AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enquête sur le fandom français de MLP : FiM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le fandom français de MLP : FiM   Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:30

Fait en grosso modo 10 minutes :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le fandom français de MLP : FiM   Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:13

Fait.

Le Brony Study qui était donné en lien m'a claqué, par-contre.
Revenir en haut Aller en bas
#Kendibal
A la réponse
Kendibal

Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 34
Localisation : Rennes

Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le fandom français de MLP : FiM   Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:13

idem; fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans le 90

Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le fandom français de MLP : FiM   Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:18

Fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le fandom français de MLP : FiM   Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:40

Merci à tous ! L'étude ne devrait pas tarder à se terminer. Ca devrait être clos d'ici 5 à 6 jours.

Donc, n'hésitez pas à en parler à vos amis bronies ou à le faire si ce n'est déjà fait.

Je compte sur vous :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le fandom français de MLP : FiM   Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:03

Enquête down !

Le plaisir immense de cocher 'totalement vrai' à toutes les lignes du dernier tableau de réponses ^^ Sauf pour "la série ou le fandom m'a aidé dans la vie réelle" mais ça ne saurais tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le fandom français de MLP : FiM   Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:06

C'est fait pour ma part Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Devil-Lemon
Frony
Devil-Lemon

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27
Localisation : Planqué en mission commando dans le vestiaire des pouliches!

Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le fandom français de MLP : FiM   Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:25

Et voilas.
Revenir en haut Aller en bas
#NightyWind
Petit nouveau
NightyWind

Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Sur un nuage au dessus de l'Everfree Forest

Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le fandom français de MLP : FiM   Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:28

Et une réponse de plus de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le fandom français de MLP : FiM   Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:34

Fait !


Revenir en haut Aller en bas
#LeGribouilleur
Brony confirmé


Date d'inscription : 27/03/2012

Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le fandom français de MLP : FiM   Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:39

.


Dernière édition par LeGribouilleur le Dim 3 Avr - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le fandom français de MLP : FiM   Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:10

Bonjour et merci à tous pour votre participation !

L'enquête s'achève avec un total de 164 participants au compteur !

Donc, encore merci. Les résultats seront rendus publiques d'ici quelques semaines, le temps que l'analyse soit faite, vérifiée, présentée et uploadée correctement.

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le fandom français de MLP : FiM   Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:45

J'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le fandom français de MLP : FiM   Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:46

J'en ai marre d'attendre, je veux voir les résultats Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le fandom français de MLP : FiM   Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:14

Ça fait quelques semaines ! Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 824417990
Alors, qu'est-ce que ça a donné ?
Revenir en haut Aller en bas
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le fandom français de MLP : FiM   Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:26

Patience, Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 2288985404 une analyse prend du temps sur des cas comme les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le fandom français de MLP : FiM   Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:39

Quantum Loon a écrit:
Les résultats seront rendus publiques d'ici quelques semaines
posté le 31 mars


nous sommes le 20 mai
soit presque deux mois, c'est normal que certain s'impatiente, surtout qu'on a pas eu de nouvelles Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le fandom français de MLP : FiM   Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:51

Ce qui prend du temps surtout, c'est que je fais ça en dehors de mon taf', de mes études et de mes problèmes de santé =)

Nan, sans déconner, si vous vouliez avoir des nouvelles, fallait m'envoyer un mail ou un MP (y avait les contacts dans le premier post).

Mais pour vous tenir au courant, j'ai dégrossi les premières analyses par composantes principales, j'ai fait quelques essais d'analyses linéaires simples mais c'est pas hyper concluant donc faut que je vois si je passe par du bayésien ou de l'analyses linéaires généralisés.

Le problème étant que je ne maitrise pas encore les modèles bayésiens... mais ça va venir. J'y travaille.

Et puis après, j'essaie de voir comment présenter les données correctement. J'avais pensé à héberger un petit truc vite fait en html/css quelque part. Ce serait sûrement le plus simple mais il parait que je pourrais passer par un google doc tout simple à partir d'un pdf. Bref, je verrai le moment venu.

Allez, tenez, je vous balance une info rigolote pour vous remercier de votre attente :

Spoiler:

Ah oui, et puis, le plus important : j'essaie de balancer ça courant Juin !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le fandom français de MLP : FiM   Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:21

Merci de tenir au courant malgré l'impatience doublée de flemme de certains d'entre nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le fandom français de MLP : FiM   Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:01

Je n'ai pas pu y participer mais j'ai hâte de voir le résultat What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le fandom français de MLP : FiM   Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:04

Moi non plus je n'ai pas pu participer. En tout cas je te souhaite très bon courage pour le traitement des données, je sais que ça peut être matière à s'arracher les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le fandom français de MLP : FiM   Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:36

Arf on peut plus répondre Crying or Very sad
Si t'as besoin d'un coup de main pour sortir des stats, je suis prêt à t'aider comme j'ai fait mes études en Statistique Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le fandom français de MLP : FiM   Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:54

1 mois et demi plus tard... toujours rien Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le fandom français de MLP : FiM   Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:49

Hmmm j'ai des doutes là Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le fandom français de MLP : FiM   Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:45

Je viens de lui envoyer un mail pour savoir s'il a besoin d'un coup de main pour analyser les résultats. On verra bien. Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le fandom français de MLP : FiM   Enquête sur le fandom français de MLP : FiM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enquête sur le fandom français de MLP : FiM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'aimerais créer quelque chose pour le fandom...
» Blabla du forum
» Romana Minuette Colgate
» Participez aux questionnaire sur le fandom Brony
» [Mystère][Comédie] Twilight mène l'enquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-