AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 presidentielle des poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

presidentielle des poney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:32

Moui bon, elle a déjà pété un câble car elle était en retard pour envoyer une lettre alors imagine si elle oublie des fiches pour la gestion etc on est dans la mouise presidentielle des poney - Page 5 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

presidentielle des poney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:14

Colgate a écrit:
Moui bon, elle a déjà pété un câble car elle était en retard pour envoyer une lettre alors imagine si elle oublie des fiches pour la gestion etc on est dans la mouise presidentielle des poney - Page 5 3776516532

Je plussoie presidentielle des poney - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32

presidentielle des poney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:39

Colgate a écrit:
Moui bon, elle a déjà pété un câble car elle était en retard pour envoyer une lettre alors imagine si elle oublie des fiches pour la gestion etc on est dans la mouise presidentielle des poney - Page 5 3776516532

Ça prouve qu'elle prend ça à cœur, justement. Et puis elle serait bien entourée...
Revenir en haut Aller en bas
#Heavly
Frony
Heavly

Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Manehattan

presidentielle des poney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:03

Morway a écrit:
Et même si j'aime pas Twala, je la vois très bien en Premier Ministre. Mais avec Rarity présidente! Ca serait la meilleure configuration possible. Ok Twala sait organiser les troupes, et ben voilà elle serait parfaite en Premier Ministre.
Complètement d'accord, Rarity for president !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



presidentielle des poney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:20

Votez AppleJack camarades presidentielle des poney - Page 5 824417990

*sers une vodka-pomme à tous les partisants*
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

presidentielle des poney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:42

MyBeatlePony a écrit:
Votez AppleJack camarades presidentielle des poney - Page 5 824417990

*sers une vodka-pomme à tous les partisants*

Sans vouloir ruiner ta blague, AppleJack est la plus capitaliste du groupe, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



presidentielle des poney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:37

Ah? et " The Super Speedy Cider Squeezy 6000 "... presidentielle des poney - Page 5 2554839287
Enfin bon je vais pas me prendre la tête avec des poneys. x)
Revenir en haut Aller en bas
#Chokona
A la réponse
Chokona

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30

presidentielle des poney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:10

Je voterais Rarity, son "I always wanted to be a princess" est so cute presidentielle des poney - Page 5 2123717884 . Et les licornes semblent les plus aptes à régner sur Equestria.
Revenir en haut Aller en bas
#Awesome GamerZ
A la réponse
Awesome GamerZ

Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherche un appartement à Ponyville

presidentielle des poney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:58

+1 pour Applejack car je l'aime bien c'est tout. presidentielle des poney - Page 5 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#SugarPowny
A la réponse
SugarPowny

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

presidentielle des poney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:33

Je voterais pour Pinkie.Parce que je l'aime bien,et PARTY TOUS LES JOURS presidentielle des poney - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



presidentielle des poney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:19

J'ai beau voter rainbowdash , je pense que la candidate la plus compétente n'est pas sur la liste... presidentielle des poney - Page 5 3970116340 ...New Lunar Republic, quoi presidentielle des poney - Page 5 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

presidentielle des poney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:33

Citation :
je pense que la candidate la plus compétente n'est pas sur la liste...
Même avis...DISCORDE! Envoyez péter le système! Le candidat qui transformera vos vessies en lanternes!
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

presidentielle des poney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:29

Je vote Pinkie naturellement ! presidentielle des poney - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

presidentielle des poney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:14

Que dire si ce n'est : Pinkie Pie présidente presidentielle des poney - Page 5 2085074178

Un Etat où la bonne humeur règne, le rêve rainbowdash . Seul souci, je vois mal Pinkie gérer les finances d'Equestria, mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

presidentielle des poney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:20

Usui a écrit:
Que dire si ce n'est : Pinkie Pie présidente presidentielle des poney - Page 5 2085074178

Un Etat où la bonne humeur règne, le rêve rainbowdash . Seul souci, je vois mal Pinkie gérer les finances d'Equestria, mais sait-on jamais...

Bien sur que si, on payera en cupcake c'est tout ! presidentielle des poney - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

presidentielle des poney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:23

Caerbannog a écrit:
Usui a écrit:
Que dire si ce n'est : Pinkie Pie présidente presidentielle des poney - Page 5 2085074178

Un Etat où la bonne humeur règne, le rêve rainbowdash . Seul souci, je vois mal Pinkie gérer les finances d'Equestria, mais sait-on jamais...

Bien sur que si, on payera en cupcake c'est tout ! presidentielle des poney - Page 5 2085074178

Je doute que les autres pays acceptent les transactions en cupcakes, cependant, je n'y vois aucun inconvénient. Et dans ce cas, il faudrait également payer en muffins (pensons un peu à Derpy s'il-vous-plaît, que deviendrait-elle? presidentielle des poney - Page 5 4278094681 )
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




presidentielle des poney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presidentielle des poney   presidentielle des poney - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

presidentielle des poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Du poney sur 9GaG
» Masque de poney
» "Que le poney soit." Et le poney fut.
» Le voleur de poney !!!
» [Jeu] Quel est ce poney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-