AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Votre avis?
S'abstient
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Vote_lcap1%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Aime
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Vote_lcap16%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 25 ]
Adore
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Vote_lcap16%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 25 ]
Bof
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Vote_lcap2%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Continu
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Vote_lcap11%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 18 ]
Pas mal
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Vote_lcap8%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
J'aime pas
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Vote_lcap2%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Catalogue trop heterogene
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Vote_lcap1%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Niveau variable
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Vote_lcap6%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
Smiley......smiley everywhere
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Vote_lcap37%Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 61 ]
Total des votes : 159
 

AuteurMessage
#Invité
Invité



Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:35

Mon dernier pack a été téléchargé qu'une seul fois et faut déjà le remettre à jour? xD

Bon bah je ferais ça quand j'aurais le temps... :-°
Revenir en haut Aller en bas
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:06

Comme on peut demander des smileys ici....

I NEED SOME AMETHYST STAR Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 3371923627


http://mlp.wikia.com/wiki/Amethyst_Star
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:35

Je m'en charge ce soir en rentrant du college.
Revenir en haut Aller en bas
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:52

Wegge a écrit:
Je m'en charge ce soir en rentrant du college.

Merci beaucoup Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#Invité
Invité



Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:35

Personnellement je ne compte pas faire de smiley de background poney tant qu'on aura pas un nombre de smiley satisfaisant pour au moins chacune des manes 6. xD J'aime beaucoup les background poney mais les manes 6 méritent tout de même d'être correctement représentés! xD

Edit: Wegge répare tes balises cassés s'il te plait. Ça m'évitera d'en avoir la moitié en double...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:44

Vous pouvez nous pondre un smiley
Spoiler:
? Thx Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:10

J'ai essayé de le rendre le plus visible possible, deux versions :
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Discord1
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Discord2
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:52

Avis aux fans de Twilight Sparkle ENORME ARRIVAGE :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:11

Need le download link pour emoticon Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 174144324
Sharydow ! Dépêche-toi Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 3776516532 !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:24

Je rajoute les twilights tout de suite puis ceux de wegge (qui sont bien plus chiant car à trier 1 par 1...).

Edition du message imminent. ^^

Edit:
v1.4 (ajout des nouveaux smileys twilights. ^^): http://www.mediafire.com/?rnk6gd6gdhd2tij
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:36

Merci Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Lyranurse
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:38

J'suis content de voir autant de Twilight mais du coup y'a un paquet de doubles entre les tiens et les miens... Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:45

sharydow a écrit:
Je rajoute les twilights tout de suite puis ceux de wegge (qui sont bien plus chiant car à trier 1 par 1...).

Edition du message imminent. ^^

Edit:
v1.4 (ajout des nouveaux smileys twilights. ^^): http://www.mediafire.com/?rnk6gd6gdhd2tij

Comment ça à trier un par un?

Je rajoute le lien en dessous de chacun de mes smiley, ça c'est optimisé, camarade employé.

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:50

Wegge a écrit:
sharydow a écrit:
Je rajoute les twilights tout de suite puis ceux de wegge (qui sont bien plus chiant car à trier 1 par 1...).

Edition du message imminent. ^^

Edit:
v1.4 (ajout des nouveaux smileys twilights. ^^): http://www.mediafire.com/?rnk6gd6gdhd2tij

Comment ça à trier un par un?

Je rajoute le lien en dessous de chacun de mes smiley, ça c'est optimisé, camarade employé.

et bien la différence est ici:

pack twilight: je copie les liens j'ouvre le fichier "twilight" je colle tout les liens, 2-3 rechercher-remplacer pour virer les balises images et voila j'enregistre et les smiley sont dans le pack.

Tes smiley: Je copie les liens j'ouvre une nouvelle catégorie "in", je refais les même étape puis biens une longue et fastidieuse tache de clic=>déplacer vers=> tel catégorie. ^^ Ça reste moins long que de faire les smiley c'est sur. Vous faîte un travail génial. ^^ Mais c'est quand même beaucoup plus chiant que lorsque les smiley sont trié par catégorie (ou qu'il n'y a qu'une seule catégorie...).

Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:34

Il est pas complet ton logiciel, j'ai pas tout regardé mais je peux te dire qu'il manque mon set de scootaloo, carrot top, les vynil scrath du premier cata et les raindrop.

C'est quoi ce travail?

edit: la moitié des twilight ont l'air kapout camarade.

Il manque des smiley de la famille à pinkie.

Quelques un, (un au moins) de celestia.

le troll spyke

Quelques luna.

Non pour les Twilight c'est juste un mauvais chargement de page.

Il manque des cadence aussi.

Deux ou trois bonbon.



Enfin c'est déjà bien de t'etre taper tout ce la. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:49

Wegge a écrit:
Il est pas complet ton logiciel, j'ai pas tout regardé mais je peux te dire qu'il manque mon set de scootaloo, carrot top, les vynil scrath du premier cata et les raindrop.

C'est quoi ce travail?

edit: la moitié des twilight ont l'air kapout camarade.

Il manque des smiley de la famille à pinkie.

Quelques un, (un au moins) de celestia.

le troll spyke

Quelques luna.

Non pour les Twilight c'est juste un mauvais chargement de page.

Il manque des cadence aussi.

Deux ou trois bonbon.



Enfin c'est déjà bien de t'etre taper tout ce la. Bravo

globalement tout les smileys manquant semblent provenir de ton premier catalogue... or j'ai bien Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Clydepie3copier qui est censé provenir de ce catalogue! Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 3371923627 Je vais le réimporter et virer les doubles....
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:21

Je précise que j'héberge les smileys sur sfr, et donc sfr rame des fois, veuillez m'en excuser si l'affichage des smileys s'en trouve retardé parfois. Je ne sais pas ce qu'ils font avec leurs serveurs chez SFR....
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Twiseriousshitsherlock

Recliquez sur le nom de la catégorie pour recharger les smileys.

Sinon sharydow il y a certainement des doublons avec les tiens...
Le mieux est peut-être que chacun les supprime manuellement.
Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Twipokerface
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:58

Salut, en tant que jeune engagé de la W²C, je déclare officiellement ouvert mon comptoir près de la fenêtre.
Et je vous arrose directement avec un panier de mon cru.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:11

And some Amethyst Star? Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#Invité
Invité



Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:59

Bon je up pour vous dire qu'une nouvelle version du pack ne va pas tarder à sortir (enfin! xD). En plus des derniers ajout et des corrections de smiley manquant. (j'espère que cette fois c'est bon... ), je rajoute une nouvelle série de smiley.

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Ir1qq La série Pinkie Pie! Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 FOWCc

Elle fait pas moins de... Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 97lyz 78 smileys! Wink

Spoiler:

Et même si je dois me faire pardonner de Kahas pour la dernière blague méchante... Non il n'y a pas encore de Derpy. ^^ Je pense finir les manes 6 d'abord. ^^ Enfin bref Enjoy, et ne ratez pas le pack qui arrivera soit en edit soit dans le prochain message si quelqu'un répond. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:32

Bravo, plein de bon là dedans !
(Pinkie Pie en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:00

Mise à jour du reglement de l'entreprise.

Tout employé dépassant le camarade président directeur général suprême Wegge, grand guide de l'entreprise, dans le nombre de smiley fourni, se vera automatiquement castré.

A prenndre au second degré bien sur.

Ou pas.

"Kashinsky, Youric, Nicolaï. Raccompagnez le camarade Sharydow chez lui, faite en sorte qu'il passe une bonne soirée, bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:21

cheers

Je suis une fille.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:56

Alors on te greffera un pénis.

Comme pour Youric.

Vive les athlètes ukrainiennes bourré aux hormones.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:19

Et voici le pack 1.5!!! Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 ROMO1 Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Uihuicopier Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Retscopier

Changements:

-Ajout de la dernière vague de wegge Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Retscopier
-Ajout des smileys manquants de la première vague de wegge (my bad...) Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Scootaloocopier
-Ajout du smiley Discord Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Discord2
-Ajout des smileys de nathelink Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 1338474983-2
-Ajout de ma dernière série Pinkie Pie Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 HX9nq

Grosse mise à jour donc. ^^

Lien: http://www.mediafire.com/?tasc02nzn9am9as
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés   Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wegge World Corp, Fabrique de smiley et associés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un RP en open world - Crusade around the world
» [Théorie] pinkie fabrique de l'hélium ?
» Pasta Corp
» Rawr! Chez Kura, Poneys et associés.
» L'ami wegge se fait chier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-