AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jouets MLP retapés et bien faits! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Mandraghor
Petit nouveau
Mandraghor

Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29

Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets MLP retapés et bien faits! :D   Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:36

Katinae: Ca va pas être pour tout de suite malheureusement, il n'y avait pas de gel invisible (mais du gel effet mouillé, ce qui pourrait faire l'affaire pour un wet maned Rarity Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 2554839287 )

Sinon, j'ai cherché ce qu'utilisait les gens pour les crinières dures et c'est une pâte un peu comme la Fimo, c'est à dire de l'argile ploymère, ou pour certain de l'argile sans cuisson (J'ai même vu un mec faire ça avec de l'argile à cuisson... rien que l'idée de mettre mes poneys au four me fait peur.) Le mec qui à fait DJ Pon-3, Fluttershy et Rarity utilise d’ailleurs de l'argile polymère qu'il cuit sans les poneys. ^^
Son DA pour ceux que ça intéresse => otakusquirrel . deviantart . com/
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets MLP retapés et bien faits! :D   Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:10

Fais une wet mane rarity et la température de la pièce grimpera de quelques degrés Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Mandraghor
Petit nouveau
Mandraghor

Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29

Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets MLP retapés et bien faits! :D   Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:00

J'avais commencé hier le tuto Rarity et voici le résultat:
5 images:

C'est surement la frustration à cause des mèches de Fluttershy qui m'a poussé à charcuter sublimer (parce que le verbe "fabuloser" n'existe pas) la crinière de Rarity.
Finalement ce tuto est
Spoiler:

Bon, je crois que je vais m’arrêter là, ça fait déjà beaucoup d'image en 1 post. Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Heavly
Frony
Heavly

Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Manehattan

Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets MLP retapés et bien faits! :D   Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:12

Awesome Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 2176505670 Je veux tester ! Dommage qu'il soit impossible de trouver ces figurines par chez moi Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets MLP retapés et bien faits! :D   Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:34

Ohwouais, je vais pouvoir retaper la Pinkie Pie que m'a offerte mon copain !! Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 4205929361

Sinon, j'ai trouvé un AWESOME custom de .... Et je ne savais pas où le mettre. ^^



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets MLP retapés et bien faits! :D   Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:40

Aah! Ce jouet est genial! J'adore la photo avec le Cupcake!! :p Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets MLP retapés et bien faits! :D   Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:49

J'ai fait D'AAAAAAAAW en voyant derpy Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets MLP retapés et bien faits! :D   Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:51

Princess_*Luna* a écrit:
Spoiler:

I like this.
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets MLP retapés et bien faits! :D   Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:21

Katinae a écrit:
Aah! Ce jouet est genial! J'adore la photo avec le Cupcake!! :p Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 4278094681
ಠ_ಠ
-->

[JokeMode=off]
Pour en revenir au sujet, c'est vrai que les premiers customs postés sur ce topic font vraiment authentiques et sont plus "appréciables" (pour ainsi dire).
Revenir en haut Aller en bas
#Sonic-Rainbow
A la réponse
Sonic-Rainbow

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans les méandres obscures et tortueux de......ma chambre.

Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets MLP retapés et bien faits! :D   Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:38

C'est vraiment bien fait Shocked
D'ailleurs sa me fait penser à la Rarity que j'ai vu à Inter,avec des ailes et la tête des anciennes G silent
Revenir en haut Aller en bas
#bronytime
A la réponse
bronytime

Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Canterlot

Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: I LOVE IT   Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:20

Fluttershy est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
#SugarPowny
A la réponse
SugarPowny

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets MLP retapés et bien faits! :D   Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:18

J'ai acheté une Pinkie,et j'ai suivi à la lettre le relooking pour ses cheveux Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 2085074178 !

(Enfin ... à la lettre ... Pas tout à fait,mais bon.)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

J'aurais dû vous montrer à quoi elle ressemblait au tout tout tout début,mais ... trop tard -w-.
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets MLP retapés et bien faits! :D   Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:43

^ Tu ne mouille pas les cheveux avant de les enrouler ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets MLP retapés et bien faits! :D   Jouets MLP retapés et bien faits! :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouets MLP retapés et bien faits! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [OS][Traduction][Humour][WTF]Le combat épique du bien contre l'un peu moins bien
» Jouets McDonalds à vendre
» Pub française des jouets MLP ~
» Les jouets My little Pony
» G2 et G4 (jouets similaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-