AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#zachiel
A la réponse
zachiel

Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:05

great épisode, où l'on apprend:
Spoiler:

Akihiro#IIDX a écrit:
J'ai bien aimé l'idée générale de l'épisode. Les dialogues sont bons, mais Merriweather Williams a encore frappé. Comme PearBreandy l'a très bien détaillé, le rythme n'est pas constant et la fin est capillotractée.....

Et puis..........
Spoiler:



Très très très déçu de ce point de vue-là. Une des raisons pour lesquelles je regarde MLP, c'est pour son univers tendre et naïf, et cet épisode m'a vraiment cassé. Les poneys matérialistes, fainéants, égocentriques et impatients, non ça le fait pas...


PS: j'ai foiré l'édit de mon message, j'espère qu'il reste compréhensible. My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 943541797

rarity est matérialiste (NEED MOAR DIAMANT),rainbow dash est fainéante (la moitié de la saison 1 on la voit sur un nuage ou une branche d'arbre a faire la sieste),applebloom est impatiente (why i can't get mi cutie-mark now Sad!!!), le prince blaublood est égocentrique. et tout çà dans la saison 1^^ faut revoir tes classiques.


Dernière édition par zachiel le Sam 3 Mar - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:21

J'ai pas été transcendé par cet épisode...

Le rythme est lent, le thème revisité pour la [infini + 1] fois et les interactions avec les personnages secondaires sont légion (qui deviennent tous de gros emmerdeurs parce que... parce que... bah Fluttershy). S'il y avait les mane6 l'épisode aurait sans doute été moins creux... (les doubleurs étaient en vacances?)

En revanche, il fallait que la timidité de Fluttershy soit mise à mal dans un épisode. Dommage, je m'étais imaginé qu'il y avait plus à dire sur ce sujet... Un épisode dessus est trop long semble-t-il...

Comme j'apprécie beaucoup Fluttershy (et encore plus quand son dark side se dévoile Twisted Evil), l'épisode ne m'a pas laissé indifférent pour autant. J'attendais le moment de sa "vengeance" avec une certaine impatience. My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 1827005266

Je donne 5 lapins sur 10 pour cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:44

Ce que je retiendrais de cet épisode : Iron Will, beaucoup plus cool que ces empotés de flim et flam

j'adore la mythologie, encore plus la mythologie grec et voir un minotaure, dans son labyrinth, avec un putin de design + la music de eye of the tiger = FUCK YEAH My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 3828426745 je vous pari qu'il ira loin dans l'univers étendu (et lol ses assistants sont des chèvres)

fluttershy devient une biatch, en mème temps, tous les poneys de cet épisode étaient des connards

d'ailleurs pas que les poneys, Angel aussi mais ça on le savait déja.

Rarity et Pinkie sont devenu super copines depuis leur mésaventure dans le désert

le plan ou la caméra tourne autour du viage de Fluttershy dans sa maison, c'était animé en 3d, nice

c'est vrai que ça manquait un peu de dynamisme, à part les scène du show et celle ou elles essayent d'empécher iron will d'entrer qui étaient bien foutues.

Pinkie Pie, super en forme et qui ce la joue bugs bunny avec les pièces My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 2085074178

enfin, Derpy est caché dans le public lors du spectacle ( c'est la seul qui se marre quand il faut pas Laughing )

note : OMFG un minotaure/10
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:57

Bon. Au moment où j'écris, je n'ai vu que l'intro, mais il faut que ça sorte.

JE SUIS LA SEULE A AVOIR ENVIE QU'ANGEL FINISSE EN CIVET ???
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:59

Darkwing Pony a écrit:
les interactions avec les personnages secondaires sont légion (qui deviennent tous de gros emmerdeurs parce que... parce que... bah Fluttershy Merriweather Williams
Oui, c'est assez flagrant quand on y repense. Ponyville est une ville calme, paisible, remplie de poneys gentils et amicaux... sauf quand M.Williams est aux commandes, ça devient une ville avec des accidents potentiellement mortels plusieurs fois par jour, et où tous les inconnus que tu croises seront au mieux indifférents, au pire essaieront de resquiller/t'escroquer. C'est Gotham City !
Elle est infoutue de faire progresser une intrigue sans danger ou conflit, bref elle ne convient absolument pas à l'ambiance et au style de cette série. Elle ferait mieux d'aller sur la nouvelle série de Lauren Faust avec les super-héroïnes, elle y serait plus dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:26

Ah c'était un Merryweather Williams? J'ai bien fait de pas le savoir, je serais partie avec de gros préjugés ... Parce qu'au final, oui, j'ai bien aimé cet épisode! Il m'a fait bonne impression, si je pense pas trop à certains détails ... Je préfère rester sur mon sentiment général!
Elle est good, Flutterbitch. Certes elle ne respecte pas du tout son Element d'Harmonie, mais c'est vrai qu'on est plus à ça près. Et de toute façon, le fait qu'on possède une qualité en surdose ne veut pas dire qu'on ne peut pas faire son contraire (hum je sais pas si je suis claire My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 2554839287) en bref on peut être très gentille, la plupart du temps, et des fois péter son cable et devenir une grosse bitch. Ca ne veut pas dire qu'on n'est pas du tout gentille.
Ouais j'ai bien aimé le "screw physic" et le gag à la Looney Tunes qui permet de pas se faire arnaquer!

Maintenant que j'y pense vous avez raison, Merryweather Williams turns Ponyville into Gotham City My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 2554839287 (ok j'ai même pas été foutue de trouver comment on disait en français alors j'ai fini en anglais. J'ai peur.)
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:28

moi j'aime bien, ça montre que le monde parfait n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:40

Oép, mais du coup ça casse un peu le fantasme des bronies qui ont commencé à aimer MLP pour ce monde utopique ^^ (je dis pas que tout le monde est comme ça! Mais certains, oui).

Ah et puis, j'ai oublié, dans cet épisode il y a la preuve d'amitié qui est MON concept de l'amitié. Flutterbitch insulte Pinkie et Rarity, qui s'en vont en pleurant. Et qu'est ce qu'elles font? Elles reviennent quand même vers elle. En fait, elles ne l'ont pas jugée que sur ça, et même si elle leur a dit je-ne-sais-quelles-saloperies (j'ai pas trop compris My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 2554839287), elles sont passées outre et aiment toujours leur Fluttershy. C'est ça, l'amitié. Ne pas se baser que sur un seul aspect de la relation, et pardonner ...


Dernière édition par Morway le Dim 4 Mar - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:40

Qui est Merryweather Williams ?
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:42

Merryweather Williams est la scénariste qui est considérée comme la plus mauvaise de la série, et à qui on doit Mare-Do-Well qui n'a pas du tout été aimé :/
Après chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:43

Je suis pas très axé sur l'équipe de production de la série mais il me semble que c'est une scénariste pour MLP:FiM...

N'hésitez pas à émettre une objection si je dis une bêtise... silent
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:49

Oh god. Dat episode.

Mon deuxième poney préféré + un thème qui me touche personnellement.

Franchement j'aime bien ce genre de morale qui montre deux extrêmes ainsi que le bon équilibre à trouver entre les deux. Et puis autant Flutterrage exagérait dans ses réactions, autant beaucoup des poneys de la ville ont choisi ce jour-là pour être des enfoirés (ou alors ils ont tous l'habitude de la traiter comme une sous-merde), tout comme tout le monde a décidé d'avoir des accidents dont il fallait les sauver lors de l'épisode de Mare-Do-Well.

Et puis le passage avec Shy dans son "shed" My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 120129551 Dat animation My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 4205929361

Par-contre la tendance qu'ont les épisodes récents à se concentrer sur des personnages en en oubliant complètement d'autres, ça commence à être un peu embêtant.

Twilight est l'héroïne, quoi, on la voit presque plus ces temps-ci Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:51

Super épisode, malgré le fait que j'ai mal compris les dialogues, je le reverrais avec les sous-titres

Le changement de fluttershy est un peu exageré.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:52

Oui d'ailleurs, pardon d'écorcher son nom. Merriwether Williams, voilà. Cet épisode a été co écrit avec Charlotte Fullerton (Baby Cakes, May the best pet win!, A bird in the hoof, Suited for Success, Look before you sleep).
Merriwether Williams a aussi écrit Hearth's Warming Eve. Et Mare Do Well, donc.

En fait, l'histoire a été écrite par Charlotte Fullerton. J'ai l'impression qu'ils ne veulent plus laisser Merriwether Williams toute seule ... What a Face

J'espère juste que le prochain épisode sera un M.A. Larson (quoique depuis Super Squeezy Machin Cider j'ai perdu un peu la foi), un Amy Keating Rogers ou un Meghan Mc Carthy !! My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 2176505670 My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 2176505670 Vu que le prochain est sur Twala, ça va peut être être un Meghaaaaaaaaaaaaaan cheers cheers

(Au fait, j'avais trop peur de ne plus voir Derpy, j'ai été soulagée en la voyant dans le public ^^ elle aurait bien besoin d'un coaching elle aussi, pour se défendre de toutes les conneries qu'on dit sur elle.)
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:05

Cette histoire de Merriwether Williams qui est la moins bonne scénariste de l'équipe, ça me fait penser à Toshiro Inoue, un scénariste de Tokusatsus qui a été de plus en plus détesté pour sa tendance à créer des exagérations alambiquées et des situations inutilement compliquées pour plusieurs saisons de Kamen Rider What a Face

Elle est vraiment si mauvaise que ça? J'ai cru lire qu'elle avait fait l'épisode de Mare-Do-Well, qui m'a semblé plutôt bien.

Après c'est vrai qu'il faudrait que les équipes de création apprennent à se rendre compte quand un scénariste est, je dirais pas mauvais, mais plutôt pas adapté à la série qu'ils cherchent à faire.

Si la spécialité de Williams est l'exagération des traits de caractère négatifs des persos dans le but de créer une morale, ça me semble assez cliché, mais ça marche pour MLP. J'ai pas souvenir d'avoir vu d'épisode où la morale était carrément à côté de la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:16

Morway a écrit:
Oép, mais du coup ça casse un peu le fantasme des bronies qui ont commencé à aimer MLP pour ce monde utopique ^^ (je dis pas que tout le monde est comme ça! Mais certains, oui).
Tutafé, ce que je recherche dans MLP c'est d'abord du rêve, de l'utopie. rainbowdash Question conflits, j'ai déjà bien assez à faire avec le monde réel. Encore cette semaine, j'ai failli en venir aux mains avec un voisin qui squatte ma place de parking et m'a pété un essuie-glace, alors j'espérais un peu de douceur dans cet épisode, mais j'ai été déçu [/3615 my life].

Morway a écrit:
Maintenant que j'y pense vous avez raison, Merryweather Williams turns Ponyville into Gotham City (ok j'ai même pas été foutue de trouver comment on disait en français alors j'ai fini en anglais. J'ai peur.)
I know that feel My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 959537370 . A force de passer trop de temps sur le net anglophone, on en oublie notre belle langue de Molière.
Revenir en haut Aller en bas
#zachiel
A la réponse
zachiel

Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:29

mouais le petit poney gentil hummm pas toujours et heureusement sinon j'aurais l'impression de regarder un dessin animé pour fille....oh wait? oO

non plus sérieusement je sais pas ce que vous avez contre cette scénariste en particulier mais les argument son totalement faux.
saison1 episode 1: twilight fait tomber spike de plus de 2metre de haut, dans l'épisode 2 elle éjecte pinkie pie d'un coup de flanc (c'est gratuit çà mange pas de pain)
dans un autre épisode pinkie fait la roue et envoie son sabot dans la gueule d'un autre poney (bonbon je pense My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 2554839287 ), le tout petit poney avec la tiare sur la tête (me souvient plus du nom) veux toujours que applebloom se tape la honte devant la classe,etc etc...j'en passe et des meilleurs, donc des petit poney pas gentil y en a des tonnes et même dans le groupe des mane6 (et je ne compte pas les épisodes avec discord).

edit: l'épisode avec les billets pour le gala, la c'est la fête du slip, tout les poney (sisi tous My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 3371923627 ) s'affronte pour avoir le billet de twilight (voir même lui voler,donc hum hum)

donc je comprend pas ce que vous reprocher a l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:35

Morway a écrit:
En fait, elles ne l'ont pas jugée que sur ça, et même si elle leur a dit je-ne-sais-quelles-saloperies (j'ai pas trop compris My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 2554839287), elles sont passées outre et aiment toujours leur Fluttershy. C'est ça, l'amitié. Ne pas se baser que sur un seul aspect de la relation, et pardonner ...

Grosso modo, Shy leur dit que ni Pinkie, ni Rarity n'ont de leçon de vie à lui donner étant donné que leurs passions à elles, c'est faire la fête et la mode.

Et on voit Derpy avant la scène du minotaure d'ailleurs : juste quand Fluttershy flashe sur la cerise, Derpy est au stand d'asperges, avec un petit sac vert. Elle demande s'il en reste, le poney répond que non et la pégase baisse la tête de déception.
A 4'53.
Revenir en haut Aller en bas
#Kudo
A la réponse


Date d'inscription : 02/09/2011

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:40

Faut noter que la scenariste de cette episode a aussi fait Hearth warming eve, qui est assez apprecié (il etait dans le top 9 des episodes favoris).
Donc bon y'a pas que du mauvais.

Sinon j'ai bien aimé l'épisode, le meilleur episode centré sur fluttershy de tous (oui la plupart de ceux de la saison 1 j'ai pas vraiment aimé, a part dragonshy).
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:22

Morway a écrit:
Oép, mais du coup ça casse un peu le fantasme des bronies qui ont commencé à aimer MLP pour ce monde utopique ^^ (je dis pas que tout le monde est comme ça! Mais certains, oui).

Une utopie pure et parfaite ne peut pas marcher. Ou alors ça serais comme écraser totalement toute individualité. En l'occurrence il faut que tout les poneys aient une personnalité qui leur est propre si on veut pouvoir s'identifier aux héroïnes par les situations. En plus un monde où tout le monde serais gentil et parfait serais bien ennuyeux... Et puis j'aime pas quand les méchants ont ce titre imprimés sur leur front. Au final des personnages comme les Flim Flam brothers (que j'adore personnellement il me semble que c'est pas le cas de tout le monde) ne sont pas des méchants si différents de certain poneys de ponyville ils ont juste le sens du commerce et se donne les moyen au dépit des autres.
Un monde utopique, certe, mais pas trop parfait c'est pour ça que j'apprécie autant cet univers. =P

Pour l'épisode, personnellement j'ai adoré. Certes on peut reprocher quelques problèmes de rythmes mais ce n'est pas parce que c'est différents de certain autres épisodes que c'est forcément mauvais. Le minotaure était parfait en coach bodybuildé, les situations looney toonesques irrésistibles et les personnages d'arrières plans qui interagissent beaucoup avec les principaux sont un bon point ça montre quand même que le mane 6 ne vit pas dans une bulle à part dans ponyville.

Le fait que Fluttershy ne trouve pas un juste milieu est au final assez bien pensé. Ayant une bonne part de personnalité Fluttershy je sais ce que c'est de ne pas être écouté et de se faire marcher sur les pieds en société. Et ce n'est pas étonnant de vouloir changer du tout au tout dans ce genre de situation. Mais la seule chose qu'on remarque c'est que être quelqu'un qui ne nous correspond pas... ça ne marche pas.
Bonne identification, bon Fluttershy, bon épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:34

Episode cool, eeyup. Le minotaure m'a rappelé un peu Satan de South Park for no reason m'enfin bref je la sentais v'nir : Fluttershy qui apprend à avoir de la gueule, qui finit par devenir un monstre, et puis finit par trouver un équilibre. Y'a une bonne leçon de morale à retenir, puisqu'on ne peut pas vivre en société en étant obligatoirement agressif envers autrui, mais c'est tout autant important de développer sa force de caractère histoire de pas se laisser marcher sur les pieds. Ça m'a rappelé c'est que j'ai appris moi-même dans le passé, je trouve ça sympa.

Le "retour" de Flutterbitch était bien marrant, j'm'attendais presque à revoir Discord en faites, par contre j'me dis qu'il a un truc qui colle pas : Elle a fait chialer un dragon, énerver un dieu du chaos, casser la gueule à un ourse, engueuler une coquatrice et elle en est revenue à se marcher sur les pieds par tout le monde même ses animaux ? *pensif*
Revenir en haut Aller en bas
#DataLaure
A la réponse
DataLaure

Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:01

J'ai bien aimé l'épisode. Fluttershy qui s'affirme c'est bien, mais rah Angel est bien chiant. Je ne pensais pas qu'il l'était autant. Le duo Rarity/Pinkie Pie est sympa aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
#benbrony
A la réponse
benbrony

Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous un pont.

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:17

Un bon épisode, avec une Fluttershy remontée( après une saison de préparation, tu m'étonne!), et de nouveaux personnages très exploitables, des clins d'oeils récurrents, même si je pense pas que ce soit Flutterbitch qu'on voit vers le milieu.
Le minotaure est juste épique, avec ses poses d'athlètes, il m'a tué.
Sinon, je m'étonne de voir Angel agir ainsi, c'est cruel, et ca me donne envie de l'étouffer avec sa salade.
Petit problème, y'a pas de vraie raison pour que à la fin Fluttershy redevienne elle même, elle n'a pas eu de vrai moment entre son isolement et l'arrivée du minotaure pour réfléchir.
Un bon épisode néanmoint, avec Fluttershy, donc au moins, on est pas déçu.
Sinon, j'aime les épisodes(peu nombreux) où on ne voit que 3 Poneys avec 2 qui partagent un point de vue ou se battent, tandis que l'autre observe ou agit.
A au fait, les habitants de Ponyville sont vraiment tous des enfoirés, à côté d'eux, Evil Fluttershy est encore trop gentille, ca se voit particulièrement avec le marchand de cerise, c'est horrible d'avoir une personnalité comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:28

c'est ce qui s'apelle dessiner vite

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:53

Après avoir vu cet épisode, j'avais soudainement envie que quelqu'un fasse un jeu flash où le but est de mettre des baffes à Angel...

MAKE IT HAPPEN! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down   My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S2E19 : Putting your hoof down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-