AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Why? Whyyy?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Why? Whyyy?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:55

Amélie a écrit:
Ou alors, ils ont mieux à foutre que regarder des images de Vinyl Scratch pour faire à peine deux secondes d'épisode... Why? Whyyy?!! - Page 4 3371923627

Et bien oui, c'est très vraisemblablement ce qu'il s'est passé. Why? Whyyy?!! - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Why? Whyyy?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:25

Morway a écrit:
Non mais attendez,( car R4v3 ne doit pas être le seul à penser ça), ce sont les animateurs qui ont créé, donc créeront, tout le fandom. Vous croyez vraiment qu'ils vont tous sur Deviantart ou sur la memebase pour faire leurs prochains épisodes? Désolée, mais NON. C'esy encore à eux de décider ce qu'ils font de leur série, s'ils suivent le fanservice ou non. Trop, ça fait chier. Pas assez, ça provoque pas un orgasme. Merde, quoi! Ce dernier épisode, vous étiez contents de voir DJ-pon3? Coool, mon poney background préféré est Zecora. J'ai pas chialé parce qu'on l'avait pas vue >___< Meghan avait écrit cet épisode comme ça, et bien on respecte.
(Ceci dit, oui, j'aurais vraiment kiffé une fin comme à la Shrek, mais ne se serait pas-t-on plaint que c'était trop c/c?)

Butthurt ? Why? Whyyy?!! - Page 4 1929873797 Nah, joke. Calme-toi un peu. Si le débat t'irrite, tu n'es pas obligée de le suivre. =)

Magicpixel a écrit:
Quoi qu'en disent les gens, les yeux de DJ Pon3 sont magenta, on peut dire que c'est canon maintenant
Voilà, ils sont violets dans le canon. Pour reprendre ta tournure de phrase, quoi qu'en disent les gens, les yeux de DJ Pon3 ont été et pourront être encore rouges, on peut dire que ça a été et que ça peut continuer à être fanon. Vous voulez vous la jouer 1984 et aller éditer toutes les image ou Scratch a les yeux rouges parce que le Parti Hasbro/Studio B a dit qu'ils était magentas ? Vinyl avec les yeux rouges, c'est une réalité qui existe encore. On est pas obligé de se fixer au canon. Encore heureux, sinon vous auriez jamais eu de fanfics, par exemple. Après, si vous voulez lui coller les yeux caca-d'oie, amusez-vous. J'ai juste trouvé ça dommage que les deux ne coïncident pas, mais tant pis au final. Comme l'a dit un de mes VDDs, c'est très probable qui soit passé à coté de cette "propriété" du fanon. Et puis comme je l'ai dit sur un autre topic, canon et fanon : ne croisez pas les jets. Why? Whyyy?!! - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Why? Whyyy?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:02

Bon ok, je cois qu'on y arrivera jamais... Mais du coup avec ça, ses yeux seraient rouges contre toute évidence. Why? Whyyy?!! - Page 4 1929873797
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Why? Whyyy?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:48

Alors là j'ai rien compris à l'explication du mec qui a fait cette bédée Shocked
J'ai l'impression qu'il pinaille et qu'il cherche des justifications en carton pour tenter de sauver les yeux rouges de vinyl Why? Whyyy?!! - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Why? Whyyy?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:01

Magicpixel a écrit:
Alors là j'ai rien compris à l'explication du mec qui a fait cette bédée Shocked

Et bien en comparant la scène des yeux avec la scène antérieure où Pinkie sort VS de sous la table, on remarque une différence de teinte, il s'agit en fait de l'image qui s'est vu apposé un filtre bleuté (dans l'animation, ça permet d'exprimer un changement de luminosité ambiante). Et comme les teintes violettes provienne du mélange des rouges et des bleus... Il faudrait en déduire qu'à l'origine les yeux devait êtres rouges pour qu'ils soient magentas maintenant.

Je ne sais plus qui ou quoi croire. Why? Whyyy?!! - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Why? Whyyy?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:06

Я4V3 a écrit:
Et bien en comparant la scène des yeux avec la scène antérieure où Pinkie sort VS de sous la table, on remarque une différence de teinte, il s'agit en fait de l'image qui s'est vu apposé un filtre bleuté (dans l'animation, ça permet d'exprimer un changement de luminosité ambiante). Et comme les teintes violettes provienne du mélange des rouges et des bleus... Il faudrait en déduire qu'à l'origine les yeux devait êtres rouges pour qu'ils soient magentas maintenant.

Je ne sais plus qui ou quoi croire. Why? Whyyy?!! - Page 4 1929873797

Jossed

Regardez encore la vidéo sur les explications à propos de ses yeux magenta : il fait une modification de teinte pour que les yeux deviennent rouges, et toutes les couleurs ne correspondent plus du tout. En particulier les cheveux de Cadance. (Oui, c'est l'orthographe officielle, avec "a")
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Why? Whyyy?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:12

Le coup du filtre parait plausible oui. Why? Whyyy?!! - Page 4 2554839287

C'est ça qui est bien avec les brony, des vidéos et images explicatives, des topics de discussion tout ça juste pour des yeux quoi Why? Whyyy?!! - Page 4 1929873797
On en finira jamais Why? Whyyy?!! - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Why? Whyyy?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:24

PopTartCat a écrit:
Le coup du filtre parait plausible oui. Why? Whyyy?!! - Page 4 2554839287

C'est ça qui est bien avec les brony, des vidéos et images explicatives, des topics de discussion tout ça juste pour des yeux quoi Why? Whyyy?!! - Page 4 1929873797
On en finira jamais Why? Whyyy?!! - Page 4 1929873797

Dans une video un mec a montrer que quelque soit les paramètres que l'on modifie on arrive pas à obtenir du rouge sans bousiller toute l'image. Le canon est définitivement magenta, la question ne se pose que pour le fannon.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Why? Whyyy?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:28

Fancolt → La modification qu'il a apporté sur l'image est loin d'être une correction de couleur (de plus son but était juste de comparer avec du vrai rouge , pas d'enlever le filtre) . Il a juste sélectionné une teinte en particulier et l'a saturée, mais ça ne permet d'obtenir les couleurs originelles... Qui sont très dures à récupérer de toutes façons. Why? Whyyy?!! - Page 4 3371923627


J'ai bien vu quelques tentatives... bien qu'en général l'image ne soit pas bousillée, certaines affichent des yeux clairement rouges et d’autres clairement magentas... Why? Whyyy?!! - Page 4 1929873797
Sinon, j'ai suivi le débat intense sur un autre site et les gens semblent s'accorder sur une couleur bordeaux. (en s'aidant des différences de teintes pris sur les autres poneys)


Dernière édition par Я4V3 le Lun 23 Avr - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Why? Whyyy?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:36

Я4V3 a écrit:
couleur vin rouge.
Bordeaux, donc. Mouais, j'étais déjà pas fan des yeux rouges, les yeux magentas me semblait pas très originaux (vu que c'est déjà la couleur de ses lunettes), mais bordeaux... c'est bizarre.

Oh, et désolé, j'ai pas regardé exactement ce qu'il faisait, et en plus l'optique et les couleurs j'y connais pas grand chose, donc j'avais des chances de me gourer. Je m'excuse d'avoir affirmé des bêtises encore une fois. (Vous avez vu, j'ai pas dis conneries. Why? Whyyy?!! - Page 4 1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Why? Whyyy?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:22

sharydow a écrit:

Dans une video un mec a montrer que quelque soit les paramètres que l'on modifie on arrive pas à obtenir du rouge sans bousiller toute l'image. Le canon est définitivement magenta, la question ne se pose que pour le fannon.

Le fanon en gros c'est la déformation de l'oeuvre originale pour coller aux désirs des fans Why? Whyyy?!! - Page 4 1929873797
Les yeux sont magenta ? BEN NON ! Ils sont rouges pasqu'on a envie que ce soit comme ça voilà Why? Whyyy?!! - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Why? Whyyy?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:23

Magicpixel a écrit:
sharydow a écrit:

Dans une video un mec a montrer que quelque soit les paramètres que l'on modifie on arrive pas à obtenir du rouge sans bousiller toute l'image. Le canon est définitivement magenta, la question ne se pose que pour le fannon.

Le fanon en gros c'est la déformation de l'oeuvre originale pour coller aux désirs des fans Why? Whyyy?!! - Page 4 1929873797
Les yeux sont magenta ? BEN NON ! Ils sont rouges pasqu'on a envie que ce soit comme ça voilà Why? Whyyy?!! - Page 4 1929873797

Justement pas et c'est ça qui me fait peur. J'ai déjà vu plusieurs fanart et plusieurs vidéo de DJ pon-3 avec des yeux magenta... (regarde: https://www.youtube.com/watch?v=Sob1t-iUCmE une vidéo génial... mais avec des yeux magenta. T_T)
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Why? Whyyy?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:56

Déjà dit plus haut, je vois pas pourquoi on devrait forcément faire cette fixation sur le canon. Sûr que le fanon en dépend directement, mais il a évolué de son coté, comme une feuille grandit indépendamment de l'arbre qui la porte. Le mieux à faire maintenant, c'est de considérer deux couleurs comme envisageables.

9+:
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Why? Whyyy?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:59

Nan mais sérieusement Why? Whyyy?!! - Page 4 2554839287

JE devrais être le plus atteint par la couleurs des yeux de Vinyl Scratch puisque je suis un fan absolu...
Je ne le suis pas...

Vous vous foutez de moi ? Bande de lavette, ce ne sont que des yeux Why? Whyyy?!! - Page 4 3371923627

Elle RESTE awesome, malgré tout Why? Whyyy?!! - Page 4 535543054

Why? Whyyy?!! - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Why? Whyyy?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:23

sharydow a écrit:


Justement pas et c'est ça qui me fait peur. J'ai déjà vu plusieurs fanart et plusieurs vidéo de DJ pon-3 avec des yeux magenta... (regarde: https://www.youtube.com/watch?v=Sob1t-iUCmE une vidéo génial... mais avec des yeux magenta. T_T)

Elle est géniale cette vidéo !! Le zoom sur ses yeux m'a fait rire, quelle belle façon de vous troller :p
Elles sont bien doublées, vraiment bien réalisé ^^

Après si toi tu veux continuer à lui faire les yeux rouges, c'est à toi de te démarquer des bronies qui lui font maintenant les yeux magentas Smile (mais c'est tout con en fait ce choix de couleur, c'est de la même couleur que ses lunettes tout simplement).

Et j'étais un peu énervée car y'a toujours un truc à redire, vous êtes jamais contents Sad


Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Why? Whyyy?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:12

LuckyXWild Fire is canon

Spoiler:


Je vais essayer de recencer le shipping canonique. cheers Ces à dire ceux qui sont explicitement considéré en tant que tel
Certains sont des fan-names. N'hésitez pas à me rappeler si j'en ai oublié.

couples:

Carrot Cake et Cup Cake

Il symbolisent sans doute le couple marié solide s'entraidant toujours dans toutes les difficultés qu'ils s'agisse deverser le thé à la dictatrice, de s'occuper des bambin ou réaliser une pièce montée pour le concours. Why? Whyyy?!! - Page 4 2176505670 Cependant les fans doutent de la fidélité de Cup depuis que les enfant sont respectivement licorne et pégase malgré que les deux parent soient des poneys terrestres...

Aunt et Uncle Orange

Pas grand chose à dire à part que ce sont des gros snob qui détestent les manière rurales de leur nièce Applejack.

Clyde et Roxy (parents de Pinkie)

Pas grand chose à dire sinon qu'ils n'avaient pas l'air d'être heureux dans leurs ferme de caillous et leurs trois filles et leur vie sexuelle ne sentait pas la joie avant que Pinkie leur fasse découvrir le sourire.

Night Light et Twilight Velvet (parents de Twilight et de Shining Armor)

Euh... Que dire? Why? Whyyy?!! - Page 4 2554839287

Magnum et Pearl (parents de Rarity et de Sweetie Bell)

...

Pokey Oaks et Sew 'n Sow (parents de Granny Smith)

Beuh... On dirais que Sew se méfie de la fidèlité de son mari qui a des vues sur Celestia Why? Whyyy?!! - Page 4 1929873797

Big Macintosh et Cheerilee

Trop meugnon Why? Whyyy?!! - Page 4 2085074178 Leur couple est arrangé par les CMC qui voulaitent briser leur solitude et aboutit à une catastrophe inatendue. Restent au fans à espérer (ou pas) qu'ils continuent cette relation après l'épisode.

Caramel et Wind Whistler

Ils se calinent le nez Why? Whyyy?!! - Page 4 2176505670 Rolling Eyes

Twist et Truffle Shuffle

Dans Hearts and Hooves day, Twist accepte la carte de Truffle et lez caline. KOM C CHOU Why? Whyyy?!! - Page 4 1929873797

Strawberry Cream et Golden Harvest

+ un couple de Pégases+ un couple Pégase-licorne dont je cherche encore le nom scratch (Dans The perfect Stallion) quand Applebloom dit "it seems all the good ones are taken)


Matilda et Cranky Doodle Donkey


Enfin un couple de non-poneys! Leur histoire est assez touchante. Ils ont passé leur vie à se retrouver avant que Pinkie les réunisse. Why? Whyyy?!! - Page 4 2085074178

Lucky et Wild Fire

Barf un couple qui se dispute, Cadance passe par là et les réconcilie.

Shining Armor et Princesse Mi Amor Di Cadenza

Je termine sur le couple qui clôt la saison 2. On ignore tout des circonstances qui ont mené le chef de la garde à intéresser à la foalsitter de sa soeur. Toujours est-il que leur amour a vaincu l'infâme Chrisalys. Ils ont scellé leur destin par un beau marriage.

Crush/ relations à sens unique (pour l'instant):

Spike => Rarity

Comment l'oublier? Spike tombe éperdument amoureux de Rarity au premier regard et celle-ci le friendzone immédiatement ah tragédie! Sad
Tout espoir n'est pas perdu! Spike lui révèle ses sentiment dans leur chute et celle-ci en est émue. à suivre

Rarity => Prince VLueblood

Rarity fantasme à mort sur le neveu de Celestia qui est sa motivation pour le grand galoping Gala. Ca finit très mal. Le prince charman est un rustre qui va mettre en rogne sa conquète. Celle-ci jure de ne plus le revoir. Cependant dans Sweet and elite, Rarity assiste avec lui au baptème d'un bateau. Peut-être ont-ils enterré la hache de guerre et sont devenus amis?

Rarity => Flam

Rarity tombe dans les vappes quand Flam lui fait un baise main

J'hésite à mentioner les conquètes de Con Mane mais vu que c'est un délire de Pinkie ça ne compte pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Why? Whyyy?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:19

je remonte le topic parce que j'ai ENFIN trouvé la solution

Why? Whyyy?!! - Page 4 176983%20-%20artist%3Ascramjet747%20changeling%20Octavia%20vinyl_scratch

Vinyl avec les yeux magenta est un changelin qui a survécu à l'explosion et qui essaye de passer incognito

what did you say Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Why? Whyyy?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Why? Whyyy?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-