AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un poney du sud dans la horde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Panzorta
A la réponse
Panzorta

Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37
Localisation : Aix

Un poney du sud dans la horde Empty
MessageSujet: Un poney du sud dans la horde   Un poney du sud dans la horde Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:44

Bonsoir à tous!

Présentation de ma personne: Mon petit prénom c'est Panzorta (Pour ceux qui chercheraient à savoir l'origine de ce pseudo, c'est la contraction d'un jeu sur xbox et dont le reste de la série est sortie sur saturn), actuellement installé dans le sud près d'Aix en Provence et travaillant dans la logistique et transport. Peut être que vous m'avez aperçu sur les serveurs de Tf2.

J'ai connu la série presque au début grace à un forum qui en faisait mention et dont l'auteur est également inscrit ici.

Pour mes passions, je pourrai citer la lecture( surtout BD et science fiction), les jeux videos (PC avec TF2,PS3, le retrogaming), le tir à l'arc, le jeu de rôle sur papier,... et voilà.

Et pour la cutie mark, c'est un livre d'où en sort un vaisseau spatial(pourquoi? Vous avez la réponse juste au dessus dans mes passions).

En espérant que tout se passera pour le mieux tout le long de la durée de la série dans ce forum et ailleurs dans la communauté des bronies et fronies et que je fasse de nouvelles rencontres, je suis fiers de rejoindre ce forum.

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Un poney du sud dans la horde Empty
MessageSujet: Re: Un poney du sud dans la horde   Un poney du sud dans la horde Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:46

Panzorta a écrit:

J'ai connu la série presque au début grace à un forum qui en faisait mention et dont l'auteur est également inscrit ici.
deux question:
1- qui est l'auteur?
2- quel est ton poney préféré?

sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Panzorta
A la réponse
Panzorta

Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37
Localisation : Aix

Un poney du sud dans la horde Empty
MessageSujet: Re: Un poney du sud dans la horde   Un poney du sud dans la horde Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:19

1- yosegaman
2- fluttershy

Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Un poney du sud dans la horde Empty
MessageSujet: Re: Un poney du sud dans la horde   Un poney du sud dans la horde Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:34

Welcome to the herd Un poney du sud dans la horde 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Un poney du sud dans la horde Empty
MessageSujet: Re: Un poney du sud dans la horde   Un poney du sud dans la horde Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:57

Bienvenue à toi Un poney du sud dans la horde 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Sugar-Junkie
A la réponse
Sugar-Junkie

Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35

Un poney du sud dans la horde Empty
MessageSujet: Re: Un poney du sud dans la horde   Un poney du sud dans la horde Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:26

Welcome parmi nous ! Un poney du sud dans la horde 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Un poney du sud dans la horde Empty
MessageSujet: Re: Un poney du sud dans la horde   Un poney du sud dans la horde Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:57

Bienvenue,prend ce chocolat chaud! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Un poney du sud dans la horde Empty
MessageSujet: Re: Un poney du sud dans la horde   Un poney du sud dans la horde Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:30

Salutations et bienvenue! \o/

Panzorta a écrit:
Panzorta (Pour ceux qui chercheraient à savoir l'origine de ce pseudo, c'est la contraction d'un jeu sur xbox et dont le reste de la série est sortie sur saturn)
Alors là, je sèche... Pourtant, j'en connais des titres... Un poney du sud dans la horde 3371923627

Panzorta a écrit:
Pour mes passions, je pourrai citer [...], les jeux videos (PC avec TF2,PS3, le retrogaming), le tir à l'arc, le jeu de rôle sur papier,... et voilà.
Rétrogaming et jeu de rôle papier! Voilà deux loisirs qui sonnent doux à mes oreilles! Tu aurais un titre de vieux jeu vidéo (auquel tu aurais joué et qui serait inconnu par la plupart des gens) à nous faire partager? Je suis toujours curieux de connaitre plus de titres Smile

Et n'oublie pas ta choppe de cidre maison surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Heavly
Frony
Heavly

Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Manehattan

Un poney du sud dans la horde Empty
MessageSujet: Re: Un poney du sud dans la horde   Un poney du sud dans la horde Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:32

Salut ami du sud ! Il y en a pas des masses par ici, ça fait plaisir de savoir qu'il y a des Bronies dans mon entourage !
Sinon, bienvenue bien sur Un poney du sud dans la horde 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Un poney du sud dans la horde Empty
MessageSujet: Re: Un poney du sud dans la horde   Un poney du sud dans la horde Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:39

Non... si !
PANZER DRAGOON ORTA !!!!!!!!!!

Je t'avouerais que je connais pas celui la, mais j'ai les deux premiers sur Saturn... putain c'était excelentissime rainbowdash

Welcome to the herd, bro^^
*brohug*
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Un poney du sud dans la horde Empty
MessageSujet: Re: Un poney du sud dans la horde   Un poney du sud dans la horde Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:12

Un brony sudiste et dont la cutie mark n'est même pas du piment d'espellette ? Je hurle au fake Un poney du sud dans la horde 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Un poney du sud dans la horde Empty
MessageSujet: Re: Un poney du sud dans la horde   Un poney du sud dans la horde Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:12

~Welcome, welcome to the herd ! Take this muffin as your welcome present Un poney du sud dans la horde 4278094681 !
Revenir en haut Aller en bas
#Panzorta
A la réponse
Panzorta

Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37
Localisation : Aix

Un poney du sud dans la horde Empty
MessageSujet: Re: Un poney du sud dans la horde   Un poney du sud dans la horde Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:29



Merci pour ces messages.

Pour la série panzer dragoon, il n'y en a pas 3 mais 4 épisodes: panzer dragoon, panzer dragoon zwei, panzer dragoon saga et panzer dragoon orta

@odyxoss: merci pour le chocolat, je le prendrai avec mon petit déjeuner pour ce matin

@Darkwing pony: Toujours partant pour faire découvrir de nouvelles choses. Je peux déjà dire que, sans avoir vu ce que tu as mit dans ton profil, ton pseudo vient d'un vieux DA de Disney, Darkwing Duck. (Et j'ai des origines bretonnes, donc le cidre c'est obligatoire)

@Purple Strawberry: Thank you, my dear friend.

@Bro-Nie: Erf,... Tu m'aurais du tabasco, je sauterai de joie

(et désolé de répondre si tard)
Revenir en haut Aller en bas
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38

Un poney du sud dans la horde Empty
MessageSujet: Re: Un poney du sud dans la horde   Un poney du sud dans la horde Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:55

Bienvoney dans la horde euh herd.
Revenir en haut Aller en bas
#StonedPony
Petit nouveau
StonedPony

Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : SDF

Un poney du sud dans la horde Empty
MessageSujet: Re: Un poney du sud dans la horde   Un poney du sud dans la horde Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:03

Ah que bienvenuonche!! Un poney du sud dans la horde 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Un poney du sud dans la horde Empty
MessageSujet: Re: Un poney du sud dans la horde   Un poney du sud dans la horde Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:48

Hop à toi Panzorta !

Welcome to the herd !
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Un poney du sud dans la horde Empty
MessageSujet: Re: Un poney du sud dans la horde   Un poney du sud dans la horde Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:07

Bienvenue et prends donc de ce cidre Un poney du sud dans la horde 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Un poney du sud dans la horde Empty
MessageSujet: Re: Un poney du sud dans la horde   Un poney du sud dans la horde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un poney du sud dans la horde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau brony dans la horde
» Et de 650, j’entre dans la Horde euh Herd… Forever!
» Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D
» DJ-Poney dans le prairie
» Presentation de Moi ! :D (olivier993)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-