AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Salut, c'est la nouvelle !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est la nouvelle !!    Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:58

Citation :
Oh! Une fan de Rainbow Dash. Alors attend ...... où je les ai mis... AH!! les voilà... Tiens voilà les intestins de Rainbow Dash

Spoiler:

Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 2027334885 Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 2027334885 Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 2027334885 Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 2027334885
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est la nouvelle !!    Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:05

Laughing
LovelyRain a écrit:
Citation :
Oh! Une fan de Rainbow Dash. Alors attend ...... où je les ai mis... AH!! les voilà... Tiens voilà les intestins de Rainbow Dash

Spoiler:

Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 2027334885 Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 2027334885 Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 2027334885 Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 2027334885

Quoi ???? Laughing C'était mes intestins .. Euh!!! Regard !!! Il y a la tête de Rainbow qui est contente ====> Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 1615550322 ......... Aide moi .... Ferme-la !!!! Euh.... Shocked ... non c'était rien Laughing ....

Bon J'arrête j'adore Rainbow dash C'est ma 3ème poney préférée. Donc voilà je suis vraiment dsl te t'avoir provoqué Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 1656547184 .

Ils fauent s'amuser non ?!
Revenir en haut Aller en bas
#Junjito
Petit nouveau
Junjito

Date d'inscription : 31/03/2012

Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est la nouvelle !!    Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:07

Welcome to the Herd ! Have fun and be a greet Pegasisters.
Revenir en haut Aller en bas
#Ilidan
Frony
Ilidan

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Plate-forme de Jeu Steam

Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est la nouvelle !!    Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:05

Comment vous faite pour trouvé un nom a vos poneys directement? J'arrive pas a trouvé le nom du mien (et de la mienne) et sa m’énerve !
En tout cas j'aime bien ton pseudo mais je l'aimerai mieux en Anglais -> Lightning Snow
Enfin le français reste la langue que je connais le mieux pour le moment XD.
Bienvenue dans la communauté jeune fille Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est la nouvelle !!    Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:07

Ilidan a écrit:
Comment vous faite pour trouvé un nom a vos poneys directement? J'arrive pas a trouvé le nom du mien (et de la mienne) et sa m’énerve !
En tout cas j'aime bien ton pseudo mais je l'aimerai mieux en Anglais -> Lightning Snow
Enfin le français reste la langue que je connais le mieux pour le moment XD.
Bienvenue dans la communauté jeune fille Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 791999698

On sera deux Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 3371923627 je ne connais pas le nom de mon OC aussi Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est la nouvelle !!    Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:09

Hay bien wèleucomme parmis nous ! Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est la nouvelle !!    Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:13

Welcome to the herd' touçatouça, ton avatar est superbe, ton pseudo pas mal et puis voila quoi.

Oui, c'était original Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 3371923627 N'hésite pas à passer sur la CB de temps en temps Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 3371923627 On mange pas d'humain ... On sait pas le cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
#Foudre de Neige
Brony passionné
Foudre de Neige

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est la nouvelle !!    Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:28

En fait, j'aimerais intégrer le groupe des poneys terrestres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mioumioune.deviantart.com/
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est la nouvelle !!    Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:30

http://www.french-brony.com/g5-nouveau-poney
ouala :3
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est la nouvelle !!    Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:33

Nice, choice, sir, nice choice Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est la nouvelle !!    Salut, c'est la nouvelle !!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut, c'est la nouvelle !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Salut,ici la nouvelle B-)
» salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD
» Salut Salut c'est encore un petit nouveau
» Une nouvelle! :]
» Une nouvelle : IX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-