AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:28

benbrony a écrit:
A au fait, les habitants de Ponyville sont vraiment tous des enfoirés, à côté d'eux, Evil Fluttershy est encore trop gentille, ca se voit particulièrement avec le marchand de cerise, c'est horrible d'avoir une personnalité comme ca.

jamais ponyville n'aura été aussi proche de la vie réelle ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:40

dinomax a écrit:
c'est ce qui s'apelle dessiner vite

Spoiler:


AWWWWWWW YEAH !!!
Sinon là j'aurais bien cité tous vos posts tellement je suis d'accord avec vous, mais la flemme. Surtout Iron Will qui fait penser à Satan dans South Park! Maintenant que tu le dis, Gib'! Le design certainement.

Pour en revenir à la scénariste, j'avais pas été très fan de Hearth's Warming Eve .. Mais bon comme je le redis, j'ai quand même apprécié cet épisode! Et quand on y pense elle en a pas fait assez pour vraiment juger. Mais on peut quand même définir son style, un peu comme celui de Cindy Morrow qui est un peu neuneu qui est plus girly.
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:24

J'ai bien aimé aussi, ça fait plaisir de revoir un épisode avec fluttershy!
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:41

Spoiler:
C'est moi, ou Bonbon a la Cutie Mark de Lyra sur sa sacoche ?
Aussi, Lyra essaye de se servir de ses "mains" (référence à ses habitudes humaines).

Et on voit Pipsqueak (ou une connerie du genre).
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:31

Ai-je été la seule à sourire en voyant où se passe le "spectacle" de Iron Well ? My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:37

Naomie64 a écrit:
Ai-je été la seule à sourire en voyant où se passe le "spectacle" de Iron Well ? My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 1929873797

Non, je plussoie ! Un minotaure dans un labyrinthe, comme dans la mythologie, c'est ironique My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:26

Purple Strawberry a écrit:
c'est ironique My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 791999698

C'est pas ironique, c'est de l'exactitude. Et c'est juste super-appréciable autant d'exactitude.


Dernière édition par LSM74 le Dim 4 Mar - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:59

Sharp-chivers a écrit:
Morway a écrit:
Oép, mais du coup ça casse un peu le fantasme des bronies qui ont commencé à aimer MLP pour ce monde utopique ^^ (je dis pas que tout le monde est comme ça! Mais certains, oui).

Une utopie pure et parfaite ne peut pas marcher. Ou alors ça serais comme écraser totalement toute individualité. En l'occurrence il faut que tout les poneys aient une personnalité qui leur est propre si on veut pouvoir s'identifier aux héroïnes par les situations. En plus un monde où tout le monde serais gentil et parfait serais bien ennuyeux... Et puis j'aime pas quand les méchants ont ce titre imprimés sur leur front. Au final des personnages comme les Flim Flam brothers (que j'adore personnellement il me semble que c'est pas le cas de tout le monde) ne sont pas des méchants si différents de certain poneys de ponyville ils ont juste le sens du commerce et se donne les moyen au dépit des autres.
Un monde utopique, certe, mais pas trop parfait c'est pour ça que j'apprécie autant cet univers. =P

Certes, mais il y a une grande différence entre Flutterbitch de l'episode 2 de la saison 2, et ce qu'on a pu voir dans cet épisode. D'un côté on a un personnage cartoon bien "pas gentil" mais amusant et qui ne brise pas pour autant l'atmosphère de l'épisode. Là c'est juste attristant de s'apercevoir que les poneys (dans cet épisode) ont des comportement enfantins, agaçants et typiques de chez nous (on dirait qu'ils sont allés en France exprès). Les Flim Flam brothers ne m'ont pas dérangé, ils m'ont plutôt amusé, comme n'importe quel antihéros devrait le faire. Mais que d'un coup les personnages secondaires deviennent "mauvais", ça , ça m'agace.

Si il ne se passait rien dans MLP, pas de méchants, de problèmes, juste des poneys qui volent et qui dansent sur des arc-en-ciels, je crois que personne ne regarderait le show, y compris moi. Pourtant, certains d'entre nous y voient un monde utopique. Donc, ce n'est pas les situations problématiques qui forment n'importe quelle intrigue qui me gênent, mais la changement brutal d’atmosphère opéré dans cet épisode.

On a déjà pas assez de sourires chez nous, si les poneys se mettent à faire la gueule, j'arrête MLP ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:04

Selon moi, un monde utopique repose sur une justice de fer, pas sur l'absence totale de problèmes et de méchants. Si on a aucun problème dans la vie, on s'ennuie très vite.
Et les personnages secondaires qui deviennent mauvais, c'est bête, certes, mais nécessaire pour les besoins de l'épisode, pour confronter fluttershy à ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:10

Akihiro#IIDX a écrit:
On a déjà pas assez de sourires chez nous, si les poneys se mettent à faire la gueule, j'arrête MLP ici.

Plutôt d'accord.
On est ici pour de la joie, des poneys et de l'amitié. MLP:FiM arrive à offrir tout ça, sans trop souvent tomber dans la niaiserie, ni le commun des dessins animés calqués sur notre monde. Profitons-en.


Magicpixel a écrit:
Selon moi, un monde utopique repose sur une justice de fer

"Utopie" signifie simplement littéralement "Sans lieu", "Qui n'a pas de lieu", c'est-à-dire qui n'existe et n'existera nulle part.
On peut imaginer n'importe quoi, après, vu que cela n'existe pas x)
Revenir en haut Aller en bas
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:16

Kahas a écrit:

"Utopie" signifie simplement littéralement "Sans lieu", "Qui n'a pas de lieu", c'est-à-dire qui n'existe et n'existera nulle part.
On peut imaginer n'importe quoi, après, vu que cela n'existe pas x)

A tiens c'est vrai ça, maintenant que tu le dis je m'en rends compte My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 4278094681

Cela viendrait du grec topos ? et pourquoi un "u" alors ? My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#zachiel
A la réponse
zachiel

Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:23

Akihiro#IIDX a écrit:
Kahas a écrit:

"Utopie" signifie simplement littéralement "Sans lieu", "Qui n'a pas de lieu", c'est-à-dire qui n'existe et n'existera nulle part.
On peut imaginer n'importe quoi, après, vu que cela n'existe pas x)

A tiens c'est vrai ça, maintenant que tu le dis je m'en rends compte My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 4278094681

Cela viendrait du grec topos ? et pourquoi un "u" alors ? My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 2554839287

le "u" c'est le "sans", non?
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:26

Magicpixel a écrit:
Selon moi, un monde utopique repose sur une justice de fer

"Utopie" signifie simplement littéralement "Sans lieu", "Qui n'a pas de lieu", c'est-à-dire qui n'existe et n'existera nulle part.
On peut imaginer n'importe quoi, après, vu que cela n'existe pas x)[/quote]

Bien sûr qu'un monde utopique n'existe pas, mais je veux dire que dans mon imagination à moi ce serait avant tout un monde juste.
Revenir en haut Aller en bas
#Sha-ka
A la réponse
Sha-ka

Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Alsace

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:01

Fluttershy ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anichiban.com
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:08

Le "u" en grec a un rôle similaire au "a" latin : privatif = absence de .
Littéralement absence de lieu géographique, par extension lieu dans le réel en général ; "utopie" a aussi mangé le sens étymologique de "uchronie" qui lui a plutôt acquis un sens de rupture à partir d'un événement passé, formant une dimension parallèle.
Exemple : la Paix dans le monde d'ici demain soir est une utopie (utopie politique, en occurrence). L'homme n'ayant jamais marché sur la Lune est une uchronie.
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:07

Je l'ai adoré cet épisode ! =D
Deja parce que ça fait longtemps que j'en regardais un sans me faire spoiler...

Deja, c'est le retour de flutterchiante, et ça on aime^^
Il y a des passages franchement marrant, genre quand Fluttershy est appelée volontaire, j'etais plié
Il y a du bon gros d'Aaaww aussi, quand Flutter vanne ses deux amies...
Et puis, il y a Pinkie, et ça fait toute la différence. Avec le bon vieux gag "two bits-one bits", "full day-half day"... "oki doki loki" dit elle en marchant dans le vide
Awesome =D
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:28

Episode capillotracté mais sympa et qui donne généreusement de la matière aux fans.
Gros point positif : Derpy est visible deux fois !
Première fois au stand d'asperges, elle arrive et vois qu'il n'y en a plus, elle est toute triste.
Le bouton de sa sacoche est en forme de MUFFIN !!! Oh yeah.

Et ensuite dans le public du Minotaure, quand tout le monde s'arrête de rire quand Iron Will leur fait peur, Derpy continue de rire.
Adorable, innocente, et les yeux comme on les aime My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 2176505670
Du bonheur !

Gros point négatif : où sont les 3 autres héroïnes ? elles s'en contrefoutent que Fluttershy aille mal ?
Parfois je me demande quelles sont les principales affinités entre ces ponettes...
Twilight me semble mise un peu à l'écart des paires ou trio en général.
Leurs amitiés j'y comprends rien au final scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:36

FlimsySpark a écrit:
Episode capillotracté mais sympa et qui donne généreusement de la matière aux fans.
Gros point positif : Derpy est visible deux fois !
Première fois au stand d'asperges, elle arrive et vois qu'il n'y en a plus, elle est toute triste.
Le bouton de sa sacoche est en forme de MUFFIN !!! Oh yeah.

Et ensuite dans le public du Minotaure, quand tout le monde s'arrête de rire quand Iron Will leur fait peur, Derpy continue de rire.
Adorable, innocente, et les yeux comme on les aime My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 2176505670
Du bonheur !

Gros point négatif : où sont les 3 autres héroïnes ? elles s'en contrefoutent que Fluttershy aille mal ?
Parfois je me demande quelles sont les principales affinités entre ces ponettes...
Twilight me semble mise un peu à l'écart des paires ou trio en général.
Leurs amitiés j'y comprends rien au final scratch

C'est vrai que c'est le premier épisode où il manque autant de mane6, mais il n'est pas obligatoire qu'elles apparaissent toutes non plus. Tes meilleurs amis sont en permanence avec toi ? Je ne pense pas, et c'est normal que nos héroines ne soient pas toujours réunies comme des siamoises Smile
Enfin, en tout cas moi ça ne m'a pas dérangé qu'il manque des ponettes, tant qu'il se passe des trucs intéressants dans l'épisode (flutterbitch ftw) ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:07

Je crois me souvenir que Rarity et Fluttershy sont particulièrement amies. Comme AJ et RD qui sont amies/rivales et qui ont une relation différente d'avec les autres mane6 (je ne pense PAS à du 34 petits pervers).
Dans Green Isn't Your Color, Rarity dit à Fluttershy "Je suis si heureuse de me détendre dans mon spa préféré avec ma meilleure amie" ^^
Et Pinkie ... Bon ... Pinkie amie avec tout le monde on le sait bien ^^ N'empêche je trouve ce trio vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:12

Citation :
C'est vrai que c'est le premier épisode où il manque autant de mane6
Non, je crois que dans un épisode, il n'y a qu'une des Mane6 qui y apparait.
Je m'en souviens plus dans quel épisode.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:41

Luidi a écrit:
Citation :
C'est vrai que c'est le premier épisode où il manque autant de mane6
Non, je crois que dans un épisode, il n'y a qu'une des Mane6 qui y apparait.
Je m'en souviens plus dans quel épisode.

C'est celui où AppleBloom tente d'avoir ça cutie mark graçe à une potion,"the cutie pox",on y voie que Twilight genre 15 seconde chronos en main, je crois.
Sinon j'ai aimé l'épisode mais sans plus,par contre on à aussi une lesson sur les préjugé car le minotaure pour moi au final c'est pas un méchant car il donne ses cours en disant qu'il rembourse les mécontent se qu'il fait étant donné qu'il par quand flutershy dit qu'elle n'est pas satisfaite,sans trop insisté en plus.C'est juste un gars balèze qui aime pas quond l'arnaque.Mais pourtant tous le monde depuis le début de l'éisode le traite de monstre et lui fait porter le chapeau et j'ai pas vraiment aimé ça.Ce gars à juste mauvaise réputation comme les requins,les corbeaux,les loups,les hyenes et les vautours,des annimeaux que j'apprècie beaucoup(et qui devraient passé faire coucou à notre camarade Angels).Sinon le labirynthe,les chévre et les micro/orreillette c'était épique.J'ai hate de voir sa voix FR.

Et bonne journée.



Dernière édition par Wegge le Lun 5 Mar - 14:46, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié de dire quelque chose,désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:58

Citation :
C'est celui où AppleBloom tente d'avoir ça cutie mark graçe à une potion,"the cutie pox",on y voie que Twilight genre 15 seconde chronos en main, je crois.
Nan, c'est dans Hearts and Hooves Day ! On voit Twilight juste 1 minute, et pas les autres Mane6 !
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:09

Luidi a écrit:
Citation :
C'est vrai que c'est le premier épisode où il manque autant de mane6
Non, je crois que dans un épisode, il n'y a qu'une des Mane6 qui y apparait.
Je m'en souviens plus dans quel épisode.

J'aurais du préciser que j'excluais les épisodes centrés sur les CMC
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:25

En tout cas. Derpy a toujours les yeux de traviole :p c'est un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:33

quelle belle exemple ils montraient au enfants dans cette episode What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-