AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'attendez-vous d'un épisode sur Derpy ? (1er post => Fake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Qu'attendez-vous d'un épisode sur Derpy ? (1er post => Fake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'un épisode sur Derpy ? (1er post => Fake)   Qu'attendez-vous d'un épisode sur Derpy ? (1er post => Fake) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:37

Comme déjà dit, je ne suis pas pour un épisode centré sur Derpy (déjà, parce qu'elle n'a rien à foutre au devant de l'écran).
Par contre, en faire un personnage secondaire important pendant un épisode (genre, elle paume une lettre, demande à Twi de la chercher, et vient régulièrement lui demander des nouvelles en lui tombant dessus).
Revenir en haut Aller en bas
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38

Qu'attendez-vous d'un épisode sur Derpy ? (1er post => Fake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'un épisode sur Derpy ? (1er post => Fake)   Qu'attendez-vous d'un épisode sur Derpy ? (1er post => Fake) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:06

Je veux des gags de Derpy c'est pas possible de la voir aussi longtemps dans l'E22 S2 sans quelle fasse une gaffe.
Lui donner quelques minutes sur un épisode ce serait sympa car c'est miss "je suis partout incognito mais je te laisse croire ce que tu veux".

Le 7ème élément c'est Derpy, l'innocence Qu'attendez-vous d'un épisode sur Derpy ? (1er post => Fake) - Page 2 1683704215
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Qu'attendez-vous d'un épisode sur Derpy ? (1er post => Fake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'un épisode sur Derpy ? (1er post => Fake)   Qu'attendez-vous d'un épisode sur Derpy ? (1er post => Fake) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:50

Light Rainflash a écrit:
Je veux des gags de Derpy c'est pas possible de la voir aussi longtemps dans l'E22 S2 sans quelle fasse une gaffe.
Lui donner quelques minutes sur un épisode ce serait sympa car c'est miss "je suis partout incognito mais je te laisse croire ce que tu veux".

Le 7ème élément c'est Derpy, l'innocence Qu'attendez-vous d'un épisode sur Derpy ? (1er post => Fake) - Page 2 1683704215

Non, son élément, c'est d'avoir l'air louche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Qu'attendez-vous d'un épisode sur Derpy ? (1er post => Fake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'un épisode sur Derpy ? (1er post => Fake)   Qu'attendez-vous d'un épisode sur Derpy ? (1er post => Fake) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:10

Light Rainflash a écrit:
Je veux des gags de Derpy c'est pas possible de la voir aussi longtemps dans l'E22 S2 sans quelle fasse une gaffe.
Lui donner quelques minutes sur un épisode ce serait sympa car c'est miss "je suis partout incognito mais je te laisse croire ce que tu veux".

Le 7ème élément c'est Derpy, l'innocence Qu'attendez-vous d'un épisode sur Derpy ? (1er post => Fake) - Page 2 1683704215

Shocked Je suis pas le seul à avoir imaginé que ce serait son élément si elle en avait un!

Je vais éviter d'en dire plus pour pas trop spoiler... De toutes façons, personne ne lit ce que j'écris. *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Qu'attendez-vous d'un épisode sur Derpy ? (1er post => Fake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'un épisode sur Derpy ? (1er post => Fake)   Qu'attendez-vous d'un épisode sur Derpy ? (1er post => Fake) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:58

Attention ! N'oubliez pas que Hasbro a déjà censuré Derpy, et je n'ai qu'une peur.

Que durant cet épisode, Derpy ne nous quitte pour de bon.

Je sais, je sais, c'est peu probable mais...


SVP, montrez moi que j'ai tort ! Qu'attendez-vous d'un épisode sur Derpy ? (1er post => Fake) - Page 2 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Qu'attendez-vous d'un épisode sur Derpy ? (1er post => Fake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'un épisode sur Derpy ? (1er post => Fake)   Qu'attendez-vous d'un épisode sur Derpy ? (1er post => Fake) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:06

Dans le preview du wedding, on voit Derpy. Je sais pas si c'est suffisant comme preuve pour dire qu'elle va pas disparaitre ?
Okay, elle a pas des yeux Derp dans le preview, mais il peut arriver qu'elle les ait normalement, c'est déjà arrivé plusieurs fois auparavant.
à ce niveau là, t'as rien à craindre.
Je vois pas d'autre chose qui puissent laisser penser qu'ils vont la retirer.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Qu'attendez-vous d'un épisode sur Derpy ? (1er post => Fake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'un épisode sur Derpy ? (1er post => Fake)   Qu'attendez-vous d'un épisode sur Derpy ? (1er post => Fake) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'attendez-vous d'un épisode sur Derpy ? (1er post => Fake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ?
» l'épisode qui vous a le plus ému
» Quel épisode de MLP vous a bronyfié ?
» fake russian pony in the house
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-