AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Romance][Dark] Le Croque-mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Junjito
Petit nouveau
Junjito

Date d'inscription : 31/03/2012

[Romance][Dark] Le Croque-mort Empty
MessageSujet: [Romance][Dark] Le Croque-mort   [Romance][Dark] Le Croque-mort Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:31

Voila cette histoire est du même genre que les autres fanfic ou un oc arrive a Ponyville. Sauf que cet oc est un peut étrange


Introduction.

Spoiler:




Dernière édition par Junjito le Mar 17 Avr - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Romance][Dark] Le Croque-mort Empty
MessageSujet: Re: [Romance][Dark] Le Croque-mort   [Romance][Dark] Le Croque-mort Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:46

Ça m'a l'air super sympa ! Ton perso à l'air bien, et tu n'en fais pas trop. Il fait un peu ... bizarre, mais sans plus.
Le trip des poupées est compréhensible.
Là, par contre, ça fait un peu "tranche de vie", mais on verra la suite.
Je crois que je vais la lire, cette fic.

PS : Tu as mis un "s" à introduction.


Dernière édition par FitzTheBard le Mar 17 Avr - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Romance][Dark] Le Croque-mort Empty
MessageSujet: Re: [Romance][Dark] Le Croque-mort   [Romance][Dark] Le Croque-mort Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:58

...
Sa mère en statue?
Sa famille morte?
Une passion pour les Poupées que si tu sais pas que c'est des poupées, on dirait qu'il parle de gamines?

Mais mais mais...

J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

[Romance][Dark] Le Croque-mort Empty
MessageSujet: Re: [Romance][Dark] Le Croque-mort   [Romance][Dark] Le Croque-mort Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:03

Eeeeeh ! J'aime bien ! J'ai toujours adoré les personnages un peu étranges ! Du coup, je n'ai qu'une seule chose à dire :

LA SUITE !!! [Romance][Dark] Le Croque-mort 1574364447 [Romance][Dark] Le Croque-mort 1574364447 [Romance][Dark] Le Croque-mort 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Romance][Dark] Le Croque-mort Empty
MessageSujet: Re: [Romance][Dark] Le Croque-mort   [Romance][Dark] Le Croque-mort Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:44

Ouuh ça m'a l'air bien malsain comme fic, tout ce qu'on attend d'une fic dark en fait.
Le truc de la maladie qui transforme la mère en os est bien trouvé, on sent une certaine insensibilité et une noirceur profonde chez le personnage, qui évoque le détail du bruit de la chair contre le train et d'autres trucs assez répugnants sur son père pendu.
J'ai l'impression que ces poupées sont la seule chose à laquelle il s'attaque désormais. Bref, je n'ai rien d'autre à dire vu que ce n'est qu'une intro, mais je suis assez enthousiaste car tu as une assez belle écriture.

/!\ The "te" has been doubled dans une des premières phrases.
Revenir en haut Aller en bas
#Junjito
Petit nouveau
Junjito

Date d'inscription : 31/03/2012

[Romance][Dark] Le Croque-mort Empty
MessageSujet: Re: [Romance][Dark] Le Croque-mort   [Romance][Dark] Le Croque-mort Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:27

Alors, Tout d'abord merci d'aimer ma fic.

Je tiens à préciser certains points.

la fibrodysplasie ossifiante Progressiva existe bel et elle est connue aussi sous le nom de maladie de l'homme de pierre.

Je vous propose de poser vos questions à Silent whisper. Il les répondra à sa façon.


Oui, il y aura bel et bien de la romance dans cet histoire mais pas dans la façon que vous le pensez.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Romance][Dark] Le Croque-mort Empty
MessageSujet: Re: [Romance][Dark] Le Croque-mort   [Romance][Dark] Le Croque-mort Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:01

Y a de l'idée et de la recherche, c'est indéniable. Mais ça grouille aussi de fautes qui nuisent au texte, sans compter qu'il est très court.
Relis bien ton texte avant de le poster ici, je suis sûr que c'est plus de l'inatention qu'autre chose.

Le texte en lui-même, bon, je l'ai déjà dit hein, c'est court, trop court pour se faire une idée précise même si un certain style Psychose/Ed Gein se dégage déjà de ce que tu nous a livré.
Est-ce que toute la fic sera faite ainsi par la bouche de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Romance][Dark] Le Croque-mort Empty
MessageSujet: Re: [Romance][Dark] Le Croque-mort   [Romance][Dark] Le Croque-mort Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:26

Allez gros wesh zyva envoie la suite [Romance][Dark] Le Croque-mort 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#Junjito
Petit nouveau
Junjito

Date d'inscription : 31/03/2012

[Romance][Dark] Le Croque-mort Empty
MessageSujet: Re: [Romance][Dark] Le Croque-mort   [Romance][Dark] Le Croque-mort Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:55

Bon, Je dois dire que cette fanfic est En Hiatus mais si un auteur veut l'adopter c'est possible.

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Romance][Dark] Le Croque-mort Empty
MessageSujet: Re: [Romance][Dark] Le Croque-mort   [Romance][Dark] Le Croque-mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Romance][Dark] Le Croque-mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un croque mort qui dessine
» présentation du croque-mort
» forum mort ?
» Euthanasie / Peine de mort / Emprisonnement / Torture ......
» le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-