AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#julilly
Petit nouveau
julilly

Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25
Localisation : Loin. (26)

Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Empty
MessageSujet: Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D   Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:00

Hello hello ! C'est qu'y a du monde dites donc !
Alors, check list... Se présenter (trop chouette, j'adore raconter ma vie ! Very Happy). C'est parti.

Mon pseuso, bah... Julilly, j'sais plus pourquoi depuis des années. ^^  

Loisirs... J'ai fait de nombreuses années de poney (OUI, de poney et pas de cheval messieurs. Je préfère les poneys. C'est plus rigolo quand ça lève les fesses.). J'ai aussi fait beaucoup de danse orientale. Je sais pas pourquoi, pacque j'aime ni les paillettes, ni le maquillage, ni les jupes. x) J'aime juste bien me dandiner. Genre, à la Caramell Dansen. ^^

Sinon, j'aime bien faire de la guitare et chanter (j'adooore en fait), écouter de la musique, un peu dessiner, marcher pieds nus, manger, faire sourire les gens, pleurer (oui, je sais, c'est pas normal, mais ça me fait du bien de pleurer comme ça le soir. ^^), être différente.
Et j'aime pas... Les gens qui aiment rien, quand j'me sens triste et seule sans raison, m'ennuyer.

Poney préféré... PINKIIIE ! Very Happy J'crois que c'est le poney qui me ressemble le plus. Je sautille de partout, j'ai un sourire indélébile et quand je sais pas quoi dire, je rigole. Apparemment, des fois c'est chiant. En plus, je sais pas pourquoi, mais depuis quelques mois, je mets du rose de partout. Du rose ici, du rose là. Il en manque pas un peu là d'ailleurs ?

Cutie mark ? Hé ? MA cutie mark ? J'en sais rien moi. On peut dire qu'elle est pas encore là ? Pacque j'suis encore une enfant ? Hein ? On va dire ça.

Blabla, j'crois que j'en ai déjà assez dit inutilement, non ? ^^

Comment j'ai connu le forum... C'est un secret. Razz Bon, c'est mon amoureux qui m'a dit qu'il fallait que je m'inscrive, comme ça je pourrais parler de mlp même à des vieux mexicains moustachus. Du coup ça m'a fait envie. x) Mais faut pas le dire, pacqu'il veut pas que tout le monde soit au courant que c'est mon amoureux. J'crois que c'est trop tard. Désolée mon ange. Razz

Ok. J'me tais. Désolée. Bref. Voilàà... Check list... S'inscrire dans un groupe, avoir un avatar, dire à mon amoureux que j'me suis inscrit sur un forum arc-en-ciel... J'ai ai du boulot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Foxfaster06
Frony
Foxfaster06

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Nice

Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Empty
MessageSujet: Re: Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D   Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:56

Bienvenue a toi sur le forum !  Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D 1775904540 
julilly a écrit:
Sinon, j'aime bien faire de la guitare et chanter
Ca c'est bien Very Happy tu as des liens Youtube ect a nous faire partager ?

voila sinon best pony en arrière plan ?
Revenir en haut Aller en bas
#julilly
Petit nouveau
julilly

Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25
Localisation : Loin. (26)

Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Empty
MessageSujet: Re: Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D   Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:06

oi j'dis Vive les musiciens !  Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D 3007958872 (tient, il est vachement bleu c'poney.)
Des liens Youtube... Genre de moi ?
Nan, j'me suis jamais vraiment enregistrée. S'cuse. :p

Eeet... Toi t'en a ?  Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Empty
MessageSujet: Re: Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D   Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:49

Bienvenue  Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D 2085074178  Des questions:
1)Qui est ta Cutie Mark Crusaders préférée?
2)Avis sur Equestria Girls?
3)Ton méchant préféré?
Amuse-toi bien  Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#julilly
Petit nouveau
julilly

Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25
Localisation : Loin. (26)

Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Empty
MessageSujet: Re: Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D   Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:33

Ma CMC préférée ? Scootalooo ! Very Happy
Equestria quoi ? J'en ai déjà entendu parler, mais en cherchant 3 minutes sur internet (j'avais pas vraiment envie d'y passer plus de temps) j'ai juste trouvé des filles toutes moches qui blablatait inutilement. J'me suis ptète trompée ? ^^'
Mon méchant préféré... Nightmare Moon. Elle a trop le swag. Razz Elle est trop diabolique et trop sexy à la fois, et... Hum. Bref.
Voilà. Merkiii ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
#Lunar Brightness
A la réponse
Lunar Brightness

Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27
Localisation : Chez moi(dans les nuages), tout simplement.

Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Empty
MessageSujet: Re: Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D   Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:45

Bienvenue parmi nous !

Tu aimes être différente ? Moi aussi (vive la différence) !

Tu joues quoi quoi musique avec ta guitare ? Moi je jouais du synthétiseur(faut que je le répare d'ailleurs).

Ensuite, j'ai noté que tu avais répondu Scootaloo et Nightmare Moon. Je suis totalement d'accord XD.

Enfin... Tu dis que tu adores Pinkie, cela ne m'étonne pas vu que tu dis aimer faire sourire les gens et chanter (tu chanterais pas "Smile" par hasard ? Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D 3776516532 )

Bref bienvenue et au plaisir de te rencontrer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
#julilly
Petit nouveau
julilly

Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25
Localisation : Loin. (26)

Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Empty
MessageSujet: Re: Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D   Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:19

Oui j'aime la différence ! Very Happy  Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D 2085074178 

Oula. Pleins de trucs. Trop de trucs. ^^ Et oui, bien évidemment que je chante Smile Razz

Revenir en haut Aller en bas
#cookieshay
A la réponse
cookieshay

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 26

Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Empty
MessageSujet: Re: Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D   Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:49

salut!

c'est vrai qu'en lisant ta description on ne s'étonne pas que ton poney préféré soit pinkie pie
et je vois qu'on a plein de points communs dans ce que tu aime (notamment marcher pieds nus perso plus je peut le faire plus je le fais (je l'ai même déjà fait en ville dans la rue (bon ok c'est bizzare mais j'aime bien (et j'aime aussi les parenthèses  Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D 791999698  )))
et j'aime bien , moi aussi, pleurer le soir sans raison parfois même sans tristesse je trouve que ça libère.

bref assez parlé de mes points communs avec toi (trop de égocentrisme!!!!!  Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D 2195924526 ) place aux questions:
quel animal de compagnie de la mane 6 est ton préféré?
AJ ou RD?
aime-tu les cookies? (dis oui stp dis oui  Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D 2123717884 )
quel super pouvoir aimerais-tu avoir?
zecora ou trixie? (aucun rapport entre les deux ça rend la question plus cool  Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D 1656547184 )

pour ce qui est d'équestria girls en fait c'est le film de MLP FIM où twitwi se retrouve dans le monde des humains (ce qui explique les filles moches que tu as vues)

sur ce bienvenue *petit câlin* et amuse toi bien sur ce forum!!  Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D 752684259 

Revenir en haut Aller en bas
#lexand
A la réponse
lexand

Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Normandie, Caen!

Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Empty
MessageSujet: Re: Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D   Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:03

Welcome to the herd!

Allez hop! Questions ^^ =>
1) Loyauté ou honnêteté ou les deux?
2) Rigoleur ou généreux ou les deux?

Bon voilà^^ en espérant que tu passes un bon temps ici!
Revenir en haut Aller en bas
#LuisThider
Frony
LuisThider

Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part, entre ici et là

Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Empty
MessageSujet: Re: Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D   Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:09

Landing !:

Salut et bienvenue dans ce forum...
Bizarre, dés la 1ére phrase je savais quelle serai a mane 6 préférée  Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D 2085074178 (personnellement je suis plus  Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D 120129551 )
Nightmare moon ? C'est assez rare, beaucoup penchent pour Discord ou (comme moi) Chrysalis !

Donnerais tu ton corps à la science ? Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D 2195924526 

Cadeau de bienvenue :
Muffin !:
Et amuse toi bien !
(Ps:  Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D 3007958872 Is best background pony )


Take off !:
Revenir en haut Aller en bas
#julilly
Petit nouveau
julilly

Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25
Localisation : Loin. (26)

Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Empty
MessageSujet: Re: Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D   Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:35

Trop chouette. J'ai déjà pleins d'amis !  Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D 2085074178 

Alors...

Cookieshay : Moi aussi j'ai passé 2 jours à faire du shopping pieds nus. x)
L'animal de compagnie... J'sais pas. Juste pas Opale. Je la supporte pas.
Plutôt AJ, pacque les cow boys, c'est trop la classe.  Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D 1601293786 ^^
J'aime les cookies, mais j'aime pas le chocolat. Donc je préfère les biscuits quoi . x)
Un super pouvoir... C'est quoi ces questions trop dures ? Razz La télépatie ptète. Ou la métamorphose.
Zecora. Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D 3136166433  J'la trouve exotique, elle est trop belle et j'aime ce qu'elle sait faire.

Lexand : Les deux, et les deux. Razz Bah quoi ? ^^

LuisThider : Nan. Je donnerais pas mon corps à la science. J'préfère le donner à des personnes qui en auraient besoin pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
#Diamonds
A la réponse
Diamonds

Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : equestria

Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Empty
MessageSujet: Re: Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D   Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:16

bienvenue fan de PINKIE!!!  Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D 2085074178 
amuse toi bien ici!!  Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D 2868854660 
pinkie:
encore bienvenue!  Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D 3136166433 
Revenir en haut Aller en bas
#Foxfaster06
Frony
Foxfaster06

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Nice

Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Empty
MessageSujet: Re: Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D   Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:43

julilly a écrit:
Des liens Youtube... Genre de moi ?
Nan, j'me suis jamais vraiment enregistrée. S'cuse. :p

Eeet... Toi t'en a ?  

Oui j'en est ^^ mais c'est dommage , enregistre toi ça coûte rien
Ex:
une compo:
Revenir en haut Aller en bas
#Greg Burner
A la réponse
Greg Burner

Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie

Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Empty
MessageSujet: Re: Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D   Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:55

Obligé:

Un grand BIENVENUE à toi !!
(j'aime bien Julilly, c'est juli joli Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D 791999698 )

Enchanté, je suis Greg Burner, mexicain de soixante-cinq ans, moustachu et doté d'un grand sens de l'humour Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D 2085074178 
Moi aussi je suis un peu un(e) Pinkie ! "I give a smile, I get a smile, and that's so special to me !"
(même si my favourite one is Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D 4278094681 isn't it great to be different ?) 

Sourire indélébile ? T'as pas mal à la mâchoire à force ?
Répandre la joie est une noble cause.
julilly a écrit:
quand je sais pas quoi dire, je rigole. Apparemment, des fois c'est chiant.
Et pourquoi ça serait chiant ?
Sérieusement, il faut plus de gens comme toi.

Théo ?
"Oui ?"
Un petit mot ?
"Mon discours habituel ?"
What else ?
"*ton lassé* Enchanté, je suis Théo Riquement, pronostiqueur personnel de Greg le fou. Mon pronostic : rigolades et calembours en perspective."
T'es enthousiaste...
"Ah mais, toujours. Même au bout de la x-ième fois que tu fais cette blague..."
T'es un running gag, tu l'as dit toi-même !

Oui je suis schizophrène et oui je vais bien merci.

Dis-moi donc :
-Ton humoriste préféré ?
-Ton film comique préféré ?
-Question piège : peut-on rire de tout ?

Voilà ! Inutile de te le dire mais amuse-toi bien sur ce forum !
Encore bienvenue, brohoof /)*(\ et brohug (\0/) 
Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D 2085074178 Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D 2085074178 Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#julilly
Petit nouveau
julilly

Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25
Localisation : Loin. (26)

Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Empty
MessageSujet: Re: Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D   Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:55

Oh ! Trop chouette ! Un vieux mexicain moustachu ! :D

Et j'peux pas avoir mal à la mâchoire, j'ai des muscles genre super développés. x) Bon des fois un peu quand même. ^^

C'est mon namoureux qui dit que c'est chiant. Parce que c'est souvent quand jsuis fatiguée et que j'ai la flemme de répondre. x) Pis aussi que du coup, ça donne pas une conversation très constructive.

Ma colloc' de chambre est schizophrène aussi. T'inquiète, j'ai l'habitude.

Mon humoriste préféré ? J'en connait pas beaucoup. Mais les premières vidéos de Cyprien sont surement unes de celles qui m'ont fait le plus rire.
Mon fillm comique ? Je regarde vraiment pas beaucoup de films... Mais j'ai adoré Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu. Si tu l'as pas vu, fuis. :P

Et NAN, on peut pas rire de tout. Les trucs méchants que je supporte pas (la xénophobie, le racisme et tout le tralala) ça me donne parfois les larmes aux yeux. :/ Bon en même temps, je suis tolérante. Très tolérante. TROP tolérante parfois. ^^'

Et encore merciii ! :D
(j'aime vraiment trop les accueils sur ce forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Empty
MessageSujet: Re: Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D   Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:08

bienvenue ici ! c'est avec plein de personnes sympas ici, tu vera, on y est bien Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Empty
MessageSujet: Re: Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D   Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:22

Un moustachu sauvage apparaît !  Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D 959537370 
Que faire ?
(combattre, fuir, pokeball, sac)

Sois la bienvenue dans les contrées du poney magique de l'amitié.

Es tu fan par ailleurs d'une géniale série de science fiction nommée Dr Who ?
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Empty
MessageSujet: Re: Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D   Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:58

Waah quel dynamisme !  Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D 791999698 

Bon t'as eu plein de questions donc je vais as en rajouter une couche, je vais juste me contenter de réagir à ça:

Julilly a écrit:
Mon humoriste préféré ? J'en connait pas beaucoup. Mais les premières vidéos de Cyprien sont surement unes de celles qui m'ont fait le plus rire.
Mon fillm comique ? Je regarde vraiment pas beaucoup de films... Mais j'ai adoré Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu. Si tu l'as pas vu, fuis. Razz

Pour les humoristes je ne peux que te conseiller Jérémy Ferrari, Arnaud Tsamère, Artus et les Décaféinés (entre autres).  Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D 2085074178 
Et pour les films comiques... Je t'ordonne encourage très fortement à regarder La Cité de la Peur. Bon ça se fait vieux mais c'est LE monument de l'humour des Nuls.  Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D 2085074178 

Dans tout les cas Bienvenue à toi et amuse-toi bien.  Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Mme-Dunbar
A la réponse
Mme-Dunbar

Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 25
Localisation : Dans les ténèbres

Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Empty
MessageSujet: Re: Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D   Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:01

Tu n'aime pas les jupes, les paillettes et le maquillage ?!
OMG ! Moi aussi, je n'aime pas me sentir trop fille du tout
Ensuite, oh tu aime être différente, que j'aime cet état d'esprit de ne pas copier sur les autres et être soi-même !

Bienvenue  Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://GanonxIkutoxCielxMikeru.skyrock.com
#julilly
Petit nouveau
julilly

Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25
Localisation : Loin. (26)

Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Empty
MessageSujet: Re: Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D   Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:21

Pr_Mafrost : Combattre ! Attaque Poutou baveux !  :yay: 
Je fais QUE d'entendre parler de cette série mais non. Je n'ai jamais regardé un seul épisode.

Skriimir : Merci pour les référence, je vais de ce pas enrichir ma culture générale inéxistante. :)

Mme-Dunbar : J'aime bien ressembler à une jolie fille mais on va dire dans la limite du raisonnable. Et le danse orientale est pas trop dans l'esprit du raisonnablement féminin. ^^

Merciii les copains ! :D
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Empty
MessageSujet: Re: Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D   Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haa ! J'ai envie d'me faire pleins d'amiiis ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1750 Wallpapers pleins de poney
» Hellsword, pour vous servir (sauf si j'ai pas envie)
» envie de monstre
» Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic
» J'avais envie de le dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-