AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Why? Whyyy?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Why? Whyyy?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:12

Certaines personnes ont l'air d'être totalement à coté de la plaque. Why? Whyyy?!! - Page 2 1929873797

Pour moi, le souci est le suivant, lorsqu'il s'agit de choisir quelque chose de si peu influant que la couleur des yeux d'un BG pony, je vois pas où et comment les développeurs auraient envie d'aller à l'encontre de ce qui s'est imposé dans le Fandom (à moins que ce soit tous une grosse bande de sadiques Why? Whyyy?!! - Page 2 1929873797 ). Qu'elle ai les yeux rouges ou non ça ne fait aucune différence si ce n'est que la déception d'une partie des fans. Donc on peut en déduire que si Vinyl perd ses yeux rouges c'est tout bêtement parce que Studio B n'avait pas connaissance de ce fait chez les fans, et au final, c'est ça que je trouve d'autant plus con.

Bah ouais, c'est bêta quoi. Why? Whyyy?!! - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Why? Whyyy?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:54

1 - Je n'aime pas beaucoup Vinyl.
2 - Je ne l'aime que quand elle a ses lunettes. Elles font partie intégrante de son look.
3 - La couleur des yeux est juste là en "remplissage", vu que de toutes façons il s'agit du fichier décompressé, pas de ce qu'on voit effectivement à l'écran, ce qui est confirmé par le fait qu'elle n'est pas de cils.
5 - Les yeux rouges ne sont de toutes façons pas entièrement fanon. (Certains penchent pour couleur "disco", c-à-d changeante.)
6 - C'est un fanon complétement arbitraire, qui n'a aucune raison de dépasser le canon. (À la différence des yeux de Derpy, qui sont fanon à cause du canon, à la base.)
7 - Magenta c'est pas SI éloigné du rouge.
8 - Tu n'as même pas remarqué que j'avais oublié 4.
9 - Cette liste se barre en testiboule.
10 - Muffin.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Why? Whyyy?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:29

Fancolt a écrit:
1 - Je n'aime pas beaucoup Vinyl.
2 - Je ne l'aime que quand elle a ses lunettes. Elles font partie intégrante de son look.
3 - La couleur des yeux est juste là en "remplissage", vu que de toutes façons il s'agit du fichier décompressé, pas de ce qu'on voit effectivement à l'écran, ce qui est confirmé par le fait qu'elle n'est pas de cils.
5 - Les yeux rouges ne sont de toutes façons pas entièrement fanon. (Certains penchent pour couleur "disco", c-à-d changeante.)
6 - C'est un fanon complétement arbitraire, qui n'a aucune raison de dépasser le canon. (À la différence des yeux de Derpy, qui sont fanon à cause du canon, à la base.)
7 - Magenta c'est pas SI éloigné du rouge.
8 - Tu n'as même pas remarqué que j'avais oublié 4.
9 - Cette liste se barre en testiboule.
10 - Muffin.

1 - DjChapica va pas beaucoup t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Why? Whyyy?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:36

De toute façon, on ne peut pas dicter à Hasbro que faire, si ce poney aurait une crinière verte-fluo ou rose, si il portera une CM comme si, ou comme ça...

De toute façon, avec ses lunettes on voit pas ses yeux, et c'est peut être mieux ainsi. Why? Whyyy?!! - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Why? Whyyy?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:07

Perso je préfère les yeux rouge que violet.
Mais ces coups de gueules pour cet histoire de couleur sont grotesque.
Car cette couleur d'yeux va avec les couleurs de Dj pon3, ce n'est pas une faute de bon gout.

De plus, hasbro à fait une célestia rose bonbon, une berry punch licorne, une luna grassouillet et méconnaissable, un big mac transsexuel.
Alors ici, c'est chercher la petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Why? Whyyy?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:25

Fancolt a écrit:
1 - Je n'aime pas beaucoup Vinyl.
2 - Je ne l'aime que quand elle a ses lunettes. Elles font partie intégrante de son look.
3 - La couleur des yeux est juste là en "remplissage", vu que de toutes façons il s'agit du fichier décompressé, pas de ce qu'on voit effectivement à l'écran, ce qui est confirmé par le fait qu'elle n'est pas de cils.

très juste, c'est yeux là serve de support et on ne les verra surement pas dans l'épisode. ils en on juste pris au hasard, ça aurait put être n'importe quelle autre couleur

et je ne crois pas que studio b ignore qu'elle à les yeux rouges, il y a beaucoup trop de dessin d'elle pour ne pas s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Why? Whyyy?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:33

Oui, mais qu'est-ce que Hasbro vient donc faire dans toute cette histoire ? Why? Whyyy?!! - Page 2 1929873797
Eux n'ont rien à voir avec tout ça... Why? Whyyy?!! - Page 2 272392131

Et puis dinomax à raison, en fait je vois pas pourquoi on part déjà dans de telles discutions alors qu'on a aucune information de très viable au final. Why? Whyyy?!! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Why? Whyyy?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:21

Continuez comme ça et on va remplir douze pages de flooding discussions sur les yeux de DJ pon3 qu'on ne verra probablement jamais Why? Whyyy?!! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

Why? Whyyy?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Why? Whyyy?!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:30

Qu'elle est yeux rouge, bleu, vert, jaune citron ou rose a pois gris quesquon en a battre, le plus important se sont ses *respire un bon coup* LUNNETTES! (armure inter dimensionnel revétue pour rester intacte lorsque un tsunamis de pierres vas me tomber dessus)
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Why? Whyyy?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:11

Moi, j'aime le violet et j'aime aussi le rouge. En erreur d'animation ils changent fréquemment les couleurs des yeux des poneys et à part ceux qui les repèrent et qui en font tout un drame, ça choque personne sur le moment.
Faudrait arrêter de chercher toujours la petite bête, surtout qu'on parle d'un poney background, là ...
Changer la couleur des yeux n'est pas comparable avec Derpy, Derpy c'était la position de ses yeux ça en faisait toute son originalité et c'est parce qu'elle était différente que les bronies l'ont autant aimée. Là franchement, une couleur d'yeux même rouge avec crinière bleue n'a rien d'original, c'est même carrément random ..
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Why? Whyyy?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:15

J'aimerais bien savoir pourquoi ses yeux ont besoin d'être rouge selon le fandom. Doucement sur les parpaings, c'est une vrai question.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Why? Whyyy?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:38

Après l'episode 14, les fans ont représenté ce qu'il y avait derriere ses lunette. Des yeux cousus, des gouffres sans fonds, des yeux sans rétine creepy as fuck, et puis un jour, quelqu'un lui a fait des yeux rouges, et c'etait a la fois très décalé et plutot joli. Ca lui laissait l'aura de mystère qu'elle avait grace a ses lunettes tout en laissant penser qu'elle etait albinos avec les cheveux teints, un petit coté effrayant et fascinant, et c'est resté. Ca a fait boule de neige et tout le monde a suivi, y compris Lauren Faust (même si je trouve ses artworks assez bofs)..

A la limite, même si j'aurais préferé qu'elle garde ses yeux rouge sang, ça aurait fait peur aux enfants donc je comprend qu'ils les aient changés.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Why? Whyyy?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:01

Boldeniak a écrit:
...ça aurait fait peur aux enfants donc je comprend qu'ils les aient changés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



Why? Whyyy?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:12

Allons, met toi a la place de ces pauvre chous, pense au morse de Pingu qui a traumatisé tout le monde a son époque.

Il faut savoir que quand un produit est destiné aux enfants, ça en devient presque de la paranoïa et honnêtement, ça tient quasiment du miracle, le niveau actuel de la série niveau scenario, référence et mise en scene. hasbro est, j'imagine, extremement pointilleux là dessus et même si le fandom a décidé que vinyl scratch aurait les yeux rouges, c'est tellement inhabituel et pas rose bonbon arc en ciel qu'il est tout a fait plausible qu'un marketeux ait décidé de les virer.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Why? Whyyy?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:18

Boldeniak a écrit:
Allons, met toi a la place de ces pauvre chous, pense au morse de Pingu qui a traumatisé tout le monde a son époque.

EPIC REFERENCE Shocked
Pingu j'arrêtais pas de regarder ça quand j'étais gamin, et effectivement le morse me foutait les miquettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Why? Whyyy?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:23

Magicpixel a écrit:
Boldeniak a écrit:
Allons, met toi a la place de ces pauvre chous, pense au morse de Pingu qui a traumatisé tout le monde a son époque.

EPIC REFERENCE Shocked
Pingu j'arrêtais pas de regarder ça quand j'étais gamin, et effectivement le morse me foutait les miquettes Razz

Pingu ça remonte à trop loin pour moi... J'me souvient absolument pas d'un morse... :/
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Why? Whyyy?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:25

sharydow a écrit:


Pingu ça remonte à trop loin pour moi... J'me souvient absolument pas d'un morse... :/

Mais si ! Quand pingu fait un cauchemar et...

Okay stop le flooding HS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38

Why? Whyyy?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:06

On dirait que ça sort d'un anime où les yeux rouges ont la cote comme Rei Ayanami Why? Whyyy?!! - Page 2 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Why? Whyyy?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:25

Boldeniak a écrit:
pense au morse de Pingu qui a traumatisé tout le monde a son époque.
Vous excuserez le HS mais je peux juste pas laisser passer ca...
Sale monstre ! Comment je vais dormir c'te nuit moi T.T

Désolé, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Why? Whyyy?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:57

Magicpixel a écrit:
sharydow a écrit:


Pingu ça remonte à trop loin pour moi... J'me souvient absolument pas d'un morse... :/

Mais si ! Quand pingu fait un cauchemar et...


Aaaah, c'était donc ça. Je me souviens pas du morse, mais du fait que l'igloo s'envolait ... C'était extrêmement psychotique tout ça, et oui super flippant !!

Mais c'est pas la même catégorie ... Les yeux rouge sang sont pas forcément injectés de sang, c'est du rouge quoi, y'en a partout autour de nous. (Et hop, mon post n'est plus HS ...)
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Why? Whyyy?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:06

Citation :
Allons, met toi a la place de ces pauvre chous, pense au morse de Pingu qui a traumatisé tout le monde a son époque.
J'ai vu l'épisode y'a pas longtemps tiens, je l'aime bien moi, le morse ! D8
Bon OK, j'avoue que c'est traumatisant, mais bon ! XD
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Why? Whyyy?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:46

Quel débat pour de simples yeux^^

Même si je concède que les yeux rouges, ça rend toujours 20% cooler. La preuve en images:

Spoiler:

Après, ce serait bien que Vinyl Scratch conserve des yeux rouges, mais le magenta n'est pas si mal non plus.
Tant qu'ils ne changent pas de couleur au cours d'un même épisode, ça me convient Why? Whyyy?!! - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Why? Whyyy?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:21

Non mais les yeux rouges de vinyl scratch, ca jure tellement que c'est pour ça que c'est génial et que la couleur est restée. Mais qu'hasbro ait décidé de raboter un peu la série a ce niveau là, a la limite, vu tout ce qu'ils ont déja laissé passer ..
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Why? Whyyy?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:24

les yeux rouges feraient peur aux enfants ?

N'importe quoi, il y a déja eu des tucs bien plus perturbant dans my little pony

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Why? Whyyy?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:38

dinomax a écrit:
les yeux rouges feraient peur aux enfants ?

N'importe quoi, il y a déja eu des tucs bien plus perturbant dans my little pony


C'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Why? Whyyy?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Why? Whyyy?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-