AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Service] Fabrication d'Avatar/OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:33

Ce serait plus intéressant si quelqu'un serait capable de le dessiner au moins aussi bien que toi [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:53

Magicpixel a écrit:
Ce serait plus intéressant si quelqu'un serait capable de le dessiner au moins aussi bien que toi [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 3371923627

peut etre mais j'ai pas envie de mettre des contraintes d'artiste , celui qui le veut le dessine n_n
Revenir en haut Aller en bas
#Sugar-Junkie
A la réponse
Sugar-Junkie

Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:40

J'ai pas le temps en ce moment de faire une vraie illustration, alors ça sera juste un croquis, désolée ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:53

OH BORDEL !!! j'aime O_O

Il a l'air encore plus psycho que d'habitude <3 (en plus les cranes <3)

JE SUIS TOMBEE AMOUREUSE D UN PONEY *shot*

merci merci merci ;_;
Revenir en haut Aller en bas
#Sugar-Junkie
A la réponse
Sugar-Junkie

Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:56

Aaah contente que ça te plaise ! J'avais bien flashé sur ton charadesign, doooonc... [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:02

XD c'est vrai que son design fait craqué les psychos !

Mais n'empeche que tu la bien cerné le petiot ! 8'D
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:04

J'aimerai bien le faire mais bon... J'a pas ton niveau -- Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:11

Fais le ça me ferais aussi plaisir de le voir en aquarelle è__é

Vas y Maitre !

(Si je te montre les dessins que je faisais il y a deux ans tu rirais Katinae ! tu peux pas savoir comme on progresse en deux ans ! tu es vachement douée deja alors ... )
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:14

*Fait signe à Katinae* Pssst ! je veut pas être chiant mais si tu veut, je te commanderai bien soit la Derpy qui essaye de marcher droit à l'alcootest d'un Ponycier (si on peut dire sa comme sa, pour un permis de voler tien xP) ou une illumination que je viens d'avoir ! un face à face entre Derpy et un camelion ( si tu vois ou je veut en venir [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 3828426745 , Derpy qui le regarde comme si elle avais deja vu sa quelque part ! enfin bref)

PS: J'adore tes dessins ! et je te permet pas de dénigrer ainsi ton talent ( enfin je voudrai pas ... enfin sauf si tu veut vraiment mais moi j'aime beaucoup et sa me rendrai tout triste [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 2123717884 )


Dernière édition par Kawent le Dim 18 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:17

Pour ma part j'aurai du mal à faire des request (deja que j'ai du mal à faire les miens XD) je suis plus à l'aise pour faire des request humain (donc pour vous dire que je pourrai faire vos oc en humain si j'ai le temps ! (et l'argent kukukuku)
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:24

Nos OC en humain ? Je suis tenté ! Tu pourrais me faire ça, s'il te plait ?
Mon OC est en première page du topic. Enfin, si ça ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:28

yup je veux bien ! (je note car j'ai une memoire de poisson rouge)

c'est bien le mister moustache ? (oui j'aime les surnoms à la con )
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:33

Ellia et Kawent, ok je m'y met dès que je peux. Je veux faire la derpy bourrée (je pense faire une sorte de micro bd)
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:34

Eyup, c'est ça. Un genre de Sir Anglais, en fait.
Qui aime les chats.
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:35

Je vois je vois *note note *

Merci beaucoup Katinae !! prends tout ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:55

c'taprem, j'ai essayé de faire shadow Stalker en humain...
Je me suis arrêté en attaquant les yeux... j'aime pas faire les yeux (enfin, sauf les yeux de psychotiques, vous savez, les cercles passés et repassés -_-)

Si tu en a envie/temps/j'ai pas d'argent...
Ben cherche dans ma fic... Et lis-la au passage...
Page 2
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:00

*lis le dossier* Pas d'argent ? *le jette dans la corbeille * ... non je rigole !

Je veux bien essayer ! ton Oc a l'air fun (en plus je pourrai dessiner une arme *o*

(je prendrai pas beaucoup de commandes car au niveau dessin je met la priorité sur mes travaux art plastique et sur mon concour des beaux arts (ah le temps de la seconde ! on foutait rien et on pouvais dessiner tout le temps par plaisir et non par devoir ! )
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:05

allez je me lance: voila mon poney, psy
Spoiler:
donc comme je dis tout le temps, il adore la nuit, il voyage partout dans equestria, il est asocial, etc...
sauf que là je le voudrais qui sombre dans la folie.

car en fait il à une deuxième personnalité cool, ayant un pouvoir d'attraction énorme, sachant dire ce qu'il fait dire au bon moment, mais qui adore faire souffrir les autres (physiquement mais préfère mentalement) que j’appellerai l'autre.

ces deux personnalité sont plus deux entités différentes que deux même face d'un personnage, aussi la prise de contrôle de l'autre se fait petit à petit et psy devient de plus en plus lunatique, anxieux, il et en proie à de nombreux doute. de plus, il s'en rend compte, ce qui le fait sombrer dans la folie.

donc j'aimerais un psy qui sombre dans la folie (pas l'autre, psy. je reprécise quand même)


après je ne demande pas d'artiste précis, je peut attendre autant de temps qu'il faudra, et si cela vous semble trop dur, vous pouvez faire mon OC avec juste les caractéristiques de la première ligne.


(comment ça je suis chiant? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
#Sugar-Junkie
A la réponse
Sugar-Junkie

Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19

Mais heu, je suis saine d'esprit è_é Awww tu l'as mis en signature <3

Si quelqu'un est tenté de dessiner mon OC, je trouverais ça amusant (mais mon perso étant très "sobre" dans le design, ça risque de pas être trop fun pour l'artiste ^^').
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:27

Moi moi moi! Je veux! Par contre ca me fait toujours peur de faire des oc pour des gens qui dessinent :/
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:18

Sugar-Junkie a écrit:
Mais heu, je suis saine d'esprit è_é Awww tu l'as mis en signature <3




J'ai trouvé Lawrence si qu'il fallait que je le mette dans ma signature !! (nan mais ... regardez le avec ses petits cranes 8'D comme il est mignon ! ça me frait presque pleurer HAHA *pleurs comme une mere voyant son fils grandir et s'épanouir *



J'ai besoin d'infos pour vos dessins Iron Pony Maiden et FitzTheBard ! Vous voulez quelque chose de particulier ,un evenement , une pose ? Ou c'est carte blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:26

Pour moi, ça sera carte blanche. Merci de faire nos OC.
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:51

Je met mes crayons à votre services!
Si vous voulez un avatar neuf avec votre OC :3 ! Quant à mon style eh bien euuh... ah si! Mon avatar actuel est de moi! Very Happy (et sinon: mlpazureglow.deviantart.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:04

Carte blanche pour quiconque dessine mon OC du moment que ça reste dans sa personnalité.

http://www.french-brony.com/t692p15-fiche-d-identite-de-nous-en-poney

De plus, je mettrais votre pseudonyme dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakazan.tumblr.com/
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:11

Here's come my OC:
Spoiler:

Alors pour la description: mon OC serait devant son pc qui affiche une écran de game over avec l'inscription "press "R" to try again" et vu que c'est la 100ème fois qu'il meurt sur le même passage il rage (faites une belle tête genre il pleurt et il se marre car il devient fou),vous pouvez lui faire crier ce que vous voulez [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 1929873797 (mais ABSOLUMENT tout [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 3371923627 )
Z'aurez votre nom dans ma jolie signature [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Service] Fabrication d'Avatar/OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes début en fabrication de peluches
» Le fan-service et vous
» Un petit service.
» Dream feather a votre service !
» Pr_Mafrost, à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-