AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Linklyre, poney nintendien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Princesse
Petit nouveau
Princesse

Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Equestria

Linklyre, poney nintendien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linklyre, poney nintendien   Linklyre, poney nintendien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:57

Linklyre a écrit:
je garde des réserves sur l'aspect "effrayant" par contre Linklyre, poney nintendien - Page 2 791999698
Il n'y a plus grand chose a craindre : Luna est revenue, Discorde est de nouveau statufié, et il n'est encore prévu de bannir personne depuis le banissement de Night Mare Moon.
Revenir en haut Aller en bas
#Pinkie " Spooky " Pie
A la réponse
Pinkie

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 34
Localisation : Where is the party tonight ?

Linklyre, poney nintendien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linklyre, poney nintendien   Linklyre, poney nintendien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:10

* Arrive en sautillant *

Bienvenue a toi Linklyre ! Linklyre, poney nintendien - Page 2 2085074178

Je me permet de rebondir sur ce que j'ai lu un peu plus haut, Majora's Mask est a mes yeux un des meilleurs Zelda de la série et je ne peux que trop te le conseiller malgré son ambiance très sombre et parfois carrément flippante... ( Le vendeur de masque est vraiment schizophrène et certaines musiques sont carrément macabres... )
Les fans pestent souvent sur le fait qu'il n y ai que quatre donjons mais la quantité assez incroyable de quêtes annexes suffit a lui donner une durée de vie plus que satisfaisante si tu espères boucler le jeu a 100% Linklyre, poney nintendien - Page 2 2085074178

Ne m'en veux pas d'essayer de faire sa promotion, je pense sincèrement que Majora's Mask mérite plus de considération de la part des joueurs Linklyre, poney nintendien - Page 2 2123717884

J’espère que tu te plaira parmi nous en tous cas ! Linklyre, poney nintendien - Page 2 2085074178

* Repart en sautillant *
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Linklyre, poney nintendien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linklyre, poney nintendien   Linklyre, poney nintendien - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:24

Citation :
Je me permet de rebondir sur ce que j'ai lu un peu plus haut, Majora's Mask est a mes yeux un des meilleurs Zelda de la série et je ne peux que trop te le conseiller malgré son ambiance très sombre et parfois carrément flippante... ( Le vendeur de masque est vraiment schizophrène et certaines musiques sont carrément macabres... )
Les fans pestent souvent sur le fait qu'il n y ai que quatre donjons mais la quantité assez incroyable de quêtes annexes suffit a lui donner une durée de vie plus que satisfaisante si tu espères boucler le jeu a 100%

Ne m'en veux pas d'essayer de faire sa promotion, je pense sincèrement que Majora's Mask mérite plus de considération de la part des joueurs


J'approuve totalement Linklyre, poney nintendien - Page 2 3371923627 . Bon je m'excuse d'en remettre une couche mais Zelda MM est un jeu que j'apprécie énormément, autant que Zelda OoT finalement. Je me rappelle avoir pesté au départ, lorsque je ne comprenais pas le système de sauvegarde avec les statues de hiboux Linklyre, poney nintendien - Page 2 3828426745

Mais il est vrai que l'atmosphère de ce jeu est...comment dire...waoh ! On est plongé dans un univers à multiples facettes, tantôt rassurant (se promener le premier jour à Bourg-Clocher est toujours agréable), tantôt mystérieux (j'aime particulièrement l'ambiance de la Vallée Ikana ou du Pic des Neiges) voire carrement glauque ! (Skull Kid et le Vendeur de Masque....Brrrrrr pale ). Sans compter la grande originalité du jeu, c'est-à-dire les masques ! Se transformer en Goron, Zora, Mojo ou encore Démon c'est jouissif Linklyre, poney nintendien - Page 2 2222139670

Voilà voilà, c'était mon petit speech de fanboy : "squee". Quoiqu'il en soit, welcome again !
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Linklyre, poney nintendien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linklyre, poney nintendien   Linklyre, poney nintendien - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:10

Kawent a écrit:
LovelyRain a écrit:

Et puis tiens, je t'offre un muffin, rien que pour énerver Kawent Linklyre, poney nintendien - Page 2 2222139670

TU VOIS ! Linklyre, poney nintendien - Page 2 3776516532 ILS SONT PARTOUT Linklyre, poney nintendien - Page 2 3776516532!

Non mais tu m'énervera pas je viens de remarquer que je suis un brony confirmé Linklyre, poney nintendien - Page 2 3371923627 c'est bête mais sa me met de bonne humeur Linklyre, poney nintendien - Page 2 3828426745.

Hai partner ! prends ce muffin en gage de mon amitié ! Linklyre, poney nintendien - Page 2 1929873797

Non Kawent , ne pointe pas ce fusil a pompe sur moi voyons ! Linklyre, poney nintendien - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Linklyre, poney nintendien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linklyre, poney nintendien   Linklyre, poney nintendien - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:24

Bande de complice ! les crêpes vaincront Very Happy vous allez voir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

Linklyre, poney nintendien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linklyre, poney nintendien   Linklyre, poney nintendien - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:55

Évitons de transformer mon topic de présentation en débat muffin/crepes, ce serait mieux. X) (surtout que j'aime les 2 )

En tout cas, merci à tous encore une fois. :p Et pour Majora's Mask, si il sort sur 3DS, je le prendrais surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Linklyre, poney nintendien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linklyre, poney nintendien   Linklyre, poney nintendien - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:23

On débat pas ! on affirme Linklyre, poney nintendien - Page 2 3371923627 ! du moment que tu accepte ma crêpe sa me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Linklyre, poney nintendien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linklyre, poney nintendien   Linklyre, poney nintendien - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:26

Par contre tu as dit que tu voulais faire médecine. Du coup, j'aimerais bien savoir, t'en es à quelle période de ta scolarité là scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

Linklyre, poney nintendien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linklyre, poney nintendien   Linklyre, poney nintendien - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:32

Je suis en terminale S, personnellement. Smile

Kawent : Oui, bon, vive les 2 X). Love and Tolerate. (quoique, le sujet a l'air sérieux, alors... Linklyre, poney nintendien - Page 2 272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Linklyre, poney nintendien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linklyre, poney nintendien   Linklyre, poney nintendien - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:08

Salutation !! *en train de vomir sur vos sabots* Oh! Je suis vraiment navré ... j'ai bouffé les intestins d'une ponette qu'elle s'appellais Zelda si je me souviens bien Linklyre, poney nintendien - Page 2 2554839287 .

Je suis vraiment Désoler et voilà un cadeau *enlève son coeur* euh !!....oups je suis trompé *Il remet son coeur à sa place* voilà un muffin de l'autre composte ambulant qui m'avait piqué mes intestins.

Et bienvenue. J'ai bien les Zeldas mais comme dit HARD CORNER : "C'est répétitif"

Cool
voilà un dessin 20% plus Derp:
Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Ilidan
Frony
Ilidan

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Plate-forme de Jeu Steam

Linklyre, poney nintendien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linklyre, poney nintendien   Linklyre, poney nintendien - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:51

Moi j'ai rien compris a Majora's Mask ... Il était en Anglais aussi.
Skyward Sword est génial mais malheureusement il est trop court ! (et l'histoire de la musique inversé aussi c'est pas vraiment bien)
Enfin bon je vais juste dire bonjour car mes débats entre moi-même sont long...
Welcome to the .... euh non -> Bienvenue dans la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

Linklyre, poney nintendien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linklyre, poney nintendien   Linklyre, poney nintendien - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:02

Derpytrooper : ...euh... Merci, je crois. Linklyre, poney nintendien - Page 2 4278094681
Ilidan : Pas de problème ^^ . Et merci :p

Je poste juste, au cas où Kahas voit ce message, il a un pseudo extrêmement proche d'une personne que je connais d'un autre forum, que je sais être un brony et qui est lui même plus ou moins modérateur, vous comprenez que la ressemblance est troublante ^^. Donc je fais le test, qu'est-ce que tu me réponds si je te dis "aao" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Linklyre, poney nintendien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linklyre, poney nintendien   Linklyre, poney nintendien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Linklyre, poney nintendien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??
» poney poney pourquoi poney
» "Que le poney soit." Et le poney fut.
» C'est pas le Poney qui prend la mer, c'est la mer qui prend le poney. [aventure] [normal]
» A new poney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-