AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 FanArt de Bagration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

FanArt de Bagration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt de Bagration   FanArt de Bagration - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:48

toujour aussi bien, et même mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

FanArt de Bagration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt de Bagration   FanArt de Bagration - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:45

Bonsoir,

Merci pour vos commentaires !

Terminé à l'instant FanArt de Bagration - Page 2 399489531

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

FanArt de Bagration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt de Bagration   FanArt de Bagration - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:25

Bonjour à tous,


Il est bien boudé mon topic dites donc FanArt de Bagration - Page 2 4264413705

Enfin bref dédi à toi Fury car ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

FanArt de Bagration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt de Bagration   FanArt de Bagration - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:33

C'est joli, mais le museau n'a pas la bonne forme, et les pattes donnent l'impression d'être des cylindres en acier. Tu devrais assouplir le bout de ses sabots, à mon avis.

Et même si elle est sur un nuage, il faut dessiner son ombre, sinon ya pas de relief, ni de perspective.
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

FanArt de Bagration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt de Bagration   FanArt de Bagration - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:56

J'en prends notes merci pour ton commentaire FanArt de Bagration - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

FanArt de Bagration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt de Bagration   FanArt de Bagration - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:35

Gros progrès depuis le début de ton topic, ça prend forme et c'est très joli.
Ta façon de coloriser me plaît bien.
FanArt de Bagration - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

FanArt de Bagration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt de Bagration   FanArt de Bagration - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:53

Merci pour ton commentaire !

Je commence à trouver mon style petit à petit
J'ai reçu aussi un commentaire sur DA concernant ce dessin me disant qu'il serait sympa d'ajouter plus de contraste et de couleurs différentes pour les effets c'est un conseil que j'appliquerai pour le prochain FanArt de Bagration - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Mesmershing
Petit nouveau
Mesmershing

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 32
Localisation : Languidic / Morbihan

FanArt de Bagration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt de Bagration   FanArt de Bagration - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:39

Impressionnant les progrès!

Le coloring est vraiment de mieux en mieux, je voulais savoir, tu travailles sous quel logiciel?
Je pourrai te donner des conseils beaucoup plus adaptés avec ça, car y'a un tas de techniques que tu pourrais mettre en oeuvre pour avoir un rendu encore meilleur : )

Les seuls soucis résident dans l'anatomie à quelques moment et le manque de dynamisme pour certain (d'un côté tu ne fais pas des pauses mouvementées donc c'est normal FanArt de Bagration - Page 2 2085074178 )
Pour ça je te conseille vraiment de faire plein de petits brouillons de poneys sur papier ou en digital, si tu les postes ici ce serait avec plaisir que ej commenterai pour t'éviter des erreurs récurrentes! FanArt de Bagration - Page 2 791999698

Pour ce qui est du painting tu manie de mieux en mieux le "blending" (un bon fondu des couleurs) fais attention à ne pas en faire trop, la couleur a après tendance à trop flouter, il faut se permettre d'avoir des démarquages plus nets ce qui pourra aussi paraître plus contrasté! FanArt de Bagration - Page 2 3007958872

Après si tu veux j'ai quelques tutos pour avoir des belles lignes avec des belles modulation de pression très façon mlp fim !
Voilà voilà, sinon tes dessins sont vraiment très beaux, j'aime particulièrement des deux rarity, tu tiens bien les expressions et ça fait plaisir à voir!
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

FanArt de Bagration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt de Bagration   FanArt de Bagration - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:06

Merci pour ton commentaire !

je travaille sur PaintToolSai.
Pour l'instant j'en suis toujours à m'entrainer sur les proportions alors il est vrai que pour le moment les pauses dynamique je n'ai pas encore commencé.

Pour la 1er Rarity ne pas oublier (lien d’origine en page2) que c'était un dessin calqué.
C'est uniquement depuis la deuxième Rarity (celle avec le verre) que je dessine moi même bien que Derpy et Luna était aussi un dessin propre à moi.

Merci pour tes critiques, encouragements et conseils en tout cas car ça aide à progresser FanArt de Bagration - Page 2 120129551
Je m'entrainerai sur tout ce qui est proportions et je pense que pour le prochain j'attaquerai une pose plus dynamique aussi FanArt de Bagration - Page 2 4278094681

Mais je dois me remettre sur tout ce qui est dessin ww2 alors le topic va être en pause un petit moment mais dès que je rattaque je n'hésiterai pas à poster mes nouveaux travaux FanArt de Bagration - Page 2 2085074178
Pour les tutos n'hésite pas étant en pleine période rodage je suis preneur !


Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Mesmershing
Petit nouveau
Mesmershing

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 32
Localisation : Languidic / Morbihan

FanArt de Bagration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt de Bagration   FanArt de Bagration - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:11

Ah mince t'es sur paint tool SAI, j'avais un tuto d'enfer pour les lignes sur toshop FanArt de Bagration - Page 2 120129551

Bah, poste toujours tes ww2, c'est intéressant et puis ça permet de grandement progresser!
Les croquis c'est vraiment le mieux à faire pour s'améliorer, plusieurs fois par jour et après le tour et joué!
Et de rien, c'est un plaisir : )
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

FanArt de Bagration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt de Bagration   FanArt de Bagration - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:28

Pour l'instant je reste dessus j'ai encore pas mal de choses à découvrir sur ce logiciel puis je l'aime bien il est assez intuitif FanArt de Bagration - Page 2 120129551

Je verrai pour les poster ici car ça risque de faire vraiment hors-sujet ... (mais je m'attaquerai à un style MLP - ww2 juste après alors ça fera l'occasion FanArt de Bagration - Page 2 791999698 )
Mais j'ai remarqué que tu étais passée sur mon DA toute à l'heure alors tu pourra toujours voir mes travaux car je poste les dessins ww2 sur le même compte FanArt de Bagration - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Mesmershing
Petit nouveau
Mesmershing

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 32
Localisation : Languidic / Morbihan

FanArt de Bagration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt de Bagration   FanArt de Bagration - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:31

Je passe pas super souvent sur DA, mais ouais, si je repasse par ce topic j'irai zyeuter un peu ta galerie! FanArt de Bagration - Page 2 791999698

Et un petit mix mpl/ww2 serait pas de refus FanArt de Bagration - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

FanArt de Bagration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt de Bagration   FanArt de Bagration - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:50

Bonsoir,

je remonte le topic j'avais oublié de poster ce dessin.

Pour le coup j'ai donc testé Luna histoire de m'entrainer avec les effets de lumière

Spoiler:


Actuellement je retente Rarity FanArt de Bagration - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#numero48
Frony
numero48

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26

FanArt de Bagration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt de Bagration   FanArt de Bagration - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:21

Bagration a écrit:
Bonsoir,

je remonte le topic j'avais oublié de poster ce dessin.

Pour le coup j'ai donc testé Luna histoire de m'entrainer avec les effets de lumière

Spoiler:


Actuellement je retente Rarity FanArt de Bagration - Page 2 3371923627

oua magnifique vraiment tu fait du beau travail mais dit moi tu fait des oc???
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

FanArt de Bagration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt de Bagration   FanArt de Bagration - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:34

Barga poste un dessin! FanArt de Bagration - Page 2 D2ZnH
Bon ba quoi dire que c'est trrrrrrrrèèèèèsssss beau et que j'attend le prochain avec grand intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

FanArt de Bagration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt de Bagration   FanArt de Bagration - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:29

Bonjour à tous,

Je n'avais pas vu vos messages et je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps pour passer sur le forum Crying or Very sad

Pour te répondre Numéro48 je ne fais pas encore les OC pour le moment mais ça ne saurait tarder FanArt de Bagration - Page 2 174144324

J'en profite pour mettre ma dernière création de mon poney préféré FanArt de Bagration - Page 2 399489531

Spoiler:

En plus gros format
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




FanArt de Bagration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanArt de Bagration   FanArt de Bagration - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FanArt de Bagration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Magicpixel's fanart
» Fanart de vedel !!!
» Les Fanart de Flippy
» ϟƘƦƖןןΣx fanart
» Quelques fanart, by luffyremy :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-