AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les épisodes des anciennes générations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Les épisodes des anciennes générations Empty
MessageSujet: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:17

"Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique" Les épisodes des anciennes générations 1929873797

Bonjour, j'ai fait une recherche et je n'ai pas vu de topic consacré aux anciennes séries donc j'en fait un. Very Happy

En tant que brony j'essaye de m'intérressé aux origines de la série. J'ai regardé le premier épisode disponible sur youtube "Rescue at Midnight Castle". Qui sais un jour aurais-je le courage de m'infliger la troisième génération?



L'épisode était moins mauvais que je m'attendais. Bien sur c'est fillette et niais, les poney parlent avec une voix de faussets (c'est horripilant!), les sea-ponies (tchoupidou-tchoutchoupidou!) sont une abomination qui - je l'espère - ne viendront pas jamais dans Friendschip is magic. Mais d'un autre côté il y a des méchants badass et j'aime bien le passage bourré de mindfuck avec le nain. Les épisodes des anciennes générations 2085074178

La trame de l'épisode a quelque similarités avec le diptique sur Night Mare Moon. Megan rencontre les poneys comme Twilight, ils doivent s'approcher d'un château mal famé et vaincre le méchant avec un arc-en-ciel.

Bon moyen mais déjà mieux que les horreurs de la génération 3.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les épisodes des anciennes générations Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:36

Raven_Guardian a écrit:
Bien sur c'est fillette et niais, les poney parlent avec une voix de faussets (c'est horripilant!), les sea-ponies (tchoupidou-tchoutchoupidou!) sont une abomination qui - je l'espère - ne viendront pas jamais dans Friendschip is magic.

Je l'ai déjà dit dans un autre topic, mais là c'est important de le souligner : Je suis persuadé que des ponies hippocampes seraient juste AWESOME en G4, voilà c'est dit.

(je n'ai pas regardé l'épisode, je suis juste venu défendre les hippocampes, problem Les épisodes des anciennes générations 1929873797 ?)
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Les épisodes des anciennes générations Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:43

Magicpixel a écrit:
Raven_Guardian a écrit:
Bien sur c'est fillette et niais, les poney parlent avec une voix de faussets (c'est horripilant!), les sea-ponies (tchoupidou-tchoutchoupidou!) sont une abomination qui - je l'espère - ne viendront pas jamais dans Friendschip is magic.

Je l'ai déjà dit dans un autre topic, mais là c'est important de le souligner : Je suis persuadé que des ponies hippocampes seraient juste AWESOME en G4, voilà c'est dit.

(je n'ai pas regardé l'épisode, je suis juste venu défendre les hippocampes, problem Les épisodes des anciennes générations 1929873797 ?)
petit aperçu d'un hippocampe G4 par JJ:
Spoiler:
en plus c'est shoobeedoo shoobshoobeedoo
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Les épisodes des anciennes générations Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:50

Shoobeedoo, ça me rappelle mes heures de micspam sur TF2 Les épisodes des anciennes générations 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Les épisodes des anciennes générations Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:08

Pour donner mon avis sur les hippocampes, ils seraient peut être cool en G4, mais des fois je me demande si ils font des choses intéressantes dans leur vie Les épisodes des anciennes générations 1929873797

Et sinon, je n'ai pas regardé l'épisode, j'en ai assez vu avec l'épisode des pièces magiques Les épisodes des anciennes générations 4278094681

HS : FIREFLY ! Les épisodes des anciennes générations 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Chokona
A la réponse
Chokona

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30

Les épisodes des anciennes générations Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:34

J'ai regardé le début (avant que mon navigateur plante. Encore.) et ils passent leurs temps à rigoler bêtement, ça devait être funky à l'époque Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo
A la réponse
Scootaloo

Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31
Localisation : Ponyville

Les épisodes des anciennes générations Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:46

C'est vrai que la G4 est bien meilleure que la G1 mais il manque un truc à la G4 et c'est ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Les épisodes des anciennes générations Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:57

Scootaloo a écrit:
C'est vrai que la G4 est bien meilleure que la G1 mais il manque un truc à la G4 et c'est ça :
UN PUTAIN DE BAD GUY QUI VEUT DOMINER LE MONDE !


Pardon c'étais plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Les épisodes des anciennes générations Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:22

mdsd95 a écrit:
Regardez vers 1:46, ce ne serai pas la G1 d'Applejack et de Rarity par hasard ?

Oui, il y a bien la G1 des mane6, mais celle que tu penses Rarity c'est pas Rarity ^^

Pour illustrer :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Les épisodes des anciennes générations Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:33

Scootaloo a écrit:

UN PUTAIN DE BAD GUY QUI VEUT DOMINER LE MONDE EN TRANSFORMANT LES PONEYS EN MONSTRES !

FUCK YEAH TIRAK :

Spoiler:
Ça serait cool de le voir remis au gout de jour avec son comparse Scorpad(?)
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Les épisodes des anciennes générations Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:44

Non les seaponies je ne peux juste pas les suporter. Avec leur chanson horrible, leur gueule, ... No Ils n'ont même pas de cutie mark en plus.

Il y a trois sortes de poneys: les terrestres, les pégases et les licornes point. (même Zécora n'est pas considérée comme un poney) alors les hippocampes peuvent rester là où ils sont. Si vous avez des fics gores où ils sont embrochés sur des harpons je suis preneur!

Citation :
en plus c'est shoobeedoo shoobshoobeedoo

Osef ça se prononce de la même manière Les épisodes des anciennes générations 3776516532

Je vais regarder le deuxième épisode avec Catrina. Les épisodes des anciennes générations 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Les épisodes des anciennes générations Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:16

moi aussi je veux tirak, il est 100X plus badass que nightmare moon et discord réunis. Ca craint qu'il ait perdu contre les poneys-tapettes de la g1

allez quoi, personne n'a eu l'idée de faire une bd où il affronte les mane6
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Les épisodes des anciennes générations Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:55

Je n'arrive pas à supporter plus de 5min un épisode des anciennes générations Les épisodes des anciennes générations 3828426745 normal ?
Revenir en haut Aller en bas
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Les épisodes des anciennes générations Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:57

Colgate => Totalement, comme moi qui n'arrive plus à aimer un épisode de Power Ranger, trop vieux pour ça Sad

Oh, et le seul méchant dont j'me rappelle :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Les épisodes des anciennes générations Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:57

Colgate a écrit:
Je n'arrive pas à supporter plus de 5min un épisode des anciennes générations Les épisodes des anciennes générations 3828426745 normal ?

solution : saute les passage avec les poney et garde ceux avec les méchants
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Les épisodes des anciennes générations Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:24

J'avais déjà du mal à l'époque alors aujourd'hui :/ Pourtant j'en ai vu quelques uns mais je préfère largement le style de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Les épisodes des anciennes générations Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:31

La génération 1 est encore "correct" pour un animé de fille. Au moins il y a des méchants badass et un peu d'action.

J'ai regardé 10 minutes de la génération 3.5 et c'est horrible! Les épisodes des anciennes générations 3776516532 Il n'y a pas d'action, les poneys sont moches (têtes disproportionnées) l'animation est immonde (beaucoup images fixes, décor pauvre, mouvements raides etc).

tiens un voila un

(Pinkie Pie avait déjà des amis imaginaires)

Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les épisodes des anciennes générations Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:43

Ugh, comment dire, c'est bouseux, les voix les musiques, et surtout les graphiques imbuvables (déjà le soleil avec un grand sourire a provoqué un facepalm de ma part Les épisodes des anciennes générations 3371923627 ).
C'est donc la fameuse G3.5, je regrette de l'avoir finalement connue...
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Les épisodes des anciennes générations Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:44

Magicpixel a écrit:
(déjà le soleil avec un grand sourire a provoqué un facepalm de ma part Les épisodes des anciennes générations 3371923627 ).

Déjà les bases de Trollestia...
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Les épisodes des anciennes générations Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:45

J'ai trouvé encore pire!



Les animateurs étaient tellement flemmard qu'ils ont oublié d'animé les lèvres! Les épisodes des anciennes générations 3828426745
Au passage on a une explication foireuse sur l'origine des poneys.

Merci Madame Faust de nous avoir libéré de cette immondice.
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Les épisodes des anciennes générations Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:13

J'ai regardé ça l'autre fois. J'ai pleuré tout le longs. De rire.
Nan srx, tout est complètement WTF, la naissance des poneys, les lèvres qui bougent pas... Nan, pour moi, cette génération est épique pour son plantage total Les épisodes des anciennes générations 535543054

EDIT : Pour plus de fun, faut regarder celle-là :
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Les épisodes des anciennes générations Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:18

Personnellement je préfère me contenter de cette vidéo qui résume assez bien les générations précédentes :

Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Les épisodes des anciennes générations Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:36

Raven_Guardian a écrit:
J'ai trouvé encore pire!



Les animateurs étaient tellement flemmard qu'ils ont oublié d'animé les lèvres! Les épisodes des anciennes générations 3828426745
Au passage on a une explication foireuse sur l'origine des poneys.

Merci Madame Faust de nous avoir libéré de cette immondice.
Les épisodes des anciennes générations Jdg_re13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Les épisodes des anciennes générations Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:48

C'est ça qui est beau avec la bouse de vache, ça peut donner du fumier et fertiliser de belles choses...

Revenir en haut Aller en bas
#Cold Wind
Petit nouveau
Cold Wind

Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Inconnue

Les épisodes des anciennes générations Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:45

J'ai essayé de regarder exactement 0:30 minutes... Les épisodes des anciennes générations 2027334885 J'ai juste envie d'asperger les créateurs des générations précédente d’essence et de leur foutre le feu Les épisodes des anciennes générations 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les épisodes des anciennes générations Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les épisodes des anciennes générations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic des anciennes générations.
» Avoir les épisodes en VF
» Pony-makers, façon anciennes générations !
» Episodes mkv
» Episodes après le 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-