AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 *insert a coin*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Kaiminus
Petit nouveau
Kaiminus

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27

*insert a coin* Empty
MessageSujet: *insert a coin*   *insert a coin* Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:43

Pseudo : Kaiminus, mais bon vous le savez déjà ça, c'est écrit dessus, comme le port salut. On remarquera, par ailleurs, mon avatar parfaitement en accord avec mon pseudo *humhum* Mais vous savez, un avatar qui va avec le pseudo, c'est trop manestream pour moi 8D Quoi ? Je dis ça mais j'prends un modèle de présentation ? Vous voulez que j'arrête ? Vous voulez que j'la fasse en totale impro freestyle ?! Ouais bah moi j'veux pas. J'ai pas d'idée, vous comprenez, j'ai pas grand chose à raconter sur ma vie ! C'pour ça que je meuble en racontant des âneries !

Loisirs : J'aime beaucoup...hm... Dormir ? A vrai dire je passe beaucoup de temps à faire la sieste. A la base c'est principalement parce que je dors peu ou mal la nuit, et donc du coup j'suis fatigué pendant la journée, et comme j'ai des journées chargée vu que je suis en prépa scientifique bah... une petite sieste s'impose quand j'ai le temps ! Et puis au final, on y prend gout. Je veux dire, c'est étrange d'aimer dormir parce qu'on n'est pas conscient quand on dort (à part quand on rêve mais je rêve peu, ou bien je m'en souviens pas alors), mais... cette petite sensation de repos intense, de relâchement, de "j'en ai rien à faire du monde, du travail, des soucis, moi je dors et je vous zute", et cette petite sensation au réveil, quand on se lève, qu'on regarde sa montre, qu'on voit qu'il est 19h et qu'on a dormi pendant 3h, et puis cette chaleur sous la couette... (oui, quand on est à Lille on apprécie une bonne couette en plein mois de décembre) c'est tout bonnement exquis, je trouve. A part ça, je joue un peu aux jeux vidéo, actuellement principalement de petits jeux indé parce qu'ils sont pas chers (surtout pendant les soldes steam) et que j'ai pas un budget illimité. Ceci dit j'ai une GameCube à laquelle j'ai énormément joué dans mon enfance (et à laquelle je continue à jouer à l'occasion). A part ça euh... Bah j'aime pokémon, mais ça vous deviez vous en douter en lisant mon pseudo. Je fais du rp à mes heures perdues, mais hélas des heures perdues j'en ai de moins en moins... Je traine aussi pas mal sur youtube quand je m'ennuie et que j'ai pas la motivation de faire quelque chose de constructif. Et puis bah j'aime MLP, mais ça je pense que c'est évident, je serais pas là sinon !

Poney Préféré : Eh bien... Octavia a une classe indéniable. Octavia est tout bonnement magnifique, un pur joyau de beauté. Elle a un style, une aura... fabuleuses. Je pense qu'on peut dire que c'est ma ponette préférée.

Cutie Mark : Eh bien étonnamment, je dirais un oreiller. Certes, je suis un peu insomniaque, mais c'est peut-être justement parce que j'ai si peu de sommeil la nuit que je suis capable de l'apprécier autant -things are always better when they're a Rarity-, et puis c'est ce qui m'a ouvert la voie de la sieste, cette activité si agréable... Ou bien un Kiwi sinon. Les kiwis c'est bon. Mangez-en. A la pelle. Mais pas à la pioche, ça doit faire mal... Et c'est pourquoi ma cutie mark sera plutôt un oreiller !

Blabla (déchaînez vous!) : Ah ? C'est ici que je devais me défouler ? Han mer...ci d'avoir pensé à une catégorie spéciale ! Eh bien... Que dire... Ouais c'toujours quand on me demande de blablater que j'ai plus d'idée. Essayons quand même... Je suis un garçon, j'ai 16 ans depuis quelques mois, je suis en classe préparatoire scientifique à Lille, pour faire des études d'ingénieur, et je vis donc sur place pour les besoins de mes études. Mais le week-end je rentre dans mon vrai chez moi, en Île-de-France, dans un petit coin du Val d'Oise. A part ça euh... J'ai beaucoup d'appétit, je voue une haine sans limite aux choux de bruxelles -ils causeront notre perte à tous- et euh... Patate ? Patate ! PATATE \o/

Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms !), recherche perso....) : Un jour j'ai voulu chercher French Brony sur google pour trouver la chaine youtube appropriée qui postait les épisodes en VF -j'ai commencé MLP en regardant la VF avec une amie cet été- et je suis tombé sur ce forum. Alors j'ai regardé un peu, et depuis je sais qu'il existe, et j'en entends parler régulièrement, j'y passais de temps en temps, mais j'me disais "Bah, pourquoi m'inscrire ?", et puis un jour j'me suis dit "Bah, pourquoi pas m'inscrire ?", et me voilà =D

PS : Ah et au fait, faut choisir un groupe alors... chuis une licooorne ! (Notez que si je disais ça autre part qu'ici on me prendrait pour un fou... C'est kewl MLP o/)


Dernière édition par Kaiminus le Mer 12 Déc - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

*insert a coin* Empty
MessageSujet: Re: *insert a coin*   *insert a coin* Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:48

... Mon cerveau c'est évaporé...
...
Bienvenue...
...
J'adore ton hobby... Voila, c'est tout, les autres se chargerons de dire le reste *-*
Revenir en haut Aller en bas
#Kaiminus
Petit nouveau
Kaiminus

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27

*insert a coin* Empty
MessageSujet: Re: *insert a coin*   *insert a coin* Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:50

Je suis désolé pour ton cerveau, je t'en offrirai un de rechange, promis é_è Tu peux prendre le mien en attendant si tu veux, pour ce qu'il me sert !

Content que tu aimes mon loisir assez atypique (je pense en tout cas °°), et merci de ce petit message de bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

*insert a coin* Empty
MessageSujet: Re: *insert a coin*   *insert a coin* Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:52

Bienvenue à toi Kaiminus met toi à l'aise et PATATE !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Kaiminus
Petit nouveau
Kaiminus

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27

*insert a coin* Empty
MessageSujet: Re: *insert a coin*   *insert a coin* Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:55

Merci Skapou =D Je me sens déjà plutôt à l'aise à vrai dire, je dirais même que je PATATE ! °.°
Revenir en haut Aller en bas
#Ryan13
Petit nouveau
Ryan13

Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 33
Localisation : Aix en provence

*insert a coin* Empty
MessageSujet: Re: *insert a coin*   *insert a coin* Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:00

Bon alors Patate pour commencer.

Bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Kaiminus
Petit nouveau
Kaiminus

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27

*insert a coin* Empty
MessageSujet: Re: *insert a coin*   *insert a coin* Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:09

Han, j'me suis fait manipuler, j'ai plus honte qu'une patate en maillot de bain =O Merci pour ton message de bienvenue Ryan, et patate à toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

*insert a coin* Empty
MessageSujet: Re: *insert a coin*   *insert a coin* Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:09

Un nouveau!!! *insert a coin* 1427360860

Kaiminus a écrit:
Je suis désolé pour ton cerveau, je t'en offrirai un de rechange, promis é_è Tu peux prendre le mien en attendant si tu veux, pour ce qu'il me sert !

Non, ne lui donne pas! C'est une feinte, il n'a jamais eu de cerveau!! *insert a coin* 4278094681

Tu aime dormir? Moi aussi! mais moi c'est l'inverse. je dort comme une bûche la nuit mais la journée, peut importe ce qu'il se passe impossible de roupiller (donc si je fais une nuit blanche tu voit le truc?) *insert a coin* 120129551

Pokémon c'est la base! *insert a coin* 3007958872

Bon séjour chez nous. *insert a coin* 2750068867

Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

*insert a coin* Empty
MessageSujet: Re: *insert a coin*   *insert a coin* Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:51

J'aime bien ton pseudo *insert a coin* 1601293786

Spoiler:

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

*insert a coin* Empty
MessageSujet: Re: *insert a coin*   *insert a coin* Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:41

Un fan d'Octavia? Toi, tu as compris le sens de la vie.
Bienvenue, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

*insert a coin* Empty
MessageSujet: Re: *insert a coin*   *insert a coin* Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:49

Putain Mec !
J'ai vu "Octavia" / "Dormir" et "Patate"
Et j'ai dit "HAAAAN MON QWERTY !"
XD Enfin inscrit :p *insert a coin* 1427360860

S'mon n'amiii n'a moiii ! Mon N'Austin !
Pas touche !!! *insert a coin* 3776516532

Hey sérieux ta cutie mark s't'un calcul de math :p M'oblige pas à refaire tous les dessins XD
Puis ptit menteur tu t'es inscris car je t'ai dit "aller viens s'trop fun, aller vient, aller vient" XD
Ze t'aime Qwerty rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

*insert a coin* Empty
MessageSujet: Re: *insert a coin*   *insert a coin* Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:07

Bienvenue *insert a coin* 120129551
À ta façon d'écrire, j'ai tout de suite devinée que tu faisais du rp *insert a coin* 2085074178
J'espère que tu t'amuseras parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : sur mon siège , devant mon ordi

*insert a coin* Empty
MessageSujet: Re: *insert a coin*   *insert a coin* Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:51

un oreiller en cutie mark ? *insert a coin* 4278094681

je te prendrais comme coussin si je te croise *insert a coin* 3007958872

Sinon bienvenue !

et prend garde au cerveau , ILS SONT DIABOLIQUE !!! *insert a coin* 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

*insert a coin* Empty
MessageSujet: Re: *insert a coin*   *insert a coin* Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:26

Shy Butterfly a écrit:
Un nouveau!!! *insert a coin* 1427360860

Kaiminus a écrit:
Je suis désolé pour ton cerveau, je t'en offrirai un de rechange, promis é_è Tu peux prendre le mien en attendant si tu veux, pour ce qu'il me sert !

Non, ne lui donne pas! C'est une feinte, il n'a jamais eu de cerveau!! *insert a coin* 4278094681

Houlala, il y en a qui cherchent l'incendie x')
Un conseil, reste éveillé ce soir.... *insert a coin* 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

*insert a coin* Empty
MessageSujet: Re: *insert a coin*   *insert a coin* Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:14

Si toi aussi tu dors mal la nuit tape dans tes mains...
SABOTS *insert a coin* 3776516532

A part sa bienvenue sur le forum amigo *insert a coin* 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Kaiminus
Petit nouveau
Kaiminus

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27

*insert a coin* Empty
MessageSujet: Re: *insert a coin*   *insert a coin* Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:46

Shy Butterfly > Je vois exactement ce que ça peut donner, j'étais aussi comme ça avant xD Et puis petit à petit mon temps de sommeil nocturne a migré vers la journée °° Mais je suis content de savoir quand même que je suis pas le seul à aimer dormir o/ (et ouais, Pokémon c'est la base, et j'dirais même que c'est le bien, comme les Kiwis)

Shaymiin > Yaaaaay ! *o* Merci =D

Arkeindzel > Je vois que je ne suis pas le seul ici à l'avoir compris !

Loopi > Du calme, du calme, chuis sûr que t'es très enthousiaste mais quand même xD Et puis tu m'y as pas trainé, tu as participé à ma décision finale, c'tout x3 (pis moi auchi ze t'aime Loopinette d'abeurd rainbowdash )

Moonbeam > C'est si reconnaissable que ça ? Qu'est-ce qui t'a mit la puce à l'oreille ? °° (j'adore ton avatar au passage x3)

Full Rainbow > Ma foi ce sera avec plaisir ! Plus on est de fous, mieux on dort =3 (et puis t'as raison, t'façon je fais pas plus confiance aux cerveaux que je ne fais confiance aux roues e_e)

Blazing Iron > Moi personnellement je n'aurai pas besoin de me forcer pour ça, j'espère juste que ce sera aussi le cas de ce pauvre Shy !

MikiRay > *tape dans ses sabots en rythme*

Et merci à tous pour vos messages de bienvenue, ça fait toujours plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

*insert a coin* Empty
MessageSujet: Re: *insert a coin*   *insert a coin* Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:28

Kaiminus a écrit:

Moonbeam > C'est si reconnaissable que ça ? Qu'est-ce qui t'a mit la puce à l'oreille ? °° (j'adore ton avatar au passage x3)

Ta façon d'écrire surtout :3 de t'exprimer.. J'sais pas, quand t'as dit que tu faisais du rp j'ai pas du tout été surprise *insert a coin* 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Kaiminus
Petit nouveau
Kaiminus

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27

*insert a coin* Empty
MessageSujet: Re: *insert a coin*   *insert a coin* Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:45

Hm... Déformation professionnelle ? x) J'en déduis que tu en fais aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

*insert a coin* Empty
MessageSujet: Re: *insert a coin*   *insert a coin* Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:56

Blazing Iron a écrit:
Shy Butterfly a écrit:
Un nouveau!!! *insert a coin* 1427360860

Kaiminus a écrit:
Je suis désolé pour ton cerveau, je t'en offrirai un de rechange, promis é_è Tu peux prendre le mien en attendant si tu veux, pour ce qu'il me sert !

Non, ne lui donne pas! C'est une feinte, il n'a jamais eu de cerveau!! *insert a coin* 4278094681

Houlala, il y en a qui cherchent l'incendie x')
Un conseil, reste éveillé ce soir.... *insert a coin* 2195924526

Carapuce Go! Attaque pistolet à O! (oui je sais c'est nul mais en fan de pokémon je me suis senti obligé *insert a coin* 4264413705 )
Revenir en haut Aller en bas
#Kaiminus
Petit nouveau
Kaiminus

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27

*insert a coin* Empty
MessageSujet: Re: *insert a coin*   *insert a coin* Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:20

Bah, perso j'aurais envoyé Kaiminus, parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même comme on dit ! (sauf si un Kiwi nous sert des patates, mais c'est vraiment un cas particulier très rare et qui n'a aucun rapport avec le sujet de la discussion, à vrai dire)
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

*insert a coin* Empty
MessageSujet: Re: *insert a coin*   *insert a coin* Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:36

Kaiminus a écrit:
Bah, perso j'aurais envoyé Kaiminus, parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même comme on dit ! (sauf si un Kiwi nous sert des patates, mais c'est vraiment un cas particulier très rare et qui n'a aucun rapport avec le sujet de la discussion, à vrai dire)

Ou alors si le kiwi a des baskets, c'est un peu plus courant.
...
Bordel, j'adore ton humour O.o'
Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

*insert a coin* Empty
MessageSujet: Re: *insert a coin*   *insert a coin* Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:43

Kaiminus a écrit:
Hm... Déformation professionnelle ? x) J'en déduis que tu en fais aussi ?

Yep, ça doit être pour ça que j'ai reconnu le roleplayeur en toi *insert a coin* 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Kaiminus
Petit nouveau
Kaiminus

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27

*insert a coin* Empty
MessageSujet: Re: *insert a coin*   *insert a coin* Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:45

Blazing Iron > Mais un Kiwi avec des baskets, c'est trop meugnon, donc même s'il court on peut pas considérer ça comme une utilisation légitime des baskets. Ce serait comme combiner une banane volante avec la main droite de bouddha, déjà ça servirait pas à grand chose concrètement, à moins d'en faire une utilisation métaphoricosymbolicoallégoricorococo, mais très franchement, je préfère encore chercher un Kiwi qui accepte de me servir une patate, parce que ça me demanderait moins d'effort que d'utiliser un Kiwi à baskets à bon escient et sans exagération aucune, et puis en plus, une balle de basket c'est vachement trop gros pour un kiwi. A moins d'avoir un kiwi de basket avec le kiwi en basket. Mais cette idée me parait légèrement saugrenue à vrai dire...

Content d'avoir trouvé quelqu'un à qui mon humour plaît x)

MoonBeam > T'as l'habitude de côtoyer des gens comme moi, et puis entre roleplayeurs... =p


Dernière édition par Kaiminus le Mer 12 Déc - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Crazy Sciences
Petit nouveau
Crazy Sciences

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Pays des grandes tours, sans princesse...

*insert a coin* Empty
MessageSujet: Re: *insert a coin*   *insert a coin* Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:55

Je te file un +5 parce que t'as survécu à la VF de MLP ! 8D
Et un -5 parce que tu oses choisir Kaiminus et exclus donc Héricendre !!! *insert a coin* 4279923920

Mais j'aime bien ton style donc t'as un +1 bonus ! Wink










ps : j'ai failli oublier : WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
#Kaiminus
Petit nouveau
Kaiminus

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27

*insert a coin* Empty
MessageSujet: Re: *insert a coin*   *insert a coin* Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:00

Merci pour le bonus et le welcome =D

A vrai dire, j'aime aussi beaucoup Héricendre, et si je pouvais j'prendrais les deux, mais bon... Parfois il faut faire des choix dans le vie, et Kaiminus est quand même au dessus dans mon ordre de préférence, donc je choisirai Kaiminus, n'en déplaise à ceux qui lui préfèrent Héricendre. *haters gonna hate*
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




*insert a coin* Empty
MessageSujet: Re: *insert a coin*   *insert a coin* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

*insert a coin*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Débat] Qu'est-ce qui définit un Self-Insert, un OC?
» <Insert titre original here>
» [Nouvelles][Touts genres confondus][OC insert] Un projet pharaonique
» Le coin des bugs.
» La nouvelle du coin ce présente ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-