AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 présentation du croque-mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

présentation du croque-mort Empty
MessageSujet: présentation du croque-mort   présentation du croque-mort Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:02

Pseudo : surement déjà écrit mais Pony croc
Loisirs : enterrer des gens et même des animaux une fois, un début de photoshop,le début d'une FIC aussi, gamer, lecteur, internet, l'humour, beaucoup d'humour, l'humour est partout même au enterrement
Poney Préféré : luna et derpy, alors que derpy n'a jamais balancer plus de 30 mots
Cutie Mark : pour dire facile je dirais un cercueil, un peu plus original si je disais un sourire et au mieux si je disais un cercueil avec un sourire hhhooooo yay ça sa déchire
Blabla :penser pas que parce que je suis croque-mort je ne peu pas être brony
Comment avez vous connu le forum? : en cherchent les trad de rainbow factory, cupcakes, et my little dashie, je sais le dernier casse un peu le tout

que toutes marque de d'affection, que tout geste d'amitiés soi pour vous signe de cette paix qu’ensemble nous avons chercher

aller dans la paix du christ
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

présentation du croque-mort Empty
MessageSujet: Re: présentation du croque-mort   présentation du croque-mort Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:04

Un croque mort ? On vas bien s'entendre tous les deux...

Je suis le meurtrier du forum, si tu est en manque de client dit le moi.

*agite un marteaux géant*
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning bustle
Frony
Lightning bustle

Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Gallifrey

présentation du croque-mort Empty
MessageSujet: Re: présentation du croque-mort   présentation du croque-mort Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:08

Ah bienvenue parmi nous tiens prends donc ce muffin il est délicieux croit moi et garantie sans poison mortel ! présentation du croque-mort 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

présentation du croque-mort Empty
MessageSujet: Re: présentation du croque-mort   présentation du croque-mort Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:11

Oh non encore un psychopathe, non sérieux tu sais pas l'heure qu'il est, je suis pas encore bien chaud pour aller voir un corps de l'intérieur. (mais si tu veux vraiment, tu pourrait voir pour m'en trouver des gros, je pense installer un nouveau style de facturation au kilos)
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

présentation du croque-mort Empty
MessageSujet: Re: présentation du croque-mort   présentation du croque-mort Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:14

le muffin a l'air super bon mais je préfère le filer au vieux des homes, au cas ou je peux me faire du chiffre
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

présentation du croque-mort Empty
MessageSujet: Re: présentation du croque-mort   présentation du croque-mort Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:45

Tiens un croque-mort ? Tu vas avoir du boulot avec tous les psychopathes qui traînent sur ce forum.

J'aime enterrer les gens moi aussi avec ma pelle fétiche qui a déjà éclaté plusieurs têtes d'ailleurs (faut dire aussi que je suis pas du matin, faut jamais me contrarier après le réveil présentation du croque-mort 752684259 ). C'est ma petite manière de me faire pardonner (t'en fais pas je veux pas empiéter sur ton travail).

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi. Puisses-tu trouver sur ce forum ce qui te plaira. rainbowdash

Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

présentation du croque-mort Empty
MessageSujet: Re: présentation du croque-mort   présentation du croque-mort Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:14

merci beaucoup Cooliponey

heu juste une question, tu va au moins déclarer à la commune les gens que tu enterres... heu laisse tombée, ha et juste un petit détaille tu vérifie toi si il sont bien mort quand tu les enterres ???

sinon c'est vrai que vous me faites pensée à une belle bande de psychopathe présentation du croque-mort 4279923920 mais bon, si je suis la c'est que j'en fait surement parti.

merci beaucoup et toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

présentation du croque-mort Empty
MessageSujet: Re: présentation du croque-mort   présentation du croque-mort Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:04

Pony Croc a écrit:
heu juste une question, tu va au moins déclarer à la commune les gens que tu enterres... heu laisse tombée, ha et juste un petit détaille tu vérifie toi si il sont bien mort quand tu les enterres ???

On va dire que dans ces moments là je privilégie beaucoup la rapidité à la qualité. Faut dire aussi que les autorités me surveillent présentation du croque-mort 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

présentation du croque-mort Empty
MessageSujet: Re: présentation du croque-mort   présentation du croque-mort Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:10

Bienvenu parmi nous, tien prend cette chope de cidre présentation du croque-mort 1601293786 ( à partager avec le prochain mort présentation du croque-mort 272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

présentation du croque-mort Empty
MessageSujet: Re: présentation du croque-mort   présentation du croque-mort Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:34

Salut à toi, tu viens d'arriver chez les fous... Enfin, en voyant ta présentation, je me dis que t'es bien tombé. Voilà un muffin présentation du croque-mort 3001705613 Tu peux le manger... ou l'offrir.
Apparemment notre cher Striker est de ton côté, donc tu ne cours aucun risque parmi nous. C'est le plus dangereux du forum, les autres ont peur de lui. Il utilise son marteau pour éliminer ceux qui ne sont pas de son côté. C'est dingue ce que la folie peu nous pousser à faire, n'est-ce pas?

Bon j'arrête de te faire peur avec ces histoires. Bienvenue chez nous, et... évite de t'attirer des ennuis... (comment je fait trop bien le mec flippant!)
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

présentation du croque-mort Empty
MessageSujet: Re: présentation du croque-mort   présentation du croque-mort Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:25

Merci pour le cidre, mais je préfère le garder pour moi déjà parce que les croque-morts et le cidre sa ces toujours bien marier, et aussi car il y a déjà un verre de formol prévu pour le canné, le macabé, le sac à viande si vous voulez.

Pour ce qui est du groupe de fou, je l’avoue j’ai toujours eu le don pour me retrouver du bon coter du flingue (tu marteaux je devrais dire) et donc ils y a les gens du mauvais côté qui creuse et y a moi qui rebouche juste après.
Par contre, si il vous faut un jour de congé, je peux fournir des justificatif d’absence qui affirme que vous vous êtes rendu à un enterrement. Garanti sans trace de morsure.

La Mort a toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
#gama's
A la réponse
gama's

Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26
Localisation : devant mon ordi ducon ...

présentation du croque-mort Empty
MessageSujet: Re: présentation du croque-mort   présentation du croque-mort Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:46

bienvenue a la maison des fous présentation du croque-mort 2195924526 (de mlp bien sur , quoi que... bon d'accord c'est moi qui est mi la tete decapité de l'ecureuil dans la boite au lettre des voisin présentation du croque-mort 4279923920 ) , tien ton muffin présentation du croque-mort 3001705613 , tu vas te plaire ici présentation du croque-mort 752684259 .
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




présentation du croque-mort Empty
MessageSujet: Re: présentation du croque-mort   présentation du croque-mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation du croque-mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un croque mort qui dessine
» J'apporte la mort et les cupcake chaud sinon c'est gratuit
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» le jour ou l'on réveille les mort pour les présenter
» Ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-