AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Salut,ici la nouvelle B-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Broken Melody
Petit nouveau
Broken Melody

Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22

Salut,ici la nouvelle B-) Empty
MessageSujet: Salut,ici la nouvelle B-)   Salut,ici la nouvelle B-) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:35

Saluuut,moi c'est Broken Melody (Hahaaa vous saviez pas hein  Salut,ici la nouvelle B-) 3576841363 !!)

Je suis une Brony depuis quelques mois tout juste et j'adore déjà la communauté,tout le monde a une ame d'enfant et personne ne fait de jugements et je trouve ca juste Genial!

J'aime beaucoup dessiner,ecrire et faire des covers et des creepypastas,c'est d'ailleurs grace a celles ci que j'ai voulu regarder un episode de MLP FiM!

Maintenant,vous allez me demander quel est mon poney prefere:Un indice,C'est une pegase.Toujours pas?Ok.Elle est tres rapide.Vous commencez a avoir votre petite idee?Elle est tres competitive,et son reve est de devenir une Wonderbolt.Et bien sache que si tu pensais a celle ci: Salut,ici la nouvelle B-) 3575547130  eh bien tu as FAUX ,car c'est Lightning Dust mon poney prefere tongue (Exaequo avec Diamond Tiara et Trixie)

Alors...Pour ma Cutie Mark c'est simple;Un coeur a l'air brumeux avec une clé de Sol dans le mauvais sens :3

Alors maintenant on passe au blalblabla personnel Very Happy  Donc,j'vais pas trop m'y eterniser,tout ce que je tiens a signaler c'est que je prends les commndes de covers et de poemes :3 Je suis fan des videos et fictions ou creepypastas un peu glauques de poneys du genre Cupcakes,Shed.mov,Flutter Island ou Rarity's new Patterns,J'aime beaucoup la musique metal (A7X forever) et evidemment les Brony songs!

J'espere que nous allons bien nous entendre,sur ce je vous fait une lechouille de Pinkamena Fluffle Puff et un Brohoof! Salut,ici la nouvelle B-) 2425210183

PS:Vieeens voir mon cover de Battle of the bands...On a des cookies Salut,ici la nouvelle B-) 1999397879
Lien censuré par la modération. Pour la pub de chaîne Youtube, prière d'utiliser le sujet approprié afin de faire une demande à l'administration. Tounicoon.
Allez,a plus bande de Changelins!!! *Fuit*
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Salut,ici la nouvelle B-) Empty
MessageSujet: Re: Salut,ici la nouvelle B-)   Salut,ici la nouvelle B-) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:51

Saloutas à salaquis, au bon lait de berbis ! Salut,ici la nouvelle B-) 752684259

Belle présentation toute gai et tout et tout ! Salut,ici la nouvelle B-) 791999698 Je suis pas doué en questions mais éventuellement je peux en poser sur le thème de la pâquerette

Joues tu à des jeux vidéos en ligne ? Si oui lesquelles ?

Voila c'est ma question officielle x) sinon juste un petit truc rapidos, les vidéos ou images que tu voudrais montrer doivent être mises sous spoiler ! Salut,ici la nouvelle B-) 2085074178

à plus ! Salut,ici la nouvelle B-) 1312138287
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Spark Fly
Frony
Spark Fly

Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Cloudsdale sinon Savoie (73)

Salut,ici la nouvelle B-) Empty
MessageSujet: Re: Salut,ici la nouvelle B-)   Salut,ici la nouvelle B-) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:54

Bienvenue Broken Melody Salut,ici la nouvelle B-) 2085074178

quand et comment as tu connu les bronies ?

Comment as tu connu le site ?

pégase, poney ou licorne ?

méchant préféré ?

princesse préféré ?

bonne soirée Salut,ici la nouvelle B-) 2085074178 (j'adore ce smiley ça montre bien que je suis sympathique ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
#Broken Melody
Petit nouveau
Broken Melody

Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22

Salut,ici la nouvelle B-) Empty
MessageSujet: Re: Salut,ici la nouvelle B-)   Salut,ici la nouvelle B-) Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:50

Bon allooors deja merci vous deux :3
Brony Code tu m'apprends a mettre les spoilers?J'ai essaye mais j'ai pas reussi Salut,ici la nouvelle B-) 2123717884 
Sinon je joue a UN jeu en Ligne,LOL :3(JINXX FORAVVVAAA!!!)

Sparkl Fly,en fait j'ai connu les bronys grace au youtuber SpaceStar qui avait fait une lecture de cupcakes,du coup j'ia commence a chercher des creepypastas MLP et le jour ou je me suis decidee a aller voir un episode j'ai tout de suite accroché :3
J'ai conny le site totalement par hasard en cherchant des forums de Bronys francophones :3
Pegase sans AUCUNE hésitation!!!
Mon mechant prefere...Hum...Niveau GROS mechant c'est Discord, et niveau antagoniste secondzire c'est Lightning Dut,DT et Trixie exaequo comme dit precedemment,
et enfin,ma princesse preferee,et ben curieusement c'est Cadance!*0* Salut,ici la nouvelle B-) 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Salut,ici la nouvelle B-) Empty
MessageSujet: Re: Salut,ici la nouvelle B-)   Salut,ici la nouvelle B-) Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:00

Ahah une joueuse de la league des legendes X)

Si un jour tu veux jouer avec moi n'hésite pas à me donner ton pseudo par MP je suis souvent dessus Salut,ici la nouvelle B-) 791999698

Sinon pour mettre un spoiler c'est simple tu regardes la barre des tâches au dessus de la case ou tu écrits ta réponse, et tu verras un espèce de petit carnet avec un panneau danger à côté, c'est ça le spoiler ! Après tu rentres ta vidéo à l'aide de la barre de tâche toujours mais dans la section à droite ! Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Broken Melody
Petit nouveau
Broken Melody

Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22

Salut,ici la nouvelle B-) Empty
MessageSujet: Re: Salut,ici la nouvelle B-)   Salut,ici la nouvelle B-) Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:10

Merciiiii Salut,ici la nouvelle B-) 752684259 (Bonzour ze suis twilight sparklleuh :3)
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Salut,ici la nouvelle B-) Empty
MessageSujet: Re: Salut,ici la nouvelle B-)   Salut,ici la nouvelle B-) Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:54

Wesh zoulette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#zZReinbowFireXx
Petit nouveau
zZReinbowFireXx

Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 22
Localisation : Poneyville!!

Salut,ici la nouvelle B-) Empty
MessageSujet: Re: Salut,ici la nouvelle B-)   Salut,ici la nouvelle B-) Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:21

Bienvenue sur le forum !!!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Salut,ici la nouvelle B-) Empty
MessageSujet: Re: Salut,ici la nouvelle B-)   Salut,ici la nouvelle B-) Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:25

zZReinbowFireXx,ta signature à fait bug mon portable. Met cette image sous spoiler!
Spoiler:




Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Salut,ici la nouvelle B-) Empty
MessageSujet: Re: Salut,ici la nouvelle B-)   Salut,ici la nouvelle B-) Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:38

zZReinbowFireXx a écrit:
Bienvenue sur le forum !!!! ^-^

On ne dit pas bienvenu à quelqu'un qui s'est inscrit avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Trazer12
Petit nouveau
Trazer12

Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 24

Salut,ici la nouvelle B-) Empty
MessageSujet: Re: Salut,ici la nouvelle B-)   Salut,ici la nouvelle B-) Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:30

Koopermatt a écrit:
Spoiler:


Meilleur spoiler que j'ai vu de toute ma vie XD
Revenir en haut Aller en bas
#Broken Melody
Petit nouveau
Broken Melody

Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22

Salut,ici la nouvelle B-) Empty
MessageSujet: Re: Salut,ici la nouvelle B-)   Salut,ici la nouvelle B-) Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:06

MERCI TOUT LE MOOOOOOOONDE :3 Salut,ici la nouvelle B-) 2425210183
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Salut,ici la nouvelle B-) Empty
MessageSujet: Re: Salut,ici la nouvelle B-)   Salut,ici la nouvelle B-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut,ici la nouvelle B-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut, c'est la nouvelle !!
» salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD
» Salut Salut c'est encore un petit nouveau
» Une nouvelle! :]
» Une nouvelle : IX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-