AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:27

Yup. Ils seront envoyés à la main plus tard, post-vérification. Le système est un peu rustique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:30

WHAT.

Faut s'inscrire? Où? Comment? Pourquoi?

Vous les jeunes et vos réseaux sociaux [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:33

Mairusu a écrit:

RESERVATION

Les places sont limitées à 40 personnes (c'est déjà pas mal !). Pour venir, inscrivez-vous sur : Google Doc : http://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGZMS1l3cVFNdmJ0T29NYUx6cWNBZ1E6MQ#gid=0

FAITES PASSEZ LE MOT !

Alors oui, si vous ne vous inscrivez pas, vous risqueriez d'avoir une surprise assez déplaisante.

Après j'avoue, on est des putains de jeune !
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:45

Je pourrait pas y être Sad
Profitez en pour aller à la cité des sciences à l'expo minecraft ya des concours.
Revenir en haut Aller en bas
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:23

Petite note : il y a quelques mineurs d'inscrits (et qui sont les bienvenus !)

Pour ceux < 18 ans, je souhaiterais que les parents signent une décharge de responsabilité. Pas que je ne fais pas confiance ou que l'événement présente des risques, mais c'est un besoin usuel légal. Et pas besoin de rédiger du compliqué non plus, quelques lignes suffisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#Oubould
A la réponse
Oubould

Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 34

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:14

Je serais bien venu, mais j'ai des partiels la semaine prochaine, donc pas dispo ce week-end [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:29

Rah, je suis sur Paris, mais je part dimanche...

Impossible ><
Revenir en haut Aller en bas
#INeedABetterName
Petit nouveau
INeedABetterName

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Essonne

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:36

Je pense venir, à moins d'un gros imprévu : je suis sûr que regarder le final avec d'autres Bronies sera bien mieux que tous seul chez moi devant mon PC.

Je verrais si je peux apporter quelque chose parce qu'en général, le samedi, c'est la dèche au niveau gâteaux et boissons chez moi

Donc, probablement, à samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:59

ma soeurette va venir aussi

du coup, on est combien a peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:15

Bon bah... L'homme au bonnet confirme sa présence. [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#AppleMael
Petit nouveau
AppleMael

Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : Paris, ou pas loin

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:17

Ca m’intéresserait plutot pas mal si j'ai l'accord de mes parents [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 2554839287
Toutefois voila le problème : j'ai que 16 ans. Ma question est donc : vous reste t'il des places et si oui, tolererez vous un chiard (sachant que je reste pas jusqu'a 23h mais qu'un peu apres les episodes) ?
Revenir en haut Aller en bas
#Cdtf
Petit nouveau
Cdtf

Date d'inscription : 19/04/2012

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:38

dinomax a écrit:
ma soeurette va venir aussi

du coup, on est combien a peu près ?

C'pas moi qui tient la Google Sheet Mais Maira, mais aux dernières nouvelles on était 21, principalement partagés entre vous les jeunes d'ici et nous les vieux d'HFR.
Revenir en haut Aller en bas
#Cdtf
Petit nouveau
Cdtf

Date d'inscription : 19/04/2012

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:40

AppleMael a écrit:
Ca m’intéresserait plutot pas mal si j'ai l'accord de mes parents [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 2554839287
Toutefois voila le problème : j'ai que 16 ans. Ma question est donc : vous reste t'il des places et si oui, tolererez vous un chiard (sachant que je reste pas jusqu'a 23h mais qu'un peu apres les episodes) ?

Hey, si t'as l'accord de tes parents, c'pas nous qui allons te refuser l'accès. La moyenne d'âge tourne autour des 24 ans (un tout petit peu moins je crois), mais il y a quelques mineurs de 17 ans. Et tu pars quand tu veux Wink

Encore une fois, le boss confirmera/infirmera.
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:14

N'oubliez pas de vous inscrire sur :
http://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGZMS1l3cVFNdmJ0T29NYUx6cWNBZ1E6MQ#gid=0
Et pour ceux < 18 ans, venir avec une décharge de responsabilité signé par leurs parents !

(Pour ceux qui sont passés a coté de l'info Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:34

Je serais surement présent à moins d'un imprévu o/

J’amènerai un peu de boisson je penses (je suis un peu à court =X)

A demain les Bronies ! o/
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:15

Y aura sûrement pas assez de muffins pour tout le monde, j'annonce.

Ou alors faudra les couper en deux. [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Ksserr
Petit nouveau
Ksserr

Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 29
Localisation : Canterlot

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:48

Oh. My. Celestia.
J'ai rien à foutre de toutes mes vacances, et le JOUR où tout se passe, le JOUR où tout est beau, comme par hasard mes grands-parents viennent à la maison ô_ô
J'suis dégoûté.
Prenez des photos svp !

EDIT : OMG JE PEUX VENIR [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 3828426745 [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 1574364447 [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://ksserr.deviantart.com/
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:27

Ksserr a écrit:
Oh. My. Celestia.
J'ai rien à foutre de toutes mes vacances, et le JOUR où tout se passe, le JOUR où tout est beau, comme par hasard mes grands-parents viennent à la maison ô_ô
J'suis dégoûté.
Prenez des photos svp !

EDIT : OMG JE PEUX VENIR [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 3828426745 [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 1574364447 [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 120129551

Amène tes gramp's [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#INeedABetterName
Petit nouveau
INeedABetterName

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Essonne

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:53

Tiens, pendant que j'y pense, à peu près tout le monde va apporter quelque chose à boire ou à manger, voire les deux, mais je suppose qu'il faut aussi que quelqu'un pense à amener des gobelets ou des trucs dans le genre.
Est-ce qu'il y a un Brony charitable déjà désigné pour le faire ou pas ? Ou bien, il y en a déjà sur place peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:07

!! ATTENTION, CHANGEMENT DE SALLE !!

Suite à l'indisponibilité de la salle d'origine, et après de nombreuses péripéties pour sauver le meet-up, celui-ci est déplacé dans le dixième arrondissement de Paris.

Adresse à retenir :
27 rue de Chabrol
75010 Paris


Ouverture des portes à 18h.

Accès simple par métro / bus / vélib / etc : c'est à deux pas de Gare de l'Est.
/!\ Google Street View n'est pas à jour dans ce quartier ; contentez-vous de Map & équivalent pour le repérage.

Les détails des aventures du jour sont rédigées sur HFR. Je ne vous poste pas de lien ici, je n'en n'ai pas encore le droit.



Je vais envoyer à chaque inscrit les détails du meet-up par mail, avec mon n° de portable pour me joindre en cas de problème. N'hésitez pas à faire passer le mot aux autres bronies de votre entourage ayant prévu de venir, et les informer au plus vite du changement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:16

Mairusu a écrit:
!! ATTENTION, CHANGEMENT DE SALLE !!

Suite à l'indisponibilité de la salle d'origine, et après de nombreuses péripéties pour sauver le meet-up, celui-ci est déplacé dans le dixième arrondissement de Paris.

Adresse à retenir :
27 rue de Chabrol
75010 Paris


Ouverture des portes à 18h.

Accès simple par métro / bus / vélib / etc : c'est à deux pas de Gare de l'Est.
/!\ Google Street View n'est pas à jour dans ce quartier ; contentez-vous de Map & équivalent pour le repérage.

Les détails des aventures du jour sont rédigées sur HFR. Je ne vous poste pas de lien ici, je n'en n'ai pas encore le droit.



Je vais envoyer à chaque inscrit les détails du meet-up par mail, avec mon n° de portable pour me joindre en cas de problème. N'hésitez pas à faire passer le mot aux autres bronies de votre entourage ayant prévu de venir, et les informer au plus vite du changement !

Fu, heureusement que j'ai pas loupé cette info.

Les mails ont déjà été envoyés, au fait? Je me suis inscrit, mais comme je ne vois rien arriver, j'ai peur de m'être gouré quelque part et de devoir me ré-inscrire pour être sûr, mais que ce sera compté comme trop tard [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:26

Mairusu a écrit:
!! ATTENTION, CHANGEMENT DE SALLE !!

Suite à l'indisponibilité de la salle d'origine, et après de nombreuses péripéties pour sauver le meet-up, celui-ci est déplacé dans le dixième arrondissement de Paris.

Adresse à retenir :
27 rue de Chabrol
75010 Paris


Ouverture des portes à 18h.

Accès simple par métro / bus / vélib / etc : c'est à deux pas de Gare de l'Est.
/!\ Google Street View n'est pas à jour dans ce quartier ; contentez-vous de Map & équivalent pour le repérage.

Les détails des aventures du jour sont rédigées sur HFR. Je ne vous poste pas de lien ici, je n'en n'ai pas encore le droit.



Je vais envoyer à chaque inscrit les détails du meet-up par mail, avec mon n° de portable pour me joindre en cas de problème. N'hésitez pas à faire passer le mot aux autres bronies de votre entourage ayant prévu de venir, et les informer au plus vite du changement !

wow, ça va pas de faire des changements de dernière minute comme ça [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 1574364447

bon ben, heuresement que j'suis venu vérifier
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:20

J'ai eu le mail de confirmation.

Beuh, du coup ça commence plus tard et plus loin.
Mais je serais quand même là ! Même si j'aurais plus aimé et toléré Malakoff, c'était quand même à côté de chez moi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Cdtf
Petit nouveau
Cdtf

Date d'inscription : 19/04/2012

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:22

INeedABetterName a écrit:
Tiens, pendant que j'y pense, à peu près tout le monde va apporter quelque chose à boire ou à manger, voire les deux, mais je suppose qu'il faut aussi que quelqu'un pense à amener des gobelets ou des trucs dans le genre.
Est-ce qu'il y a un Brony charitable déjà désigné pour le faire ou pas ? Ou bien, il y en a déjà sur place peut-être ?

Yup, si tu peux c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
#INeedABetterName
Petit nouveau
INeedABetterName

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Essonne

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:42

Cdtf a écrit:

Yup, si tu peux c'est parfait.

Bah, justement, c'est ça le problème: j'ai peut-être des assiettes en carton, mais pas de gobelets ou de serviettes par exemple, et comme j'ai de la visite à la maison aujourd'hui, je n'aurais pas le temps d'aller en acheter.
Donc à la limite, je peux amener des asiettes mais c'est tout pour les ustensiles.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mini meet-up sur Paris samedi
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» [MLP CCG Paris] Tournois de cartes du nouvel an ce samedi 7 janvier !
» [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur.
» Samedi 23 avril 2016 - Smile, Drink and Music... and Ponies ! - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-