AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:37

Avoir des animaux de companie est très utile... Balancer un chat sur nos amis les zombies nous donne une bonne diversion Smile et puis si ta plus de bouffe... Miam Twisted Evil
De tout facon, faut voyager léger (bien aussi les conseils de Zombiland)

Pareil pour moi, l'univers post apocalyptique c'est le pied :p


Iron Pony Maiden a écrit:
Le seul truc cool des fins du monde, c'est que tu peux violer les gens sans être puni.
Ou les tuer.
Ou les violer puis les tuer.

Euuu... Tu me fais peur....


Aller je tente ma chance... Nissa on part ensemble? Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:42

Dans tes rêve ^^


Sinon les animaux sont une mauvaise idée.

1) sa demande de l'entretien. de l'eau de la nourriture qu'il faut donner a la bestiole alors qu'on en manque déja.

2) le bruit. un miaou ou un waf en boucle. c'est une mauvaise idée.

3) la peur : Les animaux sentes les mort vivant a plusieurs centaine de mètre et leur instinct les pousse a fuir. a ton avis qu'est ce qu'il vas se passer quand ton chien ou ton chat vas devenir hystérique parce que tu l’empêche de partir ? *Gnap* un ptit coup de dent a la jugulaire :p

Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:43

Nissa a écrit:
Humf mourir en héro. sa entraine certain désagrément. comme mourir ^^
j'ai toujours voulu savoir ce qu'il y'avait après la mort Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 4278094681
mais vu que je veut faire de peine a personne, le suicide, niet, donc le meilleurs moyen de mourir, et qui servent vraiment à quelque chose, c'est de mourir en héros Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 959537370

EDIT: houlà, je vait passer pour un emo maintenant Shocked


Dernière édition par lonelywalkerdream le Lun 16 Avr - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:44

Ha les fameux débat sur ce qu'il y a après la mort. évitons d'en parler sur se sujet la. sinon sa risque de partir en sucette :p
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:45

Nissa a écrit:
Ha les fameux débat sur ce qu'il y a après la mort. évitons d'en parler sur se sujet la. sinon sa risque de partir en sucette :p
je n'ai jamais eu cette prétention, j'expliquait juste mes raisons Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:48

c'est une raison comme une autre. elle est valable ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:51

Moi je vis dans une petite ville du nom de Martigues, à côté de Marseille.
L'endroit est en plein millieu du térritoire de chasse et de pêche. On à genre 1à armurie dans la ville.

Moi dans ce genre de situation, j'me dégotte des chiens d'attaques, je vide les armurie des arbalèttes et tous et vus que je vis dans une villa au sommet de la plus haute colline de la ville. Avec un seul moyend d'accés, je me retranche là et je dégomme tous se qui arrive.
En arme j'aime bien l'idée de l'arbalète et de la machette.
Mon grand père était maçon il à passé 50 ans à entreposé des morceau de métal, des étais et des poutres partout sur la propeièté, ainsi que des moteurs et des fer à souder. Avec mon cousin qui fait du tire, mes cousine qui font des sports de combat et mon grand père ( vous lui donné du ciment, une truelle et des bouts de metal et il vous fait n'importe quoi) et mon oncle pour bricolé/fortifié tous se dont on à besoin, on va transphormé l'endroit en "new ravenholms". En plus mon père a une passions pour les touts terrain se qui nous permettra de dessendre la colline en cas de problème ou pour le ravittaillement. On à aussi une salle réfrigéré qu'on à installé en bas pour la "marchandise de pa" et des casiers à armes mais y'a pasx d'arme dedans.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:55

Les chien d'attaque ne servirons pas vraiment. En admettant que tu arrive a les faire attaquer (ce qui serait un exploit incroyable en soit) La chair des zombie et toxique. Si tes chien les morde. tu ferait mieux de leur trancher la tête, ils souffriront moins ^^

Sinon les villa sur pilotis sont un bon refuge. juste faire attention que sa ne se transforme pas en piège. un seul point d’accès sa veut aussi dire une seule sortie.

Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:57

Et ben, j'attend l'apocalypse Zombie avec impatience.

BITCH PLEASE!

J'ai déjà mis en route mon plan de destruction du monde par des androïdes. TU FERAS QUOI CONTRE MES ANDROÏDES? HEIN? BLINDAGE, INTELLIGENCE COLLECTIVE, ARMES SOPHISTIQUEE, SYSTEME DE CONTROLE GLOBAL!

Et moi réincarné dans un corps de métal.
Et malheureusement pour toi, ma grande, c'est beaucoup plus probable qu'un invasion zombie.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:00

Qui sais. Une guerre nucléaire. Des survivant qui ont le cerveau grillé au radiation. un virus crée par une nation quelconque. Dame nature qui se venge. Dieu qui décide d'installer un Zombie mod a sa version des Sims. ou simplement une évolution quelconque d'un des bon millier de virus ou bactérie qui existe a l'état naturel.

Le virus de la rage par exemple quand il infecte un humain est très similaire a un virus zombie. démence. agressivité. Morsure contagieuse.
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:05

Massacrer des zombis c'est marrant un moment, mais sa me lassera très vite je pense Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 2554839287.

Non moi je m'amuse un peu au début puis je me suicide vite fait ! je me demande ce que sa fait d'être zombi mais bon autant se suicider sans bavure et rapidement...

Bah quoi ? pas tout le monde a la foi de tuer des zombi jusqu'à la mort ! de toute manière on finira bien par crever, des zombis il y en a beaucoup Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 3828426745 pour peu que sa mute ces merdes en plus !

Bref c'était l'avis d'un ... lâche Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:11

Nissa a écrit:
boarf. Sa on s'en fiche ^^ Dans les roméro aussi ya du cul. dans walking dead aussi. Mais c'est pas sa qui importe ^^

Ben ouais, mais là y'en a vraiment trop.. En fait je me demande pourquoi on voit pas de tentacules au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:11

Nissa a écrit:
Qui sais. Une guerre nucléaire. Des survivant qui ont le cerveau grillé au radiation. un virus crée par une nation quelconque. Dame nature qui se venge. Dieu qui décide d'installer un Zombie mod a sa version des Sims. ou simplement une évolution quelconque d'un des bon millier de virus ou bactérie qui existe a l'état naturel.

Le virus de la rage par exemple quand il infecte un humain est très similaire a un virus zombie. démence. agressivité. Morsure contagieuse.

9a me fait pensé, si je trouve une winchester, je l'appelle Pasteur.

J'm'en vais vacciné du zonzon moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:14

Etre un zombie c'est simple. Ton toi. ce qui fait ta conscience. tes souvenir. ta volonté etc. a disparue. tu et mort. Ton corps bouge mais ce n'est plus qu'un tas de viande. les muscle sont contrôle par le cerveau en émettant des signaux électrique. et ses signaux sont contrôlé par le virus. ou la bactérie. ou le parasite. ou que sais-je encore, qui fait naitre les zombie.

Pas de souvenir. Pas de conscience. Aucune pitiés. De l'instinct pur. Bruit = Nourriture. Mouvement = Nourriture. Lumière = Nourriture.

Sachant que les zombie n'ont pas besoin physiologiquement de manger. c'est juste que c'est l'instinct le plus fort. celui qui domine tout les autre.
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:28

Sa a l'air joyeux di donc =P !

Ouai bah on m'enlèvera pas l'idée du suicide !

Dormir dans un monde de zombi ... j'en serai incapable oO sauf quand je serai a bout de force.
Je deviendrai complétement fou très rapidement, je massacrerai tout ce qui bouge ( et ne bouge pas ) au final je serai un peu comme un zombi mais avec les désavantages en plus.

Je penserai a vous quand j'aurai rejoind le monde des poneys Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 3371923627 ( si je peux m'exprimer ainsi car on l'a déjà dit le sujet de la vie après la mort est un débat dont moi aussi j'ai as trop envie de m'étaler Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 3371923627 )
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:33

En fait. le gros problème du sommeil dans un environnement zombie c'est le gémissement. imagine ce bruit constant. 24h sur 24. qui te rappelle qu'il sont juste derrière le mur. et qu'il veule te bouffer. Sa sa rend cinglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:45

Nissa a écrit:
En fait. le gros problème du sommeil dans un environnement zombie c'est le gémissement. imagine ce bruit constant. 24h sur 24. qui te rappelle qu'il sont juste derrière le mur. et qu'il veule te bouffer. Sa sa rend cinglé ^^

Avant je vivais à Marseille quartier Nord à côté de la ligne de train, maintenant je vis à côté de l'autoroute.J'ai 5 chats et un chien. Les gémissement ça va pour moi, j'peux supporter.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:09

sauf que ce n'est pas le bruit en lui même qui est dangereux. c'est ce qui le produit, et ce que cela implique ^^

Qu'un bruit soit produit par une voiture ou par un tir de fusil ne provoque pas le même effet sur le mental parce que les conséquence qu'il implique ne sont pas les même.

Une voiture qui passe c'est banal. le cerveau range sa dans la catégorie "Bruit pas important" et au final tu fini par ne même plus les entendre. c'est le même principe que pour le tic tac d'une horloge. au bout d'un certain temps tu ne l'entend plus et il faut que tu te concentre pour pouvoir le réentendre.

Mais ce bruit la et synonyme de mort. de danger. Le cerveau ne le classe pas dans les "Bruit pas important" Tu l'entend constamment. et tu sais ce qui le produit. et tu sais que cette chose veut te bouffer. Au bout d'un mois a entendre ce bruit qui s'en vas et qui revient. de sentir ton cœur qui s'emballe. la sueur qui trempe tes vêtement. Tes muscle qui tremble de manière incontrôlé. Qui ne deviendrait pas cinglé ^^

Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:18

En fait, Nissa à déjà vécu une invasion de Zombie.
Moi je dis, tu peux dire ce que tu veux, c'est en face d'un monstre baveux que se révèle ta vraie nature.
Et je persiste à dire que ce genre d'ambiance est parfait pour enfin tuer quelqu'un et savoir ce que ça fait (c'est un des mystères de la vie que je souhaite élucider).
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:05

Non bien sur je n'ai pas vécu d'invasion de zombie ^^ Mais mes observation se base sur les livre. film. et jeux video que j'ai eu entre les main. et ils était nombreux ^^


Commettre un meurtre dans un monde qui a viré a la folie et ou tu a déjà du massacrer ce qu'il reste de tes amis. ta famille. tes collègue pour rester en vie n'est pas une expérience intéressante, il faudrait en commettre un dans le monde actuel. ou la normalité rend cet acte plus ou moins répréhensible pour pouvoir appréhender de manière complète cet acte et ce qu'il implique (que se soit au plans personnel ou a l'échelle de la société.)
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:37

Moi, j'ai un problème avec toutes tes théories. Tu dis qu'elles se basent sur les films/livres/jeux video...

Prend Resident Evil et Left 4 Dead
Prend I am a Legend (on peut assimiler ça à des zombie) et Zombieland.

T'as pas DU TOUT les même versions de zombie. T'as du lent/décérébré, du rapide chasseur, des zombies animaux, ect. sans forcément de durée de vie, à décomposition variable, a solidité de même.

T'as les zombies version "tant que c'est pas la tête, je survie" ou, plus r&aliste à mon goût, des humains normaux insensibles à la douleur, et accessoirement revenus à un stade animal. Des zombies cons et des intelligents qui réfléchissent au contournement et à la stratégie d'équipe...

Bref, des apocalypses zombies, y'en a des tas.
(Ce qui me fait penser qu'il faudra un jour que je continue ma série post-apocalyptique).
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:51

Mais une question :
Pourquoi résister ? Ça se trouve, c'est cool d'être un zombie. Vous deviendriez ... Un Zombrony !
Awesome !
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:18

Iron Pony Maiden a écrit:
Et ben, j'attend l'apocalypse Zombie avec impatience.

BITCH PLEASE!

J'ai déjà mis en route mon plan de destruction du monde par des androïdes. TU FERAS QUOI CONTRE MES ANDROÏDES? HEIN? BLINDAGE, INTELLIGENCE COLLECTIVE, ARMES SOPHISTIQUEE, SYSTEME DE CONTROLE GLOBAL!

Et moi réincarné dans un corps de métal.
Et malheureusement pour toi, ma grande, c'est beaucoup plus probable qu'un invasion zombie.
Des grenades électromagnétiques,
Une bonne batterie de 220 volts (aussi appelé "centrale électrique"),
Un canon à acide sulfurique/chlorhydrique/acétylsalicylique/ascorbique (nan, je déconne pour les deux derniers)
Ou bien on va jusqu'en Russie, on prend le contrôle d'un sous-marin nucléaire, et on fait péter un missile au dessus de la stratosphère (Price l'a bien fait, pourquoi pas nous ?)
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:30

Il me semblait que c'était toi le spécialiste en apocalypse Zombie, azard'.
Oh, mais tiens...
T'as pas des fics à finir?
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:10

Quel joyeux topic Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 4278094681
Je resterais aux cotés de Nissa moi , elle a l'air de s'y connaitre en zombie rainbowdash
Mais....elle s'y connait pas en cannibalisme aussi ? Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 2907559942
...Finalement j'irais avec Azardouz Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [IRL] Friendship is not magic...
» Ma Présentation (Shindarik)
» [Histoire Hors Mlp] L'histoire des zombies
» Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??
» Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-