AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Coda
A la réponse
Coda

Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Entre la France, la Belgique et le Luxembourg

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:11

@Otak >> euh désolée, non je ne connais pas :S Je bossais sur le Layout au Luxembourg, il était ptet dans l'équipe à Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coda-leia.deviantart.com
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:46

Bienvenue Bonjour à tous ! - Page 2 791999698
Ton film préféré ? Ta série préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
#Zuca-Apple
A la réponse
Zuca-Apple

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere in dah hell~

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:18

Guitar heroooooooo *q*
Bienvenue amie dessinatrice Very Happy ça fait plaisir de voir des gens de tout âge par ici ^o^
Revenir en haut Aller en bas
#Coda
A la réponse
Coda

Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Entre la France, la Belgique et le Luxembourg

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:39

@Twilight >> salut Bonjour à tous ! - Page 2 791999698 films préférés : tu me fais un joli package avec les vieux starwars, le seigneur des anneaux, Indiana Jones et Retour vers le futur, je suis contente ^^
Série préférée : Supernatural, de loin. Criminal Minds aussi... après y en a pleins que je suis Smile

@Zuca-Apple >> merci Very Happy Ouéééé Guitar Hero ! en Expert maintenant Very Happy
Bah oui ^^ C'est pas que pour les enfants, mon ptit poney Razz héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://coda-leia.deviantart.com
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:56

Bienvenue ! Bonjour à tous ! - Page 2 2085074178

Mazette ! 30 ans ! Tu est certainement la plus âgée du forum !^^
Revenir en haut Aller en bas
#Coda
A la réponse
Coda

Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Entre la France, la Belgique et le Luxembourg

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:16

Mouarf Razz
Si tu me voyais, tu croirais pas que j'ai 30 ans lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://coda-leia.deviantart.com
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:59

Salutations et bienvenue Coda!
Au début, j'ai cru que ton pseudo faisait référence au codage/encryptage... Désolé ^^"
(Quoi? Personne n'a entendu parler du pseudo-coda? Bonjour à tous ! - Page 2 272392131 *jeu de mots pourri inside*)

Coda a écrit:
Loisirs : ouh la la pleins de choses ! XD dessiner, lire, regarder des séries ou des films, Guitar Hero, internet, écrire, le JDR, tout ça tout ça
*Lis Guitar Hero* Aaaaaaah. De bons goûts Very Happy
*Lis JDR* Owai!!! Bonjour à tous ! - Page 2 2176505670

T'as joué à quels JDR? C'est lequel ton préféré? Plutôt D10 ou D20? Tu joues depuis combien de temps? Plutôt Porte-Monstre-Trésor ou Investigation? Ketchup ou mayonnaise? bounce

Smart Brain a écrit:
Hm...
On dirait que les bronys offrent divers boissons et nourriture au nouveau comme des cupcakes ou du chocolat chaud...
Je crois que vais m'occuper du cidre !

(Je tiens a dire que c'est sans alcool)
Alors, on va être deux sur le marché! Pas de triche de ton côté hein? ça me met déjà pas mal de temps de sortir quelques fûts pour les nouveaux arrivants (vous n'imaginez pas à quel point c'est dur de trouver des pommes sur un forum Bonjour à tous ! - Page 2 3828426745)
Revenir en haut Aller en bas
#Coda
A la réponse
Coda

Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Entre la France, la Belgique et le Luxembourg

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:30

@Darkwing Pony >> j'étais faaaaaan de Darkwing duck quand j'étais plus jeune XD aaah Mystère Mask XD trop de souvenirs !!

J'ai commencé le jdr sur table en 2008 (je faisais un peu de jdr par forum avant) et j'ai joué à pas mal de jeux depuis.. : D&D (mais bof), Chtulhu, Mega, Scion, Devastra, Vampires essentiellement, et puis des jeux faits maisons avec Grumpy Cookie et Sunnie Bunny (du pulp, de pirates revisité) j'ai maîtrisé Capharnaüm à mon groupe de joueuses (on jouait entre filles).
Et puis ces derniers temps, on essaye de jouer via Skype vu qu'on est un peu éparpillés, notamment à Gargoyles et Mon Petit Poney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coda-leia.deviantart.com
#Grumpy Cookie
A la réponse
Grumpy Cookie

Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 41
Localisation : Sud de la France

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:02

C'est en voyant toutes les réactions à ton âge que je me félicite de pas avoir mit le mien dans ma présentation ! Pour une fois c'est toi qui te sens vieille tongue
Revenir en haut Aller en bas
#Coda
A la réponse
Coda

Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Entre la France, la Belgique et le Luxembourg

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:04

Oué, ça m'apprendra XD
Revenir en haut Aller en bas
http://coda-leia.deviantart.com
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:05

Coda a écrit:
j'ai maîtrisé Capharnaüm à mon groupe de joueuses (on jouait entre filles).
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Vous savez que vous êtes une espèce rare? Bonjour à tous ! - Page 2 3371923627
De toute ma vie de rôliste, je n'aurais jamais cru imaginer autant de filles autour d'une table de JDR! D'ailleurs, j'ai du mal à l'imaginer... C'est surréaliste! (C'est macho, j'en conviens parfaitement... Mais c'est du vécu et je m'en excuse par avance...)

Aaah! C'est rare les gens qui connaissent le nom anglais de "Mister Mask". (*beurk*) Bonjour à tous ! - Page 2 1929873797
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir regardé quand j'étais plus petit!

Han! Cthulhu! Bonjour à tous ! - Page 2 4205929361
Juste pour le délire, quel serait ton score actuel en Santé Mentale? (Déjà tu connais Cthulhu, donc ça doit pas dépasser les 50 déjà ^^")
Revenir en haut Aller en bas
#Grumpy Cookie
A la réponse
Grumpy Cookie

Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 41
Localisation : Sud de la France

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:13

Darkwing Pony a écrit:
Coda a écrit:
j'ai maîtrisé Capharnaüm à mon groupe de joueuses (on jouait entre filles).
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Vous savez que vous êtes une espèce rare? Bonjour à tous ! - Page 2 3371923627
De toute ma vie de rôliste, je n'aurais jamais cru imaginer autant de filles autour d'une table de JDR! D'ailleurs, j'ai du mal à l'imaginer... C'est surréaliste!

C'était un petit peu leur but, aussi What a Face

A voir le plaisir qu'elles ont prit à envahir le Relai Descartes et à dire à un vendeur médusé "non non c'est pas pour nos copains, c'est nous qui maitrisons et qui jouons", je pense qu'elles sont ravies de l'effet que ca a. ma copine fait partie du groupe et elle adore répandre la légende du groupe parisien 100% filles. la dernière fois qu'on est allés à la boutique lors de mon passage à Paris le vendeur a fait "oh vous savez les filles rôlistes c'est pas si rare, je sais que y'a même un groupe que de filles". Ma copine était rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:18

En attendant, je ne crois que ce que je vois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#GrannySmith
Petit nouveau
GrannySmith

Date d'inscription : 03/03/2012

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:21

Je ne peux même pas te souhaiter la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Coda
A la réponse
Coda

Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Entre la France, la Belgique et le Luxembourg

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:31

Grumpy Cookie a écrit:


C'était un petit peu leur but, aussi What a Face

A voir le plaisir qu'elles ont prit à envahir le Relai Descartes et à dire à un vendeur médusé "non non c'est pas pour nos copains, c'est nous qui maitrisons et qui jouons", je pense qu'elles sont ravies de l'effet que ca a. ma copine fait partie du groupe et elle adore répandre la légende du groupe parisien 100% filles. la dernière fois qu'on est allés à la boutique lors de mon passage à Paris le vendeur a fait "oh vous savez les filles rôlistes c'est pas si rare, je sais que y'a même un groupe que de filles". Ma copine était rainbowdash

Ahahah je dois avouer que c'était pas déplaisant Very Happy on est une espèce rare. Je regrette de ne plus pouvoir jouer ensemble maintenant Sad Il y avait une bonne alchimie et une bonne ambiance !

@Darkwing Pony >> mon score de santé mentale ? j'essaye de ne pas y penser XD (et puis c'était il y a longtemps Razz)

@Granny Smith >> Bienvenue à toi Very Happy on est les 2 vétérans du forum ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://coda-leia.deviantart.com
#GrannySmith
Petit nouveau
GrannySmith

Date d'inscription : 03/03/2012

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:17

Sûrement ! Je n'ai pas vu d'autre personne plus âgé que moi !
( A dire vrai, je n'ai même pas vu d'autre personne. )
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:43

Comment ai-je pu rater ton arrivée ? Bonjour à tous ! - Page 2 334500838

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Coda
A la réponse
Coda

Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Entre la France, la Belgique et le Luxembourg

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:53

Salut ma Yulynh Very Happy
Comme on se retrouve ^^ hihi c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://coda-leia.deviantart.com
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:55

Le monde est petit ! Ou bien la Bronymania gagne beaucoup de terrain. Bonjour à tous ! - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Coda
A la réponse
Coda

Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Entre la France, la Belgique et le Luxembourg

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:01

ça fait pas mal de temps que je regardais la série mais je n'avais jamais passé le pas, ni même pensé que ça avait engendré un tel engouement chez les fans français.. ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coda-leia.deviantart.com
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:12

En tout cas contente de te retrouver ici ! Et n'hésite pas à poster des fanarts hein ! Bonjour à tous ! - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:06

Oui Ghislain était sur Paris dommage Smile

Je connais bien un Michel sinon mais comme il bosse dans le composing 3D, je pense pas que tu le voie de toute manière (et que ça sois la même boite au lux :p)

@darkwing : Non mais cthulhu c'est limite de la culture pop maintenant. Sauf si tu parle du JDR Smile (dans ce cas la on peut me rajouter ahahaha :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Contenu sponsorisé




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous !
» Bonjour à tous!!
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-