AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les épisodes des anciennes générations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:11

Mais non, mais non, cette génération est stupéfiante en fait: c'est Equestria sous le règne de Discorde! Tout concorde: les poneys difformes, les couleurs à vomir, les arc en ciel qui donnent naissance aux bébés, on s'attendrait presque à voir pleuvoir des tartes et du chocolat. Les épisodes des anciennes générations - Page 2 4278094681 Les épisodes des anciennes générations - Page 2 2907559942
Non plus sérieusement, je serais curieux de voir le budget qu'Hasbro avait alloué pour cette génération...ça expliquerait sûrement bien des choses....
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:38

Dîtes, quelqu'un à les épisodes de la G1 en français, please ?
Revenir en haut Aller en bas
#Elric
A la réponse
Elric

Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29
Localisation : plateau de Leng

Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:01

Puisqu'on parle des anciennes générations, j'en profite pour poster l’ancêtre des PMV

Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:33

Raven_Guardian a écrit:
J'ai trouvé encore pire!



Les animateurs étaient tellement flemmard qu'ils ont oublié d'animé les lèvres! Les épisodes des anciennes générations - Page 2 3828426745
Au passage on a une explication foireuse sur l'origine des poneys.

Merci Madame Faust de nous avoir libéré de cette immondice.

"What is it? A dragon?"
"No, it's a BABY."
"Look, she's got a corn. She might be an ... UNICORN !!"

Rainbow Dash, always dresses in ... in WHAT? J'appelle pas ça du style ...

La naissance foireuse des poneys est juste ... foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:39

C'est marrant de voir les différences de design entre les générations:
-G1: style semi réaliste, le nœud à la queue (aussi appelé "queue de cheval") est la mode
-G2: un petit coté rondouillet
-G3: les coiffures avec des mèches de plusieurs couleurs pour un style rock
-G3.5: le public visé semble beaucoup plus jeunes, ce sont les nœuds dans les cheveux qui sont tendances
-G4: le style cartoon

De manière simple, il y a une chose que je reproche aux anciennes générations:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:58

Moi je dis juste, quel intérêt de mettre des NOEUDS partout ?? Non mais sérieusement, une maison avec un noeud sur le toit quoi ! Et des noeuds à TOUTES les fenêtres.
J'ai cru voir une maison avec une moustache aussi Les épisodes des anciennes générations - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:04

Le seul noeud valable dans MLP c'est celui d'applebloom Les épisodes des anciennes générations - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Steak Tartare
Frony
Steak Tartare

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29

Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:19

Morway a écrit:
Moi je dis juste, quel intérêt de mettre des NOEUDS partout ?? Non mais sérieusement, une maison avec un noeud sur le toit quoi ! Et des noeuds à TOUTES les fenêtres.

Plus il y a de noeunoeuds, plus c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
#DataLaure
A la réponse
DataLaure

Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33

Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:27

Bon j'ai du mal à l'avouer mais je préfère les dessins de la G1. J'ai d'ailleurs eu du mal à aimer celui de FIM =/
J'ai regardé l'épisode le la G1 en entier, et j'ai aimé (même les hippocampes et les chansons), donc je pense que je regarderais cette série quand j'aurai le temps. Elle serait vraiment bien avec un peu de dépoussiérage en fait =/ la mauvaise qualité sonore pourrit un peu le tout je trouve. Mais l'univers à l'air pas trop mal, le nain par exemple! C'est fou ce qu'il fait avec ses champignons. Et sa chanson/chorégraphie est sympa.
La G3.5 par contre... ça doit être pour des moins de 3 ans non?
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:31

FitzTheBard a écrit:
Dîtes, quelqu'un à les épisodes de la G1 en français, please ?

Les épisodes en vf sont introuvables sur le net, par contre il y a toujours le second film (pas celui avec Tirak, hein)



C'est sur qu'il n'y a pas autant de passages badass que le premier, mais bon c'est quand même plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:48

Et d'ailleurs, Equestria Daily s'est mit aux couleurs de la G1-G3.5 pour le premier avril Les épisodes des anciennes générations - Page 2 4278094681.
Revenir en haut Aller en bas
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:24

DataLaure a écrit:
Bon j'ai du mal à l'avouer mais je préfère les dessins de la G1.

Je les trouve mignons les poneys G1 Les épisodes des anciennes générations - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:45

Oui ils sont mignon, mais l'animé n'est pas aussi terrible que celui qu'on a de nos jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#DataLaure
A la réponse
DataLaure

Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33

Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:53

Lulla a écrit:
Oui ils sont mignon, mais l'animé n'est pas aussi terrible que celui qu'on a de nos jours Smile
Non c'est sûr, et en plus leur "mignonerie" ne collerait pas du tout avec le dessin animé d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:54

DataLaure a écrit:
Lulla a écrit:
Oui ils sont mignon, mais l'animé n'est pas aussi terrible que celui qu'on a de nos jours Smile
Non c'est sûr, et en plus leur "mignonerie" ne collerait pas du tout avec le dessin animé d'aujourd'hui.
quoi que ça pourrait donner un truc interressant Les épisodes des anciennes générations - Page 2 3371923627
les dessins G1 avec un scénario G4.
je me demande ce que ça donnerais Les épisodes des anciennes générations - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:55

Keentao a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Dîtes, quelqu'un à les épisodes de la G1 en français, please ?

Les épisodes en vf sont introuvables sur le net, par contre il y a toujours le second film (pas celui avec Tirak, hein)



C'est sur qu'il n'y a pas autant de passages badass que le premier, mais bon c'est quand même plutôt sympa.

Ok, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:14

Concernant la G1 moi j'ai surtout connu la série (celle qu'a vu le joueur du grenier oui oui) et aussi le film ! Et bon... disons que ... oh et pi zut j'assume... moi je les aimais bien ces épisodes! x)

Pour la G 3.5... bah j'ai juste pas pu... là c'était au dessus de mes forces... même en tant que GROS fan de MLP... je pouvais pas... c'était vraiment TROP horrible!!
Par contre, si vous voulez vous faire une idée à peu près positive de la G3 voici deux liens:

A Charming Birthday : c'est le premier petit épisode G3 que j'ai vu et que j'ai bien aimé


A very Minty Christmas :le film qu'en général,les fans de MLP G3 préfèrent à cause du poney central de l'histoire: Minty! (qui est ma ponette G3 favorite <3)


voilou :33

Moi la G3 je ne l'ai pas trouvé si horrible que ça même les épisodes "core 7"!! (pour ceux qui ne savent pas, les "core 7" étaient les derniers poneys en date de Hasbro avant l'horrible G3.5... Hasbro avait réduit sa collection de poney à 7 principaux... Pinkie Pie, Rainbow Dash, Star Song, Toola Roola, Cheerilee, Sweetie Bell et Scootaloo ...oui oui Sweetie Bell et Scootaloo!!)

Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:19

Finalement, est-ce que Hasbro a eu besoin de déposer des nouveaux noms pour la G4 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:27

La G3,5 sérieux...

Il est dit que le style a été influencé par les chibi japonais, c'est un peu une boulette de mélanger ça au style occidental pale
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:14

MES YEUX ! MES YEUX ! AAAAAAAHHRRRRRRG ! Les épisodes des anciennes générations - Page 2 2350145110 Les épisodes des anciennes générations - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#bronytime
A la réponse
bronytime

Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Canterlot

Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:08

C'est très nyan nyan
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:13

Ce qui est marrant, c'est que y'a toujours moyen de le remixer pour que ça soit bien:

(déja posté des centaines de fois je suppose xd)
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:18

Pegi 18. Aaah zut, je ne peux pas aller le voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes des anciennes générations   Les épisodes des anciennes générations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les épisodes des anciennes générations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Musique des anciennes générations
» Topic des anciennes générations.
» Épisodes mlp fim sur Dailymotion
» Episodes après le 18
» Avoir les épisodes en VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-