AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Empty
MessageSujet: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:26

SALUT MES AMI(E)S BRONY
Je sais je commence cette Gallerie sans faire du MLP MAIS ! ça ne saurait tarder... en effet j'ai des esquisses qui demandent à etre finalisés mais il faut que je trouve un scans ou un bon appareil photo avant u_u'. Mais sinon je vous invite à découvrir mes Ocs (je suis à fond dessus donc si je deviens folle c'est normal )

Bon je vous présente quelques dessins de mon Mortuarum Circus (je met pas tout car je n'aime pas mes anciens dessins, je suis comme ça... des fois un dessin que je trouve beau une semaine avant je le trouve moche aujourd'hui ... Mais bon j'ai mis deux trois dessins vieux quand meme XD)


Oswald Le Roi :
Spoiler:
Medriano La "Reine" :
Spoiler:
Lawrence le Clown :
[je n'arrive pas à le mettre pour l'instant à cause d'un ordi qui rame mais si vous voulez voir à quoi il ressemble c'est le perso de ma sign :3 )
Andreï Le premier Ministre :
Spoiler:
Sullyvan le Mécanicien :
Spoiler:
Henry I l'informateur :
Spoiler:
Henry Marcel II le cuisinier :
Spoiler:
Oswald et Medriano :
Spoiler:
Oswald/Medriano/Lawrence version MLP (fait avec pony maker , mais c'est juste une preview pour mes futurs dessins MLP Mortuarum Circus Very Happy):
Spoiler:

A vous les critiques *lance le micro*


Dernière édition par Ellia le Lun 12 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:53

Et bien c'est assez sympa comme dessins dites moi. Des couleurs pas mauvaise j'aime assez Oswald et les couleurs que tu as employé, le rouge et l'or se marient bien notamment sur l'évolution du rouge vers l'orange. Le style est assez personnel et c'est bien fait en plus. Bref ce que je veux dire c'est :

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Tumblr_lltzgnHi5F1qzib3wo1_400
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:02

J'aime beaucoup le style Very Happy

Néanmoins, tes dessins me font penser à des illustrations pour des jeux de cartes... Tant la symbolique des personnages se fait sentir...
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:04

Excellent dessin, ambiance Steampunk très appréciable Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  2176505670
La classe quoi. Bravo.

MOAR !
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:06

des psychopathes?

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  591795-MeGustaBlackSS-96x96

j'aime déja tes trois OC ponyfiés Smile


mais petite questions, ils seront tous alicornes?
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:14

Tu es très doué(e) Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  3371923627
Le genre vitrail/carte de tarot est très agréable à voir, et les couleurs rendent très bien Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  791999698
Mais c'est bizarre, j'ai l'impression que tes trois OC ont été faits sur le pony creator scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:20

Merci beaucoup à vous !

Hastein : Merci beaucoup à toi (j'en ai bavé pour la couronne de Oswald) , je fais tout pour avoir un style bien à moi et qu'on ne me compare pas avec d'autres artistes ... c'est du boulot de trouver son style Smile

@darkwing pony : oh c'est vrai ? je suis contente que tu dise ça car je fais tout mon possible pour que ça ressemble à des illustrations ! (du style carte postale , calendrier)

@onelywalkerdream : Merci à toi ! , non ce ne sont pas tous des alicornes (la fille seulement) , le orange est un peu du style pinkie pie niveau caractère et comprtement (sauf qu'il hait les enfants et a tendance à les frapper ... XD) et il s'est fait une corne en plastoc pour le fun . Pour Oswald je voulais faire ses cornes habituelles (c'est pas une corne de licorne mais j'avoue que j'ai mal fait et que ça porte à confusion)

@Magicpixel : oui ils sont fait sur pony maker mais j'ai fait deux trois modif ... mais c'est juste en attendant que je mette mes dessins u_u (c'est la preview Quoi ! désolé j'avais pas précisé la source , je go editer )
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:08

Ellia.
Je refuse.
Je ne veux.plus que tu sois ma padawan.
J'ai trop honte!
Apprends moi! *supplie*
je suis en admiration devant ta reine, le rendu des couleurs et des details!!! Rhaa! C'est trop génial.
(pars se cacher dans le coin le plus sombre, le plus sale, le plus plein d'araignées, le.plus exigü possible pour y cacher sa nullité et sa honte)
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:14

Katinae a écrit:
Ellia.
Je refuse.
Je ne veux.plus que tu sois ma padawan.
J'ai trop honte!
Apprends moi! *supplie*
je suis en admiration devant ta reine, le rendu des couleurs et des details!!! Rhaa! C'est trop génial.
(pars se cacher dans le coin le plus sombre, le plus sale, le plus plein d'araignées, le.plus exigü possible pour y cacher sa nullité et sa honte)



Mon maitre ! Restes mon maitre ! ton est mon maitre d'aquarelle O_O (tu remarquera que j'ai posté aucune aquarelle en plus)

pour les details de la reine c'est le resultat d'un mal de ventre qui t'oblige à rester dans une chambre sans télé , sans ordi , sans tel dans une auberge de jeunesse XD pendant toute une journée !

*la sort du coin le plus sombre*
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:20

Oooh merci Ellia! Tu es la lumière qui me sort des tenebres. Non je ne plongerai pas dans le coté obscur de l'encre de chine saturée en pigments noirs!
En tout cas grace a toi je suis mega remotivée à m'y remettre!! Very Happy *Au bouloooooot!! (enfin demain matin) *
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:12

Pas mal du tout, j'ai hâte de voir ce que ça donnera quand tu te mettras à dessiner des poneys ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:23

Très jolie style avec une ambiance Steampunk et pas mal de détails !
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:11

Pas mal ! Mais ça manque de poney Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:17

Pas mal du tout! Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  120129551 tu serais pas un(e?) fan(e) de Soul Eater ou D gray Man ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:57

Savior-Romi a écrit:
Pas mal du tout! Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  120129551 tu serais pas un(e?) fan(e) de Soul Eater ou D gray Man ?

Et de black Butler par la même occasion. En particulier Lawrence me fait beaucoup penser à Joker Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  2554839287
Mais c'est vrai que le style fait penser à D gray man. Soul eater a peut être un côté un peu plus pop torturé qui fait que je n'y ai pas pensé tout de suite.

Toujours est il que j'aime beaucoup l'atmosphère général qui se dégage de tes dessins. Un côté un peu steampunk, burtonien. Le mécano a des accessoires fort intéressant qui me font beaucoup penser aux bras mécanique de mon Steam =3
Y'a peut être quelques problèmes de proportion surtout au niveau des bras... à mon avis c'est largement correctible.

Vite fait nous quelques poneys on attend que ça =D
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:17

Sharp-chivers a écrit:
Savior-Romi a écrit:
Pas mal du tout! Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  120129551 tu serais pas un(e?) fan(e) de Soul Eater ou D gray Man ?

Et de black Butler par la même occasion. En particulier Lawrence me fait beaucoup penser à Joker Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  2554839287
Mais c'est vrai que le style fait penser à D gray man. Soul eater a peut être un côté un peu plus pop torturé qui fait que je n'y ai pas pensé tout de suite.

Toujours est il que j'aime beaucoup l'atmosphère général qui se dégage de tes dessins. Un côté un peu steampunk, burtonien. Le mécano a des accessoires fort intéressant qui me font beaucoup penser aux bras mécanique de mon Steam =3
Y'a peut être quelques problèmes de proportion surtout au niveau des bras... à mon avis c'est largement correctible.

Vite fait nous quelques poneys on attend que ça =D

... tu es la enieme personne qui me dit ça ... oui j'aime black butler mais j'ai decouvert ce manga apres la creation de lawrence (lawrence est le plus vieil OC que j'ai c'est mon tout premier ... je crois que j'etais en 6-5eme donc il a au moins 6-7 ans u_u . Quand j'ai vu joker j'ai cru que c'etait un miracle XD sauf que apres tout le monde arrété pas de dire que je l'avais copier (et à force ça m'a énervé XD)

Donc je recapitule : Lawrence a vu le jours vers 2005-2006 et joker est paru au japon vers 2008 ! en aucun cas j'ai copier /o/

Sinon je suis une grande fan de D.gray man (pas trop de soul eater par contre )

Sinon merci pour vos commentaires ! je me met en route pour mes poneys Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:26

Oui!! Grande pretresse du dessin je veux te voir dessiner des poneys!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:42

Ellia a écrit:


... tu es la enieme personne qui me dit ça ... oui j'aime black butler mais j'ai decouvert ce manga apres la creation de lawrence (lawrence est le plus vieil OC que j'ai c'est mon tout premier ... je crois que j'etais en 6-5eme donc il a au moins 6-7 ans u_u . Quand j'ai vu joker j'ai cru que c'etait un miracle XD sauf que apres tout le monde arrété pas de dire que je l'avais copier (et à force ça m'a énervé XD)

Donc je recapitule : Lawrence a vu le jours vers 2005-2006 et joker est paru au japon vers 2008 ! en aucun cas j'ai copier /o/

Sinon je suis une grande fan de D.gray man (pas trop de soul eater par contre )

Sinon merci pour vos commentaires ! je me met en route pour mes poneys Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  3828426745

Ne te méprend pas je n'ai pas dit que tu avais copié mais le style du personnage est très similaire =P
Pitète que c'est lui qui t'as copié pour faire Joker qui sais X)

D Gray man j'aime bien le style mais j'ai pas accroché hum hum... Bref... Fin du HS

Pony time =D
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:28

Non non je t’accuse pas ne t’inquiètes pas !

Ah si cela pouvait etre vrai ! l’auteur de black butler qui me copie … hahaha le jour où ça arrivera j’aurai des nageoires Haha !



Voilà ! je n'ai pas tardé à dessiner un poney ! Voici oswald il a eu une superbe evolution en quelques jours !

Voici la version poney maker + 2, 3 retouches photoshop vite fait :

Spoiler:

Et voilà la version officiel si je puis dire :

Spoiler:

(je tiens à preciser que ses pattes sont normales , j'ai pas bu avant de le dessiner ! C'est une de ses caractéristiques : il a des cornes et des pattes de betes (oswald est à la base un oc "humain" que j'ai redessiné en MLP 8D )
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:32

Très jolie mais aussi très ... spécial n'est ce pas ? Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  1929873797
*imagine Oswald en train de marcher*
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:34

Des pattes de bête ? Ton OC est carrément atypique, en fait... je suis fan Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  4205929361 !
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:36

Merci à vous deux !!

J'adore faire des persos zarb et atypiques Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  3371923627 c'est ma marque de fabrique !
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:43

il est... bizarre.

nan mais qu'est ce qui t'as pris de faire un OC comme ça?
Spoiler:


non, sérieusement je l'adore par le fait de sa constitution "differente"
et il est joliment dessiné aussi Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  3371923627

à suivre de très près.


PS: à ceux qui ne l'aurai pas remarqué, plus c'est bizarre, plus j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:49

à un moment j'ai eu peur à cause de ton :

Citation :
nan mais qu'est ce qui t'as pris de faire un OC comme ça?

heureusement qu'il y avait un spoiler juste en dessous XD

Merci à toi en tout cas ! tu verra il y en aura d'autres (deja je prevois pour mon deuxieme de faire le deuxieme oc que j'adore et qui possede des cicatrices partout et qui a pas à membre de la meme couleure etant donné que c'est pas tous les siens XD )
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:34

O..
M...
G....
C'est toujours aussi trop-mega-troop-ultria-super-giga-top-de-la-mort-qui tue ce que tu fais Ellia. Je veux voir la Reine en version ponifiée. Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  2176505670 Dis dis, c'est possible hein? Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Empty
MessageSujet: Re: Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)    Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin sombre et pleins de toiles d'araignées de Hellia ( et son monde de Psycho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm just another Psycho
» Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D
» 1750 Wallpapers pleins de poney
» *insert a coin*
» Le coin des bugs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-