AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Empty
MessageSujet: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:02

Bonjour à tous !

Afin de conclure en beauté cette saison de MyLittlePony, je vous propose d'assister en direct (anglais non sous-titré) à la diffusion des deux épisodes du Royal Wedding ce samedi 21 avril sur Paris. Pour le moment, et même si la date s'approche, il ne s'agit encore que d'un projet en construction.

L'idée générale sera de se retrouver dans une salle sur Paris dans une soirée privée entre bronies. Grâce à la magie de l'amitié (et d'internet), nous aurons un direct de l'épisode qui sera diffusé sur un vidéoprojecteur. La soirée ne se limitera bien entendu pas à l'épisode, et il y aura des muffins. L'événement sera de fait synchronisé avec d'autres soirées bronies (une déjà planifiée à Londres par exemple, et quelques autres endroits) Wink

Il reste cependant quelques points à définir ; en particulier, trouver une salle appropriée dans un délai court (si vous pouvez donner un coup de main sur ce point, ça serait génial !). J'ai quelques pistes mais ça n'est pas si évident, sur la capitale, surtout quand on ajoute comme impératif "il faut une connexion internet".


Si vous êtes intéressés sur le principe, je vous invite à vous signaler via ce Google Doc :

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGZMS1l3cVFNdmJ0T29NYUx6cWNBZ1E6MQ&theme=0AX42CRMsmRFbUy03MjhkYzU4Yy1mMTMyLTRkNGYtYmExOC05NzUyOWI0MjIyZDU&ifq


Et n'hésitez pas à faire passer le mot Wink

FRENCH BRONY MEET-UP __________________________

Venez assister à la diffusion des deux derniers épisodes de MyLittlePony en Live à Paris, sur écran géant ! Partying, muffins and lots'o'fun.

PROGRAMME

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 L5rTb

- Accueil des participants à partir de 17h. - Pony Videos - Karaoke et jeux - Rediffusion d'épisodes

Le stream live USA démarre à 19h pile ! Nous serons directement branchés sur The Hub pour l'évènement, en même temps que d'autres bronies un peu partout dans le monde (des événements similaires sont déjà prévus en Angleterre, en Allemagne...)

Chaque personne est invitée à apporter de la boisson et de la nourriture. You gotta share! You gotta care!

MATERIEL

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 E0Uua

Nous serons dans une ambiance cinéma, avec les fauteuils appropriés !

La vidéo sera projetée en 720p avec un Sanyo Z5, sur un écran d'environ 4 mètres de base. La partie audio est assurée par des enceintes de scène rock (en stéréo). En plus du Livestream, un lien webcam avec les autres événements dans le reste du monde est à l'étude.

LIEU

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 I5OLP

Nous serons accueilli à l'Etabli, à la frontière de Paris, à 2 minutes de marche du métro le plus proche. Un petit quartier sympa avec quelques restos et bars se cache ici, juste derrière le grand bâtiment de l'INSEE.

L'Etabli est avant tout une scène avant-gardiste destinée au représentations (théâtre, concert...) et à la découverte d'artistes du coin. Il y a deux salles : un hall d'entrée de 30m², fumeur, et la salle principale faisant 100m² dans laquelle se déroulera l'événement. La salle est aussi équipée d'un coin bar (mais il sera vide quand on arivera).

L'adresse : 12, rue Raffin, 92240 Malakoff
Accès par métro (13) et Tram (3) arrêt Plateau de Vanves (recommandé)
Site web et détails : letabli.org

Sur un plan, ça semble assez excentré. Sur place, pas temps que ça, vraiment - n'oubliez pas que le périphérique est souterrain ici.

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 XVLep

DATE/HEURE

Ce samedi 21 avril 2012, à partir de 17h jusqu'à 23h environ. Venez directement!

RESERVATION

Les places sont limitées à 40 personnes (c'est déjà pas mal !). Pour venir, inscrivez-vous sur : Google Doc : http: docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey= dGZMS1l3cVFNdmJ0T29NYUx6cWNBZ1 E6MQ#gid=0

FAITES PASSEZ LE MOT !

Diffusez l'invitation sur Twitter / Facebook & co.
N'hésitez pas à vous regrouper en co-voiturage pour venir et réduire les frais de transport. Venez à plusieurs !


Comme je n'ai pas encore les permissions de poster des liens / images / etc ici, je vous invite à voir le post tel qu'il devrait être rédigé, ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/TV-Radio/friendship-blabla-papotins-sujet_101364_23.htm#t29926244
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:17

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 2350145110

Ce mec arrive a faire des choses plus awsome que moi !

ça te coute chers d'organisé tout ça ou bien ? Je me suis toujours demandé pour louer une salle de cinoche en lorraine d'ailleurs [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:56

la fonction éditer ça peut être pas mal aussi è_è

la prochaine fois que tu fais des multiposts je sévis [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:12

Si le projet se concrétise encore plus... je saute dedans à pieds joins ! [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 272392131

D'ailleurs vous êtes combien à monter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:41

La fonction « éditer » ne permet pas de bumper un topic, du coup je n'en ai pas abusé volontairement (après tout, c'est dans à peine deux jours, il faut attirer un peu d'attention [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 4278094681 )


Et le projet est très concret ! On a tout de prêt, matériel et salle. Pour un projet dont l'idée a été lancée juste ce mardi, tout a été monté en moins de deux jours et tout est déjà opérationnel. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:23

Trop deg ! Je serais au Ludum Dare (concours fait ton jeu vidéo en 48h)
Sa à l'air trop awesome !!! [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:37

Rah dommage, j'aurais bien aimé venir [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 2123717884

Tiens y a même une annonce sur EQD.
Revenir en haut Aller en bas
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:56

Sur EqD, sérieusement ? Je l'ai pas vu, tu as un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:00

Bien sur.

http://www.equestriadaily.com/2012/04/nightly-roundup-295.html

Regarde dans la categorie: Groups/Meetups/Guilds Looking for More
Tu verra Paris avec un lien.
Revenir en haut Aller en bas
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:12

Rho, excellent ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#Invité
Invité



[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:30

Vous aurez intérêt à prendre des photos [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:48

Ah, très bon point ici. Je n'ai ni appareil photo, ni caméscope, donc j'invite les personnes qui viennent à apporter les leurs.


Petit appel : un brony bordelais (qui dispose de sa propre voiture) cherche d'autres bronies dans la région pour organiser un co-voiturage et partager les frais. Trois places libres, départ samedi, a priori retour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Paris / Brésil

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:07

C'est domage que je sois à Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:11

Ah, y'a aussi un brony à Nice qui cherche éventuellement à monter - peut-être un truc à faire ? Je ne sais pas s'il a une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:20

Un à Nice , un autre à Marseille ... et moi à Draguignan ... Sa fait loin quand même , surtout en voiture xD deja que je met 4 heure pour aller à Marseille [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:01

Ah, je me disais bien que ça allait finir par apparaître ici, c'est bien trop epic pour ne pas avoir une publicité adéquate.

A tous les coups je me ramène, je ferais des courses demain après le boulot pour pouvoir apporter des chips, une ou deux bouteilles d'Ice Tea et peut-être quelques muffins alakon de chez Franprix bounce
Revenir en haut Aller en bas
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Paris / Brésil

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:03

Quivering Star a écrit:
Ah, je me disais bien que ça allait finir par apparaître ici, c'est bien trop epic pour ne pas avoir une publicité adéquate.

A tous les coups je me ramène, je ferais des courses demain après le boulot pour pouvoir apporter des chips, une ou deux bouteilles d'Ice Tea et peut-être quelques muffins alakon de chez Franprix bounce

J'avais indiqué sur ponychan la page Facebook et ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:10

Shidoshi a écrit:
Quivering Star a écrit:
Ah, je me disais bien que ça allait finir par apparaître ici, c'est bien trop epic pour ne pas avoir une publicité adéquate.

A tous les coups je me ramène, je ferais des courses demain après le boulot pour pouvoir apporter des chips, une ou deux bouteilles d'Ice Tea et peut-être quelques muffins alakon de chez Franprix bounce

J'avais indiqué sur ponychan la page Facebook et ce forum.

Bah, oui, mais pour les distraits comme moi qui sont habitué à un ou deux sites et qui savent à peine se servir des réseaux sociaux, ça aurait dommage de rater l'info [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 1929873797

Parce que bon, Ponychan je connais pas du tout, et Facebook était déjà incompréhensible pour moi, et ils ont récemment changé l'interface par-dessus le marché [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Paris / Brésil

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:13

Je crois que t'as mal compris. J'ai indiqué au gens qui avaient proposé l'idée sur ponychan de venir poster ici et sur la page facebook.
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:16

Shidoshi a écrit:
Je crois que t'as mal compris. J'ai indiqué au gens qui avaient proposé l'idée sur ponychan de venir poster ici et sur la page facebook.

T'as raison, j'arrive pas à suivre.

Facebook et compagnie, je pige pas comment ça marche [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:44

je viens

hate de vous voir, mes amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:47

J'y serais et j'apporterais des muffins !

Revenir en haut Aller en bas
#Solira
A la réponse
Solira

Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Entre Metz et Paris ça dépend

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:51

J'aurai bien aimé venir surtout que la plupart du temps je suis à Paris mais là il faudrait penser à prévenir avant parce c'est trop court comme délai je suis à Metz et je peux pas prendre le train juste pour passer la soirée au prix que coûte le billet
Revenir en haut Aller en bas
#SuperChargedBronie
Petit nouveau
SuperChargedBronie

Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28
Localisation : Québec / Canada

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:00

Je n'ai pas les moyens pour aller en France [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 2350145110 D=

Mais penserai à vous samedi!
Revenir en haut Aller en bas
http://superchargedbronie.deviantart.com/
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:21

Dites, quand on s'inscrit pour la soirée, c'est normal qu'on ne reçoit pas de mail de confirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Contenu sponsorisé




[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21   [Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-Up] Soirée Live MyLittlePony à Paris samedi 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mini meet-up sur Paris samedi
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» [MLP CCG Paris] Tournois de cartes du nouvel an ce samedi 7 janvier !
» [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur.
» Samedi 23 avril 2016 - Smile, Drink and Music... and Ponies ! - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-