AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 presidentielle des poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

presidentielle des poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:52

Ellia a écrit:
Moi je dis Pinkie Pie Présidente !!

Avec une telle bonne humeur chaque jour je serais moins en train de gueuler contre la télé lorsque je regarde les infos à la télé , je rirai à la place !


cheers Totalement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Invité
Invité



presidentielle des poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:22

    Spoiler:

    Hum... ça sent l'élection à la Russe tout ça. presidentielle des poney - Page 4 3828426745
    Je suis déçue pour Rarity... presidentielle des poney - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

presidentielle des poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:49

Qu'est-ce que c'est que ces gens qui votent pas pour rarity è___é !?
Twala est un bon choix aussi, mais bon, rarity présidente, quoi ! Elle est faite pour être présidente, mrd !
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

presidentielle des poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:42

Twilight présidente!
Et Fluttershy en Premier-Ministre.

Je suppose que toutes les autres pourraient être ministres d'autres trucs, mais j'y connais rien en politique... Même si je pense bien que Twala en dirigeante sera plus efficace qu'un Sarko ou un Poutine.

Et si les choses tournent mal...

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



presidentielle des poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:16

Les résultats sur EqD sont tombés

presidentielle des poney - Page 4 Capture

Cette image montre bien que c'est n'importe quoi et résume leur communauté.

Rarity dernière quoi.
Ok pour Twilight et AJ, à la limite, mais p'tain, mettre Dashie, Fluttershy et Pinkie devant cette déesse appelée Rarity pour la gestion d'un pays, c'est n'importe quoi, en réfléchissant 5 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

presidentielle des poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:05

PopTartCat a écrit:
Les résultats sur EqD sont tombés

presidentielle des poney - Page 4 Capture

Cette image montre bien que c'est n'importe quoi et résume leur communauté.

Rarity dernière quoi.
Ok pour Twilight et AJ, à la limite, mais p'tain, mettre Dashie, Fluttershy et Pinkie devant cette déesse appelée Rarity pour la gestion d'un pays, c'est n'importe quoi, en réfléchissant 5 secondes.

Je suis triste. Pourquoi personne ne vote Fluttershy ?
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

presidentielle des poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:36

PopTartCat a écrit:
Les résultats sur EqD sont tombés

presidentielle des poney - Page 4 Capture

Spoiler:

Twilight ne peux pas ECRASER tout les autres a ce point... non, c'est impossible !
Il y a eut manipulation des votes ! Je demande recomptage !
PENDEZ HAUT ET COURT TOUT CES @#[= D'ILLUMINATIS presidentielle des poney - Page 4 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

presidentielle des poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:46

Il y a eu fraude presidentielle des poney - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

presidentielle des poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:08

Election truquée par CELESTIA OMFG !
Rarity se sent humiliée maintenant, vous êtes contents, bande de bronies indignes presidentielle des poney - Page 4 2123717884 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

presidentielle des poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:10

Bah quoi? Faut se remettre dans le contexte, c'est des présidentielles, pas un sondage style "X Pony is best Pony". Twilight en tant que présidente serait le choix le plus logique, qu'est-ce que Rarity irait foutre en tant que dirigeante? Je sais pas si elle en serait capable, mais en plus ça ne l'intéresserait sûrement pas...

Fluttershy ce serait encore pire, elle se laisserait marcher sur les pieds par toutes les autres nations et puis elle déclarerait soudainement la guerre au monde entier dans un accès de rage.
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

presidentielle des poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:48

Quivering Star a écrit:
Bah quoi? Faut se remettre dans le contexte, c'est des présidentielles, pas un sondage style "X Pony is best Pony". Twilight en tant que présidente serait le choix le plus logique, qu'est-ce que Rarity irait foutre en tant que dirigeante? Je sais pas si elle en serait capable, mais en plus ça ne l'intéresserait sûrement pas...

Fluttershy ce serait encore pire, elle se laisserait marcher sur les pieds par toutes les autres nations et puis elle déclarerait soudainement la guerre au monde entier dans un accès de rage.

D'accord mais pour moi, Rainbow serait plus fiable presidentielle des poney - Page 4 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

presidentielle des poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:04

Quivering Star a écrit:
Bah quoi? Faut se remettre dans le contexte, c'est des présidentielles, pas un sondage style "X Pony is best Pony". Twilight en tant que présidente serait le choix le plus logique, qu'est-ce que Rarity irait foutre en tant que dirigeante? Je sais pas si elle en serait capable, mais en plus ça ne l'intéresserait sûrement pas...

Fluttershy ce serait encore pire, elle se laisserait marcher sur les pieds par toutes les autres nations et puis elle déclarerait soudainement la guerre au monde entier dans un accès de rage.

Fluttershy, si je vote pour elle, c'est parce qu'elle est manipulable, c'est simple. C'est plus une fantoche que quoique ce soit d'autre. On peut donc monnayer sa voix pourquelques "avantages".
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

presidentielle des poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:18

Colgate a écrit:
Quivering Star a écrit:
Bah quoi? Faut se remettre dans le contexte, c'est des présidentielles, pas un sondage style "X Pony is best Pony". Twilight en tant que présidente serait le choix le plus logique, qu'est-ce que Rarity irait foutre en tant que dirigeante? Je sais pas si elle en serait capable, mais en plus ça ne l'intéresserait sûrement pas...

Fluttershy ce serait encore pire, elle se laisserait marcher sur les pieds par toutes les autres nations et puis elle déclarerait soudainement la guerre au monde entier dans un accès de rage.

D'accord mais pour moi, Rainbow serait plus fiable presidentielle des poney - Page 4 1656547184
Rainbow est cool et tout, mais je ne pense pas qu'elle pourrait gérer un pays.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

presidentielle des poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:07

C'est vrai que rarity serait bien aussi

imaginez un peu les discours ultra théatral presidentielle des poney - Page 4 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

presidentielle des poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:17

dinomax a écrit:
C'est vrai que rarity serait bien aussi

imaginez un peu les discours ultra théatral presidentielle des poney - Page 4 1827005266

Et les villes lumineuses incrustés de diamants rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

presidentielle des poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:20

Colgate a écrit:
Et les villes lumineuses incrustés de diamants rainbowdash
Ça va coûter la peau des fesses à tout le monde... presidentielle des poney - Page 4 1574364447
Votez RD. Pour un monde 20% cooler. presidentielle des poney - Page 4 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

presidentielle des poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:38

Mais pourquoi dès qu'on vous dit "Rarity présidente" vous pensez de suite au bling bling? Y'en aurait certainement, mais y'aurait pas QUE ça, c'est super réducteur de votre part ! Oubliez pas que son Element c'est la générosité quand même ! Et son sens de la manipulation serait parfait en politique. Rainbow Dash penserait qu'à sa gueule, Fluttershy se laisserait marcher sur les pieds, et Pinkie ... Penser dans une cheminée n'est pas une compétence politique selon moi.

Et même si j'aime pas Twala, je la vois très bien en Premier Ministre. Mais avec Rarity présidente! Ca serait la meilleure configuration possible. Ok Twala sait organiser les troupes, et ben voilà elle serait parfaite en Premier Ministre.

C'est vrai que cette élection est surtout basée sur un "X pony is best Pony", les gens qui adorent Fluttershy vont voter Fluttershy alors qu'elle serait totalement catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

presidentielle des poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:52

Morway a écrit:
Mais pourquoi dès qu'on vous dit "Rarity présidente" vous pensez de suite au bling bling? Y'en aurait certainement, mais y'aurait pas QUE ça, c'est super réducteur de votre part ! Oubliez pas que son Element c'est la générosité quand même ! Et son sens de la manipulation serait parfait en politique. Rainbow Dash penserait qu'à sa gueule, Fluttershy se laisserait marcher sur les pieds, et Pinkie ... Penser dans une cheminée n'est pas une compétence politique selon moi.

Et même si j'aime pas Twala, je la vois très bien en Premier Ministre. Mais avec Rarity présidente! Ca serait la meilleure configuration possible. Ok Twala sait organiser les troupes, et ben voilà elle serait parfaite en Premier Ministre.

C'est vrai que cette élection est surtout basée sur un "X pony is best Pony", les gens qui adorent Fluttershy vont voter Fluttershy alors qu'elle serait totalement catastrophique.

Justement, avec la générosité ET le bling bling, elle ne me semblerait pas capable de gérer l'économie. presidentielle des poney - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



presidentielle des poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:53

Il faut du charisme pour être président ainsi que des épaules solides pour ne pas se laisser marcher sur les pieds.
Donc je rejoins Morway pour dire que Rarity en présidente avec Twala premier ministre serait le must. presidentielle des poney - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

presidentielle des poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:33

Morway a écrit:
Et même si j'aime pas Twala, je la vois très bien en Premier Ministre. Mais avec Rarity présidente! Ca serait la meilleure configuration possible. Ok Twala sait organiser les troupes, et ben voilà elle serait parfaite en Premier Ministre.
je pense exactement pareil.

mais je maintient que luna est la plus apte à diriger!
Revenir en haut Aller en bas
#Madhatterdu59
A la réponse
Madhatterdu59

Date d'inscription : 22/10/2011

presidentielle des poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:29

lonelywalkerdream a écrit:
Morway a écrit:
Et même si j'aime pas Twala, je la vois très bien en Premier Ministre. Mais avec Rarity présidente! Ca serait la meilleure configuration possible. Ok Twala sait organiser les troupes, et ben voilà elle serait parfaite en Premier Ministre.
je pense exactement pareil.

mais je maintient que luna est la plus apte à diriger!


Au contraire je pense que luna auarait trop de probléme à diriger. Vus qu'elle à été banni sur la lune pendant trés trés longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



presidentielle des poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:51

lonelywalkerdream a écrit:
Morway a écrit:
Et même si j'aime pas Twala, je la vois très bien en Premier Ministre. Mais avec Rarity présidente! Ca serait la meilleure configuration possible. Ok Twala sait organiser les troupes, et ben voilà elle serait parfaite en Premier Ministre.
je pense exactement pareil.

mais je maintient que luna est la plus apte à diriger!

Luna présidente ? Pfeuh ! Vous voulez refaire le même scénario que la IIe République Française ? presidentielle des poney - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

presidentielle des poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:09

KodoK a écrit:
Luna présidente ? Pfeuh ! Vous voulez refaire le même scénario que la IIe République Française ? presidentielle des poney - Page 4 1929873797

Si ça veut dire le retour des moustaches à la Napoleon III, je dis oui. presidentielle des poney - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38

presidentielle des poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:47

Je dirais que chacune soit 2 mois présidente chaque année, ce serait fun d'avoir 6 visions différentes.
Voici 6 fiches persos pour le fun encore (ordre random).
Je vote Rainbow Dash. Pourquoi ? Lire sa fiche.


Twilight Sparkle "Voyons ce que dit mon livre"
Comment elle sera ? Organisera tout et résoudra tous les problèmes.
Ce qu'elle fera personnellement : promouvoir la magie et fera que tous les poneys saurons enfin qui est ce foutu pépé barbu.
Bilan : réussi au prix d'un grand épuisement dans le but de plaire à Celestia.

Rainbow Dash "Je gagnerais... encore !"
Comment elle sera ? L(R)OYALE elle se préoccupera du bien-être des habitants tout en rendant le tout 20% plus cool.
Ce qu'elle fera personnellement : des épreuves sportives style JO.
Bilan : réussi bien que parfois paniqué, elle restera cool.

Fluttershy "..." "Yippie Kay Yay" "..."
Comment elle sera ? Timide au point qu'on ne l'entende pas ou ne fasse pas attention, elle devra hurler pour se faire entendre.
Ce qu'elle fera personnellement : réaliser un jardin immense pour la nature et les animaux.
Bilan : arrêt d'une semaine après qu'elle ait hurler "You're going to love me!" à des bestioles sans défense.

Rarity "Faîtes ce que je dis et surtout pas ce que je fais."
Comment elle sera ? Très boss, donnant les ordres.
Ce qu'elle fera personnellement : un grand défilé de mode et des recherches de gemmes.
Bilan : avec son flair pour les gemmes, voilà une présidente généreuse.

Pinkie Pie "Personne ne sera triste sinon sanction !"
Comment elle sera ? Des décisions imprévisibles et n'importe nawak assurons de pleins de sentiments variés aux habitants.
Ce qu'elle fera personnellement : pleins de fêtes qui dure longtemps, objectif donner le sourire à tous les poneys.
Bilan : après la monotonie des fêtes farfelues retour à la monotonie tout court.

Applejack "Il est venu le temps des pommes."
Comment elle sera ? Honnête elle dira toujours la vérité et tant pis pour les mensonges utiles pour le bien.
Ce qu'elle fera personnellement : apprendre les joies de la ferme et de la cueillettes des pommes.
Bilan : overdose de pommes.
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32

presidentielle des poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:55

Morway a écrit:

C'est vrai que cette élection est surtout basée sur un "X pony is best Pony", les gens qui adorent Fluttershy vont voter Fluttershy alors qu'elle serait totalement catastrophique.

Nope
Mon poney préféré est Pinkie Pie
En revanche pour moi c'est Twilight qui doit présider ! Elle est compétente, organisée, et elle a toujours envie de bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




presidentielle des poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

presidentielle des poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Du poney sur 9GaG
» Masque de poney
» "Que le poney soit." Et le poney fut.
» Le voleur de poney !!!
» [Jeu] Quel est ce poney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-