AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Why? Whyyy?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#benbrony
A la réponse
benbrony

Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous un pont.

Why? Whyyy?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:08

Se plaindre pour une couleur d'yeux Why? Whyyy?!! - Page 3 943541797
Qui plus est, elle porte 95 % du temps ses lunettes, z'allez pas en mourir?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Why? Whyyy?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:26

J'admet que dans le dérangeant/effrayant on a été sacrément servi dans la saison 2.. Bah, les voies de hasbro sont impénétrables, va savoir.

Benbrony, personne ici ne se plains de la couleur des yeux de vinyl scratch.
Revenir en haut Aller en bas
#benbrony
A la réponse
benbrony

Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous un pont.

Why? Whyyy?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:00

Boldeniak a écrit:
Benbrony, personne ici ne se plains de la couleur des yeux de vinyl scratch.
Dans les premières phrases, on voir clairement la consternation, les plaintes et pleurs pour la couleur qui n'est pas rouge, mais magenta.
Sinon, la couleur ne me déplait pas (j'aime le magenta) mais je préfère le personnage avec ses lunettes, c'est une partie d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Why? Whyyy?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:19

benbrony a écrit:
Boldeniak a écrit:
Benbrony, personne ici ne se plains de la couleur des yeux de vinyl scratch.
Dans les premières phrases, on voir clairement la consternation, les plaintes et pleurs pour la couleur qui n'est pas rouge, mais magenta.
Sinon, la couleur ne me déplait pas (j'aime le magenta) mais je préfère le personnage avec ses lunettes, c'est une partie d'elle même.

Non, non, on ne se plaint pas, ça c'est se plaindre:


Noooooon! Hasbro!!! J'vais vous tuer!! Pour quoi vous avez fait ça???!! D'abord derpy puis ça... J'veux mourir! Ses yeux sont rouge rouge rouge!! Le fandom s'est battu vaillamment pour que l'on soit enfin d'accord sur la couleur! Pourquoi vous voulez la changer?! Pourquoi?! Faites des pétitions, faite des vidéo, ceci ne doit pas rester impunis!!!!

A la demande de tous, je vais m'arrêter là, et repartir avec ma charrette de pierres précieuse. ^^ Why? Whyyy?!! - Page 3 2123717884


Plus sérieusement il n'y a encore aucunes raison de se plaindre puisque ce n'est pas cannon, on met juste des avertisseurs, et on regardera ça de près lors du mariage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Why? Whyyy?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:13

Boum les gens, voilà que Scratch a vraiment montré ses yeux dans l'ép... j’aurais préféré qu'elle ne le fasse pas.

Why? Whyyy?!! - Page 3 OtiUq

Donc ici, on peut clairement voir que ses yeux sont...heu...
Bah je sais pas quoi vous dire, ça ressemble à du rouge pour moi..... ça ressemble à du magenta aussi...

Mais merde quoi ! Why? Whyyy?!! - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Why? Whyyy?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:20

Beh, c'est bien du violet. Comme je l'ai dit sur le topic de l'épisode, je continuerais d'assumer qu'elle a les yeux rouges, ils étaient là avant et ça a bien plus la classe Why? Whyyy?!! - Page 3 3371923627. Et tout au pire, on voit pas la couleur de l'oeil droit, rien nous dit qu'elle a pas les yeux vairons Why? Whyyy?!! - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Why? Whyyy?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:13

Franchement débattre sur la couleur de ses yeux... Bon j'aime VS avec les yeux rouges mais j'en ferais pas un fromage non plus. XD
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Why? Whyyy?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:33

y'a plus de débat, tout est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Why? Whyyy?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:15

Py7h0n a écrit:
y'a plus de débat, tout est là ^^

Bah si, il s'agit maintenant de savoir si on continuer de les dessiner en rouge ou si on accepte le magenta... Même si y'a de forte chance que le fannon se "divise" (C'est une façon de parler, on est bronies on reste soudés!) et que les deux apparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Why? Whyyy?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:32

On peut considérer que la scène se passant de nuit, les yeux sont donc foncés ou toute autre explication tordue moi, ça me va Why? Whyyy?!! - Page 3 791999698 que les fans continuent de nous abreuver d'images, le reste OSEF Why? Whyyy?!! - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Why? Whyyy?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:37

Py7h0n a écrit:
On peut considérer que la scène se passant de nuit, les yeux sont donc foncés ou toute autre explication tordue moi, ça me va Why? Whyyy?!! - Page 3 791999698 que les fans continuent de nous abreuver d'images, le reste OSEF Why? Whyyy?!! - Page 3 791999698

Techniquement ils apparaissent magenta, on peut triturer l'image dans tout les sens aucun moyen de les faire rouge sans carrément retoucher. Donc le cannon est clairement Magenta aucunes explications possible. Je pose juste la question du fannon. Est ce qu'on suis ou est ce qu'on suit pas?

Moi je serais plutôt pour dire: "BUCK le cannon! Ils sont rouges!!" Mais tout les avis comptes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Why? Whyyy?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:38

Ou on lui fait les yeux vairons...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Why? Whyyy?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:49

Ou alors on s'en fout de ses yeux et on lui met ses lunettes à chaque fois.
Je comprend pas pourquoi autant de gens font un drame d'une simple couleur d'yeux, pour moi, le magenta est définitivement sa couleur d'yeux parce que c'est canon maintenant mais je la préfère avec ses lunettes (c'est plus dj/cool).
Mais vous faites comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Why? Whyyy?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:50

C'est qu'un prétexte pour organiser une croisade, laissez-nous tranquille bande de rabats-joie Why? Whyyy?!! - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Why? Whyyy?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:52

personne a pensé au coup des lentilles pour arranger tout le monde Why? Whyyy?!! - Page 3 1929873797

sèrieux, vous vous rendez compte qu'on a parlé d'une couleur d'yeux pendant 5 PAGES
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Why? Whyyy?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:10

Dino : En même temps, ce topic est là pour qu'on en parle à vrai dire. Enfin bion... ^^"
*retourne dans son trou noir*
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Why? Whyyy?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:27

Premières réactions des artistes:
http://nabbiekitty.deviantart.com/art/Red-is-dead-297830483

Ma réaction:
https://www.youtube.com/watch?v=hbOjS0Ah7_o
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Why? Whyyy?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:24

Les gars, serieux, arrêtez de trouver des excuses bidons, elle a les yeux magentas, et puis c'est tout ! XD
C'est dommage pour les fans, mais ça prouve qu'Hasbro ne sont quand même pas les "toutous" des Bronies, c'est leur série aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Why? Whyyy?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:18

Elle est awesome, avec les yeux magenta où les yeux rouge, c'est tout Why? Whyyy?!! - Page 3 959537370

Je pense que le Fandom fera ce qu'il voudra, je vais pas cracher sur les artistes qui la dessine avec les yeux magenta, je vais pas non plus glorifier ceux qui la dessine avec des yeux rouge Why? Whyyy?!! - Page 3 3371923627

Certes, c'est dommage, m'enfin, faut pas en faire tout un plat, hein ?

Love and tolerate Why? Whyyy?!! - Page 3 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Why? Whyyy?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:10

Luidi a écrit:
C'est dommage pour les fans, mais ça prouve qu'Hasbro ne sont quand même pas les "toutous" des Bronies, c'est leur série aprés tout.

Quelque part chez Studio B :
"-Hé les gars, vous avez vu ? Ce poney DJ a vraiment du succès auprès des fans.
-En plus il y a bien un moment où on pourrait la faire apparaitre dans le final.
-Bonne idée ça ! Les fans apprécieront surement et tant qu'on y est elle pourrait aussi montrer ses yeux, apparemment rouge semble être...
-Ses yeux seront magentas.
-Magentas ? Pourquoi donc ...? Je veux dire, la couleur de ses yeux n'a pas vraiment d'importance et la seul différence serait la déception de quelques fans...
-Parce qu'il est important d'indiquer que c'est notre série et pas la leur, on n'est pas leurs toutous quoi !"

Il n'y a que moi qui trouverais ça hautement stupide ? Why? Whyyy?!! - Page 3 1929873797

Nan, au final, la possibilité qu'ils n'avaient juste pas connaissance que les yeux rouges étaient les plus rependus dans le fandom reste la seule cohérente de mon point de vue. Why? Whyyy?!! - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Why? Whyyy?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:35

Non mais attendez,( car R4v3 ne doit pas être le seul à penser ça), ce sont les animateurs qui ont créé, donc créeront, tout le fandom. Vous croyez vraiment qu'ils vont tous sur Deviantart ou sur la memebase pour faire leurs prochains épisodes? Désolée, mais NON. C'esy encore à eux de décider ce qu'ils font de leur série, s'ils suivent le fanservice ou non. Trop, ça fait chier. Pas assez, ça provoque pas un orgasme. Merde, quoi! Ce dernier épisode, vous étiez contents de voir DJ-pon3? Coool, mon poney background préféré est Zecora. J'ai pas chialé parce qu'on l'avait pas vue >___< Meghan avait écrit cet épisode comme ça, et bien on respecte.
(Ceci dit, oui, j'aurais vraiment kiffé une fin comme à la Shrek, mais ne se serait pas-t-on plaint que c'était trop c/c?)
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Why? Whyyy?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:51

Intérêt ?
Je ne suis pas sur de comprendre votre position, si les développeurs était bien au courant de cet engouement autour de Vinyl et de ses yeux, expliquez moi précisément l’intérêt qu'ils auraient dans CE CAS PRÉCIS de faire ses yeux ainsi. Why? Whyyy?!! - Page 3 1929873797
Puisqu'il faut savoir qu'effectuer quelque chose qui peut porter un préjudice (aussi minime soit-il), sans en avoir d'intérêts en contre-partie, rentre dans la définition même de la stupidité. (Et je tire sur le premier qui vient me dire que ces gens-là sont stupides)

Allez, j'attends. Why? Whyyy?!! - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Why? Whyyy?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:47

Ou alors, ils ont mieux à foutre que regarder des images de Vinyl Scratch pour faire à peine deux secondes d'épisode... Why? Whyyy?!! - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Why? Whyyy?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:43

Я4V3 a écrit:
Luidi a écrit:
C'est dommage pour les fans, mais ça prouve qu'Hasbro ne sont quand même pas les "toutous" des Bronies, c'est leur série aprés tout.

Quelque part chez Studio B :
"-Hé les gars, vous avez vu ? Ce poney DJ a vraiment du succès auprès des fans.
-En plus il y a bien un moment où on pourrait la faire apparaitre dans le final.
-Bonne idée ça ! Les fans apprécieront surement et tant qu'on y est elle pourrait aussi montrer ses yeux, apparemment rouge semble être...
-Ses yeux seront magentas.
-Magentas ? Pourquoi donc ...? Je veux dire, la couleur de ses yeux n'a pas vraiment d'importance et la seul différence serait la déception de quelques fans...
-Parce qu'il est important d'indiquer que c'est notre série et pas la leur, on n'est pas leurs toutous quoi !"

Il n'y a que moi qui trouverais ça hautement stupide ? Why? Whyyy?!! - Page 3 1929873797

Nan, au final, la possibilité qu'ils n'avaient juste pas connaissance que les yeux rouges étaient les plus rependus dans le fandom reste la seule cohérente de mon point de vue. Why? Whyyy?!! - Page 3 3371923627
Bah, avec ton explication, c'était les 2 seules possibilités hein. Why? Whyyy?!! - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Why? Whyyy?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:49

Quoi qu'en disent les gens, les yeux de DJ Pon3 sont magenta, on peut dire que c'est canon maintenant Why? Whyyy?!! - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Why? Whyyy?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Why? Whyyy?!!   Why? Whyyy?!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Why? Whyyy?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-