AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Invité
Invité



Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity?   Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:07

Y aura toujours les fans pour leur en trouver un dans l'Univers Etendu... Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity? - Page 2 791999698

Je crois qu'on va finir pareil pour ce cas-ci, après tout ce sont les fans qui ont déjà nommés certains poneys comme Derpy ou Octavia Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity? - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#jetair
Brony confirmé
jetair

Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Pyroland

Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity?   Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:20

J'ai trouvé pour Rarity, Sa soeur c'est Sweetie bell donc je pense que Bell c'est son nom de famille et ce serait peut-être Rarity Bell
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity?   Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:23

MyBeatlePony a écrit:
Y aura toujours les fans pour leur en trouver un dans l'Univers Etendu... Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity? - Page 2 791999698

Y avait Cos qui avait été populaire chez les fans comme prénom de l'Empereur parce que dans les premiers brouillons de l'épisode IV, le personnage qui deviendra Palpatine était nommé Cos Dashit.
Mais officiellement, Palpatine et Dooku ont jamais eu de nom : c'est comme l'espèce de Yoda, le flou est canon.

Jetair, ton argument tient pas : Sweetie Belle est appelée comme ça par tout le monde dans la série, or la logique voudrait que ceux qui sont proches d'elles, au hasard, les croisées, n'utilisent que son prénom. Même Rarity appelle sa petite soeur "Sweetie Belle".
La licorne a donc comme prénom Sweetie Belle et pas juste Sweetie.
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity?   Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:34

C'est ce que je pense aussi. D'ailleur je ne suis même pas sur que Dash, Pie et Sparkle soient des noms de famille.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity?   Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:50

Sur le nom de Dashie, j'avoue que je plante devant une inconnue : dans son duel contre Trixie, quand elle fait apparaître un arc en ciel, elle dit They don't call me "Rainbow" and "Dash" for nothing !

De là, est-ce que ça voudrait dire que ce n'est pas son nom complet mais un surnom qu'elle a adopté ? Ou justement, un jeu de mot en disant que puisque elle s'appelle Rainbow Dash, elle est donc logiquement capable de gérer les arcs en ciel ?

Et dans ce cas là, les brutes du camp de vol eux, il l'appellent Rainbow Crash. Est-ce qu'ils se moquent de son nom complet ou est-ce qu'ils détournent son surnom qu'elle a elle-même choisi ?

Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity?   Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:02

Raven_Guardian a écrit:
C'est ce que je pense aussi. D'ailleur je ne suis même pas sur que Dash, Pie et Sparkle soient des noms de famille.

Toute la fratrie de Pinkie s'appelle "Pie". Blinkie Pie, Inky Pie, Sue Pie ... Après, de là à ce que ce soit un réel nom de famille, je suis pas sûre. A mon avis oui, mais c'est un nom de famille qui s'utilise comme un second prénom. Parce que dans ce cas là elle se fait souvent appeler par prénom + nom ^^
Pour Sparkle, ben on a Mr et Mrs Sparkle .. On ne l'appelle Twilight Sparkle que dans les relations officielles, comme avec Celestia par exemple.
Shining Armor par contre ... Rha, je l'aime déjà pas, il vient foirer mes théories. Shining Armor Sparkle. -_-

Y'a aussi la règle des noms de la famille Apple, bien que Granny Smith et Big Mac soient des noms de pommes, il n'y a pas "Apple" au sens littéral dedans.

Bon. On va dire que les noms de famille existent pas, et qu'ils portent des noms apparentés pour se reconnaître comme étant de la même famille, voilà -__- (Oui j'ai plus ou moins changé d'avis entre le début et la fin de mon post et je vous zute)
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity?   Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:52

Les noms Blinkie Pie, Inky Pie, Sue Pie ne sont pas canoniques.

De même que MR et MRS Sparkle.
Ceci dit, je ne dis pas qu'il est impossible que ce soient leur nom de famille.

EDIT: Je me demande si "Granny" Smith est un surnom ou s'il l'on appelait déjà comme ça même jeune.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity?   Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:26

Je pense que si Shining a "Armor" dans son nom, c'est peut-être parce qu'il va faire partie de la famille royale...
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity?   Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:04

Je pense que chaque poney est né avec un prénom donné par ses parents, et plus grand, il doit pouvoir le renier, en choisissant un plus conforme à sa personnalité.

Oui, c'est mon idée, mais je ne pense pas qu'elle soit complétement vraie...
Revenir en haut Aller en bas
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity?   Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:41

Nomad a écrit:
Je pense que chaque poney est né avec un prénom donné par ses parents, et plus grand, il doit pouvoir le renier, en choisissant un plus conforme à sa personnalité.

Oui, c'est mon idée, mais je ne pense pas qu'elle soit complétement vraie...

C'est que je pense aussi, même si le terme renier me dérange un peu Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity? - Page 2 4278094681 , les poneys n'ont pas l'air d'avoir besoin de preuve de leur identité à Equestria (ce qui plutôt une bonne chose Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity? - Page 2 2027334885 ). Ils pourraient aussi très bien utiliser des surnoms (comme les Romains à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity?   Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:56

Les prénoms ne servent au final qu'à faire le tri de la bonne personne au milieu des noms homonymes. Si chaque poney a un nom qui lui est entièrement propre, il n'a pas besoin du pack complet prénom + nom.

Y a pas dix Celestia et dix Luna qui se baladent dans Equestria. Le prénom se suffit à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity?   Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:23

Donc Applebloom, Sweetie Belle et Scootaloo ne s'appeleront pas Applebloom, Sweetie Belle et Scootaloo plus tard ?! *prend une corde et un tabouret*
Revenir en haut Aller en bas
#Awesome GamerZ
A la réponse
Awesome GamerZ

Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherche un appartement à Ponyville

Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity?   Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:44

Mais non c'est obligé qu'il gardent leurs prénoms Mad
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity?   Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» quels sont les rôles des alicornes ?
» Quels sont vos sites préférés ?
» About Rarity
» A la recherche des noms de villes
» Petite analyse des noms des personnages principaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-