AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:43

Concept intéressant, par contre j'ai l'impression qu'ils ont zappés le concept de combat à la mêlée (normal tu me diras c'est des acteurs, et ça m'étonnerait qu'un coup de machette dans la gueule ils y survivent). Si on se met dans le cadre d'une vraie infection, moi en tout cas j'aurais pas de flingues à disposition probablement.

('pas lu tout le topic)
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:20

Citation :
après avoir lu l'article sur les zombies de science et vie junior (que je trouve merdique par rapport à ce que nous dit nissa ), je me suis posé deux questions à savoir:
1-les zombies attaquent ce qui bouge, mais pourquoi dans ce cas ne s'attaque-t'ils pas entres-eux?

Ont a émis plusieurs hypothèse plus ou moins sérieuse. La première serait lié a l'odeur. La vie n'a pas la même odeur que la mort. se faisant ils serait capable de faire la différence. Ensuite les mouvement. Un zombie ne bouge pas comme un être vivant. il et plus lent. fait des geste moins précis. Certain on supposer que les gémissement qu'ils pousse serait un moyen de se signaler leur position entre eux. mais cela n'a pas été prouvé. ont a également supposer la théorie que les zombie aurais une forme de vision thermique. mais cela fait partie des idée stupide ^^

Citation :
2-le corps humain à besoin d'un minimum d'énergie pour fonctionner, tout le monde le sait, donc comment un zombie trouve t'il assez d'energie pour avancer (si c'est en bouffant, ça voudrait dire que de nombreux zombies finirait immobilisé par manque de nourriture )

Alors tout d'abord il faut bien comprendre une chose. le système digestif des zombie ne fonctionne pas. autrement dit il mange. mais ce qu'il mange n'est pas digéré. ce qui ne leur apporte aucun nutriment (ont a répertorié des cas de zombie avec le ventre explosé par l'entassement de nourriture dans les intestin. mais qui continuait de manger). ensuite le corps du zombie n'est pas en vie. se faisant il n'a pas besoin de carburant. la seule chose qui lui permet de bouger c'est le courant électrique que crée ou contrôle le virus.

Ensuite ils fonctionne sur un principe auto destructeur sans instinct de survie. Peut lui importe que tout ses muscle tombe en morceau. ou qu'il se brise une jambe. ou de (re)mourir. il n'est qu'instinct de prédation.

Nous nous avons besoin de manger parce que notre corps fonctionne sur un principe d’équilibre entre minéraux, vitamine, eau, protéine etc. Le fait de manger aide également notre corps a se régénérer. (le corps humain est complétement neuf tout les 7 ans.) les zombie ne se régénère pas. Il ne font que se dégrader jusqu’à ce que la dégradation soit telle que les membre tombe du corps ou que le cerveau finisse par pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:13

Dragonfly a écrit:
Perso, il me semble qu'il faudrait survivre le temps que tout les corps se décomposent.
Qui pour calculer en combien de temps les corps se décomposent, + la dépendance du lieu, ainsi que compter le fait d'au moins 100 morsures et donc infectés par jour?
Je suppose qu'on seras une vingtaine tout au plus a survivre, mais n'oubliez pas, FAUT LAISSER SURVIVRE AU MOINS UN HOMME ET UNE FEMME.

Nan, mais la repopulation quoi, on fait comment?
J'veux dire, t'as survécu, y'as plus aucun zombies, t'est seul au monde, tu fais ce que tu veux, bien.
ET MAINTENANT TU FAIS QUOI?! Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 2907559942
Aaaahhh heureux les simples d'esprits...
Quelqu'un pour lui faire un cours de génétique ? J'ai la flemme de sortir mes deux bouquins sur le sujet et de les retranscrire sur le forum...

Nissa, si un jour on est ammené à se croiser, laisse moi, au moins, te serrer la main.
Les personnes aussi cultivées, préparées, entraînées et féminines sont si rares...
Si jamais, lors de l'apocalypse, nous sommes amenés à nous croiser, croit moi, je serais le meilleur compagnon de route que tu n'aurra jamais eu...
Survivre avec toi sera un honneur, pour moi...

Respect


Dernière édition par Azardouz le Mar 17 Avr - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:14

nissa a écrit:
la seule chose qui lui permet de bouger c'est le courant électrique que crée ou contrôle le virus.
pas bête Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 2554839287
mais le problèmes reste le même: comment le virus trouve t'il l'energie pour envoyer les courants éléctrique, il faut forcement une source, non?
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:24

lonelywalkerdream a écrit:
nissa a écrit:
la seule chose qui lui permet de bouger c'est le courant électrique que crée ou contrôle le virus.
pas bête Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 2554839287
mais le problèmes reste le même: comment le virus trouve t'il l'energie pour envoyer les courants éléctrique, il faut forcement une source, non?
Son hôte lui même

Et ouais, le zombie s'autodétruit, à petites doses, mais il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:45

Citation :
Perso, il me semble qu'il faudrait survivre le temps que tout les corps se décomposent.
Qui pour calculer en combien de temps les corps se décomposent

Un corps humain basique se décompose en quelques semaine. ou quelques mois. Mais cette décomposition se fait grâce a des micro-organisme. des bactérie. des microbe. des champignon qui mange la chair en décomposition et les os. Hors pour ce que l'on en sais. les différent virus/bactérie/parasite qui crée des zombie empêche ses "Nettoyeur" de faire leur travail. ainsi un zombie pourris pas. il s'use a force de marcher. les muscle ne se renouvelant pas finisse pas casser. Mais un zombie a une espérance de vie bien plus longue qu'un cadavre lambda.


Citation :
ainsi que compter le fait d'au moins 100 morsures et donc infectés par jour?

Ce mode de fonctionnement et inexacte. Le gros des contamination se fait dans les deux premier mois de l'invasion. Ensuite il n'y a plus de morsure. Car il n'y a plus suffisamment d'humain a mordre. les survivant s’étant organisé. au final on ne comptera plus qu'une centaine de morsure par mois (et seulement si ils sont vraiment pas doué ^^)

Citation :
Je suppose qu'on seras une vingtaine tout au plus a survivre, mais n'oubliez pas, FAUT LAISSER SURVIVRE AU MOINS UN HOMME ET UNE FEMME.

Un homme et une femme ne peuvent pas procrée suffisamment. a moins de passer leur vie a faire sa. et encore si l'on considère qu'ils aurais tout les deux trente ans. et en comptant la période de grossesse. ils pourrait avoir entre 1 et 3 bébé par ans grand maximum. en 60 ans il pourrait avoir entre 60 et 180 bébé. (en admettant que la femme ais survécu a autans d’accouchement ^^.) sauf que ses enfant ne pourrait pas se reproduire entre eux. Ou alors cela donnerait des enfant déficient mentaux. ou avec des malformation physique.

Ou alors on par du principe que les deux dernier humain de la planète se verrait instituer des pouvoir d'adam et éve. mais c'est pas du jeux.

Citation :
Nissa, si un jour on est amené à se croiser, laisse moi, au moins, te serrer la main.
Les personnes aussi cultivées, préparées, entraînées et féminines sont si rares...

Vil flatteur. Tu ne connait rien de moi si ce n'est que j'ai des tendance sociopathe et que je me documente sur les zombie. Tu ne peut pas te faire une idée de moi comme sa. Si sa se trouve je suis une tueuse en série qui empale ses victime sur des pique avant de les faire manger par des sanglier. (c'est pas le cas je vous rassure... Je me contente de les balancer dans un marais ^^)

Et je ne laisse pas les humain me toucher ^^ sa me file des haut-le-cœur.

Citation :
Survivre avec toi sera un honneur, pour moi...

Je n'en doute pas :p

Citation :
mais le problèmes reste le même: comment le virus trouve t'il l'energie pour envoyer les courants éléctrique, il faut forcement une source, non?

Le corps humain génère de l’électricité. Je ne sais pas exactement combien. Mais il en a besoin pour transférer les information. Il faut voir les nerf comme un grand système de câblage électrique.


Dernière édition par Nissa le Mar 17 Avr - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:47

Hum... de toute façon, on à jamais dit que les zombie était une chose crédible.

Des virus qui refile des comportement bizarre ça existe il me semble.
Mais qui maintiennent des corps en vie malgré les saignements, le manque d'un ou plusieurs membre ou organe.
Et qui en plus incite l’hôte à manger ou massacrer tout ce qui n'est pas déjà infecté.

Ben ... Ça me parait peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:49

Je trouve sa tout aussi probable qu'une invasion d'Alien. de robot. De mutant. de crevette géante. de Godzilla etc ^^ Qui plus est on sais que c'est possible.

Par exemple il existe un parasite du nom de Xenos vesparum Qui s'attaque au guepe. Il infiltre leur corps. se nourris de leur sang et modifie leur comportement. Les parasite font en sorte que toute les guêpe infecté quitte la ruche vers un autre endroit. elle se regroupe toute. et la les parasite copule entre eux en se servant des guêpe toujours sous leur contrôle comme incubateur vivant.

Même chose pour ne Nématomorphe. un vers parasite qui s'accroche a un insecte. grandis en lui. puis une fois adulte pousse l'insecte a se suicider en sautant dans de l'eau (car sont milieu naturel et aquatique)

et un autre dont je ne me souvient plus du nom qui contrôle une fourmis en la poussant a grimper en haut d'un brin d'herbe et a rester immobile. Le parasite la force a faire sa dans l'espoir qu'elle se fasse gobé par un mouton ou autre afin de pouvoir se développer dans un organisme plus grand.


Sans parler des centaine de virus et bactérie qui ont un impact significatif sur le comportement humain. Si jamais l'un deux mutais sous l'effet de produit chimique crée par l'homme. du hasard ou quoi que se soit d'autre. rien ne nous dit que cela ne pourrait pas arriver ^^

la grippe espagnole était une mutation de la grippe simple qu'on a tous déjà eu au moins une fois. et elle a fait entre 30 et 100 million de mort.

Et avec tout les médicament qu'on prend. tout les produit chimique auquel ont est exposé. des pesticide. des radiation. et des millier d'autre chose. qui peut dire que cela ne peut pas arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
#OrangeCape
Petit nouveau
OrangeCape

Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans 400m, tournez à gauche...

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:26

Justement, faut se dire qu'y a peu de chance que ça nous arrive à nous...

...Mais faut être prêt à les recevoir. Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 2027334885
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:31

Nissa, il me semble que c'est un Champignon qui contrôle et "zombifie" les fourmis.

Mais la zombification est déjà de marche.
Sur Haïti, j'ai déjà pu voir des sois-disant sorciers qui zombifiait leurs victimes, car j'ai eu une fois la chance d'y aller (mais c'était genre y'as 7/8 ans, mais j'm'en rappelle, hein!)
Pour info pour les incultes, les sorciers/vaudou faisait boire a leurs victimes une potion qui simulait une "mort". En bref, ils la buvaient, et ils étaient "cliniquement morts".
Mais le soir venu, après l’enterrement, le sorcier venait déterrer la victime, lui faisait boire une autre potion, et le mort se réveillait, sous l'ordre de son maître, devenant un pantin.

J'vous jure j'ai flippé ma race j'ai cru voir un jour un VRAIE zombie de Haïti

Mais après, chaque armes possède ses qualités et défauts.
Mais qui pourrait me dire qu'elle est le plus efficace entre Masamune (l'épée de Séphiroth, dans toute sa taille) et un fusil a pompe.
Tout en sachant que je choisirais un sabre long ou une lance en cas d'invasion, j'ai un bon "skill" en maniements des armes (mettre au tapis son oncle de 100kg avec un bâton de bois, en sachant qu'il a fait de l'escrime, ça fait mal :p)
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:38

Tien? d' autres lecteur de Sience et Vie Juniore Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 791999698 .

Protection, le mieu serait un habit fermée et une cotte de maille intégrale (impossible a coupée avec les dents, légére et souple, j' ai déja vue quelqun nageait avec a une expo (non il a pas coulée)).

Armes, les armes blanches ok, et j' ai un stande de tir prét de chez moi, et une béche dans le jardin pour tuer un ou deux zombies et défoncée les cadenas.

Nourriture et abris, je sait ou y a un blocause seconde guerre mondiale avec une porte et des volet a l' épreuve des balles, (seule risque étre piégée). Nourriture, je défonce les murs de la copropriétée et vait me servire sans sortire.

Sa semble correcte, plus qu' a lire le manuel. study

HS: Qui sait pourquoi on a plus le nombre de message ect, sa me dérande pas mais j' ai rien vue.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:39

Je vois que Nissa s'amuse bien sur ce sujet mais je tiens à dire que tout ce qui a été dit relève uniquement de postulats et de théories sur ce qui pourrait ressembler à des zombies et à l'infestation qui en découle.

Qui vous dit que cette invasion de zombies n'aura rien à voir avec ce à quoi nous nous imaginions quand nous pensons à un zombie? Tous les ouvrages et toute la culture associé aux zombies deviendrait inutile dans ce cas précis pas vrai?

Beaucoup de fois, j'ai lu sur ce topic des allusions à des zombies qui courent, des zombies infectés, etc...
Difficile de savoir au final... Dans les films, ouvrages, jeux vidéo, chacun a donné sa perception... Nous partons donc de ces références... Qui peuvent tout aussi bien se rapprocher de la "réalité" (sous-entendu, si jamais ça arrive en vrai, tout ça... ce que je ne souhaite pas... Je préfère m'amuser avec des faux Very Happy) que totalement être à côté de la plaque sur ce qui pourrait nous attendre réellement...

J'espère que ce point est clair entre nous à partir de maintenant Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 2027334885

Dans le cadre d'une vraie apocalypse, un équipement détaillé et intelligent est à prévoir. Des provisions non-périssables de préférence, de l'eau pure (ou avec des pastilles de purification), une arme dont vous savez vous servir (intuitivement ou par entrainement). Comme vous serez amenés à bouger souvent (faut bien trouver de la bouffe qui ne vienne pas d'un zombie... car même cuit je n'y toucherais pas trop...), votre armement variera également. Plus votre arme à de chances de tenir, mieux c'est. Dites-vous que vous devrez bien prendre ce que vous trouverez... Et à moins d'avoir du bol, ce ne sera sûrement pas la machette de Chuck Norris ou le Magnun .357 d'Harsson Ford. Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 3371923627
Ah oui... NE PARTEZ PAS DU PRINCIPE DE TOUS LES TUER!!! C'est impossible! C'est pas pour rien qu'on appelle ça une "Apocalypse" Jamy! L'objectif principal dans ce cas précis est de survivre! Pensez plutôt à vous mettre en sécurité et à éviter les zones à découvert plutôt que de chercher des noises à votre meilleur ami zombifié quelques rues plus loin juste pour lui dire que c'était pas faute de l'avoir prévenu qu'il ne fallait pas oublier de fermer la porte à clé...

Bref, dans ce cas-là, je prends un équipement standard de pauvre survivant paumé. Avec une arme sera mieux évidemment mais je n'hésiterais pas prendre n'importe quoi à portée qui peut m'aider à tenir quelque temps... Sans armes, eh bah... Reste plus qu'à ruser... Je ne me suiciderais pas tant que j'aurais encore des provisions ou de quoi tenir jusqu'au lendemain.

Ah oui... Toujours dans ce cas précis... Pensez toujours à rester seul! C'est sans doute ce qui a poussé Nissa à refuser toutes vos demandes... Vous ne pouvez pas savoir à quel point un autre survivant peut vous être utile ou vous handicaper... Dans le doute, restez seuls... ça vaut mieux pour tous... Et ça vous évitera de développer de la sympathie envers eux... Ce qui est une erreur grave! C'est le meilleur moyen pour mourir bêtement en tentant de sauver quelqu'un alors que vous savez éperdument qu'il est comdamné... Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 3371923627

Bref... j'ai développé l'aspect apocalypse mais il peut très bien exister l'aspect que je nommerais la "pandémie contrôlée". Je la développerais dans un autre post si ça suscite l'intérêt des gens...

OVER-CLIFFFANGER-POWWWWER! Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 272392131


Dernière édition par Darkwing Pony le Mar 17 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:41

Arnaud5 a écrit:

HS: Qui sait pourquoi on a plus le nombre de message ect, sa me dérande pas mais j' ai rien vue.
supprimé, à la place on a le genre.
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:44

Merci, dommage, il suffit de se renseignée un peu pour en savoir autant que les autres ( dans les présentation notamment).
On perd beaucoup d' info pour pas grand chose.
Arnaud5.
Revenir en haut Aller en bas
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:17

Bah pourquoi se prendre la tête quand on sait que 90% d'entre nous va finir en zombie... Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:23

Beaucoup moins ^^ en supposant qu'on soit 7 milliard sur terre au moment du début de la contamination. sa laisserait 700 million de survivant. c'est peut probable ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Limoges et Toulouse

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:39

je dirais 70 millions de survivants grand maxi sur le monde entier, avec moins de survivants là ou c'était le plus peuplé paradoxalement.
Revenir en haut Aller en bas
#OrangeCape
Petit nouveau
OrangeCape

Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans 400m, tournez à gauche...

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:58

Je pense que les tribus d'Amazonie vont bien se poiler la face à nous voir se faire bouffer tandis que eux sont tranquilles dans leur jungle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:02

OrangeCape a écrit:
Je pense que les tribus d'Amazonie vont bien se poiler la face à nous voir se faire bouffer tandis que eux sont tranquilles dans leur jungle. lol!

Même pas ils ont pas les infos (télé et journaux) Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:10

A mon avis en voyant des zombies obéses se balladée en forêt ils vont comprendre le problème.
Je conseil a tout le monde de lire le livre, ils ont même pensée au fait que la cotte de maille fasse trop de bruit, et si un jour on a des zombies sa permetterat a une grande partie du forum de survivre (ou de ne pas mourire troc connement ).
Arnaud5.
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:27

Je suis d'accord pour la cotte de maille, il vaut mieux prendre les vêtements en cuir, car c'est léger et ça protège des morsures et griffures, et de plus facile à ce procurer. (je dit chapeau! au premier qui trouve une cotte de maille dans un marcher aux puces)

Et aussi j'ai entendu que la bêche (pelle droite) et une bonne arme si on aiguise les cotés et que on s'en sert comme une hache.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:34

Oliver a écrit:
Je suis d'accord pour la cotte de maille, il vaut mieux prendre les vêtements en cuir, car c'est léger et ça protège des morsures et griffures, et de plus facile à ce procurer. (je dit chapeau! au premier qui trouve une cotte de maille dans un marcher aux puces)

Et aussi j'ai entendu que la bêche (pelle droite) et une bonne arme si on aiguise les cotés et que on s'en sert comme une hache.

En plus une cotte de mailles c'est quand même assez lourd, j'en ai déjà porté une Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 3371923627
Une bêche peut être aiguisée mais je pense qu'elle s'émoussera assez vite vu que c'est pas fait pour trancher à la base. Cela dit c'est une arme assez légère comparé à une autre arme à deux mains, donc ça peut être un bon plan.
Après réflexion, je pense que les meilleures propositions pour les armes de corps-à-corps sont la machette ou le katana. Ces armes sont à la fois bien tranchantes et très maniables. Mais malheureusement ce ne sont pas les plus faciles à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:14

mon equipe ultime anti zombies What a Face
Ash Williams (evil dead)
Buffy Summers (Buffy contre les vampires)
Seth Gecko (Une nuit en enfer)
Cherry Darling (Planète Terreur)
et Hellboy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Oubould
A la réponse
Oubould

Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 34

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:01

Pour revenir un peu dans l'idée de base, je peux proposer un truc.
Moi et un autre ami, nous avons organisé l'année dernière un "GN Zombie" (GN = Grandeur Nature, venant des jeux de rôles où on incarne vraiment son personnage).
L'idée est de réunir un bon nombre de personnes (on était entre 40 et 50 personnes l'année dernière) pour une nuit, avec une poignée de MJs, dont un zombie originel, il va crouncher un humain qui sera transformé en zombie etc...
C'est un peu comme un "chat" à grande échelle, adrénaline en plus (fallait voir la tronche que les joueurs faisaient quand ils se recomptaient au fur et à mesure que le temps passait et qu'ils voyaient que leur nombre diminuait :'D). Y a pas d'armes ou quoi que ce soit dans ce genre, vous serez totalement impuissants face aux zombies et n'aurez que vos jambes pour courir.
Il y a différentes "quêtes" à accomplir pour que les humains survivent (réactiver les mesures de sécurité, fermer les fuites de gaz propageant le virus, amorcer une bombe, des trucs dans ce genre) dont dépendront la victoire ou non d'un camp ou d'un autre.

Ce n'est certes pas aussi poussé que ce qui était présenté au début du topic, mais on fait ça en amateur du coup forcément ça a moins de geule... No
Mais après on a rien fait payer l'année dernière (on demandera peut-être 1€ ou 2€ de participation, on a déboursé plus de 100€ de nos poches la dernière fois)

L'idée initiale était de tester pour voir si ça allait fonctionner, ça a très bien marché et tout le monde était content de sa soirée, ce pour quoi nous avons décidé d'en organiser une nouvelle cette année, le 23 juin.
Ca se passera à Caen, on pourra héberger des gens dans la limite du possible.

Donc voilà, vu qu'il y a l'air d'y avoir pas mal de fans de zombies, je parle de tout ça. Si il y a des intéressés, je posterais le lien vers le site qui a été créé pour l'évènement !
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:06

Les vêtements militaires son aussi sympas niveau protection
et des militaires, on risque d'en voir souvant...
sérieusement, vêtements indechirables, souples, confortables, chauds en hiver...
vive l'armée française !

de plus, sur des flics, on peut trouver des munitions, des holsters (comprenez "étui à pistolet") et parfois des protections en kevlar, et ça, c'est léger, et impénétrable (en même temps, c'est consu pour...)
avec un gilet, pour peu que la couture soit votre passion, je pense qu'on peut en faire des jambières ou des espèces de minerves de protection.
et surtout, ne prenez pas leurs armes si ce sont des cadavres, ou alors, réfléchissez à deux fois :
les armes de flics sont consus pour blesser, paralyser, incapaciter, immobiliser, pas tuer. Donc, elles sont assez "soft" on va dire
les armes plus lourdes (trouvées sur des militaires, des membres de gangs, des mecs du GIGN...) vous font envie pour leur calibre, leur pussance de feu ? Réfléchissez un peu... Comment un mec avec un tel gun (surtout qu'il ne devait pas être seul) à pu mourrir de morsure ? Soit arme avait soit un défaut, soit elle s'est enrayée... Ce qui, l'un comme l'autre, est très con...

vous voyez ces petits détails ? Bah vous avez pas intérêt à les oublier...
Perso, une bonne vieille remington calibre 12 à double canon (qu'il soit longs ou sciés), trouvé sur un vieux fermier, mort de faim me sera aussi utile qu'un Spas-12 ou un Bennelli trouvé sur un cadavre de flic
après, ça dépend de votre localisation...


perso, chui dans un endroit où on croise plus de MP-40 au mètre carré que d'AK-47...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!   Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suvivre à un raid de Zombies... En vrai?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [IRL] Friendship is not magic...
» Ma Présentation (Shindarik)
» [Histoire Hors Mlp] L'histoire des zombies
» Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??
» Qu'est-ce qu'un vrai FAN de MLP pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-