney en fait comme épisode quand on y repense. Mais je reparlerais de tout ça plus tard au bon endroit.

Moments forts : la bataille de ballons qui s'arrête pour la chanson de Discord...donc on fait la paix pour l'esprit du chaos, seems legit.

nos nombreux délires.

le fait d'arriver avec de la nourriture et de repartir avec d'autres trucs à manger et des bières.

nos discussions sur la profondeurs des univers, on a causé de Della Duck quoi ! [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 3 1574364447

Breeeef, pour citer un certain griffon, ce meet-up était très magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:19

SI je pouvais résumer en un mot cette soirée...

EPICNESS !!

Franchement c'était génial !!! =D

Quand l'épisode à commencé et qu'on a tous chanté... <3

Et le moment karaoké...

J'ai franchement adoré cette soirée !! A refaire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
#Ksserr
Petit nouveau
Ksserr

Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 29
Localisation : Canterlot

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:44

Cette soirée était..

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 3 1656547184 120% COOLER [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 3 1656547184

Encore merci à tout les participants parce que c'était génial, l'épisode était franchement épique, (la phrase de Luna à la fin.. THE DERP LEVEL IS OVER 9000 ! [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 3 4278094681 )
Le karaoké, l'ambiance, les bronies tous sympa, le cidre et les muffins, c'était génial.

Un gros "THANKS" pour le streaming entre bronies et aux organisateurs !

Ksserr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ksserr.deviantart.com/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:28

Cette épisode... [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 3 4205929361
J'étais l'homme au bonnet Rainbow Dash pour ceux qui pourrait se demander. [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 3 3371923627

Sinon, la soirée était très sympathique, et je suis bien content d'avoir fait de nouvelles connaissances. [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:35

Pas de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:51

Je n'ai pas d'appareil, hélas ! Mais je suis intéressé par les prises de vue que vous avez pu faire Very Happy

Merci à tous d'être venus, en tout cas - ça s'est super bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:59

En tout cas ça fait vraiment plaisir ce genre de soirée

j'en est retrouvé quelques uns avec qui j'avais fait connaissance au dernier meet up

et je trouve sa génial qu'autant de gens bien se retrouve autour d'un même délire collectif. C'est ça l'esprit brony [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 3 791999698

brohoof à tous !
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:56

J'avais oublié un autre moment fort : le tonnerre d'applaudissements à la fin de cette vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:08

Bro-Nie a écrit:
J'avais oublié un autre moment fort : le tonnerre d'applaudissements à la fin de cette vidéo :


En gros, ça a donné ça dans la salle:
Spoiler:

D'ailleurs, y'a vraiment personne qui n'a pris de vidéos ou de photos?

Moi j'en ai juste une de 16 secondes prise avec ma 3DS, donc bon [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:38

Bro-Nie a écrit:
J'avais oublié un autre moment fort : le tonnerre d'applaudissements à la fin de cette vidéo :


Ouais, c'était excellent ! xD
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mini meet-up sur Paris samedi
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» [MLP CCG Paris] Tournois de cartes du nouvel an ce samedi 7 janvier !
» [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur.
» Samedi 23 avril 2016 - Smile, Drink and Music... and Ponies ! - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-